| Réserver | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réserver Mar 5 Jan 2010 - 21:04 | |
| Cela faisait presque 4 ans que je voguait sur les mers. Quand j'était toute jeune je vivait avec ma mère et mon père. Je voyais rarement mon père a cause du "métier" qu'il exersait. Ma mère m'avait elever presque toute seule jusqu'a mes 14 ans. La seule raison qui me fit partir avec mon père fut la mort de ma mère. Mon père était pirate et cela faisait maitenant 5 ans que je voguait avec lui. Au début je voulais rien savoir et je faisait la rebelle, mais après quel que mois la douleur passa et je me mit a aimer mon père. J'avais les cheveux noir qui m'arrivais a la taille. je les avait toujours eut long a cause de ma mère. elle aimait tant peigner mes cheveux le soir. je retenait de mon père ses yeux bleu océan. j'avais des belles courbes assez volumineuse, se qui m'attirais parfois les commentaires de l'équipes. un seul regard de mon père suffisait a les faire taire. ma peau était legerement bronzer. a l'horizon je pouvait voir la mer d'un bleu pur et le soleil haut dans le ciel.
(tien, a toi de faire les michant XD ) |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Réserver Mar 5 Jan 2010 - 21:24 | |
| - Bateau droit devant !! hurla le maletot en haut du mât. Aussitôt, les hommes se précipitèrent vers l'avant du navire pour voir l'autre bateau pirate voguer droit dans notre direction. Je souris en posant la main sur la poignée de mon épée, accrochée à ma ceinture. - Une bonne bataille en vue capitaine? - Oh oui Kyle... Je dirais que d'ici ce soir, nous rencontrerons ce bateau. Et là, ça va brasser... En éclatant de rire, j'allai hisser la voile d'un noir profond, et admirai un instant la tête de mort blanche qui l'ornait. Je faisais partit de cet équipage depuis que j'avais 12 ans. Au début, je ne faisais que de simples petits travails, aujourd'hui, du haut de 19 ans, j'étais de loin le meilleur matelot de l'équipage. Le capitaine charga deux hommes d'aller vérifier les quantitées d'armes que nous avions. Il n'avait qu'une idée en tête: Piller ce navire. Je partageais cette idée. J'avais été élevé dans cette barbarie, tout cela était normal pour moi. Je passai une main dans mes cheveux bruns et nouai une bande de tissu autour de ma tête. Ça me donnait un petit air mignon, et mes beaux yeux verts émeraude complétaient le portrait du beau garçon que j'étais. J'avais la carrure d'un vrai pirate: Grand et bien bâti, agréablement musclé. Je n'avais pas l'air bien méchant, mais attendez de me voir dans le feu de l'action... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mar 5 Jan 2010 - 21:29 | |
| Ausitot mon père un peu trop protecteur me mit en surreter en haut du mat. Peu de chance que les ennemis vienne mattaquer la haut. Je soupira legerement, je savais me battre mais je préférait ne pas participer au bataille. En plus mon père ne me laiserais pas faire. S'était plus amusant pouvoir regarder de haut la scène. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Réserver Mar 5 Jan 2010 - 21:39 | |
| Tout les hommes étaient rassemblés sur le pont, armés, prêts à la bagarre. J'étais au premier rang. En haut du mat, un cri nous parvint: - On se rapproche Capitaine ! Tout le monde éclata de rire. On était déjà à peu près certains de l'issu de la bataille. Nous n'avions jamais connu de défaite auparavant, et nous étions bien déterminés à ce qu'aujourd'hui ne soit pas la première! Les yeux fixés à l'horizon, je regardai le bateau venir à notre rencontre avec impatience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mar 5 Jan 2010 - 21:43 | |
| Je regardai les garcons d'en haut et souria. Il me faisait penser a une bande d'enfant sur exciter. Le bateau arriva enfin a acosta. Des bruits de guerre se fit attendre et je me boucha les oreilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mar 5 Jan 2010 - 21:48 | |
| C'est en hurlant que l'équipage se précipita sur le bateau ennemi. Je sautai habilement sur l'autre navire, donnant de puissants coups d'épée, évitant habilement les coups qui venaient vers moi. J'avais la peau juste assez bronzée, bref, j'aurais facilement pu être un gars tout à fait normal qui aurait fait baver les filles, mais non, j'étais un pirate, un vrai, et je ne reculais devant rien. Un grand costaud me fit tomber en m'assenant un coup d'épée si fort sur la mienne que le choc se répandit dans tout mon corps, sensation très désagréable. Je me retrouvai étendu sur le dos, me défendant du mieux que je pouvais, quand un autre membre de mon équipe trancha carrément la tête du gars. Le corps me retomba dessus, je me dépêchai de le repousser et me redresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mar 5 Jan 2010 - 21:54 | |
| Je regarda un moment la bataille puis me retourna dégouter. Je descendit en bas du mat puisque les ennemis n'avais pas réussi a embarquer sur le notre. Malheureusement je me retrouva avec une épée sous la gorge. Le type me tenait d'une facon que je ne pouvait me défendre. Tous se que je pouvais faire était de crier.
-haaaaa, lacher moi espece de brute!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mar 5 Jan 2010 - 22:15 | |
| Je passai à côté du gars en sourit en apercevant la jolie demoiselle. Je tappai doucement l'épaule de mon camarade. - Laisse, je m'en occupe. Je fis tourner la jeune femme vers moi et sourit en coin. - Tiens tiens... Salut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mar 5 Jan 2010 - 22:20 | |
| Je prit un air fustrer et me dégaga de ses bras. Je détestait me faire traiter dla sorte par ces imbéciles. La bataille devait etre presque fini pour qu'il aggisse ainsi. Pourtant j'avais une préférence pour Kyle. Il était si beaux et s'était presque le seul a etre gentil avec moi. Je croisa les bras.
-J'aurai pu très bien m'en sortir seul...
mais en fait j'étais contente qu'il m'est sauver. A vrai dire j'avais un oeil sur lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 9:02 | |
| - Oui, je vois ça... Je souris et lui fit un clin d'oeil, avant de m'éloigner un peu. Il y avait encore quelques pirates à massacrer, et je voulais être présent. Soudain, je poussai un cri et tomba au sol. Je remarquai avec horreur que j'avais un couteau profondément planté dans la cuisse. Je regardai autour de moi pour voir qui avait fait ça. Je le vis me tirer la langue et s'éloigner. Aussitôt, je retirai brusquement le couteau et me remit debout. Ignorant la douleur, je me lançai à la poursuite du gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 14:14 | |
| Je fronca les sourcils en voyant sa. Il était inconsient lui! il allait crever au bout de son sang! Je soupira et fit un gste pour le retenir. Trop tard, il était deja partie |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 18:30 | |
| Je ne m'arrêtai que lorsque la tête du gars fit un vol plané avant de retomber dans l'eau. J'essuyai mon épée avec le chandail du pirate et la remit dans son fourreau, mais ma jambe ne me supportait plus. Je tombai à genous, serrant les dents sous la douleur. La plaie était profonde et un flot de sang s'en échappait. Mon pantalon en était complètement imbibé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 18:59 | |
| Je l'avais suivit parmit les autres. Je soupira qunad il s'efondra par terre. Je contourna la cadavre du gars et m'acroupi près de lui. Les autres commencaient a piquer les resources du bateau et tous se qui avait de valeur.
-espece d'imbecile...
je soupira décourager.
-T'aurais pu crever...
je regarda sa jambe et déchira son patalon. je fit une grimace dégouter. je déchira un morceau de ma robe et l'attacha serrer autour de sa jambe. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 20:48 | |
| - Ce sont les risques du métier ma jolie... Je lui souris et me relevai lentement. - Merci. Ne voulant pas être mis de côté, je sautai sur l'autre bateau en boitant légèrement, dans l'espoir de trouver un peu d'or caché quelque part. Or, ce que j'ignorais, c'est que les autres étaient retourné sur notre bateau et avaient décidé de couler le navire ennemi. Le bateau fut secoué, et je m'accrochai comme je pouvais. Je me rendis cependant bien vite compte que j'allais sombrer avec ce qui restait du bateau... Sans perdre une seconde, je sautai à l'eau. Elle était froide et je fus rapidement gelé. D'une main, je m'accrochai à un morceau de bois qui flottait, puis poussai un cri. Si ils partaient sans moi, j'étais foutu.
(xD Mon pauvre petit perso... Je suis diabolique c'est fou... ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:04 | |
| Je m'y accrochai et hurlai: - Arrêtez de rire c'est pas drôle ! Remontez-moi donc à la place! Lorsqu'ils me remontèrent enfin, je me laissai choir sur le pont. J'étais complètement mouillé et frissonnait. De plus, ma cuisse blessée me faisait atrocement souffrir. - Vous auriez pu attendre que je débarque du bateau pour le couler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:10 | |
| Je me pencha vers lui et souria en riant.
-ya juste toi pour rester sur un bateau en train de couler mon pauvre!
comme sa il avait un belle vue sur mon décolter. Je me releva et lui tendit la main.
-aller debout! |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:13 | |
| Je plongeai bien évidement mon regard dans son décolté et eut un large sourire béat. Cependant, je repris aussitôt mes esprits lorsqu'elle se releva. Je pris doucement sa main, et me relevai avec difficulté. Ma jambe blessée avait du mal à me supporter, et je devais mettre plus de poid sur l'autre jambe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:19 | |
| Je me retourna et lui dit.
-Aller vien faire soigner cette jambe...
Je partie vers " l'infirmerie " en fait celle-ci était plutot ma chambre puisque s'était moi l'infermière. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:22 | |
| Je la suivis sans rien dire, sautillant sur un pied en m'appuyant aux objets pour ne pas tomber. Ça faisait mal... Et puis je ne m'étais jamais blessé ainsi auparavant. Je devrais être plus prudent la prochaine fois. Me laissant tomber sur le lit avec un soupire de soulagement, je fermai les yeux mais grimaçai presque aussitôt de douleur. Mais je ne me plaignais pas. J'étais beaucoup trop fier pour ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:28 | |
| Je sourit et sortie la trousse de premier soin. Je commenca d'abbord par netoyer autour de la plaie. Après je netoya la plaie avec du d'esinfectant. Je sortie ensuite un fil et une aiguille.
-J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, y va falloir coudre...
je rit un peu affichant un petit sourit sadique.
-sa va juste piquer un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:38 | |
| Je me mordis la lèvre et gardai les yeux fermés. Je ne voulais pas montrer un quelconque signe de faiblesse devant elle. - Vas-y qu'on en finisse au plus vite... Je respirais rapidement, un peu stressé malgré tout. - Tu peux bien rire de moi, mais n'empêche que ce serait sans doute pas arrivé si je n'avais pas dû te sauver la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:41 | |
| Je le regarda a moitier ofusquer et soupira fustrer. je lui sourit.
-ppfff, ces toi qui le dit...
Je commenca a coudre. Je fit le tout très rapidement étant habituer. Je netoya le sang qui s'était remit a couler puis mit un bome apaisant sur la blesure et banda le tout.
-sa devrait etre correct si tu force pas trop avec...ho et tu est interdit de bagare pendant un bout... |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:52 | |
| - QUOI !? Je me redressai vivement en faisant attention de ne pas bouger ma jambe et la dévisageai. - Mais... Mais c'est trop nul ! Putain moi qui adore me battre... Je poussai un profond soupire. La vie était trop injuste parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 21:55 | |
| Je savait que l'idée ne lui plairais pas trop. Je lui sourit et le fit se recoucher. Je me pencha vers lui et murmura a son oreille.
-Tu pouras rester avec moi a la place...
Je lui sourit. Il devait surement avoir une belle vue en se moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Réserver Mer 6 Jan 2010 - 22:08 | |
| J'étais encore une fois complètement bouche bée devant le décolté que j'avais sous les yeux. Elle avait une jolie poitrine, vraiment agréable à matter... Je ne pouvais en détacher mon regard. - Ou... Ouais... Avec toi... Super. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réserver | |
| |
|
| |
| Réserver | |
|