Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 19 Oct 2009 - 8:22 | |
| cian sen alla dans une auberge ou les gens avait la peur dans leur yeux il prit une chambre pour la nuit -venez -- kyo soupira -même chose pour moi si kira attend mon enfant je suis foutue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 19 Oct 2009 - 8:36 | |
| La jeune fille arriva dans la chambre, se coucha sur le lit et soupira: -Enfin... Son petit frère alla dans son lit pour sortir un jouet et commencer à jouer. XD
Kélianne soupira: -Ouin...On est idiot de ne pas les avoir remarqué qui fuyait. |
|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 19 Oct 2009 - 23:59 | |
| cian souria et pour la première fois depuis qu'il était sortit i Il se colla a kira et l'embrassa -enfin on est sortit -- kyo soupira -ses de ta faute tu a laisse cian la suivre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Mer 21 Oct 2009 - 18:47 | |
| La jeune fille sourit et sans un mot l'embrassa à son tour en fermant les yeux.
-Hey! J'pensais pas qu'ils allaient partir ensemble innocent! |
|