SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Empty
MessageSujet: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:31

Jessy Mila-Rose Evy Campell, Evy pour faire plus court. Nom que mes parents ont donné à la jeune demoiselle de seize ans que je suis. Un nom que je déteste beaucoup pour votre information. Quel idée ils ont eu à me donner un nom impossible à retenir!? Je leurs en veux énormément pour cela. Mais à part ceci, ils sont assez aimable. Ils gardent toujours un oeil sur moi, mais j'ai toute la liberté que je désire. En fait, j'ai une vie dont tout le monde pourrait rêver. Des parents soucieux mais ouvert, de bonnes notes à l'école sans pourtant bucher, adoré de presque tous... En fait, beaucoup auraient voulu ma vie il y a un mois. Mais aujourd'hui, je crois que tout le monde est bien heureux avec la sienne. Car Jessy Mila-Rose Evy Campell n'est pas ordinaire. Oh non... Et les élèves de mon ancienne école l'ont apris. Après, rien ne fut pareil. Presque tous les élèves ont signés une pétition comme quoi ils voulaient que je partes... Et deviner qui était en tête de liste? Ma meilleure amie. Je quittai donc cette école, le coeur lourd, allant emménager chez ma tante. En quittant la ville où j'avais été élever, je quittais en même temps ma mère, qui après l'incident de l'école, avait décider de ne plus me parler, mon père, qui avait insister pour que je restes et mon frère jumeaux. Celui-ci s'amusait énormément à mes dépends que je partes ou non le laissait bien indiférent.

Déménagement dans ces circonstence égale à nouveau lieu, nouveaux amis et aussi, nouvelle vie. Il fallait que je me refasses une réputation dans cette école, sans jamais dévoiler mon secret à qui que ce soit. Je n'aimais pas mentir, mais avec toutes ces années, j'étais passer maitre dans l'art du mensonge, contre mon gré. Vous saviez que c'était difficile de vivre avec un don quelconque? Devoir caché ceci à tout le monde, inconnu ou meilleure amie? Moi, je déteste être différente. J'aime même toujours rêvé d'être normale. Mais je crois que ceci m'est interdit tout compte fait. Tout à fait interdit même. Je ne peux esperer pouvoir avoir une vie normale, pas avec ça en tout cas. Et il m'est impossible de m'habituer au fait que je suis différente. Je n'aime pas ceci... Vraiment pas. Mais ma tante m'encourage dans le but de m'adapter, ce qui est difficile.

Ce matin, j'entrais dans ma nouvelle école. Dur matin. Je ne désirais pas quitter le confort de mon lit douillet, ne désirais pas rencontrer d'autre personne. Si je vivais seule, renfermé, tout ceci ce passerait plus facile. Dans un long et pénible baillement, je m'étira puis me leva, allant chercher ma tenu pour la journée. Un chemisier bleu décoleter, metant en valeur ma généreuse poitrine. Je voulais passer inaperçut mais je ne m'habillais pas en conséquence. Oui, j'étais étrange parfois, et ce, on me l'a répéter souvent. Je revêtit un jeans bleau et mes souliers de la même couleur que mon chemisier. Je laissa mes courts cheveux noir détacher. De toute façon, essayer de faire une couhette avec cette longueur de cheveux. Je ne fis que passer ma mains dedans pour les replacer. Une trace de crayons noirs autour des yeux et voilà, préparation finit. Je quittai donc ma petite chambre pour déscendre les escaliers menant à la cuisine. Mon sac s'y trouvait, prêt et deux roties m'y attendait. Tartiner de beurre d'arachide en plus. Ma tante savait bien que j'allais me reveiller plus tard que je l'étais censé. J'étais exténuer avec le déménagement et j'avais désirer dormir. J'enfila donc mon sac, prit mes roties et sortis de la maison, inspirant l'air frais du matin. J'habitais à deux coin de rue de la polyvalente alors, je m'y rendait à pied. Qu'est-ce qui m'attendait, là-bas. Je n'en savait vraiment rien. Après quelque minutes, je franchit la cloture qui entourait l'école, délimitant le terrain. C'était un nouveau lieu, tout à fait inconnu pour moi. J'ignorais quel rencontre j'allais faire, ce que j'allais faire et bien autre... En fait, depuis que j'avais quitter le confort de la maison de ma tante, je ne savais plus rien de ce qui m'attendait

[Voila pour toi... Fait un gars teuplait && pas un populaire, c'est moins drôle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:24

[Je peux faire un vamp?? <3]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:30

[Comme tu veux ma chère Chiibii, tant que le rp est long =D]
Chibi
Chibi

Féminin
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:29

Loth Ara, le genre de mec que toutes les filles aiment. Grand, beau, mystérieux. Il y a trois ans, son arrivée avait été tout un événement. Les filles lui avaient courues après, les mecs le détestaient à cause de ça. Et bien, lui n’en avait pas profité. Il avait tout simplement gardé ce calme déroutant, froid et avec un sourire arrogant il n’avait rien dit. Les filles le trouvaient encore plus merveilleux. Seulement, elles finirent par bien voir qu’il ne s’intéressait que guère à elle. Et les mecs, le trouvant idiot de refuser ainsi autant de filles avaient commencé à le traiter d’homosexuel. Et alors? Loth n’en avait pas pris garde. Il avait gardé son côté mystérieux et se contentait de remettre à leurs place les idiots qui l’insultaient. Et puis même trois ans plus tard, ça se passait comme ça. Les nouvelles à l’école faisait comme les autres filles, elles l’observaient de loin et le trouvait beau. Et puis, on était la première journée de l’année alors, les nouvelles, il y en aurait. Et toutes allaient voir et parler toute la journée du magnifique garçon à la peau pâle et aux yeux noirs qui se tenait droit, avec de chevaux courts, foncés et en bataille qu’elles avaient aperçu. Et lui, de quoi parlerait-il toute la journée et à qui en parlerait-il? Personne. Et bien entendu il savait que c’était mieux comme cela. Bien qu’il su que c’était mieux ainsi, il n’aurait pas dit non à se laisser aller.

Se laisser aller à quoi? Aux ténèbres, à sa vraie nature. Bien qu’il s’assuma totalement en tant que vampire, Loth s’était juré de ne pas attirer l’attention. Pourquoi donc? Parce que cette petite ville où il était installé ruisselait de jolies filles à mordre –sensuellement?- au cou et qu’il ne voulait pas de scandales de meurtres et tout le blabla qui excitait les gens et il serait obligé de changer –encore- de ville. Après les cours il irait mordre quelqu’un, ni vu ni connu. Mais bien entendu, il ferait cela le soir alors que tous dormiraient. L’idée de mordre une jolie jeune fille au cou était beaucoup plus attirante que de prendre quelqu’un dans les rues, au hasard. Cependant il ne pouvait pas se balader dans l’école et vider quelqu’un de son sang devant tout le monde. Il serait chassé et pourchassé au travers du monde et ça, il ne pouvait le concevoir. Il allait donc passer une journée comme d’habitude, à saluer froidement les filles qui gloussaient dans son dos et à frapper les mecs qui le traitaient de noms… enfin, il allait tout simplement franchir la porte et… il verrait rendu là. La pensée de simplement continuer sa vie ainsi le laissait vide, froid. Mais étais-ce vraiment différent de d’habitude?

Alors, il franchit ces murs entra dans cette école pour la énième fois, un aire narquois aux lèvres. Sous les sourires énervés des filles, il savait que cette année, il y avait des nouvelles… beaucoup. Et puis, les mêmes idiots que les autres années. Tiens, justement, il avait envoyé un mec à l’hôpital l’an d’avant. Une parole, et il l’y renverrait pour une autre année. D’ailleurs, lorsqu’il posait les yeux sur le garçon son regard voulait tout dire. Et puis l’autre baissa la tête, comme un signe de soumission. Ça ressemblait à un combat entre deux grands fauves. Le vieux lion, épuisé et brisé par le jeune, le fort, Loth, baissait la tête en acceptant honteusement sa défaite. Et le jeune lui lançait un sourire narquois dans le genre, ton harem est a moi. Oh, je divague, n’oublions pas que les vampires mâles sont malheureusement pour eux, privés de ce genre de plaisir. Ceux de la chair. Bon, pauvre Loth. Mais passons. D’ailleurs, lui aussi était passé à autre chose, il était sortit dehors et… devinez qui l’attendait? Mélissa… quel était son nom de famille déjà? Aucune idée. Elle l’attendait, il le savait.

- Loth! Et elle criait

C’était supposément la fille la plus « canon » du lycée. 17 ans, belle, grande, mince. Et les seuls fantasmes que Loth éprouvait en la voyant était l’irrésistible envie de lui mettre ses crocs dans le cou. Et elle l’aimait éperdument, à la folie. Elle lui faisait en moyenne trois déclarations par années. Une pour la rentrée, une après les vacances des fêtes et une quelque part dans l’année, pour la forme. Loth aurait avec plaisir refusé l’invitation de la jeune fille mais il croisa le regard d’une « déesse ». De cours cheveux noirs des yeux… a en couper le souffle. Il n’avait qu’une envie : se jeter sur elle et la vider de son sang. Hey! Loth est un vampire bande d’idiots! Je sais bien que vous vous faisiez des films! Mais aussi… en plus de l’envie de sang, c’est la peur qui avait élue domicile dans le ventre du garçon… En voyant la jeune fille, il avait eu envie… de la détruire, de boire son sang et de ne laisser que débris mais aussi, de prendre ses jambes à son cou. Il se sentait traqué, comme une proie. Et lorsque la jeune fille s’approcha… Ce n’était guère mieux…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:43

J'étais totallement désemparer dans ce lieu si vaste. Mais bon, je devrais m'y faire. Ce n'étais pas aussi différent qu'à mon ancienne école, quoiqu'ici je devrai me contenter de vivre seule dans mon coin. C'était mieux pour moi et aussi pour tout les élèves. Je ne voulais pas être vue comme un monstre alors je n'avais qu'à faire comme si je n'éxistais pas. J'allais être rejeté mais simplement car je ne voulais pas de compagnie, pas comme dans mon ancienne école. J'avais été rejeté à cause de quelque chose que je n'aurais jamais dût révélé. Je n'aurais jamais dût démontrer que j'étais le lien qui reliait le ciel et la Terre. La personne qui unissait l'indéfinit au définit, l'infini à l'éphémère, l'impossible et le possible. En fait, j'étais la personne qui unissait les opposés d'un moyen qui me dépassait moi-même. On m'avait attribuer quelques choses que toutes filles qui se voulaient "normal" n'aurait pas désirer. Quoique toutes filles censés (ce que je ne suis pas en passant) auraient adorés être différentes, avoir le ciel et la Terre dans ses mains, les faisants obéirs à sa guise. J'haussai les épaules et fit quelque pas dans la cour de l'école, me dirigeant vers l'interieur.

Mon regard divergea vers un jeune couple. Un garçon d'une beauté particulière venait de recevoir en pleine figure une poitrine de grandeur démesuré. Qui se ressemble s'assemble non? Deux personnes particulièrements jolis ensemble, ce devait être le couple de l'école. Je n'en doutais pas. Tout le monde devait parler du petit couple qu'ils faisaient. Maisbon, c'était du déjà vu. Le mec le plus populaire, générallement capitaine de l'équipe de football avec la jeune pimbèche capitaine des pompom-girl. Je détestais ce genre de couple qui faisait la une du journal étudiant. Comme dit, c'était du déjà vu, rien de romantique là-dedans. En fait, je suis presque persuadé qu'ils ne font sa que pour l'image. Mais bon. D'un haussement d'épaule, je passa devant eux sans leurs accordés un dernier regard. Pourquoi devrais-je me soucier d'eux? J'allais sûrement en entendre parler tout au long de cette stupide année. Rah... Bordel, l'école, c'était que d'la pauvre merde. Oui, d'la merde où on revoyait sans cesse les petites histoires banales qui se produisaient partout. Mais qu'espèrais-je? Une histoire d'amour impossible entre la petite nouvelle et le mec le plus populaire? Soit aussi c'était banal. Et bon, je voulait être normal mais je détestais tout ce qui était banal... Oui, je sais, je suis dûr à saisir. Non, moi, ce qui m'interessait c'était une relation qui serait sur les lèvres de tout le monde mais pas à cause de sa banalité. Non. Je sais pas... Si je venais qu'à avoir une relation, il me faudrais du défi. Essayer de cerné la personne que je veux pour essayer de m'en approcher. Genre, comme dompter une bête sauvage et de l'apprivoser. Mais pourquoi parlais-je de relation? Moi qui en voulait pas? Peu importe.

J'allai voir où se trouvais mon casier. Car oui, il y avait de jolies petites feuilles accrochés au babillard où était noté tout les casiers de tout les élèves. Je trouvai facilement le mien... Il fallait simplement que je trouves le nom le plus long de la liste et hop lah! Je me dirigeai donc rapidement vers ma case qui était vide. En une journée et ce serait le bordel là dedans, comme ce l'était dans me vie. J'y déposai donc mon sac et sortis mes trucs pour le premier cour de l'annés. Rah! Commencer l'année avec science... S'que l'école ça pouvait être d'la merde. Mettant mon cadenas, je pivotai sur mes talons. Sans que je ne vois rien venir, je me ramassai au sol, sur le derrière, mes cahiers aux sols. Tel ne fut pas ma surprise de voir le mec que j'avais apperçut plus tôt. Avec un élan et une souplesse hors du commun, je me retrouvai sur mes jambes. Je pris dans mes mains mes cahier puis lui donnai mon avis.

"Sérieusement, j'crois bien que tu devrais faire plus attention ou, au moins, t'excuser! Car c'est un sérieux manque de politesse ceci!"

J'ignorais que personne n'avait jamais osé lui parler ainsi. Mais bon, je commençais a m'en douter car tout les regards étaient tournés vers moi.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:38

Mes amis, c’est l’heure de la déclaration de la rentrée de Mélissa. Sera-t-elle acceptée? Le suspens est insoutenable n’est-ce pas? Bon d’accord, tout est prévisible… si vous connaissez Loth. Les nouvelles de l’école entouraient Loth et la charmante jeune fille en face de lui en gloussant en en grommelant qu’elles n’avaient plus aucune chance avec Loth. Quand on voyait Mélissa, on reculait. Belle, grande, mince avec une énorme poitrine et de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus. Maquillée à la perfection, avec une peau toute aussi parfaite. Toutes les filles légèrement intéressées par Loth reculèrent. Quant à celles qui étaient à l’école depuis plus d’une année, elles savaient comment ça finirait. Pour notre chère Mélissa, Loth l’enverrait balader, restait à savoir de quelle manière. Habituellement, Loth étais assez concilient, il ne faisait rien, il partait. Mais tout dépendait de son humeur. Mélissa s’avança, les petits yeux tous brillants d’espoir. À croire qu’elle n’avait rien compris des trois dernières années. Elle était horriblement collante, voir trop. Elle passait tout son temps à suivre, espionné de manière peu subtile Loth. Le midi, elle le traquait et s’assoyait avec lui. Évidemment, ce n’était pas pour le plaisir de Loth. Lui, détestait ce faire sur par cette jeune fille. Il avait trop envie de… la détruire et pourtant, il aurait aimé le fait mais comme il vivait au grand jour… il aurait fallut se retirer…

- Loth je t’aime. Veux-tu… -pause, d’émotion juste pour bien paraître- sortir avec moi?

Il savait ce qui venait, il n’avait aucune envie. La vue des yeux de la femme qui avait passé avec fait monter en lui une rage meurtrière. Il avait envie de tuer, il avait envie de détruire. Et cette jeune fille se tenait devant lui, à lui faire une énième déclaration d’amour. Il n’en avait rien à faire! Il se fichait éperdument de cette idiote! Avez-vous saisit la nuance? J’ai décrit Mélissa de jeune fille. Mais l’autre, oh l’autre, Loth la voyait réellement comme une femme, une proie idéale, mais aussi… il avait l’impression de se retrouvé devant quelqu’un de son espèce mais avec des pouvoirs ô combien différents. Ça l’effrayait… et l’excitait terriblement en même temps. Il n’eut qu’un envie en entendant la déclaration de Mélissa… la trainer dans un coin sombre et… l’embrasser. Puis descendre doucement de ses lèvres jusqu’à son cou et planter ses crocs dans la gorge de la fille. Il voulait la tuer, la détruire. Mais il ne se doutait pas qu’il allait essayer de le faire d’une manière bien plus humaine. Car en plus d’éveiller le côté sombre du garçon, les paroles de la jeune fille avaient réveillé une exaspération profonde. Loth saisit le poignet de la jeune fille violement.

- Idiote! Tu n’as donc pas compris? Ça fait trois ans que tu répètes les mêmes palabres, trois ans que sans cesse, tu me suis. Tu n’as rien compris? Je te repousse depuis trois longues années et tu t’accroche. Alors soit tu es vraiment désespérée, soit tu es horriblement idiote. Laisse-moi tranquille!

Et, ce fut le côté vampire qui repris violement le dessus. Loth avait désormais envie de sang… il approcha la jeune fille de lui et approcha leurs lèvres, presque collées.

- Et de toutes façons, murmura-t-il à l’oreille de la jeune fille, tu ne trouveras jamais en moi ce que tu recherche.

En un mouvement agile, il envoya valser la jeune fille sur l’herbe, la mini-jupe de Mélissa se couvrant de terre. Elle ne semblait pas y prendre gare, contrairement à son habitude. Elle pleurait. Ses amies se précipitaient pour la consoler et faire partir les nouvelles qui, toutes éberluées, ouvraient de grands yeux en observant Loth qui regardait la scène avec un regard moqueur, empreint de satisfaction. Les filles le regardaient d’un air horrifié, jamais il n’avait été rude avec une fille, avec les garçons, c’était une habitude… mais jamais il n’aurait fait volontairement mal à une fille. Et pourtant, il y avait quelque chose de bestial dans son regard, dans sa manière d’agir. Comme s’il était retourné à l’état animal. Mais Loth lui, se sentait de la même manière. Son sang, ou du moins le peu qu’il avait bu et qui coulait désormais dans ses veines bouillonnait. Il entra dans l’école sous les regards accusateurs des garçons, et horrifié des filles. En moins de vingt minutes, toute l’école serait au courant. Et puis alors? Il n’aimait pas Mélissa, elle n’inspirait pour lui que la jeune proie fragile. L’autre fille, la femme qu’il avait vue… semblait… être comme lui. Elle semblait être une chasseresse. Une des fortes. Et aussi… elle avait un côté mystique attirant, comme si un défi, celui de boire le sang de la fille, s’offrait à Loth. Et évidement, un garçon s’approcha, le regard plein de reproche. Puis, en arrière, un mec lui lança « Alors tu es vraiment gay toi! » Un regard, un seul suffit à le faire taire. L’autre garçon s’approcha, c’était l’ancien copain de Mélissa, le leader de toutes les équipes sportives ou presque, elle l’avait laissée pour courrir après Loth.

- Toi! Sale imbécile. Mélissa m’a laissé pour un mec probablement gay qui n’a rien à faire d’elle. Déjà, c’est contradictoire mais tu la fait pleurer. Tu es un idiot! Elle ne le mérite pas!

- Oh, rétorqua Loth, désolé de sortir ta princesse de son compte de fée, mais ici, on est dans la réalité et, elle n’est pas parfaite. C’est une idiote qui ne comprend rien à non. Et il reparti après un joli crochet du droit à l’égard de l’autre garçon, oh et je ne suis pas gay.

A son cassier, il bouscula accidentellement la femme qu’il avait vue plus tôt. Celle qui exerçait sur lui un désire animal, une envie, une faim irrépressible. Il repoussa du mieux qu’il pouvait la douleur… ou le plaisir, que la faim apportait. Ses dents qui faisaient mal bandes d’obsédés! Il regarda la jeune fille. SI belle, si… attirante. Un éclat pourtant dans les yeux de cette dernière semblait le pousser à se reculer, ou alors c’était son instinct? Il n’en prit pas garde et tendit sa main à la jeune fille en s’excusant de manière tout à fait respectable. Mais, comme si elle n’avait ni vu ou entendu, elle se releva et lança des paroles qui auraient très bien pu énerver notre –si sexy- vampire.

- Sérieusement, j'crois bien que tu devrais faire plus attention ou, au moins, t'excuser! Car c'est un sérieux manque de politesse ceci!

Il leva un sourcil, insulté. Il était habitué de se faire crier dessus par les garçons, mais pas par les filles. C’était nouveau… et excitant. Il sourit de manière moqueuse.

- Oh, mille excuses, je ne me doutais pas que vous étiez sourde ou aveugle. Pardon. Je devrais peut-être me mettre à vos pieds? Pff… Franchement, avant de sortir des propos désappropriés Pense… si ce n’est pas trop demander à ton petit cerveau, évidemment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:01

J'éclatai d'un rire mauvais lorsque j,entendis les paroles de mon interlocuteur. Pour qui se prenait-il? Sûrement pour le maitre du monde. S'il croyait que ses petites insultes toutes préparés allait m'insulter. Oh! Il se trompait sur toute la ligne. J'étais habituer aux insultes, au sarcasme ou autre chose de tout genre. J'avais passer un mois dans mon ancienne école à être traiter de tout els noms possbiles. Un mois avant de me faire virer pour de bon. Un sale et long mois que j,avais détester plus que tout. Un mois long et pénible... Oh comme j'avais été heureuse de me faire finalement virer de ce lycée, après la pétition de maints élèves. Je finit par calmer mon rire, enfin, ce n'était pas très difficile. D'un geste presque mécanique, je dégageai une mèches de cheveux ébènes, révèlant mes yeux aussi noir que le charbon. Je plongeai mon regard froid, glacial et noir dans les yeux de mon interlocuteur. Puis, du voix qu'on pourrait qualifié de glacial, je lui parlai enfin. Du moins... Pour la deuxième fois.

"Pourquoi vouloir s'agenouiller devant une pauvre paysane comme moi lorsque votre reine vous attend dehors?"

Je lui fit un sourire sarcastique. Pfff... Il était vraiment p-a-t-h-é-t-i-q-u-e. Bon, certe, il n'était pas différent des mec à mon ancienne école. Toujours là pour vanter leurs talents sportifs ou pour raconter leurs dernières histoire d'amour... Je dis "amour" mais c'est plutôt leurs dernières aventures d'une nuit. Les mec, tous aussi pitoyable. J'haussai les épaules avant de lui tourner dos. Je sentis sur moi les regard ahuris de tout les élèves. J'étais donc la seule à avoir oser le remettre à sa place et à lui tourner ainsi le dos? Finalement, ce n'était pas juste les mec qui étaient pitoyables ici, mais bien tout les élèves. Une moue de dédain s'afficha sur mon visage. Je crois que je devrais peut-être afficher mon don aujourd'hui et peut-être pourrais-je être renvoyer? Bon, je ne voulais pas que l'histoire de l'an dernier se reproduise... Mais si c'était pour quitter cette école. Puis, avant de quitter l'air étudiante pour em rendre à mon cour, je jettai un regard au mec qui m'avait fait trébucher.

"Ne fais pas attendre ta reine plus longtemps. Car elle pourrait se demander ce que tu fais... Comme fraterniser avec l'ennemi!"

Puis, je le quittai définitivement. Où se trouvais donc le cour de science? Cette pensée occupa rapidement toute mon esprit. J'avais tellement un piètre sens de l'orientation que j'allais sûrement arriver en retard. Peu importe, j,avais une excuse. Je zigzaguai donc dans les couloirs, parfois bonder d'autre totallement vide. J'esperais seulement ne pas avoir le même cour que le roi et la reine... Quoique, interieurement, je voulais le revoir. Mais ce, je l'ignorais. Ce mec. Hautain et totallement haissable. C'étais sûre que si je m'en faisait un ennemi, toute l'école serait mon ennemi. Car les ennemis de tes amis sont tes ennemis, non? Et être l'ennemie du mec le plus populaire c'est d'être l'ennemi de tous. J'haussai les épaules. Au pire, je serai seule toute l'année.
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:25

Ce fut avec un dédain évident que la femme regarda Loth, la créature de rêve qui se dressait devait elle. Comment pouvait-elle le regarder ainsi?! Loth, notre vampire si merveilleux, si parfait si… sexy! Oui, oui je sais, je suis une fangirl et on ne peut plus rien faire pour moi, mais je suis la narratrice alors il va falloir vous y faire. Enfin bref, à nouveau, Loth ressentit le besoin de sang, et il avait devant lui la parfaite proie. Il voulait la brisée, ne laisser derrière qu’un corps inerte vide de sang, froid. Et pourtant il avait aussi envie d’autre chose. Il ressentait pour cette fille une attirance… envers son sang encore une fois. Il ne l’aurait pas tuée… enfin… peut-être pas. Mais c’est si sexy de voir un vampire vider quelqu’un de son sang! Vous ne trouvez pas? Euh… Bon, passons. Loth arqua un sourcil en voyant le regard froid et empreint de haine que la femme lui lançait. Elle ne le connaissait même pas! Enfin… Elle le détesterait encore plus si elle le connaissait. Lui se contenta de lui lancer un sourire arrogant mais vide d’émotion. Encore une fois, c’était le genre de choses qui faisait craquer les filles. Si Evy ne réagissait pas, elle pourrait être sur de se faire vider de son sang un beau jour. Loth était du genre à aimer les défis, les choses inaccessibles.

- Pourquoi vouloir s'agenouiller devant une pauvre paysanne comme moi lorsque votre reine vous attend dehors?

- Reine? Répéta-t-il sans comprendre.
    - Ne fais pas attendre ta reine plus longtemps. Car elle pourrait se demander ce que tu fais... Comme fraterniser avec l'ennemi!

Bien qu’il fût habituellement d’une vive intelligence il ne comprenant aucunement qu’Evy faisait référence à Mélissa, la jolie blonde à la poitrine capable de tuer. Vous ne savez pas qu’on pour mourir étouffé si on se colle trop contre elle? Bref, Loth regarda la jeune fille s’éloigné avec dédain, encore une fois. Pauvre Loth, il n’avait rien compris puis ça le frappa comme la poitrine de Mélissa qu’il avait reçu au visage plus tôt! Elle croyait vraiment que lui sortait avec Mélissa? Elle était aveugle ou quoi? Enfin, il se dirigea vers son cour de science. Il était tout en arrière de la classe avec en diagonale devinez quoi? La furie du casier. Et pour couronner le tout, en diagonale d’Evy un garçon de la classe le regardait avec un mépris évident, surement un fan de Mélissa. Loth se contenta de l’ignorer mais lorsque l’idiot en question lui lança un papier il ne put s’empêcher de le lire.

« Alors tu es vraiment gay je veux dire, ça fait combien de fois que t dis non à Mélissa? T’es vraiment con ou tu veux juste avoir l’air cool? »

« Je te suggère de te calmer si tu veux encore avoir toutes tes dents à la fin de la journée »

Il avait écrit en lettre élégantes semblables au calligraphie dites « françaises » vous savez celles qu’on retrouve dans les livres pour les lettres? Et bien Loth tu m’épate! En plus d’être un véritable Apollon et d’avoir une voix divine, pas trop grave mais juste… parfaite. Tu écris de manière parfaitement lisible et si belle! Si Evy ne veux pas de toi fait moi signe! Je me ferais un plaisir de me faire mordre sensuellement au cou. Aie! D’accord, pas nécessaire de me rappeler que j’ai treize ans. On a même plus le droite de rigoler! il voulu relancer le papier à l'autre garçon, pauvre de lui il atterrit maladroitement sur le bureau d'une autre... Evy. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieur...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:06

Quel ne fut pas ma surprise de voir le "king" entré dans la classe. Je soupira, surtout lorsque celui-ci s'assit près de moi... J'étais arriver relativement tôt, ce qui était un miracle avec mon piètre sens de l'orientation. Sérieux, j'arrivais à me perdre dans une ligne droite. Je déposai ma tête sur ma main, fixant le vide. J'allais m'ennuyer à mourir, moi qui détestais les sciences. Je fermai lentement mes yeux, laissant balloter ma tête. Le cour commença mais je n'y portai pas attention. J'étais plutôt concentrer sur... Rien. Ou du moins, j'aurais voulu que ce soit rien. Car malgré moi, je pensait au jeune homme qui était en diagonal de moi. Le "king" comme je m'amusais à l'appeller. Certe, il était beau. Je pourrais même le qualifier de sexy. Le genre mystérieux et en même temps séduisant. Enfin, le genre de gars qui plait à toute les filles. Et même si... Oui, je l'avoue, il me plait bien. Le genre de mec impoli, c'est bien marrant. Bon, continuons. Et même s'il me plaisait bien, je n'avait pas le goût de m'embarquer dans quelques choses d'impossible. En fait, je ne voulais plus aucune relation. Jen avais déjà eu une. Ça faisait deux ans. L'homme de mes rêves. Gentil, drôle, galant, joli et sympathique. Avec aussi une pointe de mystère et il savait s'affirmer. Pourtant, il m'a plaquer le jour où il a sût qui j'étais vraiment. Et je ne veux pas que ça recommence.

Je partis donc dans mes pensés, passant lentement de mon ancien prince charmant au mec que j'avais rencontrer ce matin. De toute façon, le "king" avant déjà une "queen"... Mélissa si je me souviens bien. Car oui, dans tout le brouhaha, j'avais entendu son nom. Alors, même si je le voulais -et je ne veux pas- je ne pourrai jamais rien tenter. Car, malgré le fait que je soit froide et distante, j'étais romantique. Je voulais une vraie histoire d'amour, peu banal mais digne des comptes de fée. Pas être la simple petite concubine d'un roi ayant déjà une reine. Je soupirai et allai finalement m'endormir lorsque je reçu une boule de papier derrière la tête. Elle tomba sur mon bureau. Je la prit donc entre mes mains et lisis le message. Il ne m'était pas adresser. En fait, si j'en crois l'écriture, c'était destiner au "king" et au mec dans la diagonal opposer... Pourquoi, finalement, l'apellais-je le "king"? Car, avec ce message, il n'était pas difficile à comprendre que le sexy et séduisant jeune homme n'était pas apprécier. Pourquoi? Car il repoussait toute les filles, dont la belle "queen" du nom de Melissa... Un éclat brilla dans mes yeux, contre mon gré... Il était libre? En plus, il n'était pas très apprécier. Je secouai la tête, chassant ses idées absurdes. Puis, je lança le bout de papier au dit "gay".

"Alors commen ça, je me suis tromper. Le "king" n'en est pas un et de plus, n'est pas vraiment aimé des autres..."

Je détestais avoir tort, mais bon, je n'étais pas le genre à nier mes erreurs. Peut-être l'avais-je juger trop vite? Car j'étais aussi le genre de fille à détester les populaires, ceux qui se croit au-dessus de tout. Je plongeai mes yeux charbon dans le regard ténébreux du "king". Oui, il n'en était peut-être pas un, mais il était aussi beau qu'un roi. Donc, ce surnom lui allait à merveille.

"Désolé pour ce matin... Je suis Evy et toi?"
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:58

Ah les sciences, le genre de cours ou personne n’écoute, en fait, c’est le cours de prédilection pour faire ses devoirs ou dessiner. (Bah oui! J’en sais quelque chose! XD) Et pour en ajouter, c’était le premier jour de ce qui promettait d’être une année interminable. Combien de fois Loth avait refait cette année? Beaucoup trop. Mais un vampire reste au même âge un peu comme s’il était figé dans le temps mais que ce dernier continuait de tourner… sauf pour lui. Et inévitablement, penser au temps ramena Loth dans des souvenirs lointains, enfoui au fond de sa mémoire. Il lutait contre ses souvenirs, il ne voulait aucunement revivre cette époque terrible. Il se rappelait trop bien Elyza, son sourire moqueur, un peu le même que lui avait à ce jour. Il était pourtant… plus vivant. Elle était belle, grande, mince… Il savait bien qu’il ne pourrait l’oublier. Il avait envie de se plonger dans ces souvenirs et de repenser à elle mais en même temps… Il avait tellement envie de la revoir. Et la nostalgie s’installa, doucement, lentement, avec une douceur infinie. Les souvenirs étaient là devant lui, il n’avait qu’à se laisser aller et tout irait pour le mieux… dépendamment de quel souvenirs il y avait…

Flash Back

- Loth!
    Amoureux, oh c’est bien un jeune homme amoureux que je vois. Sans canines pointues, sans air infiniment triste qu’il tente de camoufler par un sourire froid et vide d’émotion. Le jeune homme aux longs cheveux noirs que vous voyez est Loth… ou du moins, celui qu’il était lorsqu’il était lui-même, lorsqu’il était… humain. Et une jolie femme l’appelait… elle était dans la pénombre, la nuit s’amenait, le grand astre de la lune se montrant, fier et beau… Loth était comparable à cette lune. Beau, mystérieux. Mais il avait quelque chose qu’il a désormais perdu à jamais… devant lui se tenait l’amour de sa vie. Une jeune fille d’environ seize ans se tenait devant lui. Elle avait de longs cheveux bruns et de grands yeux bleus entourés de splendides cils noirs. Elle portait une tunique noire serrée à la taille par un fil d’argent. Elyza. Le nom s’était formé silencieusement sur les lèvres de Loth. Il regardait la jeune femme et ne voyait qu’elle. Il ne remarquait pas la lueur de folie dans ses yeux, ou la faim… ou les dents. Elle lui ouvrit un sourire joyeux et alors qu’il s’approcha et la pris dans ses bras l’embrassant. Elle passa ses lèvres sur le cou de l’homme et s’approcha de son oreille pour y murmurer quelques mots.
    - Mon amour… je meurs de faim.
    Le jeune homme hocha la tête, comme s’il avait compris le message de la jeune fille. Quant à Elyza, elle descendit ses lèvres jusqu’au cou du jeune homme. Il fut parcouru d’un frisson, comme s’il redoutait ce qu’il allait suivre… Et avec raison. La jeune fille sourie en montrant des canines disproportionnées et doucement, en un baiser, mordit le cou de l’homme. Loth fut parcouru d’un nouveau frisson et ses genoux tremblaient. Il semblait sur le bord de s’évanouir. Il recula légèrement pour s’accoter sur un mur. Il respira fortement et la jeune femme finit par le lâcher, elle lui lança un sourire chaleureux et moqueur puis parti, laissant Loth seul. Il se laissa glisser sur le sol. Il avait mal… le sang ne coulait plus pourtant. Mais Loth aimait tellement Elyza qu’il ne se rendait pas compte que c’était une profiteuse, Il ignorait qu’elle allait le transformer lui aussi en monstre. Et pourtant…. Elle mourut d’une manière si…

Flash Back fin

Il avait reçu un papier contenant des remarques pour le plus douteuses, pour ne pas dire insultantes. Il avait répondu violement mais avait envoyé malencontreusement le papier sur le bureau de la furie qui l’avait insulté plus tôt. Il soupira, il avait un mauvais pressentiment. Toujours la même impression que quelque chose clochait, n’allait pas avec cette fille. Il soupira. Elle lui dit qu’il n’était pas le « King » qu’elle supposait. Lui roi? Certes, il en avait la prestance mais certainement pas le statut. Il soupira mais souri lorsqu’elle lui dit son nom.

- Loth Ara. Ça va, disons que je suis habitué. Fit-il sous un ton amusé puis il rajouta, puis moqueusement mais toujours avec cet air craquant. Mais je te jure qu’il y a des gens qui m’aiment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:56

J'éclata d'un rire silencieux. Je me moquais pas de Loth... Enfin, peut-être que oui. Depuis quand n'avais-je pas ris? Depuis... Je ne sais pas. Depuis très longtemps en fait. Je ne me voyais pas bien rire. En fait, je n'aimais pas riren, sourire ni même m'amuser. J'étais pas une fille de fête ou autre et j'le serai sûrement jamais. J'suis plus du genre a me tapire dans mon coin, bouche cousu, sans parler à personne. Oui, c'est le genre de personne que je suis. Enfin, peut-être pas vraiment. J'suis froide, distante chiante, ironique et sûrement sarcastique. Je déteste quasi tout le monde, car personne n'a jamais pu percé ma carapace. Une carapace que je me suis créer au fil des années. Une carapce, solide, inviolable. Qui cache dans le fond la personne faible que je suis. Faible oui, car je n'ai pas trouver autre moyen que de fuir. Fuir sous une carapace. J'ai fuit. Fuit car j'avais peur. Peur de ce qui m'entourait. Peur de la différence. Peur de moi-même. Car j'étais différente. Et j'avais peur, de cette différence. Celle qui faisais ce que j'étais. Celle qui faisais que je refusait de m'attacher. Car j'avais trop peur que ceux que j'aimais me rejete... Oui, vraiment trop peur. Donc, en surface, je laissais mon éternel visage indifférent, glacial. Mais le fond, je me cachais... De peur... M'enfin, pour le moment, ce n'était pas l'important.

Je fixais toujours le "king". Oui, encore. Je m'en lasserais jamais. Et dire que je me croyais différente. Pourtant, j'étais comme toute les autres filles, incapable de résister au charme de cet être qui me semblait innaxecible. Vous l'avez regarder quelques secondes?! Il avait un corps à en faire baver Narcisse *w* Et moi... Si on reprend l'exemble des dieux, qu'une simple batarde qui ferait fuir le cerbère... Peut-être même Hadès... Donc, logiquement, il m'était innaxesible. J'aurais beaucoup plus de chance avec le bâtard d'à côté qu'avec cet ange déscendu du ciel... Enfin, ange... Plutôt un démon cruellement beau.Pourquoi je penses à sa au juste? Pourquoi... Pourquoi cet être m'attire? Peut-être bien parce qu'il m'intrigue... Oui, sûrement. Car moi, aimer? Jamais! Voyons donc. Voyez-vous, moi, aimer cet apolon? Pffff.... Pathétique, vraiment. Je soupirai, sans quitter des yeux Loth... Remarquait-il que je le fixais intensément? Peut-être bien, j'étais pas discrète. J'eus un léger sourire. Nah, franchement, je n'étais vraiment pas discrète. Puis, je le détailla un peu plus. Sous son chandail devait se trouver des muscles d'acier... J'aimerais bien... Peut-être, être avec lui, pouvoir m'y accoter... Réveille la fille! Tu penses à quoi?! Bon, n'importe quoi! C'est vraiment n'importe quoi...

"Enchanté Loth... Je peux t'appeller juste Loth? Ou tu préfère Ara? Et bon, je peux pas vraiment te trouver de surnom... Je peux t'appeller "king"? Sa t'embête peut-être? Ah... Et j'suis sûre qu'il y a au moins une personne qui t'apprécies. Tu peux pas vraiment être renié pas tous, beau comme..."
    C'est quoi qui m'prends?! BORDEL! Réveille... J'dis que conneries, nah? Et pourquoi j'ai dit tout ça nerveusement? Et pourquoi soudainement, je rougis? Pourquoi... Pourquoi quoi?! J'suis juste conne... Oui, c'est ça. Voyons, l'aimer, lui. N'importe quoi. Oui, je le répètes, c'est n'importe quoi! Pfff... Finalement, je me retournai vers l'avant, écoutant le professeur. J'étais perdu, ayant oublier d'écouter une bonne partie du cour... Loth devait me trouver ridicule, semblable a toute les autres filles... Pathétique... Je l'étais autant qu'eux... Pfff.... J'étais juste trop stupide, vraiment. C'est alors que je remarqua le regard de Mélissa. Elle m'envoya un papier

<< Tu ne pers rien pour attendre... Loth n'a jamais été aussi sympathique avec quelqu'un... Tu perds rien pour attendre.... SALOPE! >>
    Je lu le papier, dégouter. J'y écrivis un simple "Pfff... Si tu crois me faire peur...". Mais je crois que j,avais autant de visou que Loth, car ceci attérit... SUR LE BUREAU DE LOTH!!!! LA CONNE. Je me cachai sous mes bras, attendant la réaction du beau ténébreux... ARG
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:47

Quelque chose dans la manière de rire de la jeune demoiselle donnait envie à Loth de lui fendre la tête sur son bureau en lui criant de se taire. De briser chacun des os de cette impertinente pour oser avoir ce sourire et rire comme cela devant lui. Il mourait d’envie de la vider de son sang pour simplement avoir eu l’audace d’être heureuse comme cela devant lui. Elle n’était pas comme Mélissa, une idiote qui passait son temps à sourire, à rire, à pleurer. Non, on voyait dans les yeux d’Evy que son sourire était sincère et un rire profond comme celui de la jeune fille éveillait des souvenirs douloureux enfoui au fond de l’âme de l’homme. Je dis âme car il y a bien longtemps que le cœur de Loth était figé, glacé. Il était perdu à une époque lointaine et personne ne pourrait le ramener. Il était avec la jeune fille qu’Evy lui rappelait, la demoiselle au même sourire, au même rire, au même air cruellement angélique… Elyza. Le nom se forma, de plus en plus distinct et douloureux dans l’esprit du vampire. Pourquoi, après tant d’années, apparaissait une jeune fille si semblable à Elyza. Pourquoi fallait-il qu’on lui rappelle la trahison terrible qu’il avait subit de sa belle, des siècles auparavant. Bon, il fallait songer à lui répondre. C’est bien d’être beau, mais il faut aussi être courtois. Enfin généralement Loth était gentil uniquement avec les filles qui lui inspirait des envies de sports... à l’horizontal.

- Appelle-moi Loth, je t’en pris. Si tu préfères m’appeler « king », et bien sache que j’aime mieux « maître ».

Il lui adressait alors un sourire plutôt moqueur. Et puis, il arqua un sourcil d’un air malicieux en la voyant relativement le mater. Peut-être n’était-elle pas si différentes des autres files finalement. Peut-être, la seule raison pour laquelle Loth la craignait c’était ce sourire, ce rire qui ressemblait tant à celui de la femme qu’il avait aimé, qu’il l’avait trahi mais qu’il aimait encore malgré tout. Loth se donnait des airs de forts, mais en fait, c’était un crétin. Car Elyza, si elle avait été vivante aurait pu le tromper, le maltraiter, l’user, encore et encore et il lui aurait tout pardonné. Il l’aurait toujours repris. Il y a des gens comme ça… et quand quelqu’un tombe amoureux de ces gens là, ils ne peuvent se contenter de les voir heureux avec leurs copains, leurs « autres » qu’ils les font souffrir encore et encore. Les gens qui aiment les gens comme Loth ont besoin de se les approprier car s’ils les aiment, ils ne veulent plus jamais les voir avoir mal à cause d’un(e) quelconque imbécile. Et croyez moi, j’en sais quelque chose. Enfin bon, le cœur de Loth appartenait toujours à Elyza même malgré ce qu’elle lui avait fait subir.
    Le bruit d’une feuille chiffonnée puis lancée le fit sortir de sa douloureuse mémoire et il prit le papier d’une aire distrait. Tiens, Mélissa menaçait Evy… il ignorait pourquoi mais une partie de lui se sentit profondément touché par une partie de la note. « Loth n’a jamais été aussi sympathique avec quelqu’un ». La phrase lui rappelait Elyza, lui rappelait qu’il avait déjà aimé quelqu’un, été plus que sympathique avec, il avait envie de se retourner, de crier à Mélissa qu’il avait déjà aimé, qu’il avait expérimenté la douce violence d’un amour impossible, la joie d’une solution, et le cœur brisé par une trahison horrible. Et puis, un soupire imperceptible quitta les lèvres de Loth… Ou ne les quitta point. Il lui semblait manquer de force pour ne serais-ce que soupirer. Son corps était parcouru de frissons, son âme criait pitié. Il n’avait pas envie de revoir les doux moments passer avec sa belle, pour ensuite voir tout partir en fumé, Elyza morte et lui brisé… à jamais. Et pourtant, les souvenirs apparaissaient, petit à petit, se faisaient plus clairs dans l’esprit du vampire. Ils s’imposaient avec force, tel une sinistre menace et Loth n’eut d’autre choix que d’y replonger.

-Flash Back-
    Elle s’approchait de lui à pas feutré, telle une panthère guettant sa proie. Il était là, beau comme toujours, étendu sur son lit. Il sourit en voyant la jeune vampire se glisser près de lui et lui murmurer à l’oreille qu’il était temps. « Si tu veux passer l’éternité avec moi, tu doit le faire. » lui rappelait-elle. Il savait tout cela et hocha la tête. La jeune fille sourit et lécha ses lèvres rouges avant de les poser sur celles de l’homme puis, dans son cou. Quand elle le mordit, le jeune homme tenu bon et ne bougea presque pas. La promesse d’un avenir éternel au près d’Elyza le comblait et le pauvre ignorait ce que la démone allait lui faire subir, quels supplices la vampire lui feraient endurer. Après quelques temps, Elyza retira ses lèvres du cou de l’homme, encore humain pour le moment, et elle se coupa la lèvre. Le sang coulait à flot et elle alla poser sa bouche contre celle de Loth. Il but le sang de la jeune fille et fut parcouru d’une violente vague de douleur. Presque insoutenable, elle finit tout de même par partir et plus il buvait de sang, plus sa tête tournait. Après quelques instants, il tomba dans les vapes.
    Il se réveilla beaucoup plus tard. Il avait peine à respirer. Mais son cœur fit un bon dans sa poitrine en voyant la jeune femme penchée sur lui, le couvant d’un regard aimant. Oui bien sur… non. En fait, Elyza le regardait d’un air psychopathe, comme si elle avait finalement eut ce qu’elle voulait depuis si longtemps. Mais Loth aimait tellement la jeune femme, désormais de sa race, qu’il ne la voyait pas telle qu’elle était : totalement folle. Mais lorsqu’on aime, on ne voit pas les gens comme les autres les voient, je peux témoigner de cela aussi. Et donc, Loth, envouté par cette douce drogue qu’est l’amour, ne pouvait aucunement penser qu’un jour il se ferait trahir par cette douce créature qu’était Elyza. Mais voilà, la trahison avait déjà commencé, il était un monstre aux yeux de plusieurs. Pour lui bien sur, être vampire ne pouvait être mauvais… puisqu’Elyza l’était.

-flash back, fin-

Ainsi, après avoir lu le papier, il soupira. Et alors? Il avait envie de prouver à cette idiote qu’il était capable d’être gentil… mais plus que cela, il allait devoir la tuer, la tuer pour avoir pensé qu’il avait un cœur de pierre, la tuer car elle était là et elle était heureuse. Comment quiconque pouvait-il être heureux alors que le monde avait perdu son plus grand trésor, Elyza? La plus belle chose au monde. Il adressa un faible « on voit que tu est aussi doué que moi pour le tir » à Evy, avant de se retourner vers Mélissa. Il lui sourit d’un air craquant, mais au fond de lui, il bouillonnait.
    - Je suis désolé pour tout à l’heure… je me suis emporté. Tu veux peut-être qu’on ce voit ce soir? Demanda-t-il
    - Oh oui! Répondit-elle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 23:12

Avais-je bien entendu? Nah... Sûrement pas... Et pourtant, Loth était bien au côté de cette stupide fille à la poitrine capable de tuer. Et... Il lui avait demander, de sortir ce soir! Quel était cette sorte de de colère qui montait en moi. De la jalousie? Jamais. Et pourtant, c'était ce qui semblait le plus probable. Surtout avec ce que j'avais dit plus tôt. Oui, j'étais peut-être jalouse. Je ne pouvais nier que j'avais une sorte d'attirance envers ce mec doté d'un charme que nul ne pouvait résister. Oui, une sorte d'attirance. Mais sûrement pas de l'amour. Alors pourquoi, sans vraiment me contrôler, je m'étais lever pour m'approcher de Loth, alias King, alias Maitre. J'étais prêt de lui et aussi de Mélissa, la blondasse. Elle souriait de façon stupide et semblait être la fille la plus heureuse au monde car Loth lui avait accordé de l'attention. Pfff... P.A.T.H.É.T.I.Q.U.E. si vous voulez mon avis. Je lui jetai un regard noir. Pourquoi souriait-elle aussi bêtement? Pourquoi souriait-elle? Certe, j'avais ris... Pour la première fois depuis longtemps. En fait, je sais pas pourquoi, mais en compagnie de Loth, j'étais bien. Et cette rage, qui naissait au plus profond de mon âme, lorsque celui-ci avait demander à cette pimbèche de sortir. Cette fille... Qui se donnait le droit de sourir... Qui se donnait le droit de rire... Qui se donnait le droit d'être heureuse. Jamais je ne l'avais été. En fait, le seul moment où je me suis sentis "heureuse". Enfin, possèdant un semblant de bonheure, c'était il y avait quelques instants, en compagnie de Loth.

Elle m'énervait, avec son sourir stupide... Elle avait le droit de sourir... Elle savait comme sourir, elle! ELLE SAVAIT COMMENT! Moi, j'avais finit par oublier. Oublier comment être heureuse. Comment sourir. J'avais oublier. Dans le fond, j'avais jamais vraiment appris. La seule chose que je savais faire correctement, c'était me retiré. Partir, fuir... Fuir la peur. Fuir l'avenir. J'étais à côté de Loth, je savais plus pourquoi. Tout ce qui m'obsèdait, c'était son sourir. Si radieux, si franc. Son sourir... Que je n'avais jamais eu le droit d'avoir... Car j'avais toujours été rejeté. J'ai eu des amies, mais jamais je m'étais sentis en confiance avec eux. Jamais je ne m'étais vraiment attaché. Et c'était mieux ainsi. Car dès qu'ils en ont eu l'osccasion, ils m'ont poignardé dans le dos. J'ai toujours eu mal. Toujours eu peur. Car jamais je ne fus accepter... Peut-être ne voulais-je simplement pas. Par peur. Peur d'être accepter. Peur d'être rejeté... Ce sourir. Il m'obsèdait totallement. Un sourir que jamais je n'aurais. Jamais...

"C'est quoi ton problème?! T'étais pas satisfaite, avant?! Nah mais! Regarde-toi! Même si t'as pas Loth, sa change quoi dans ta tite vie?! Toi au moins, tu sais comment sourire! Toi tu sais comment être heureuse! T'as d'jà eu le plus beau des cadeaux... T'as sût comment êtrer heureuse... Pourquoi... Pourquoi tu demandes plus? T'as l'sourire, t'es heureuse. Pourquoi demander plus... Pourquoi... J'rêverais de pouvoir sourire comme toi... J'donnerais tout pour apprendre à sourire. Car j'ai pas oublier, j'ai juste jamais appris..."
    Plus je parlais, plus ma voix devenait faible. Puis, j'éclatai en sanglot. Je fit volte-face et quitta en courrant la classe. Des larmes ruisselaient sur mes joues. Pourquoi?! POURQUOI DEMANDAIT-ELLE PLUS?! La conne... Elle voulait plus... Mais elle avait tout ce dont je rêvais. Une vie normal, un sourire... Finalement, je tournai un coin, atterrisant dans un couloir quasi abandonner. Je me mis dos à un mur et me laissa glisser au sol. Je replia mes genoux sur ma main, mes bras dessu, enfouissant mon visage dans mes bras. Je pleurais comme je n'avais jamais pleurer. Je pleurais pour le sourire que je n'avais jamais pu avoir. Je voulais être heureuse... Mais j'ignorais comment...
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:38

Il existe des moments dans la vie ou rien ne se passe comme prévu, ou tout échappe à notre contrôle. Cela faisait des centaines d’années que Loth n’avait pas expérimenté ce genre de moment. En effet, dans toutes les situations quotidiennes, il gardait cette assurance, ce calme froid et déconcertant. La plupart du temps, enfin. Il connaissait les réactions humaines par cœur, étant donné qu’il les observait depuis plusieurs siècles. Enfin, façon de parler, car il ne faisait pas qu’observer les filles… Enfin, oui il les observait, c’est toujours plaisant de regarder le corps d’une jolie meuf, mais enfin, si elle est jolie, il ne peut pas se contenter de la regarder non? Pour ça part, Loth croit que la seule manière de voir, c’est l’expérimentation. Et comment il expérimente les filles? Vous voulez que je vous répète que c’est un adepte des sports à l’horizontal? Donc enfin, Loth savait comment agir la plupart du temps, et agissait par habitude, c’était normal. Sauf que, depuis longtemps, jamais rien d’inattendu n’était venue bouleverser la vie éternelle de notre si séduisant vampire. Alors, lorsqu’Evy se leva pour engueuler Mélissa, Loth fut pris au dépourvu. Il faut vous rappeler qu’ils étaient en plein milieu du cours de sciences, avec le professeur qui, prise au dépourvu, regarda la jeune fille piquer sa crise et s’enfuir. Et puis, lorsque Loth avait demandé à Mélissa de sortir, des dizaines de têtes féminines c’étaient tournées vers eux. Nul n’est à l’abri des fangirls…

- QUAAAAAA? LOTH VIENT D’INVITER MÉLISSA À SORTIR!!
    S’écria une des filles

Des dizaines de regards meurtriers se plantèrent sur la jeune fille rayonnante, toute heureuse d’avoir finalement un rencard avec le garçon le plus canon du lycée. Enfin bref, la demoiselle étouffa un gloussement en voyant les regards étonnés et mauvais des envieuses. Elle n’avait visiblement pas pris gare à Evy qui venait de l’engueuler comme jamais, avant de s’enfuir dans les couloirs. Loth, quant à lui, ne savait pas trop quoi faire. Fallait-il suivre Evy? Allez savoir pourquoi il en mourait d’envie. En fait, c’était étrange. Quelque chose en lui criait prudence et le répugnait à suivre la dame. Toutefois une partie plus curieuse de lui disait de suivre Evy. Mais s’il se retrouvait seul avec elle, serait-il tenté par le liquide chaud qui coulait dans les veines de la jeune fille? En effet, depuis qu’il avait rencontré l’étrange nouvelle de l’école, il ne pouvait s’empêcher de lancer des regards furtifs à la gorge que cette dernière. Il avait faim et mourait d’envie de planter ses crocs dans la gorge d’une jeune fille, chose qu’était Evy. Il finit part prendre sa décision : il allait la suivre.
    Il se leva sans hésitation et avec un regard moqueur, suivit Evy, l’énigmatique nouvelle élève. Sa réaction était étrange, mais ça crise de larmes en voyant que Loth avait invité Mélissa et la violence que Loth avait senti dans son aura la rendait similaires aux autres jeunes filles. Comme quoi personne n’était capable de résister à un vampire. Mais, combien de ces jeunes filles continuerait d’aduler Loth si elles savaient la vérité : Loth était un monstre buveur de sang et n’avait aucune honte de sa nature ténébreuse. Bien sur, il y aurait peut-être quelques jeunes filles qui seraient toujours sous son charme : les vampires dans les livres sont aimés. Or, qui à part moi se prends d’affection pour les personnages méchants qui n’ont que faire de la vie des autres et de l’amour? La plupart des jeunes filles aiment les vampires mignons, gentils. Toutefois Loth est plutôt le buveur de sang arrogant que seul moi a envie de violer. Enfin bref, il se dirigea sans peine dans les couloirs, vers Evy qu’il trouve sans difficultés.
    Il ignorait pourquoi mais la voir pleurer lui faisait ressentir une douleur comparable à celle qui avait expérimenté lors de la mort de sa tendre Elyza. Elyza avait été tué devant lui, par une chasseuse de vampires qui l’avait épargné, car il était trop beau pour mourir. Enfin, c’était ce qu’elle avait dit. Alors qu’une vielle douleur s’emparait du cœur du vampire il se força à rester neutre. Il s’agenouilla devant la jeune fille en larmes et lui demanda d’un air surpris pourquoi elle avait réagi de la sorte. Il soupira, il était habitué aux états d’âmes idiots des filles mais cette fois, c’était différent, la réaction de la dame dépassait largement ces compétences à comprendre les filles. Il soupira. Elle ne savait pas bien entendu la raison pour laquelle il avait donné rencard à Mélissa : il avait faim et voulait boire le sang de cette pimbêche. Et puis, alors que cette pensée lui traversait l’esprit, son regard se figea sur la gorge d’Evy, et il ne bougea plus, comme un prédateur attendant le moment propice pour fondre sur sa proie. Il regardait la gorge d’Evy et senti ses canines se recourber, s’allonger fines comme celle d’un chat. Son visage prenant un aspect sauvage, au combien puissant et effrayant. Par cet air sauvage, il semblait encore plus beau qu’avant… si cela était possible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:01

Elle était stupide... Jamais satisfaite... Comme toute les filles. Moi, je demandes qu'une chose. Une simple petite chose... Le sourire. Oui, je voulais un sourire. Pas un faux pré-fabriquer. Un que j'afficherais sincérement, en rayonnant. Pourquoi? Pourquoi on me l'interdisait? Les larmes continuaient de couler, inlassablement, mes épaules étaient ecouer par mes sanglots. J'entendais des pas, qui se rapprochait. Quelqu'un avait dut entendre mes sanglots. Je voulais être seule, j'aurais bien voulu le dire, mais mes mots restèrent coincer dans ma gorge. Donc, comme la faiblarde que j'étais, je continuai de pleurer. Finalement, la personne qui avait décider de venir me voir s'accroupit près de moi. Je levai un peu la tête. C'était Loth. Il me regardait, ses cheveux d'ébènes en bataille cachant légèrement ses yeux, enfin, de mon angle. Pourquoi? Pourquoi n'était-il pas rester avec blondasse? Pourquoi m'avait-il suivit? Je ne comprenais pas. J'étais rien, qu'une petite faiblarde fuyant de toute ses forces la peur. Cette peur qui me suit. Elle ne fait pas que me suivre, elle me poursuit. J'ai beau courir, je la sens. Elle va m'attraper, m'engloutir. J'ai toujours eu peur. Peur des autres, peur de créer des liens... Peur de mon donc, que je n'ai jamais voulu. Je soupirai. J'en avais assez. Mais comment? Comment y mettre un terme? Comment arrêter de fuir la peur? Sûrement en lui faisant face. Mais j'était beaucoup trop faible pour faire une telle acte. Vraiment trop faible...

Il me demanda pourquoi j'avais réagit de la sorte. Oui, pourquoi? Simplement que cette fille, avec son sourire, elle osait en demander plus à la vie alors qu'elle avait tout ce que je voulais. Des ami(e)s qui ne la pognarderaient pas dans le dos à la première occasion, un sourire... Elle était heureuse, elle menait la vie que j'avais toujours désiré. Et elle... La salope... Osait en demander plus... Elle était trop conne et trop ignorante pour voir toute les filles qui demanderait que le tier de ce qu'elle avait. Elle ne voyait pas qu'autour d'elle, plein de fille esperait un jour être capable d'afficher un tel sourire. Moi, je le voulais, son sourire... Oui, je le voulais... Dans le fond, je la détestais pas. Je l'enviais. J'enviais la joie de vivre qui l'animais. Moi, il n'y avait que la fuite qui m'animais... Seulement, fuir ce que je redoutais, car j'étais trop faible pour les affronter.

Sans savoir pourquoi, je me suis mise à trembler. Oui, pourquoi je tremblais. Malgré les tremblements, je levai ma tête vers Loth. Il avait changer de regard. Il semblait... Beaucoup plus animal. Oui, animal. Un animal guettant sa proie. Il semblait fixé intensément mon cou... Comme l'aurait fait un vampire. Et bon, qui, peut-être que je crois au vampire. J'suis dôté d'un don, alors, pourquoi les vampire n'éxisterais pas. Sauf que, si ce que je disais était vrai (donc, que je ne divaguais pas) avoir l'une de ses bêtes assoifés de sang devant moi me terrorisait. J'avais beau... Beau le nier, tout concordait. La beauté divine, sa peau pâle, froide et cet envie de sang que je devais lui sussiter. J'essayai de me tapir un peu plus contre le mur, mais je ne pouvais pas. Je voyais son regard, bestial, fixant avec envie et interêt ma gorge. C'était impossible... Nah? Je me remis à trembler, encore plus violament que précédament. Ma tête se mis à tourner... Comme plus jeune. Un flot de pensés diverse entra dans ma tête. Voilà plus de quatre ans que ce n'étais pas arriver (enfin, la seule fois depuis quatre ans, c'était l'an passer, à mon ancienne école). Je tremblais, j,avais térriblement mal à la tête et des images défilais devant moi. En premier lieu, je vis Loth. Deux canines dépassaient de ses lèvres. Mes craintes étaient alors fonder. Puis, d'autre image apparut.

Flash Back

Je vis une jolie demoiselle. Elle avait des cheveux magnifique, brun, éclantant et des yeux d'un bleu tellement profond que j'aurais pu m'y noyer. À ses côté, un Loth que je n'avais jamais vu. Il rayonnait de bonheure, au côté de cette dame que, physiquement, je n'égalerai jamais. Il semblait heureux... Ou plutôt, fou amoureux de cette femme. J'entendis un nom. Elyza, prononcer par la douce voix de Loth. Un nom aussi léger et délicat que devait l'être la jeune femme. Mais, malgré sa beauté, quelque chose me rebutait. Son regard... Malgré qu'il soit plus pur que l'eau elle-même, on y voyait déjà un éclat de folie, quoique rapidement caché par le regard amoureux et tendre qu'elle lançait à ce pauvre Loth insouciant. Je ne l'aimais pas. Elle semblait... Étrange, différente. Certe, je l'avais compris depuis le début, elle était un vampire. Qui sait... Peut-être étais-ce celle qui avait transformer Loth en monstre, lui promettant une vie éternelle à ses côtés. Et que mec serait assez stupides pour refusé de vivre éternellement aux côtés d'une femme aussi belle qu'elle. De plus, d'apparence, elle semblait si douce, si gentille, si attentionné. Mais au fond, je le savais, elle n'était autre qu'une femme avide et peut-être même cruelle.

La scène changea. Je vis Loth, coucher sur un lit, Elyza au-dessu. Non, ils ne faisaient rien... Ou enfin, pas de sport à l'horizontale. La vampire perça la tendre peau de Loth. Je vis du sang couler et se déversé sur les draps. J'avais raison, c'était elle qui avait enlever à Loth tout ce qu'il avait d'humain. Il devait être vraiment amoureux pour le pas voir la folie qui habritait la femme. La femme se fendit la lèvre et fit boire son sang à Loth. C'est alors que le jeune homme fut pris de convulsion. Sa transformation avait commencer. Je vis son regard... Je le vis se tordre de douleur. Pourquoi? Pourquoi souffrir autant pour une vie éternelle. Je ne pu élucider la question, je fut transporter ailleurs

Un bois... Le petit couple se promenait tranquillement. J'entendis un bruit, plus loin. Un bruissement de feuille piétiné. Mais le couple, malgré qu'ils soient vampires, ne l'entendirent pas. Un femme armé surgit des sous-bois. Une fusil, une balle. Elle tira. Un corps tombas au sol... Celui de Lady Elyza. Son corps magnifique ce macula de sang. Un cris. Un cris à en faire mal. Celui de Loth. Il venait de voir sa folle de bien-aimée se faire tuer, sous ses yeux. Il l'aimait, sa en crevait les yeux. Son regard, ce n'était plus Loth. C'était carrément le monstre de vampire. La femme, avant de partir, lui dit qu'elle l'épargnait, qu'il était beaucoup trop beau pour mourire, souillé de sang. Je le vis, dans le regard de Loth, la détresse... La mort de sa bien-aimée... Voilà pourquoi... Pourquoi il rejetait tout le monde. Cette femme, elle avait marquer sa vie. Jamais il ne pourait l'oublier. Elyza...

Flash Back Fin

Je venais sûrement de reprendre conaissance. Loth était toujours devant moi. Ma tête me faisais attrocement mal mais je n'y portai pas attention. J'avais cessé de pleurer, trop captivé par les souvenirs de Loth. Il... Ne l'avait pas eu facile, avec Elyza. Cette femme, qui avait détruit tout ce qui avait d'humain en Loth... Celle qui avait, en d'autre mot, tuer Loth. Je tournai la tête vers le vampire. Je savais qui il était. J'avais peur, oui, mais, cette fois-ci, j'allais pas fuir. Je ne devais pas fuir... Nah, pas cette fois. Je m'y refusais. Je me rassis contre le mur, le regard de Loth, braquai sur mon cou. Depuis combiens de temps étais-je évanouie? Depuis combiens de temps se battait-il contre son envie de sang. J'essayais de parler, mais rien en vint, si ce n'était qu'un mot, ou enfin, une phrase.

"Pourquoi...? Pourquoi tu continues de souffrire autant à cause du passer... À cause de cette folle psychopathe qu'était Elyza?"
Chibi
Chibi

Féminin

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 19:19

Loth regardait Evy. En fait, il observait le cou de la demoiselle avec une envie certaine. Personne ne s’approcherait, il le savait. Son aura démesurément noire, souillée, mauvaise, empêcherait quiconque d’avoir la folle idée de s’approcher. Pourquoi? Parce que n’importe qui s’approchant des couloirs où ils étaient serait certainement pris d’un malaise, un mauvais pressentiment. Ils seraient seuls, jusqu’à ce que ses canines se retirent. Loth projetait donc à nouveau son regard sur le cou à la peau fine de la jeune fille. Quiconque le voyant ainsi l’aurait traité de monstre. Il avait besoin de tuer pour survivre. Mais, n’étais ce pas là l’essence même de l’être humain? Les chasseurs de vampires n’étaient simplement pas capables de concevoir qu’il y avait plus haut qu’eux sur la chaine alimentaire. Or, les vampires étaient des surhommes. Plus intelligents, plus puissants et tellement plus beau. Aucun vampire n’était laid car l’éclat sauvage de ces derniers rendait quiconque irrésistible. Bien sur, certains, comme Loth, étaient dotés d’une beauté naturelle déjà exquise, ils n’en n’étaient que plus beaux une fois les crocs sortis. Moi j’aime les crocs… Loth mari moi! Ou mors moi? Enfin, tout dépends de comment on le voit… Je dis juste que je serais prête à le violer!
    Enfin bon, Loth regarda la jeune fille se mettre a trembler. Il fut saisit encore une fois d’une étrange sensation. La peur naissait en son ventre et lui commandait de fuir. De fuir le plus vite possible et de ne pas regarder derrière. Mais Loth n’était pas du genre a écouter son instinct. Il était en ce moment plus curieux qu’inquiet mais s’il avait su ce qui l’attendait, il aurait peut-être fuit… non. Loth n’était pas un faible. Il resta donc en face de la jeune fille et songea un instant à la mordre mais il était fasciné par le mal qu’il ressentait, par la puissance intense que la jeune fille dégageait. Il avait sa réponse, elle n’était pas comme les autres. Il tenta de lire les pensés de la jeune fille, sans succès. C’était comme si un mur était érigé autour d’elle. Loth, en un ultime effort perçu tout de même quelques mots. L’un d’eux « vampire », sa race, son héritage. Ce qu’il était. Loth soupira. Elle devait penser qu’elle ressemblait à un vampire. Puis, son propre nom, comme pour confirmer sa pensée. Mais il y avait aussi une certitude. Pouvait-elle vraiment avoir reconnu en lui un vampire?
    Ensuite, après avoir perçu ces faibles paroles, notre beau ténébreux commença a ressentir quelque chose de très déplaisant, l’impression qu’on fouillait son esprit. Ce sentiment d’impuissance face à une puissante âme, plus forte que la sienne. Mais étais-ce si difficile d’avoir une puissance d’âme plus grande que celle de l’esprit ternis de Loth? Enfin bref, Loth sentait qu’on regardait ses souvenirs et il fut lui-même obligé de revoir des moments difficiles. À commencer par sa transformation, puis, il revoyait Elyza, belle et fière. ET puis, pour finir, la journée de la mort de sa belle peu après ces dernières paroles, qui avaient marquées Loth à jamais : « Tu étais amusant au départ, mais je commence à me lasser… J’ai trouvé mieux. C’est fini entre nous. » À cette époque, il avait tout simplement dit qu’il comprenait. C’était donc à cause de cette journée qu’il c’était mis en tête de briser le cœur de plusieurs filles en les prenant pour des objets. Elyza elle-même n’avait pas joué avec son cœur? Mais Loth restait convaincu que sa belle ne pensait pas ces paroles. Comment aurait-elle pu? Et puis, elle était morte autant le chérir? Non? Loth sorti de sa mémoire en même temps que la jeune fille, il avait mis une main à terre car il tremblait, ces souvenirs étaient trop douloureux, il ne voulait pas les revoir. Et puis, c’est alors que la jeune fille pris la parole.

- Pourquoi...? Pourquoi tu continues de souffrir autant à cause du passé... À cause de cette folle psychopathe qu'était Elyza?

Il avait envie de lui sauter à la gorge. Personne n’insultait Elyza devant lui! Elyza c’était la plus belle, la plus douce, la plus gentille de toutes. Comment osait-elle la traiter de psychopathe?! Evy était folle? Ne voyait-elle pas qu’Elyza était la bonté incarnée? Qu’elle représentait tout ce que le monde avait de beau, de bon, de parfait. Oui Elyza était la perfection, la bonté. Enfin, selon Loth. Il était encore amoureux fou de la jeune dame et aurait donné sa vie sans hésiter pour qu’elle revienne en ce monde. Mais il valait mieux qu’elle reste morte car sans sa présence le monde était épargné d’une vilaine plaie. Ils étaient seuls, je l’ai déjà dit. Loth soupira et pris sa décision, il mourrait de faim… il allait mordre cette jeune fille mais ne pas la tuer, il allait la laisser vivre pour qu’elle ai honte de s’être fait voler une partie de sa vie par notre vampire. Car oui, se faire retirer son sang était douloureux si c’était contre notre gré et cela souillait la personne, qui gardait une connexion étroite avec son agresseur. Ainsi, après s’être faite mordre, Evy partagerait à jamais la douleur de Loth quand il avait perdu Elyza, et la douleur qu’il avait toujours.

- Personne n’a le droit d’insulté Elyza devant moi. Feula-t-il

Et il plongea vers la gorge d’Evy, crocs dehors. Il planta ses canines surdimensionnées dans la fine peau d’Evy qui se déchira sans mal, et Loth commença à boire avec jubilation. Cela faisait depuis la vielle qu’il n’avait pas bu de sang et il commençait à en ressentir les effets. Il avait la tête qui tournait, et mal partout. Mais alors qu’il buvait le sang de la jeune fille, il était fier, un prédateur ayant attrapé sa proie. Rien n’était plus plaisant pour un vampire que de sentir l’exaltation de puissance que de boire le sang d’un humain, surtout contre son gré. Car en effet, le vampire étant plus puissant, le fait de vaincre sur l’humain, de pouvoir lui prendre sa vie était une expérience qui offrait une sensation de puissance extrême. Enfin bon, Loth, présentement par-dessus Evy, buvait le sang de la jeune fille. Ses longs cheveux d’ébène tombaient de part et d’autre de son visage, atterrissant au sol, près de celui de la jeune fille. Quand il jugea enfin avoir bu assez, après de longues minutes, il n’avait aucune goutte de sang autour de la bouche, c’est qu’il buvait avec élégance. Enfin bref, il se pencha toutefois sur la jeune fille et planta son regard blessé et fou dans celui de la demoiselle.

- Personne... souffla-t-il
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:03

Il marmonna quelque chose, que je ne compris pas tout à fait. Mais ce n’était pas important, car après, je fus comme plonger dans une transe. Je sentis ses deux canines transpercer aisément ma peau, ma chair, atteignant la veine. Je sentis mon sang s’écouler, sur moi, dans sa bouche. Je frissonnai. Ou plutôt, tremblai. Un flot d’émotion contradictoire s’animait en moi. Je ne savais quoi pensé. Si j’avais peur, si j’avais mal ou, en fait, étais-je soulagé? Me sentais-je mieux? Me sentais-je libéré? Je n’en savais vraiment rien. Tout ce que je savais, c’était qu’il était en train de s’abreuver de MON sang… Comme l’avait fait Elyza… Elle, elle avait volé du sang à ce cher Loth. Tout les vampires étaient-ils destinés à ce nourrir de vie humaine? Sûrement. Du moins, c’est ce que tous racontaient dans les histoires pour enfant. Des erreurs de la nature à apparence humaine, voilà le qualificatif qu’il y avait dans la plupart des romanes jeunesses. Ces histoires existaient pour effrayer les enfants, pour les prévenir du danger qui les guètes, la nuit. Pour les empêcher de sortir tard le soir. Enfin, c’est histoire, moi, j’y avais toujours cru. Je me suis toujours dit que si moi, fille doté d’un don bien particulier, pouvait exister, qu’est-ce qui empêcherait aux vampires, aux loups-garous, aux sorcières et toute la compagnie. Rien. Ce monde n’est pas celui qu’on croit. J’en avais la preuve sous les yeux. J’étais en train de me faire mordre par un de ces monstres. Mais qui étais-je pour les traiter de monstre? N’en suis-je pas un, moi-aussi? Un monstre à visage humain. J’en étais un, je le savais. Et, jamais je ne m’étais cru seule de ce genre. Juste qu’avant, je n’avais jamais eu la chance de rencontrer une personne, qui comme moi, se cache sous une apparence banale, humaine. Une personne qui doit se cacher pour faire disparaitre la vérité sur sa nature. Jusqu’à ce jour, je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme moi, jamais…

Je sentis ses dents se détacher de mon cou, sa bouche quitter ma peau. Je tremblais, j’haletais. Je me sentais faible, impuissante face à lui. Puis, un autre flot d’émotion m’assaillit. Mais cette fois-ci, ce n’était pas mes émotions, mais bien les émotions du vampire. Colère, douleur, folie, haine… Tout y passait. Ou enfin, presque tout. Car dans tout ce que je ressentais, il n’y avait aucunement de bonheur, de joie… Il y avait de la solitude, de la tristesse… J’avais mal. Atrocement mal pour lui. Je le plaignais, il me faisait soudainement pitié. Comment étais-ce possible de souffrir autant? Surtout… Que cette douleur ne datait pas d’hier. Elle était vieille, une haine qu’il gardait profondément enfouis, en lui. Il la conservait, la faisait taire, mais elle était présente. Je le savais, je la sentais. Pour une raison que j’ignore, j’arrivais encore mieux à comprendre Loth, maintenant qu’il m’avait mordu. Peut-être étais-ce comme dans un livre que j’avais lu dernièrement… Les humains mordus entretenaient un lien étroit avec le vampire qui les avait mordus… Ou enfin, peu de personne survivait à la morsure d’un vampire, mais pour le peu qui restait. Peut-être étais-ce vrai. Sûrement. Je le fixai à nouveau, son regard était fou… Mais on pouvait apercevoir autre chose. Au fond de lui, il était brisé, blessé. Depuis ce matin, mon arrivé, j’avais vu Loth sous trois angles différents. Le mec vantard qui s’attire toute les filles. Le mec plutôt aimable que tous les autres mecs détestent. Et peut-être ce qu’on pourrait appeler le « vrai » Loth. Quelqu’un de profondément triste, blessé, qui garde toute sa rancœur au fond de lui-même. Et, de toute, pas que je préfère le vrai, mais je préfère connaitre le vrai. Et j’aimerais tant… L’aider. Car le sourire qu’il affichait, en compagnie d’Elyza, j’aimerais le voir. Pas que par souvenir, non, le voir, toujours, ou enfin, presque. Qu’il l’affiche sincèrement, que son sourire soit vrai. Je veux l’aider. Oui, c’est décider, je veux l’aider. Qu’il en vienne à me détester, soit. Mais je veux l’aider et je vais l’aider. L’aider à chasser cette haine qu’il a et lui faire retrouver le sourire. Même si moi, je ne l’ai jamais trouver, qui sait, peut-être finirais-je par le trouver si je vois que quelqu’un à réussis…

"Loth... Cette haine, cette solitude, cette rancoeur, cette tristesse... Depuis combiens de temps la gardes-tu pour toi seul?"

[GOMEN!!! MON POST EST ARCHI COURT!!!! GOOOOOMEN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]   Sous un voile de mensonge [Pv Chibii] Icon_minitime

Sous un voile de mensonge [Pv Chibii]
Page 1 sur 1