| pv libiibi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:25 | |
| La jeune fille ria doucement et lui embrassa le cou en caressant son engin.
Kira continua son baiser en lui caressant les cheveux: -Dis...Mon frère est-il parmis ses enfants? |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:27 | |
| kyola regarda -jen sait rien...comment sappelle t'il... --- cian soupira et commenca a haleter.. -hmmmm.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:29 | |
| -Mathias, répondit-elle en le regardant.
KÉLIANNE ^^ prit son engin en le masturbant doucement un sourire aux lèvres: -Tu aimes? |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:34 | |
| cian la regarda dans les yeux -heu.... il se crispa -ouais............. --- kyo appella un garde -aller voir si il y a un enfant qui s'appelle mathias et ramener le ici.. le garde hocha la tete et sen alla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:35 | |
| Kira sourit alors que ses yeux s'illuminaient: -Merci. Elle l'enlaça en le collant contre elle.
Elle lui embrassa le torse en continuant ses mouvements. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:37 | |
| cian haletait de plus en plus son engin gonfler a bloc -hmmm... elle regarda la kelianne qui l'embrassait *bordel-_-"* -- kyo sourit -pas de quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:40 | |
| Elle lui enleva son pantalon ensuite en l'embrassant doucement.
Kira sourit et dit: -J'suis désolé de cet air bête que j'ai...Mais je ne vous connais pas et le fait de devoir faire l'amour avec vous me gêne un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:44 | |
| kyo la regarda -je comprned bien...mais je vous promet que se ne sera pas douloureux... il l'embrassa dans le cou.. -- cian se colla son bassin contre elle let lembrasa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:46 | |
| Kélianne écarta les jambes en fermant les yeux.
Elle sourit et ferma les yeux: -On m'a violé dans le train..Sa ne sera pas pire que cette douleur passée. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:50 | |
| cian la regarda et lentement mais surement la penetra en poussant un ralement rauque... -hmmm... --- il paru outrer -violer que ses ingrat de faire quelque chose comme ca... ils soupira -je ne veut pas que vous croyier que se ses se je veut faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:51 | |
| -Non non...Je veux juste vous dire que j'suis plus vierge. Alors j'crois pas souffrir comme dans le train.
Kélianne poussa une plainte de douleur en se tendant. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:56 | |
| -ha je voit.. il se colla a elle et l'embrassa... -- cian soupira haletant et continua de plus en plus vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 14:58 | |
| Kélianne serrait les dents en respirant rapidement et saccadément.
La jeune fille s'arrêta en entendant du bruit dans le couloir. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 15:31 | |
| kyo soupira -mais quy a til.. un des gardes rentra avec un jeune homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 17:26 | |
| La jeune fille sourit et alla coller son petit frère qui se tenait devant elle. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 23:08 | |
| kyo soupira mais souria -ses bien ton petit frère ?
- cian continua ensuite il se vida en elle avant de rouler sir le coter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 23:09 | |
| -Oui. Puisque...On doit se "parler"...Il peut avoir une chambre à côté?
La jeune fille soupira en se calmant par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 23:11 | |
| kyo la regarda et demanda a un garde de lui donner la chambre de devant -il peut partir avec ce garde.. -- cian prit le temp se ce calmer et de se reste compte de se qu'il avait fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 23:22 | |
| Kélianne sourit et se colla au garçon: -T'as aimé?
Kira embrassa son frère et le salua avant de retourner se coucher près de Kyo: -T'es vraiment gentil de faire sa. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 23:25 | |
| kyo souria -je ne suis pas si mechant qu'il en laisse paraître il se colla a elle et l'embrassa dans le cou /-/ cian soupira mais du admettre -oui..j'ai aimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 23:30 | |
| La jeune fille ferma les yeux en souriant: -C'est pas ce que je voulais insinuer voyons.
Elle sourit et l'embrassa en se cachant avant de fermer les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 23:36 | |
| cian la regarda -alors que va til se passer maintenant? -- Kyo la regarda et l'embrassa avec plus de vigueur -oui je sait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Mar 13 Oct 2009 - 8:04 | |
| Kélianne leva le regard vers lui: -Eh bien on attend un enfant.
Kira referma les yeux en caressant son torse un sourire aux lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Mar 13 Oct 2009 - 8:26 | |
| cian ouvrit de grand yeux perplexe -quoi ?..tu veut rire de moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Mar 13 Oct 2009 - 8:37 | |
| manger j're
-Bah non...Pourquoi on a fait sa tu crois?!
... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv libiibi | |
| |
|
| |
| pv libiibi | |
|