SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Réservé à Zia =)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:19

Ian appuya à plusieurs reprises sur le bouton d'appel de l'ascenceur, et finalement les portes s'ouvrirent. Il se faufila à l'intérieur parmis plusieurs personnes, toutes en vacances dans cet immense hôtel 5 étoiles. Le garçon croisa les bras, attendit un peu et finalement les portes se rouvrirent au rez-de-chaussé. Ian se dirigea alors vers la réception. Un homme vêtu de l'uniforme de l'hôtel se tourna vers lui.
- Ah, Ian ! Tu peux me remplacer quelques minutes? Faut que j'aille régler quelque chose...
- Aucun problème!
Il lui sourit, s'assit sur une chaise derrière le bureau et croisa un peu les bras. Il voyait déjà une famille entrer dans l'hôtel, plus loin. Il y avait toujours foule l'été, car il y avait la mer non loin et c'était vraiment le meilleur hôtel de toute la région, alors tout les voyageurs et vacanciers venaient louer une chambre ici, parfois pour une ou deux semaines complètes. Le garçon était assez grand de taille, plutôt bien musclé. Il avait de magnifiques yeux bleus océans, et des cheveux blonds comme le sable chaud de la plage, et il était bronzé. Bref, il était vraiment magnifique, et un joli sourire aux dents blanches éclatantes et parfaitement droites complétait son portrait. Ian se leva en voyant la famille approcher de la réception.

Assise près de la piscine extérieur de l'hôtel, une jolie jeune fille se faisait bronzer un peu. Cheveux blonds lui arrivant à mi-dos, beaux yeux bleus, sa ressemblance avec son frère jumeau était troublante. Elle portait un bikini qui allait parfaitement avec son teint bronzé et mettait bien ses courbes en valeur. Il n'y avait pas grand monde pour le moment, à la piscine, car on était quand même seulement 9h du matin. L'heure où la plupart des gens arrivaient à l'hôtel, montaient à leur chambre défaire leurs bagages... Laura avait donc la paix pour un moment. Pas que l'agitation et la joie de l'hôtel l'exaspéraient, mais elle aimait aussi avoir un petit moment de solitude, parfois.

(Voilà, bref j'avais pas d'autre idée... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:19

Zara était derrière ses parents et regardaient autour fascinée par toute cette luxure. Elle était belle et petite, bien habillé, cheveux bruns et yeux verts. La jeune fille n'accorda pas un regard à Ian, ne faisant que suivre sesp arents.

Plus loin, un homme ouvrit la porte et s'approcha en maillot. Il étendit saserviette sur le sol et regarda l'horizon avec un sourire. Ses cheveux noirs au vent lui rendait un air rebelle. Il regarda l'océan jusqu'à apercevoir Laura.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:28

Ian sourit et lorsque la famille fut rendue proche du comptoir de l'accueuil, il lança joyeusement:
- Bonjour, bienvenue dans notre hôtel.
Il avait une jolie voix, un peu grave, avec un léger et charmant accent puisque sa langue maternelle était l'anglais. Il se débrouillait tout de même très bien.
- Une réservation à quel nom? demanda-t-il ensuite en ouvrant le fichier de l'ordinateur, regardant un peu du coin de l'oeil la jeune fille qui accompagnait les deux adultes.

La jeune fille s'était assise sur sa serviette, un peu surprise de voir quelqu'un débarquer ici à cette heure matinale. Elle ne lui jeta qu'un bref coup d'oeil, et reporta son attention sur l'eau de la piscine, sur laquelle se reflétaient les rayons du soleil. Elle était vraiment jolie, avec son bikini blanc, ses cheveux détachés brillants sous le soleil, volant un peu sous la légère brise.
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:32

La mère répondit ensuite:
-Pour Zara Kams monsieur.
En faite les parents de la jeune fille venait juste la porter ici.

Zack s'approcha de la jeune fille et dit:
-Cela fait combien de temps que vous êtes ici? D'habitude je suis le premier à arriver.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:37

- Zara Kams... répéta doucement Ian en cherchant dans le fichier.
Il le trouva rapidement, et sourit en ouvrant un tiroir pour y prendre une clé, qu'il leur tendit.
- Voilà, chambre 212.
Il adressa un magnifique sourire à la jeune fille.
- Passez un bon séjour.

Laura tourna la tête vers lui et sourit. Elle aussi avait un petit accent, mais c'était tout mignon.
- Oh, depuis environ une heure. Comme c'est calme à cette heure-ci, j'en ai profité.
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:43

La jeune fille lui sourit légèrement et suivit ses parents calmement. Une fois à la chambre et que ses bagages furent à l'intérieur, elle salua ses parents et commença à s'installer.

-Vous vous levez au aurore alors!
il s'Assoya au bord de la piscine et trempa ses jambes dedans:
-Moi je viens toujours vers 9h00. Jamais plus tôt ni plus tard.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:50

L'homme revint enfin à l'accueil, remercia Ian, et celui-ci pu repartir. Il alla se promener un peu, ne sachant pas vraiment quoi faire. Lorsqu'il passa devant la chambre 212, il se surpris à repenser à la jeune fille de tout à l'heure, et à se dire qu'elle était plutôt jolie.

Elle se leva et alla s'asseoir à ses côtés.
- C'est presque le seul moment de la journée où c'est vide...
Elle sourit.
- Je n'ai pas toujours l'occasion de venir, ces temps-ci, car mon père a besoin de moi parfois puisque beaucoup de monde arrive à l'hôtel. Oui, mon père est le propriétaire de cette merveille...
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:55

Le jeune homme sourit:
-Ouin...C'est bien alors. Tu vis dans le luxe.
Il sauta dans l'eau et resortit plus loin tout mouillé.

Zara était couchée sur son lit et écoutait la télé.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:01

- Oui, c'est assez super. Mais bon, comme on dit, l'argent ne fait pas le bonheur...
Elle haussa un peu les épaules avec un sourire et joua un peu avec une mèche de ses cheveux en le regardant.
- Au fait, je m'appelle Laura.

Ian se rendit à sa chambre, qui était une des plus luxurieuses de tout l'hôtel, et mit un maillot de bain. Il prit ensuite une serviette et sa planche de surf sortit de l'hôtel, se dirigeant vers la plage avec un sourire. Les vagues étaient juste parfaites, belles et grosses comme il les aimait. Il s'avança dans l'eau jusqu'à la taille, sa planche en mains.
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:08

-Moi c'est Zack.
IL se mit à faire des longueurs sur le dos en regardant le ciel.

Zara se leva et alla regarder la mer sur le balcon. C'est lorsqu'elle s'aperçut qu'il y avait des garçons qu'elle se mit en maillot pour y aller aussi.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:12

Laura resta assise là un moment à le regarder, puis sourit et sauta à l'eau le rejoindre.

Ian attaqua la première vague, d'abord couché à plein ventre sur sa plancher, il se leva ensuite debout et sourit en faisant une figure, sans même tomber.
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:38

Zara le regarda faire impressionnée et s'installa devant lui pour l'admirer.

Le jeune homme lui sourit:
-Je vous trouve bien belle.
Il passa une main dans ses chevuex.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:36

Laura sourit en coin.
- Je te retourne le compliment !
Elle rigola et plongea sous l'eau et lui passa entre les jambes, ressortant derrière lui.

Ian sourit et se mit debout sur les mains pendant une dizaine de secondes environ, puis retomba sur ses pieds et tenait encore debout sur la planche. Il vit alors Zara qui le regardait, et ne parvint pas à détacher son regard d'elle. Il sourit un peu, perdit l'équilibre et tomba dans l'eau, ramené sur la plage par la vague.
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:51

Zara avait mis ses mains devant sa bouche en le voyant tomber. elle se leva et s'approcha rapidement de lui:
-Sa va dis?
Elle le regardait debout devant lui le cachant du soleil dans son petit maillot de bain rouge noir et blanc.

Zack sourit et se retourna:
-NE dites pas sa pour me faire plaisir.
Il se laissa flotter sur l'eau.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:19

Ian s'assit lentement dans le sable et passa une main dans ses cheveux mouillés avec un sourire.
- Oh, ouais ça va à merveille!
Il se releva et s'étira un peu, la regardant ensuite de haut en bas.
- Moi c'est Ian.

- Je ne dis pas ça pour te faire plaisir. Je dis la vérité.
Elle sourit et alla s'asseoir sur le bord de la piscine, son corps luisant à cause de l'eau et du soleil qui se reflétait dessus.
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:03

-Zara,dit-elle simplement en lui souriant un peu.
Elle se recula pour le laisser sortir de l'eau:
-Tu ne t'as pas fait mal?

Le jeune homme sourit et s'Approcha pour se mettre devant elle les bras autour:
-Eh bien j'en suis ravis alors.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:32

Elle sourit et le regarda dans les yeux longuement.
- Tu es à l'hôtel depuis longtemps ? Il me semble que je ne t'ai jamais vu...

Il sourit et prit sa planche qui flottait tout près, sortant de l'eau.
- Non non, t'inquiète pas. C'est pas ma première chute, je suis habitué.
Son torse bien musclé était luisant et bronzé, et quelques mèches de cheveux blonds mouillées lui retombaient un peu devant les yeux. Il était vraiment beau, et plusieurs filles au loin ne le lâchaient pas des yeux.
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:50

-Je suis arrivé hier. Je viens toujours passer un séjour ici chaque année.
IL lui sourit en la regardant malicieusement.

-Ah heureusement...
Elle lui sourit et dit en s'éloignant à ses trucs:
-Ne fais pas juste attention au chute, car il y a un tas de filles qui arrivent.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:59

Ian fronça un peu les sourcils, jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule et ses yeux s'agrandirent en voyant le troupeau de filles.
- Aouch...
Il s'empressa de suivre Zara pour éviter de se faire cruiser.

- C'est cool ! Me semblait aussi que ton joli visage me disait un petit quelque chose... On s'est sûrement vus l'année passée.
Elle eut un sourire coquin en le fixant dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:42

Le jeune homme se rapprocha avec un sourire de ses jambes:
-oui, on s'Est sûrement vu.

Zara se coucha sur sa serviette avec un sourire:
-Je suis ton bouclier si j'ai bien compris?
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 7:58

- C'est à peu près ça, déclara Ian avec un sourire en étendant sa serviette à côté d'elle, s'assoyant ensuite dessus.
- So, eum... Tu restes à l'hôtel combien de temps?

Laura se pencha un peu vers lui en souriant en coin, ce qui lui laissa une jolie vue de près de son petit bikini qui cachait à peine ce qu'il avait à cacher.
- Tu as quel âge ?
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:04

-J'en sais rien...Le temps que mes parents partent à leur tournée.
Elle ferma les yeux après s'être mis des lunettes.

-19 ans...Un vieux bonhomme finit.
Il se mit à rire en la regardant.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:12

- Je vois.
Il hocha un peu la tête en la regardant un moment.
- Tu as un, euuh... comment vous dites ça déjà...
Il réfléchit un peu puis compléta, un peu hésitant:
- Un... petit ami... ?

La jeune fille rit doucement.
- Ouais! Je vais avoir 18 ans dans une semaine environ.
Elle le regarda dans les yeux.
Invité
Invité
Anonymous

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:14

Zara ria un peu et répondit:
-Non.
Elle s'assoya pour prendre sa crème et se crèmer les cuisses.

-Je suis quand même un vieux crouton.
Il ria doucement et s'assoya à côté lentement.
Loulou
Loulou

Féminin

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:18

- Ah, good...
Ian sourit et s'étira un peu, se qui mit bien en valeur les muscles de son torse. Il s'étendit ensuite sur sa serviette et ferma les yeux.
- Mmmm... Il fait chaud...

- Évidemment ! Heey, 19 ans là, vraiment vieux !
Elle rigola et le poussa un peu, légèrement, lui tirant ensuite la langue.
Contenu sponsorisé

Réservé à Zia  =) Empty
MessageSujet: Re: Réservé à Zia =)   Réservé à Zia  =) Icon_minitime

Réservé à Zia =)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant