| dying nooo im living pv evelyne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 22:37 | |
| Kallye souri, la regardant. - Ici, on est très hospitalier! On aide beaucoup! Elle va dans le salon qui est juste en face et va prèt du foyer, commencant doucement à faire un feu. - Tu peux t'assoir sur le divan, le feu va te réchauffer! |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 22:56 | |
| laura ne se le fit pas dire deux fois Elle se leva et alla dans le d'ivan ses deux main bien en vut pour le feu -hmm sa fait un bien fou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 22:57 | |
| Kallye souri, tournant la tête vers elle. - T'en mieux! Elle va sassoit à côté d'elle. - Manques-tu de quelque chose? |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Ven 30 Oct 2009 - 9:01 | |
| -non tout est parfait je t remercie elle souria et savanca vers le feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Sam 31 Oct 2009 - 9:58 | |
| Kallye souri toujours chaleureusement. - D'accords! Lorsque tu seras assez réchauffer je te montrerais là où tu pourras dormir! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Sam 31 Oct 2009 - 10:11 | |
| -d'accord elle souria tout cette gentillesse elle aimait sa ca lui fesait chaud coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Dim 1 Nov 2009 - 17:59 | |
| Kallye lui souri toujours aussi gentiment, n'ayant aucune haine de son visage, continuant de la regarder. - Ah! Si jamais tu vois un gars, c'est Grègan! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:13 | |
| -heu d'accord elle lui fit un beau sourire -tu sait j'ai jamais connue quelqunun daussi gentille que toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:14 | |
| Kallye lui souri, flattée. - Oh! C'est gentil! Merci! Elle la regarde. - Moi je suis bien heureuse de faire ta connaissance! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:39 | |
| elle souria -allor qui est cette homme? elle regarda autour d'elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:41 | |
| Kallye souri, la regardant. - Grègan? Ohhh, un très belle homme, il habites dans cette maison depuis beaucoup plus longtemps que moi! Tu vois, on a été receuillie par une fille vraiment sympa, parce qu'on n'avait plus d'endroit où aller! Elle m'a trouvé dans la rue moi... Elle secoue la tête. - Dsl, je divague! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:44 | |
| laura sourit sa chaleur était déjà revenut et elle prenait des couleur -la façon dont tu le dit cette homme a l'air merveilleux. Pour toi elle souria et regarda le feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:46 | |
| Kallye souri. - Il est une ami très proche! Elle la regarde toujours. - Il est très séduisant et romantique, mais on a jamais été plus loin que l'amitié et c'est mieux comme ca! Elle lui souri toujours aussi joliment qu'au départ. - Mais c'est pas moi la meilleure personne pour en parler! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:50 | |
| laura souria -et ou est til la façon don cette fille en avait parle lui donnait le goût de le voir elle du haut de ses 17 ans malgré ses yeux rieur sa beautés n'avait jamais vraiment connue de garçon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:51 | |
| Kallye souri. - Il devrait arriver d'une minute à l'autre, il travaillait aujourd'ui! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:54 | |
| -je voit elle soupira se sentant un peu mieux elle rechauffa ses doigt pour une jeune fille de 17 ans elle semblait intelligente malgres son apparence elle était mince jolie mais classer dans ceux qui niaise les autres juste a cause de ses cheveux blond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:55 | |
| Kallye lui souri. - Je suis sur que tu t'entendrais très bien avec lui! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 22:58 | |
| -je le croit aussi elle souria cette fille était tellement gentille un ange descandu du ciel d | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 23:00 | |
| Kallye souri. - Dit moi, est-ce que tu as faim? |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 23:02 | |
| -maitenant que tu en parle on entendit son ventre gargouiller -oui j'ai une faim de loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 23:03 | |
| Kallye souri se levant. - Dit moi qu'est-ce qui te ferais plaisir? |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 23:05 | |
| -se que tu veut ses toi le chef elle parla a moitie endormir elle était épuiser -moi je vais attendre elle sourit et tomba sur le coter elle setait endormit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 23:06 | |
| Kallye est dans la cuisine, cuisinant quelque chose. *La porte d'entré s'ouvrit doucement* Une main se pose sur l'épaule de Laura. |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 23:12 | |
| laura marmonna un peu et ouvrit un oeil -mouis elle avait l'air toute mignonne ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Mar 3 Nov 2009 - 23:13 | |
| Le gars souri en coin, la regardant. - Bonsoir! Il garde sa main sur son épaule, lui souriant chaleureusement. Le gars à les yeux d'un vert intense et les cheveux noir charbon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne | |
| |
|
| |
| dying nooo im living pv evelyne | |
|