| Réserver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 22:10 | |
| Je sourit et ria en me relevant. Je le voyait très bien me matter la poitrine. mais après je le faisait exprès, donc je ne pouvait pas le chialer pour sa.
-Tu vien manger?
Je me pencha pour serre la trousse.
-Tu doit reprendre des forces... |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 8:16 | |
| - Ouais... Je me relevai et fit attention de marcher le moins possible sur ma jambe. C'était n'importe quoi... Plus de bagarre... Foutu pirate qui m'avait fait ça... Une chance pour lui qu'il est déjà mort, parce que je l'aurais tellement fait souffrir sinon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 8:45 | |
| Je l'aida a se rendre a la table a manger. Les autres étaient deja la et discutaient ensemble. Je m'assis a coter de kyle et commenca a manger. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 8:52 | |
| Quelques gars me firent des commentaires du genre "Ouain Kyle comme ça tu pourras plus te battre" ou "Pauvre gamin il s'est fait blesser...". Faut dire que j'étais le plus jeune gars de l'équipage. Les autres riaient parfois de moi, mais je leur clouais rapidement le bec. Je les surpassais tous au combat, de toute façon. Ignorant les commentaires, je commençai à manger à mon tour en serrant le poing sur ma fourchette. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 9:04 | |
| Je mangait en affichant un sourir moqueur. Quand tous eurent fini de manger je ramassa la table. Après cela le rhum fit son apparition. Les membres de l'équipage fetait chaque victoire comme il se doit. Je resta un moment, mais quand ils commencèrent a etre saoul je filla dans ma chambre. Je voulais pas me faire tripoter par eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 9:09 | |
| Je fêtai avec les autres, mais j'étais un peu plus à l'écart. Assit sur un tonneau, mon cinquième verre de rhum à la main, je regardais les gars s'amuser. Il y avait deux fois plus de monde que d'habitude sur le bateau... Ahah depuis quand on avait des dizaines de jumeaux? C'est lorsque je me levai pour aller me reservir de la boisson que je compris que j'étais bien bourré et que je voyais double. Tout bougeait autour de moi. - Wooow... Je me retrouvai étendu par terre, mort de rire, incapable de garder mon équilibre surtout sur une seule jambe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 17:35 | |
| Je soupira et me coucha sur mon lit. J'atendais les hommes feter sur le pont. Il en faisait du bruit! J,essayai de dormir moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 18:30 | |
| Je me relevai tant bien que mal et vit alors une porte fermée. Je m'y dirigeai en tombant souvent, et finit par l'atteindre. Je cherchai la poignée un moment, mais je voyais si flou qu'il m'était difficile de poser la main dessus. Je réussis enfin à ouvrir la porte et fut surpris d'y voir la jeune fille. - Ahah... Désolé... dis-je en riant comme un imbécile, restant planté là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 18:53 | |
| Je me releva sur mon lit et le regarda sourcils froncer. Il était completement saoul celui-la. Je sourit un peu en le voyant rire comme un imbécile.
-Kyle, qu'est-ce que tu fou la? |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 19:04 | |
| - Ben... Ben j'sais pas trop en fait... Il rit encore plus et fit quelques pas à l'intérieur. - La porte était fermée et... et ça m'intriguait... J'pensais qu'il y avait peut-être un trésor... Il grogna un peu de douleur en s'appuyant accidentellement sur sa jambe blessée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Jeu 7 Jan 2010 - 19:11 | |
| Je me leva et alla le soutenir.
-Tu devrait faire plus attention a ta jambe...
J'alla le mener a mon lit et le fit asseoir. Il avait vraiemnt l'air perdu.
-tes sur que sa va?... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 7:53 | |
| - Oh ouais... parfaitement... Il avait le regard vague et ne pouvait s'empêcher de rigoler. Se laissant tomber sur le dos, sur le lit, il lança: - Tu sais que t'es plutôt jolie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 8:33 | |
| Je rougit vaguement et sourit.
-maitenant oui. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 8:38 | |
| - Good... Je ri encore plus et restai étendu comme ça un bon moment, le visage pile devant le derrière de la jeune fille, que je mattais avec un sourire bête. Je me redressai soudain. - Bordel j'vais être malade... Tombant en bas du lit, je fus incapable de me redresser pour sortir et vomit sur le plancher de la chambre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 8:42 | |
| Je me leva rapidement et poussa un soupir de fustration.
-Kyle! Bon sang!
ces encore moi qui allait etre pogner pour ramasser son vomit. Je soupira décourager. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 8:49 | |
| - Désolé... Je réussit à me relever tant bien que mal et soupirai. J'enjambai le vomi et marmonnai encore une fois un "je m'excuse..." avant de sortir sur le pont. J'avais un goût horrible dans la bouche et je m'empressai d'aller boire de l'eau pour l'enlever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 8:52 | |
| Je soupire encore plus. Je ramassa la vomit avec une mine dégouter. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 8:54 | |
| Je la rejoins peu après et passai une main dans mes cheveux. - Je m'excuse vraiment tu sais... J'voulais pas... Désolé. Je soupirai. J'étais tellement con parfois... - Je t'aiderais bien à ramasser mais j'ai du mal à me tenir debout à cause de cette foutue blessure... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 9:06 | |
| Je le regarda et soupira. Je me releva et le regarda.
-mmm, ouai je sais, tu la pas fait expres...
je lui sourit un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 18:00 | |
| - Qu'est-ce que tu veux, une victoire doit bien être fêtée comme il se doit ! Je lui rendis son sourire et m'assis sur le lit, sortant mon épée et un tissu que je gardais toujours sur moi. Je nettoyai doucement la lame avec un sourire. - Toi aussi tu as hâte de te battre à nouveau? Mais malheureusement, tu vas devoir attendre ma jolie... Je sais que ça te rend triste, oui, mais je n'y peux rien. Oui, je parlais vraiment à mon épée. Sans doutes les derniers effets de l'alcool qu'il me restait dans le corps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 18:25 | |
| Je le regarda les sourcils froncer. Il était devenut fou. Je rit un peu de lui et m'assit a ses coter.
-sa va pas bien dans ta tete toi...
Je rit e me coucha sur mon lit. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 18:37 | |
| - Rapport !? Je vais très bien tu sauras. Je remis mon épée dans son fourreau et me levai sur ma jambe valide. Je retournai voir les autres membres de l'équipage, et remarquai qu'ils étaient tous étendus sur le pont, endormis à cause du rhum. Je soupirai un peu et m'assit sur un tonneau pour regarder l'horizon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 18:58 | |
| Je soupira et me leva. J'alla le voir sur le pont et sourit un peu. Il était mignon comme sa. Je m'aprocha de lui et l'enlenca posant ma tete sur son épaules.
-tu devrait aller dormir, non?... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 19:01 | |
| - Oui... Mais j'aime bien regarder les couchers de soleil. C'est beau n'est-ce pas? Le ciel s'était coloré de jaune et d'orange ainsi qu'un peu de rose, et ça se reflétait sur la mer calme. C'était magnifique. Je passai doucement un bras autour de la taille de la jeune fille en regardant ça, un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Ven 8 Jan 2010 - 19:04 | |
| Je sourit et me blotti plus contre lui.
-oui, vraiment bon...
je ferma les yeux un instant. Je m'endormait énormement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver | |
| |
|
| |
| Réserver | |
|