| dying nooo im living pv evelyne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 20:56 | |
| Laura regardait la rivière. Les remous, elle les connaissait par cœur. Elle venait là souvent. Juste devant le club de tir, pas loin de la maison. Les bruits de l'eau étaient apaisants. Fermer les yeux et écouter, rien de tel pour le moral. Non pas qu'il soit mauvais, il était toujours bon pendant les vacances, mais Laura aimait la solitude. Elle avait des amis, bien sûr, mais c'était tout. Et largement suffisant là où elle vivait : Dallenwil, magnifique petit village de Suisse (Suisse-Allemande s'entend) niché dans le canton du Nidwald au pied des montagnes. C'était d'ailleurs là que vivait sa famille depuis des génération : les Niederberger, en français "en dessous de la montagne". Cette montagne si belle au printemps, avec ses fleurs qui s'épanouissent et la verdure qui redonne des couleur aux champs. Une saison idéale pour prendre le téléphérique et faire une petite balade en montagne, aller voir les chouettes. Une saison idéale, peut-être, mais le temps ne s'y prêtait pas. L'air était humide. Il allait bientôt pleuvoir. Laura s'allongea dans l'herbe. Elle avait un peu de temps devant elle avant de devoir rentrer à la maison. Il lui fallait à peine une minutes pour s'y rendre, et elle aimait rentrer trempée, rien que pour voir la tête de sa mère. Et de toute façon, à l'instar de l'eau, elle aimait la pluie. - Hallo Laura ! (Bonjour Laura!) Elle se leva pour saluer le passant. Le monde était petit, tout les gens de Dallenwil se connaissaient. Celui-ci s'appelait Franz. - Hallo ! Wie geht's ? (Bonjour ! Comment ça va?) Oui. Précisons que la langue parlée à Dallenwil était l'allemand, agrémenté d'un accent local. Ainsi, par exemple, le prénom "Laura" se prononçait "Laora". De même, la réponse à sa question, qui lui parvint aussitôt après, "Danke, gut"(Bien, Merci) se disait "Dankre, goute". Alors que l'homme rentrait chez lui, certainement pour ne pas être surpris par la pluie, Laura s'allongea et écouta de nouveau le bruit de l'eau. Elle resta ainsi jusqu'à sentir de grosses gouttes sur son visage. Elle fut tentée de rentrer, mais tout compte fait décida de rester encore un peu. Le pluie était si agréable. Après quelques minutes, elle se leva pour rentrer. Elle fit quelques pas et, soudain, glissa sur l'herbe détrempée. Sonnée après avoir atterrit sur le dos de façon brutale, elle dévala la pente jusque dans la rivière. Avant d'avoir pu faire le moindre geste, elle sentit qu'elle venait d'atteindre l'eau. Le courant, déjà fort et d'autant plus à cause de la pluie, l'entraîna sans qu'elle puisse lutter. Sans même pouvoir remonter à la surface. Pourquoi avait -elle glissé ? Cela n'aurait jamais du arriver. Le sol ne pouvait être glissant au point de dévaler dix mètres ainsi. Pourquoi ? Laura ferma les yeux et sombra
(t fait se que tu veut dans le contexte que ses du fantastique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:04 | |
| (D'acc!) Soudainement, une corde s'enroule autour du corps de Laura et la tire hors de l'eau, un jeune fille avance vers elle et s'accroupi prèt d'elle, regardant si celle-ci respirait toujours, elle se mords durement la lèvre en signe de stress. Cette jeune fille a les cheveux noir et les yeux bleu brillant. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:06 | |
| laura cracha beaucoup d'eau et recommenca a respirer -de de.. elle regarda autour d'elle et vit la jeune fille laura avec des yeux vert et un bleue asser etrange ses cheveux etait blon cuivrer et elle avait le teint pale -vous ..m'avez sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:07 | |
| La fille acquiesce lentement, lui souriant, elle se lève, soupirant de soulagement, ne voyant qu'elle n'est pas morte. - Un p'tit peu! Elle lui souri toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:13 | |
| elle essaya de se redrsser ses levre etait bleue et elle tremblait -jai froid.... elle soupira et essaya de se rechauffer -merci de mvoir sauver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:14 | |
| La fille la regarde, légèrement inquiète. - Est-ce que tu aurais besoin d'aide? Elle s'accroupi prèt d'elle, la regardant intrigué. |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:15 | |
| -heu...oui je croit elle se mit sur ses genoux et regarda lincconu -je m'appelle laura...et vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:15 | |
| La fille lui souri gentiment. - Je me nomme Kallye! Enchanté de faire ta connaissance! Elle lui tends doucement sa main. |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:17 | |
| -merci kallye elle souria et prit la main de la juen fille et s eleva mais ses jambe flagolait alors elle dut se tenir sur elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:18 | |
| Kallye la retien, pour ne pas qu'elle trébuche. - Habites-tu loin d'ici? Elle la regarde. |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:23 | |
| elel regarda autour delle les courant l'avait enmmener beaucoup mais beaucop trop loin -je ne connait pas se cartier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:24 | |
| Kallye la regarde. - Tu as été transporter de loin par le courant alors! Pourrais-je t'inviter à passer la nuit chez moi? Il commence à se faire tard et le chemin peut être dangereux! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:34 | |
| -oui je le veut bien.. elle souria et se colla a elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:35 | |
| Kallye lui souri amicalement. - Génial! Elle se mets à marcher, continuant de la soutenir. - Tu me dis si jamais je vais trop vite! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:39 | |
| -non ses correct sa va aller -peniblement elle la suibit jusqua chez elle -tu habite...pas trop loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:40 | |
| Kallye la regarde. - T'en fais pas, regarde, c'est juste là! Elle pointe une maison, assez grande devant elles, elle tourne la tête vers Laura. - C'est chez moi! Arrivant devant la porte, elle l'ouvre grandement, l'intérieur est plutôt grand, mais il n'y a pas beaucoup de meuble. - Dsl! Je n'ai pas eu le temps de faire le ménage! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:42 | |
| -se nest pas un probleme ... elle la regarda et souria -ses jolie chez toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:42 | |
| Kallye lui souri gentiment. - Merci! Mais en vérité, ce n'est pas vraiment chez moi! Je vis chez l'une de mes amie qui ma recueilli! |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 21:59 | |
| -ha daccord se vetement tremper lui collait a la peau et elle etait bleue ses levre en fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 22:00 | |
| Kallye: J'peux te préter des vêtements si tu veux! Elle la regarde, constatent ses vêtements tout mouiller. |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 22:04 | |
| -jaimerair bien jai si froid elle soupira et s'assisa sur le premier banc quelle vit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 22:05 | |
| Kallye: D'accords, reste là, je revien tout de suite. Elle monte les escaliers et après un court moment, les redescant rapidement, arrivant prèt d'elle, lui tendant plusieurs morceaux de vêtements. - Voilà! Tu peux essayer et mettre ce qui te vas! Elle lui souri. |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 22:29 | |
| laura souri -merci Elle prit des vêtement et se dsahbilla sans aucune gêner et les revêtitd déjà elle se sentit mieux -hmm sa fait du bien merci beacouo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 22:33 | |
| Kallye souri, le regardant. - Tu voudrais que je fasses un feu? |
|
| |
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne Jeu 29 Oct 2009 - 22:35 | |
| -bien sur elle la regarda et souria -tu fait beaucoup pour moi j'en suis heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dying nooo im living pv evelyne | |
| |
|
| |
| dying nooo im living pv evelyne | |
|