| pv lilbibi (pas de titre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 21:37 | |
| naruto rigola.. -mais tu put rien voir de toute facon je te laisserait pas il rigola -mais bon ses cacher ou deja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 21:39 | |
| -Cherche et tu trouvera.dit Hiruma.
Il garda la tête tourné. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 21:42 | |
| il le regarda aprs avoir arranger sa serviette -yo ta vraiment la phobie des fille.. il rigola et alla chercher dans le coin des fille il ne lai trouva pas et revin fruste.. -je lai est pas trouver tue est sur quil sont dans le spa des fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 21:44 | |
| -oui mais peut-être que des filles ont volé tes vêtements!Et je n'ai pas la phobie des filles!J'ai juster pas envie de voir un gars déguisé en fille!dit Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 21:52 | |
| -rahh je fait quoi la.. -pis en passant je suis pas deguiser ainsi jens uis vraiment une mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 21:54 | |
| -n'empêche que tu reste un gars!Et regarde mieux, je suis sûr que tes vêtements sont là.dit Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 21:55 | |
| il soupira.. -jy retourne.. illes rerouva .. -haaa il etait la.. il seretrnasforma et shabilla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Lun 17 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Je te l'avait dit fuckin'travesti!dit Hiruma.
Il regarda naruto. -Bon on y va là?? |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 10:43 | |
| naruto le regarda -ha non la tu m'appelle pas comme ca... il le regrda croche que konohamaru passa devant lui le regardant -et chef depuis quand tu est revenue.. il posa ses yeux sur hiruma -ses qui lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 10:45 | |
| Hiruma regarda Konohamaru. -Bon un autre nabot!pensa Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 10:47 | |
| le garcon regarda hiruma -jespere quil vous cause pas de proleme chef mais bon je doit y aller jvaus voir la tombe de mon grand pere naruto hocha la tete -ouias..va y.. il regard aun moment les visage engraver dans le pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 10:52 | |
| Hiruma regarda Konohamaru partir. -Bon on y vas??redemanda Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 10:56 | |
| -mouais il continua a marcher que sakura et hinata vint les rejoindre hinata comme toujours evitait le regard de nartuto et sakura elle sen foutait un peu -naruto vient enfin tsunade veut que tu entraine a liberer le chackra du renard mais pour sa il faut que nous battions les akatsuki alors on a besoin de cette force a et aussi elle veut que j<entraine un peu hiruma au combat..sa te dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 11:00 | |
| -J'ai pas envie de me battre avec une fille.dit Hiruma.
(en passant, c'est pas censé être l'akatsuki au lieu de les akatsuki??) |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 11:03 | |
| (jmen souvenait pas mais je croit que ses l'akastuki...tu a raison) -je te ferait remarquer que se spour t'entrainer d'accord..ses sa ou tu reste a attendre ici avec un ninja pendant quon fiat l'entrainement pour le nouveau rasengan de naruto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 11:06 | |
| -Bon d'accord.dit Hiruma.
Il regarda les deux ninjas.
-Bon on y vas??Sa avait l'air urgent cvet entrainement.dit Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 11:10 | |
| -hoo oui oui vient hinata.. (oublie pas j'invite un truc ses pas de le naruto rellement ) elle prit la jeune fille par le bras -oui oui dit telle de sa petite voix il arrivere sur un grand site ou trois pilon etait dans le milieu di terrain sakura vit signe a naruto dy aller et une barriere se fit dans les pilone.. -bon entraine toi la a chaque fois que tu va essayer de cobiner le rasengan avec ton chackra de l<air tu aura ppeut etre du chackra de demon qui va sortir hinata va s'occuper de te le bloquer.. la petit hocha la tete sakura se retourna vers hirum -un peu de crop a corp sa te dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 11:17 | |
| (ok)
-Je ne me bats pas conte les filles.dit Hiruma En faite il ne se battait pas tout court! |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 11:20 | |
| sakura le regarda -aller je doit tout refaire les basic avec toi ou quoi il le regarda et s'approcha se mettant en position de combat.. -dit contre qui tu te batrait si tu veut pas te battre contre une fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Mar 18 Aoû 2009 - 19:26 | |
| -Je ne me bat pas moi.Pour moi, les combats ont lieu durant les match.dit Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Ven 21 Aoû 2009 - 9:34 | |
| -mais la va faloir que tu te battre pour toi meme mon grand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Ven 21 Aoû 2009 - 9:37 | |
| -Pourquoi faudrait-il que j,apprenne à ma battre??Je n,ai pas besoin de sa dans mon monde.dit Hiruma. Il regarda sakura. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Ven 21 Aoû 2009 - 9:44 | |
| sakura soupira -ici oui alors en garde.. elle se mit en porstion d'attaque ayant mit ses gants.. et sata ur hiruma lui donnant un cou de pied circulare -evite sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Ven 21 Aoû 2009 - 9:47 | |
| Hiruma évita le coup de justesse.mais c'était quoin son problème de l'attaquer comme sa?? |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Ven 21 Aoû 2009 - 9:49 | |
| sakura souria -pas tres rapide mais bon .. elle lui donn aun cou de poingn de coter et fit un sauta rderriere lui le prenant par le cou -portege toi aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) | |
| |
|
| |
| pv lilbibi (pas de titre) | |
|