| pv lilbibi (pas de titre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Sam 8 Aoû 2009 - 22:47 | |
| (ok parfait.) Kiba surgit soudainement.Mais sa lui prit quelques secondes pour reconnaître Naruto. -Naruto,c'est toi??demanda Kiba en s'approchant. Puis il vit Hiruma et recula un peu.Ce gars là était étrange. |
|
| |
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Sam 8 Aoû 2009 - 22:48 | |
| naruto le regarda -yo kiba ouais ses moi je revient...humm je revient de loin il regarda hiruma -kiba jte presete hiruma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Sam 8 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Kiba et Hiruma se dévisagèrent un instant.Puis Kiba finit par se tourner vers Naruto. -Allez viens , tous le monde te cherche à Konoha!dit Kiba. |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Sam 8 Aoû 2009 - 22:55 | |
| naruto hocha la tete -ouais d'accoord il souria et le suiit regardant hiruma -aller vient.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Sam 8 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Hiruma les suivit,les mains dans les poche et soufflant des bulles de chewing gum. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Sam 8 Aoû 2009 - 23:00 | |
| naruto arriva a konoha ave kiba sakura lui sauta dessus -naruto ses toi wow!!je tavait pas reconnut... il recula et la regarda -ouiais sa va sakura... il souria que sakura souria aussi elle se tourna vers hiruma -ses qui lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Sam 8 Aoû 2009 - 23:02 | |
| Hiruma Yoichi.dit Hiruma en tendant la main, un sourire démoniaque sur ses lèvre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Sam 8 Aoû 2009 - 23:05 | |
| sakura serra sa main -mouais....moi ses sakura haruno..
naruto souria
(fait hinata) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:12 | |
| (euh bon d'accord je vais essayer...) Hiruma souffla une autre bulle.Les oreilles de Hiruma bougèrent de nouveau. -Quelqu'un approche.dit Hiruma. En effet,l'instant d'après quelqu'un sortit des buissons c'était Hinata. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:18 | |
| naruto regarda nouvelle venue -yo hinata sa va ! ilsouria sakura regarda hiruma -alors vous été ninja? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:20 | |
| Hinata rougit lorsque Naruto la salua. -Bien sur que non, fuckin'cheveux rose.dit Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:24 | |
| sakura regarda hiruma -wowi ta façon de parler hiii naruto regarda les deux -mouuais il est comme ça il soupira et regarda hinata ., | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:26 | |
| -ma façon de parler vous dérange fuckin'nabot??demanda Hiruma.
Hinata se cacha derrière un arbre.En plus Hiruma lui faisait un peu peur. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:31 | |
| naruto soupira -calme toi la... il allia voir hinata -dit pourquoi tu te cache humm hinata ? il la regarda dans les yeux ses foi de que des fois cette fille agissant bizzarement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:33 | |
| Hinata rougit de nouveau et se cacha encore plus derrière l,arbre. -Pourquoi on est de retour dans ton monde fuckin'démon??demanda Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:50 | |
| Naruto soupira -j'en sait vraimnt rien mais sa fait mon affaire ... il regarda un moment hinata et s retourna vers sakura -je voit que hiruma va être prit avec nous sakura soupira -mais on doit partir en mission naruto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:52 | |
| -J,ai pas besoin d'un nabot comme toi, je peut très bien m'arranger seul.dit Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 9:57 | |
| naruto le regarda -ses pas comme a tokyo hiruma ici ...si quelqun t'attaque ses qu'il veut te tuer il soupira -alors je croit pas que tu peut dire sa il de tourna vers sakura -et....pour sasuke sakura soupira -les akastsuki nous avait parle que sasuke avait tuer son frère et qu'il était tour prêt mai sa s'était il y a deux jour La on a pas de trace de lui elle soupira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 10:01 | |
| Hiruma sourit. -je suis capable de me défendre...dit Hiruma Il regarda le reste de la discussion, essayant de comprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 10:04 | |
| naruto le regarda -je croit pas que tu peut te defendre si t'ariive pas a me battre tu peut pas vraiment nous aider sakura hocha la tête d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 10:08 | |
| -J'ai certaine capacité qui pourrait être très utile...si je comprend bine vous avez besoin d'information pour je sais pas quoi...je pourrait très bien aider.dit Hiruma en sortant un petit cahier noir de sa poche. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 10:17 | |
| naruto le regarda -tu croit pouvoir trouver des information sur sasuke ou sur ceux qui essaie de piéger konoha il le regarda serieusement kakashi arriva naruto souria -kakashi sensei !!! le sensein le regarda et regarda hiruma -mouais yo naruto Son livre a la main il regarda hiruma -je vous envoyait en mission mais jme demande ses qui l'énergumène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Hiruma eu un petit sourire.Il regarda Kakashi. -Quelqu'un qui cache son visage ainsi à surement quelque chose à cacher...fit remarquer Hiruma. |
|
| |
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 10:29 | |
| kakashi le regarda -peut être mai ses passés oignon tu est qui tou il le regarda toujours son livre a la main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) Dim 9 Aoû 2009 - 10:32 | |
| -Hiruma Yoichi,fuckin'visage caché.dit Hiruma. Il rangea son petit cahier noir sur lequel était écrit : carnet de menace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv lilbibi (pas de titre) | |
| |
|
| |
| pv lilbibi (pas de titre) | |
|