| Love's Blood (Pv Linna) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 19:09 | |
| Elle finit par s'éveiller. Il devait être très tôt et personne sur le navire ne semblait être éveillé. Léa se releva, pensant que James dormait toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 19:18 | |
| James sourit et la regarda faire ne disant rien. Autant profite du spectacle. Après un moment il décida de parler.
-Bon matin... |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 19:19 | |
| Elle sursauta en laissant tomber le drap par terre. S'empressant de le ramasser, elle se pencha afin de se recouvrir avec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 19:37 | |
| Il sourit et riant en la regardant faire. Il la trouvait tellement jolie.
-Vous avez pas a vous cacher... |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 19:38 | |
| Elle se retourna vers lui, les sourcils froncés.
- Oui, puisque vous n'êtes qu'un vampire pervers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 19:41 | |
| Il ria de bon coeur. Elle avait tout a fait raison. Il se leva et sétira se tourna vers elle.
-mmm, je vasi prendre une douche, tacher de rester ici...
il sourit et rentra dans la salle de bain. |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 19:43 | |
| Si il croyait qu'elle allait rester ici sagement, il avait tord. Léa sortit de la cabine et explora le bâteau, car il n'y avait aucun échappatoires, car ils étaient en mer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Dim 10 Jan 2010 - 22:04 | |
| James sorite et soupira de ne pas la retrouver dans la cabine. Il s'habilla et monta sur le pont. Il l'apercut en train de regarder la mer. Il s'aprocha d'elle.
-Je pensais vous avoir dit de rester dans ma cabine... |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Lun 11 Jan 2010 - 17:28 | |
| - Vous avez passé une demie heure dans la douche, je n'allais pas rester là à rien faire pendant ce temps.
Elle chercha au loin la terre ferme, mais ne it rien d'autre que de l'eau à perte de vue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Lun 11 Jan 2010 - 20:13 | |
| Il soupira legerement et alla se placer a coter d'elle pour regarder la mer.
-Qu'est-ce que vous voulez faire?... |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Lun 11 Jan 2010 - 20:28 | |
| - Qu'est-ce que vous allez me laisser faire?
Elle esquissa un sourire moqueur, ne le regardant toujours pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Lun 11 Jan 2010 - 20:50 | |
| Il sourit en quoi.
-N'importe, demander ce que vous voulez. |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Lun 11 Jan 2010 - 20:54 | |
| - J'aurais bien aimé retourner sur terre ferme... Que faites-vous dans un bâteau tout le temps?
Cette fois-ci elle se tourna vers lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Lun 25 Jan 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) | |
| |
|
| |
| Love's Blood (Pv Linna) | |
|