| Love's Blood (Pv Linna) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Mer 6 Jan 2010 - 22:22 | |
| Il la regarda ofusquer. Il se licha les levres ayant encore du sang dessus.
-T'auras pas du dire sa ma belle...
il se leva et l'empoigna par les cheveux la trainant sur le sol. Il alla l'enfermer dans un cachot.
-Tu sortira quand tu saura plus gentille...
il lui sourit hautain et partie la laisant la. il allait pas commencer a se faire marcher dessus par son esclave. |
|
| |
_bridgess_ .:Rebelle Étoile:.
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Mer 6 Jan 2010 - 22:26 | |
| Elle s'endormit après avoir pleuré et crié pendant un long moment. Quand elle se réveilla, il semblait que c'était la nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Mer 6 Jan 2010 - 22:29 | |
| Les autres étaient tous coucher a cette heure. Meme si s'était des vampires, ils avaient besoin de dormir. Je décida d'aller voir mon esclave. Je cogna a la porte du cachot.
-Alors Léa, tu t'est tu décider a etre plus gentille?...
(je vais me coucher, bye) |
|
| |
Nombre de messages : 2781 Age : 29 Passe-temps : Rire & Lire? ^^ Manga préféré : Vampire Knight, Blood +, Nana, Ouran HS Host Club, Kuroshitsuji Ce qu'on pense de toi : Que je suis ouverte à tout, trop gentille et toujours souriante (: Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Mer 6 Jan 2010 - 22:47 | |
| - Si je pouvais manger.. Oui.
Elle se releva debout, n'ayant pas perdu sa mauvaise humeur,mais étant décidé à être plus docile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 8:43 | |
| Il sourit un peu et la fit sortir. La lui prit le bras et l'emmena dans la salle a manger.
-tien, mange se que tu veut... |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 9:20 | |
| Il y avait là un buffet somptueux et Kaede se dépêcha d'avaler quelque chose avant de tomber inconsciente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 17:36 | |
| Il la regarda faire acoter cotre le cadre de la porte. Il sourit en coin en mettant son jolie petit derrière. |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 18:20 | |
| Elle eût enfin terminer de se rassasier et s'essuya la bouche avec élégance.
- Je ne sais même pas votre nom... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 18:28 | |
| Il sourit.
-appeller moi James...
il s'avanca vers elle et l'enlaca fermement.
-Il va falloir aller dormir, il se fait tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 18:31 | |
| - Rassurez-moi, quand vous dites 'dormir', c'est chacun dans son propre lit?
Elle le toisa, inquiète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 18:35 | |
| Il ria et la regarda un sourit narquois sur les levres.
-non, ces moi dans mon lit et vous a coté de moi...
Il l'ammena avec lui dans sa cabine. |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 18:42 | |
| - Non, pas question!
Elle essaya de se débattre pour ne pas aller dans son lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 18:55 | |
| James soupira et ne bouga pas en attendant qu'elle se calme dans ses bras.
-Vous préférer peut-etre dormir dans le cacho?...
Il la regarda attendant sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 19:02 | |
| Elle s'immobilisa. Cet endroit sentait la mort et n'était pas du tout confortable.
- Non...
Elle fronça tout de même les sourcils. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Jeu 7 Jan 2010 - 19:06 | |
| Il sourit sastifait et la lacha. Il se désabilla restant en boxer et alla se coucher sous les couvertures. Il regarda lea.
-aller venez, ne soyer pas timide...
il rit un peu et tapa sur la place a a coter de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 9:12 | |
| À contre-coeur, elle vint s'installer à ses côtés toujours habillée. Elle lui tourna le dos en se couchant sur le côté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 18:10 | |
| Il sourit et sa raprocha d'elle. il possa une main sur sa taille et lui souffla dans l'oreille.
-on ne dors pas habiller dans mon lit ma belle...enlever cette robe... |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 18:25 | |
| Elle fit mine de ne pas l'avoir entendu et ferma les yeux en s'éloignant encore un peu. C'était une fille très têtue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 18:26 | |
| Il soupira et commenca a la relever en metant une cuisse sur sa jambe en remontant vers le haut.
-Ne m'obliger pas a la faire moi meme.... |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 18:28 | |
| Elle se redressa en s'assoyant dans le lit, le visage rosé par la gène.
- À quoi sert-il de me déshabiller si nous n'allons rien faire? Je ne ferait qu'avoir froid pour rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 18:34 | |
| Il se redressa et afficha un sourir pervers.
-Parce que, ces ainsi et ces tout...
il recommenca a lui enleva sa robe.
-si vous avez froid, vous auriez juste a vous blottir contre moi...
il sourit narquois. |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 18:35 | |
| Il lui retira alors sa robe et se cacha tout de suite sous les draps, n'ayant pas de sous-vêtements. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 18:55 | |
| Il sourit grandement a voir son corps nue et se recoucha a coter d'elle. Il possa une main sur sa taile, la caresant un peu.
-Vous etes vraiment jolie...
il sourit et alla déposser un baiser au creux de son cou.
-bonne nuit...
Il s'éloigna un peu, mais il n'enleva pas sa main de sur sa taille. |
|
| |
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 18:58 | |
| Celà luiprit du temps avantde s'endormir, mais elle finit par fermer les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) Ven 8 Jan 2010 - 18:59 | |
| Il s'était reveiller et la regardait dormir depuis un moment deja. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Love's Blood (Pv Linna) | |
| |
|
| |