| pv libiibi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:23 | |
| cian du a contre coeur être marrier le maître de ceremonie Donna les bague et les marria mais quand on du lui dire -vous pouvez embrasser ma marrier il figea | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:25 | |
| Kélianne le regardait et lui sourit un peu: -Va s'Y... |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:27 | |
| il grogna intérieurement *désoler kira* bizzarement ses a elle qu'il penssait si il aurait été oubliger il se serait marrier avec plaisir avec kira lentement hesitant il posa ses lèvres sur celle de la princesse et l'embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:30 | |
| La jeune fille ferma les yeux en l'embrassant.
À la fin tous applaudirent et il eut un souper en l'honneur des nouveaux mariés. Kira elle, écoutait la fête couchée sur son lit en regardant le plafond. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:33 | |
| cian restait assit mais ne mangait pas même pas 19 ans et déjà marrier il soupira tout le monde s'amusait sauf lui dison le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:35 | |
| Kira se leva et alla fouiller dans les tiroirs. Elle prit une robe de nuit qu'Elle enfila et partit se coucher dans son lit. Cependant, on cogna à sa porte.
Kélianne arriva près de lui et lui prit le bras: -Tu veux danser? |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:38 | |
| cian soupira -j'en ai pas trop en envie dison le mais il vit les gardes plus loin et du se levée Prenant la main de la jeune fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:39 | |
| Elle sourit et se leva avant de se placer pour danser avec lui.
prince ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:44 | |
| (ha oui ok) le prince kyo était a la porte lui était un peu craitif de se marrier avec une jeune inconnue mais quand il la vit tout sa était envoler le prince était grand muscle et avait des chevix noir spiky avec des yeux vert emeraude -Bonjour ..je m'appelle kyo je suis le prince je vient vous chercher pour la marriage --- Cian danssa avec kamelia un bon moment jusqu'à se qu'il se tanne un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:46 | |
| -J'allais me coucher, murmura t'elle en se tournant dos à lui pour ne pas le voir. Kira restait froide.
Elle finit par arrêter: -Je vais aller me coucher. Tu viens ou tu vas venir plus tard? Elle lui sourit pour qu'il comprenne de quoi elle voulait parler. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:52 | |
| cian soupira -je vient .. *de toute façon s'était miantenant ou sa allait arriver nimporte quand -- kyo la regarda -j'en suis désoler mais cela doit se faire aujourdhyi il soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:55 | |
| -Je ne vous connais même pas, murmura t'elle en regardant les couvertures du lit. Elle s'assoya lentement: _J'suis même pas prête et il est tard.
La jeune fille alla dans la chambre et une fois arrivée s'assoya sur le lit et enleva ses chaussures. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 10:59 | |
| kyo s'avança lentement -voua aller été prête bientôt les gardes la prire et la mire dansun salle ou des servante ma changere -quand vous saurer prête descendre -- cian suivit la jeune fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:01 | |
| Kira les laissa faire en regardant autour d'elle. Elle soupira et ferma les poings. Elle était stressée et ne voulait pas du tout se marier. C'était absurde toute cette histoire.
Kélianne sourit et dit: -Tu préfères te laver avant ou...? |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:05 | |
| il l'habillere d'une jolie robe blanche et l'incitere a descendre -aller vous marrier maintenant --- cian soupira -me laver me ferait du bien je croit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:08 | |
| Kira soupira et prit le bouquet de fleurs en partant vers la réception. La jeune fille regardait le sol en marchant.
Elle soupira et se leva en lui prenant la main pour l'entraîner à la toilette. -Vous n'avez qu'à faire couler l'eau ici. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:12 | |
| Ce que cian fit il attendis qu'elle sorte et coula leau chaude et y rentra -hlm Cela lui fit le plus grand bien --- Kyo attendait avec le gars qui allait les marrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:12 | |
| Kira entra alors qu'elle retenait ses larmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:14 | |
| Kira entra alors qu'elle retenait ses larmes.
Kélianne attendait son "mari" dans le lit en déshabillé. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:16 | |
| kyo soupira et alla la voir -ne pleurer pas ma chère tour va bien aller il lui prena la main et l'entraîna devant la maitre de cérémonie -- Cian finit de prendre son bain et sortir de l'eau -hlm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:18 | |
| Kira regardait le sol en écoutant ce que l'homme récitait.
La jeune fille lisait dans le lit. |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:26 | |
| cian sortit habiller et vit la jeune fille -hm... Il soupira --- le maître disa tout et ensuite leur dit qu'il pouvait 'embrasser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:29 | |
| Kira resta un moment les yeux baissés et soupira en levant le regard vers lui.
La jeune fille ferma son livre et sourit: _Tu viens? |
|
| |
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:37 | |
| Cian soupira -pas le choix il s'assisa sur le lit -- kyo prit lentement le menton de kira et l'embrassa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv libiibi Lun 12 Oct 2009 - 11:39 | |
| La jeune fille ferma les yeux en l'embrassant alors que des larmes coulaient sur ses joues.
Elle sourit et s'assoya pour l'embrasser doucement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv libiibi | |
| |
|
| |
| pv libiibi | |
|