| Pas de titre! (original non!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Dim 14 Fév 2010 - 21:43 | |
| -meow !*merci* je soupira je devait lui apprendre la langue humaine je baissa la tête et retira mon collier Pour lui faire plaisir seulement dans la mais je ne l'aurait pas.. je souria tu le mit sir son coup a elle Meow*ses sa qu'il fait ..mon collier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Dim 14 Fév 2010 - 21:46 | |
| Elle se sentis legerement bizare. elle fronca les sourcils en ne voyant plus ses oreilles et se queue.
-Meow meow!?!!
(mais qu'est-ce que?!)
elle commencais legerement a paniquer. elle n'était pas habituer a sa. sa lui faisait l'effet d'etre emputer. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Dim 14 Fév 2010 - 21:50 | |
| je rigola et le lui retira -meow!!(ses un collier magique ..il me rend humain.. enfin juste d'apparence * il le mit dans ses poche balançant sa queue de droite a gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Dim 14 Fév 2010 - 21:54 | |
| elle soupira d'aise en retrouvant ses atraits felin.
-meow! meow!
(ta te drole idées)
elle caressa ses oreilles et sa queue pour s'assurer qu'il soit bien la.
-Meoow!? meoooww!!
(pourquoi tu va pas etre neko?!)
elle ne le comprenait pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Dim 14 Fév 2010 - 21:57 | |
| je soupira -meow!(parceque nous somme pourchasser et que j'ai été enlever comme un humain..je parle humain ..tout sa je le fait ) Il se retourna pour la regarder -meow miaww! (mais toi tu a vécu comment ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Dim 14 Fév 2010 - 22:01 | |
| elle sourit compatisante.
-meoooow meeow meoow. (moi et ma famille on vivait dans un village reculer au fond dla foret. Juste avant que les humains tout allais bien. Mai il nous ont chasser et mes parents se son fait capturer. Je vis seule depuis 2 ans dans la foret.) |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Lun 15 Fév 2010 - 10:23 | |
| -meow..(ses dure) je soupira et decida de remettre mon collier.. decidement je n'arrivait pas a men passer -miaw.(ne t'inquiete pas tu peut rester ici autant que tu veut) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Lun 15 Fév 2010 - 17:36 | |
| Je sourit grandement et lui sauta au coup comme une gamine le fairais.
-Meow!
(merci!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Mar 16 Fév 2010 - 10:22 | |
| Je la regarda avec un petit sourire et doucement la f it me relacher.. dison que malgres que j'etait neko je n'appreciait pas trop les contact trop rapprocher -mew.. (sauf quil va falloir que tu parle la meme langue que maicha et moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Ven 19 Fév 2010 - 21:24 | |
| Elle fronca les sourcils et recula.
-Meow meow!
(pourquoi? votre langue a l'air bien trop compliquer a comprendre!) |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Ven 19 Fév 2010 - 21:28 | |
| -meow!*non sa ne l'ai pas répète après moi* je m'appelle emy.. maicha la mère adoptive de evan rentra .. -alors sa va . Evan soupira -j'essaie de lui apprendre ma langue des humains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Dim 21 Fév 2010 - 21:18 | |
| Je fronca les sourcils et répéta après lui. toutefois je savais pas se que s voulais dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) Dim 21 Fév 2010 - 21:19 | |
| -meo! sa veut dire ton nom..tu a dit je m'appelle je soupira et finit le plat le mettant sur la table -miaw!aller vient manger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de titre! (original non!) | |
| |
|
| |
| Pas de titre! (original non!) | |
|