| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:29 | |
| Rose cria surprise le voyant devant elle.. Rose: mais quesque tu fait la toi?!! Rose avait retrouver ses cheveux brun et ses vêtements etait de nouveau ceux de chez elle qui comprenait un jean et un tee shirt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:31 | |
| Le Gars regarde autour de lui, il se gratte le derrière de sa tête. - On est où? Il tourne la tête vers elle. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:34 | |
| Rose: heu..chez moi mais tu va vite retourner d'où tu vient toi!! puis au moment ou elle allait appuyer sur le bouton son ouvrit la porte.. - Rose ne me dit pas que tu est en bas?! Rose sursauta et cacha la telecommande Rose: je suis désole je chercher la bouteille de coca - remonte toute d suite on va manger Rose: d'accord elle regarda le garçon ne sachant pas quoi faire de luis..elle monta avec lui discrètement et le fit allait dans sa chambre.. Rose: on repartira se soir quand ils dormiront | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:36 | |
| Le Gars regarde toujours autour de lui, confus. - Où on est? |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:38 | |
| Rose: dans ma chambre.. puis elle comenca a sourire amuser Rose: tu fait moi ton malin maintenent!! elle sourie croisant les bras.. sa chambre etait assez simple de couleur bleu foncer et violet avec un lit en baldaquin tres beau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:39 | |
| Le Gars sort son épée et la pointe vers elle. - NE M'INSULTE PAS! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:41 | |
| Rose recula d'un coup Rose: ici tu est dans ma chambre tu n'a pas a dire quoi que se soit..c'est moi qui décide les règles!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:42 | |
| Le Gars souri mesquinement. - Tu es toujours ma prisonnière! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:42 | |
| Rose: c'est pas vrai! elle le fixa mechamant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:43 | |
| Le Gars mets la pointe de son épée prèt de sa gorge. - Oh que si! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:45 | |
| Rose leva la tête reculante encore jusqu'à être coincer par le bout du lit.. Rose: range moi ça tu pourrais me blesser!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:45 | |
| Le Gars la fixe toujours de son oeil visible. - Tu n'As aucun ordre à me donner! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:47 | |
| Rose: tu va pas me tuer quand même.. elle ravala sa salive n'en pouvant plus de sentir la pointe de l'épée sur son cou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:48 | |
| Le Gars renge son épée dans son fourreau. - Non, pas encore! |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:50 | |
| Rose:..j'adore le pas encore.. elle détourna le regard désespéré.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:50 | |
| Le Gars regarde autour de lui, il cvommence à fouille dans ses armoires. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:52 | |
| Rose: he!! je peux savoir a quoi tu joue la?! elle sursauta le voyant regarder dans son tiroir a sous vêtement..elle se dépêcha de refermer le tiroir lui enlevant des main son boxer Rose: non mais ta pas honte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:54 | |
| Le gars la regarde. - Comment on est arriver ici? |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:56 | |
| Rose: je n'en suis pas sur..mais je croit que père a crée un appareil pour se teleporter dans le temps..et ce soir je te renverrai d'ou tu vient.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:56 | |
| Le Gars: Vo... yager dans le temps? |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:59 | |
| Rose: c'est compliquer a expliquer..de toute façon se soir tu partira sur ton bateau alors arrete avec tes question.. elle rangea son boxer et souffla.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 11:59 | |
| Le Gars regarde par la fenêtre et s'y dirige, voyant à l'Extérieur, ses yeux se rondissent, par la surprise. Il sort de la chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 12:01 | |
| Rose: non!! elle voulu le rattraper mais il etait déjà partie.. Rose: merde!! elle descendit les escaliers et sortie dehors courante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 12:02 | |
| Le Gars est devant la maison, regardant autour de lui, confus, il regarde autour de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) Dim 8 Nov 2009 - 12:04 | |
| Rose: vient on rentre ne reste pas dehors!! c'etait horible si il rentrée chez lui il allait tout raconter te le l'histoire de sa pourrait être changer..même si maintenant c'etait déjà le qu'a.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un présent plutot passe (evelyn00) | |
| |
|
| |
| un présent plutot passe (evelyn00) | |
|