| Réservé à Zia =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 8:21 | |
| La jeune fille se tourna et dit: -Tu devrais te mettre de la crème sur le torse. À moins qu'tu veuilles te brûler...
Le jeune homme ria et la prit dans ses bras en faisant mine de la tirer dans l'eau. Mais il ne le fit pas et dit en riant: -T'as eu peur non? |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 8:33 | |
| Laura s'était accrochée à son cou et avait fermé les yeux, prête à l'entraîner avec elle si jamais il la lançait. Remarquant qu'ils ne touchaient toujours pas l'eau, elle rouvrit les yeux et le regarda. Il semblait bien se marrer..! - Naaon pas du tout ! marmonna aussitôt la jeune fille.
Le garçon ouvrit les yeux et lui prit sa crème, en mit un peu dans sa main qu'il passa ensuite sur son torse dans un mouvement plutôt sensuel, qui fit baver toutes les filles qui l'observaient de loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 8:35 | |
| Zack lui sourit: _J'suis pas méchant envers les femmes. Tu croyais vraiment que j'allais te lancer dans l'eau?
Elle ria et dit en se recouchant: -Je te dis que tu ne t'aides pas...Les filles te veulent toutes. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 8:39 | |
| - On sait jamais... fit-elle en haussant un peu les épaules. Elle sourit ensuite d'un air amusée et se laissa tomber dans l'eau, l'entraînant avec elle puisqu'elle ne l'avait toujours pas lâché. Elle remonta à la surface ensuite et éclata de rire.
Ian eut un sourire moqueur en tournant la tête pour la regarder. - Même toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 8:43 | |
| Il sourit et passa une main dans ses cheveux mouillé: -Bon bon...Contente?
Elle ria et dit: -On se calme je ne suis pas ce genre de filles. Désolé pour toi, mais c'est pas de même qu'on m'a. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 8:47 | |
| Elle le regarda avec un large sourire. - Ouaip ! Elle plongea, puis remontant à la surface juste devant lui, à peine quelques centimètres les séparaient.
- Si tu le dis... Tu sais, je comprends que tu veuilles pas l'avouer là... Il lui sourit d'un air amusé et se recoucha, regardant le ciel en observant la forme des nuages. - Ooooh, un éléphant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 8:50 | |
| Zara s'était entre temps levé et était parti jouer au volley ball avec une gang de gars pour le faire chier ^^
Zack sourit et se rapprocha: -C'Est quoi quÀ't'aime dans vie? |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 9:02 | |
| - La plage, la mer, e baigner, dessiner... Observer les beaux gars... Elle rit un peu en le regardant approcher sans bouger.
Ian fronça un peu les sourcils en la voyant et croisa les bras. - Pff n'importe quoi ! Il se leva lentement et prit sa planche. Aussitôt, les filles se reprécipitèrent vers lui, mais il les ignora et retourna surfer, une foule d'admiratrices hurlant sur le bord de l'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 16:50 | |
| Zara joua un instant et retourna se coucher sur sa serviette en fermant les yeux calmement.
Zack sourit et dit: -Si jamais je me risque à vous embrasser allez-vous me faire du mal? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 17:40 | |
| lol
- Huuum... J'en sais rien... Elle sourit coquinement en le regardant de ses beaux yeux bleus. - Tu tentes ta chance mon beau ?
Ian surfait habilement sans porter attention à ce qui l'entourait. Les cheveux dans le vent, il était vraiment beau ainsi. Soudain, une fille lui sauta dessus pendant qu'il était debout sur sa planche, et il s'exclama, tout juste avant de tomber dans l'eau: - Fuck ! Les autres filles capotaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 20:07 | |
| -À voir ton allure, oui. IL sourit et se rapprocha avant de poser ses lèvres contre les siennes.
La jeune fille remarqua cela et se mit à rire aux éclats. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 20:09 | |
| Ian émergea peut de temps après et sortit de l'eau avec sa planche, après avoir fait dégagé les filles. Il s'approcha de Zara. - Oh, arrête de rire ainsi, c'est pas drôle... grommela-t-il avec un petit sourire.
Laura sourit et mit ses mains sur la nuque du garçon en lui rendant doucement son baiser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 20:28 | |
| elle continua de rire et s'Arrêta en s,assoyant: -OUais t'as failli te fairetuer...
Zack fit un sourire bêta en se rapprochant pour lui donner un autre bec l'Air aux anges. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 20:54 | |
| - Comment tu réagirais toi si tu te faisais poursuivre par une foule de mecs en manque et que je riais ? Il se laissa tomber assit à côté d'elle, ses cheveux mouillés lui retombant un peu devant les yeux. Il sourit et prit une poignée de sable, le faisant s'écouler doucement entre ses doigts.
Elle lui caressa un peu les cheveux en continuant de l'embrasser puis se décolla un peu et rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 21:01 | |
| -Eh bien je sais pas...Je te prendrais comme bouclier comme tu le fais avec moi en ce moemnet. elle lu isourit
-Eh bien j'Ai bien fais d'essayer!! Il ria plongea dans l'Eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 21:05 | |
| - M'ouais si tu le dis... Il planta son regard dans le sien et sourit. - Au moins, c'est efficace comme bouclier. J'ai la paix maintenant... Ah, que c'est dur parfois d'être sexy...
- Eh ouais... Laura sourit doucement et se coucha sur sa serviette pour profiter un peu du soleil avant qu'une foule de gens arrive à la piscine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 21:15 | |
| -Pfff... Elle commença à ramasser ses trucs: -Au revoir.
Il se remit à ses longueurs de piscine. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 21:28 | |
| - Quoi, tu t'en vas déjà ? Il soupira un peu. Dommage, c'était agréable d'être en sa compagnie... Je me levai en la regardant ramasser ses affaires.
Lorsque finalement quelques personnes commencèrent à arriver sur les lieux, je me relevai et m'entourai de ma serviette pour éviter de me faire matter par les mecs. Je jetai un coup d'oeil à Zack pour voir si il voulait rester ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 21:30 | |
| -Bah oui...tu me traites pas bien alors je vais voir un autre. Elle sourit et se mit à marcher vers l'hotel.
Celui-ci ramassait ses trucs pour partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 21:42 | |
| - Que... Comment ça, je te traite pas bien! Il fronça les sourcils et la suivit. - Mais c'est pas vrai, je t'ai rien fait !
Laura s'approcha de lui et lui sourit doucement. - Ça te dis de visiter la chambre la plus immense et luxueuse de tout l'hôtel ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 21:45 | |
| -S't'une blague idiot. Elle ria et lui ébouriffa les cheveux: -J'vais être en retard pour mon massage s'pour sa.
-Ah sa oui! Il lui sourit et la suivit. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 22:00 | |
| - Ah, ok. Je croyais que j'avais fait un truc pas correct... Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôtel, son père l'interpella. Il lui cria qu'il arrivait, et se tourna vers la jeune fille. - Viens me rejoindre sur la plage à 7h ce soir, d'accord ? Il lui fit un clin d'oeil avec un sourire et s'éloigna rapidement.
Laura lui prit doucement la main et l'emmena devant la porte d'une chambre, qu'elle déverrouilla avec sa clé. Elle le fit entrer. C'était vraiment gigantesque et super beau, bien décoré. Le lit était énorme, et il y avait une télé écran plasma, elle aussi tout à fait gigantesque. - Ça, c'est ma chambre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 22:06 | |
| Zara passa sa journée a se faire masser.
-Aaah...Arrête tu me fais baver et j'me sens pauvre là. Il entra en regardant autour. |
|
| |
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 22:25 | |
| Ian aida pas mal son père durant la journée, puis à l'heure du souper il mangea rapidement et se rendit sur la plage un peu en avance. Il attendit la jeune fille là-bas. Il avait mit un simple short et une camisole qui moulait mes muscles.
- Hooonn, pauvre toi... Elle alla lui donner et câlin et sourit. - Fait comme chez toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) Lun 25 Jan 2010 - 22:26 | |
| La jeune fille était plus loin et le cherchait des yeux.
Il se mit à visiter: -C'est trop magique mais là...je suis jaloux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réservé à Zia =) | |
| |
|
| |
| Réservé à Zia =) | |
|