| pv lilbibi (pas de titre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 12:49 | |
| -C'est quoi des jutsu?demanda Hiruma, sans se rendre compte que naruto lui avait piquer son ballon |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 12:53 | |
| -des justu ses se qu'on controlle avec du chackra..le charkra es t une energie qui traverse notre cor avec ca on peut uliser different jutsue par exemple .. il rigola et fit apparaitre deux clone et reussit a faire un boule de chackre -sa sa en est | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 12:57 | |
| -Ouais d'accord.Bon tu me redonne mon ballon là??demanda Hiruma
Sans attendre la réponse, il lui vola le ballon des mains. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 12:58 | |
| naruto le regarda -hey..je voulait essayer.. il bouda.. et reprit le ballon -bon j'ai rien a lancer la..
(on va tu dans le monde d'hurima sa va etre trop marrant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 13:02 | |
| (ok) -Attend je vais te montrer comment faire.dit Hiruma
Il lança le ballon plus lentement pour lui montrer comment faire puis il alla chercher le ballon.Puis soudain, lorsqu'il tendit le ballon à Naruto, un éclair rouge apparut et ils furent tous deux aspiré.Quelques minutes plus tard,Hiruma et naruto était réaparu.Hiruma reconnu immédiatement l'endroit : il était revenu au lycée de Deimon. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 13:03 | |
| naruto regarda les alentour -mais qu'est....!!!! il regrda affoller qu'il n'etait plus dans la foret -bordel dit moi pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 13:08 | |
| -On est revenue chez moi fuckin'cheveux jaune!Dit Hiruma
Au loin, un petit groupe de personne courrait vers eux.
-Hiruma-san!Hiruma-san!On a un probmème!dit un petit gars avec des cheveux brun
(petite question, est ce que tu connais un peu sa le football américain??Et tu préfère que naruto joue à quelle position??) |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 13:10 | |
| (nahh alors choisit)À
Nartuto voyait les vetement qu'Il portait et se regarda -hii.. il enleva somn bandeau de konoha qui laissa aller ses cheveux blond et les regarda ne comprenant rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 13:16 | |
| -Qu'est qui se passe fuckin'nabot??demanda Hiruma
-Ishimaru-san à une compétition aujourd'hui alors il ne peut pas jouer le match!dit le "fuckin'nabot" qui s'appellait en fait Sena
-Qu'est qu'on va faire Hiruma-kun!pleura un gros joueur en se jetant sur Hiruma.
Hiruma tira quelqeus coups dans les airs!
-Calmez-vous les fuckin'joueur!Il faut juste trouvez un remplacant.dit Hiruma
Puis il se tourna vers naruto
-Allez vient toi!dit Hiruma Il prit Naruto par le collet et la traina dans un petit local, le local de l'équipe.Puis il lui donna un gilet et l'équipement nécessaire pour jouer.
(il faut que j'y aille) |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 13:17 | |
| naruto rearda les vetment perplexe -et....je fait quoi avec sa? il le regarda il n'avait pas l,air e comprendre du tout .. il regarda les autres -et se sont qui eux..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 15:47 | |
| -Tu vas jouer le match d'aujourd'hui et eux se sont les membre de ma fuckin'équipe.Dit Hiruma
Puis il sortit un grand fusil.Il tira quelques coups dans les air.
-Tous le monde sur le terrain!C'est l'heure de l'entrainement.dit Hiruma.
Tous le monde déguerpit aussitôt vers le terrain. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 15:55 | |
| naruto n'ayant pas peur ds cou de fusil enfila comme il le put l'uniforme et sortit a l'exterieur -comment on fait pas se battre la dedans... il attendit qu'il commence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 16:00 | |
| -euh le football n'est pas un combat, c'est un jeu.dit Mamori, la manager de l'équipe
-Ho que si!Le football américain est un combat à mort!Vaincre ou être vaincu!dit Hiruma
Il se tourna vers naruto
-Tu sera un running back,c'est pas compliqué, tu fais ce que je te dit pendant le match et c'est tout.Compris fuckin'crapaud??dit Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 16:05 | |
| naruto le regarda frustre -hey chose mouais j'ai compris il soupira et s'assisa par terre en indien -tu veu de l'action ten aura il trouvait que chos avait l'air d'un demon alors pourquoi pas utiliser un pu de son chackra du renard un aur rouge s'empra des lui ..ses dents allongere pour etre tout comme celle d'hiruma et ses yeux devinrent orange avec la ligne ovale dun chat.ses ligne sur le visge se fire plus pronconcer et se songle se changea en griffe il souria devoilant ses canine -je suis pret quand tu veut!! il rigola le regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 16:08 | |
| Mamori cria!
-Haaaa il est presque aussis effryant que Hiruma!!dit mamori en se sauvant à toute vitesse
-qu'est que tu fous là??J'exagèrais quand je disais que c'est un combat à mort crétin!C'est juste un match!Et je vais répèter : tu fais ce que je te dit!tous simplement!Il faut pas être le gars le plus intelligent du monde pour comprendre sa!!!dit Hiruma |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 16:13 | |
| naruto le regarda -ha...heum...bof sa fait rien je vais plus vite ainsi de toute facon.. il souria regardant les autres et rgardant hurima -va y montre moi il semblait asser confiant comme ca et regarda hiruma de haut les deux cree des etincelle en se regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 16:18 | |
| sena trembla.
-Sa y'est on est rendu avec deux démon dans notre équipe!dit-il
Hiruma souria. Il mit un cône à une certaine distance et se plaça à côté puis il sortit un chronomètre.Il allait mesurer la vitesse du nouveau joueur. -Bon tu vas courir jusque ici lorsque je te le dirais!cria Hiruma à Naruto |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 16:24 | |
| naruto se placa correctement un léger souire sur. Ses levre -ses quand tu veut !!!! il rigola quand hiruma dit le signal de départ sa lui prit quelque seconde pour arriver a la ligne ou hiruma était il le regarda -alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Jeu 30 Juil 2009 - 16:28 | |
| -Yaouhh 4.8 seconde! C'est vraiment super!Dit Sena en regardant par dessus l'épaule de Hiruma
-T'es mieux de courir aussis vite que sa pendant le match!dit Hiruma.
Quelques heures plus tard, le match commença.Il jouais contre les Zogaku Chameleons.Hiruma explique la stratégie pour l'attaque.Ce n'était pas compliqué,Hiruma allait faire semblant de donner le ballon à Sena alors qu'il allait le donner à Naruto. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Sam 1 Aoû 2009 - 9:30 | |
| naruto avait quand même compris les règles principal il se concentra et se retransforma en démon il soupira il ne devait pas se frustrer pour pas qu'une des queue du démon renard sorte sa serait l'enfer il alla sur le terrains avec les autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 2 Aoû 2009 - 15:02 | |
| le match commença finalement.Une fois le ballon en main, Hiruma fit semblant de donner le ballon à Sena,surnommé Eyeshield21.Celui-ci se mit à courir ,comme si il avait le ballon.Tous le monde se précipita donc sur le joueur pour le plaquer.Hiruma donna ensuite le ballon à Naruto. -Cours.murmura t'il à Naruto |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 2 Aoû 2009 - 15:07 | |
| naruto hocha la tête -d'accord il commença a courir dans sa forme démon arrivant au bout. Que hiruma lui avait dit il continua a courir jusqu'à bout si terrains et regarda hiruma arriver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 2 Aoû 2009 - 15:13 | |
| -TouchDown!Hurla l'arbitre
-Wow!T'es vraiment rapide!fit remarquer Monta.
L'offensive passa par la suite à l'équipe adverse.Il ne réussirent pas à marquer de point.
Hiruma fit ensuite une passe à monta suivit d'une course d'eyeshield21.Mais il ce fit plaqué avant d'arriver au bout du terrain.Hiruma fit ensuite semblant de donner le ballon à Naruto. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 2 Aoû 2009 - 15:19 | |
| naruto fit comme si il l'avait attraper et commença a courir il évita tout c'eus qui essayait de l'attraper même quil les évitait tous s'avec des substite justsu et sa vitesse fallait juste pas stresser pour la réveiller le démon renard arriver au bout ..il arreta encore debout et la moitié de cieux qui l'avait suivait était a terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 2 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Soudain,Un joueur assez grand et mini de bras anormalement long couru vers lui.Pendant ce temps, Hiruma mit le ballon sur le sol et le kicker frappa le ballon.Le ballon de football vola directement entre les deux poteaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) | |
| |
|
| |
| pv lilbibi (pas de titre) | |
|