| Toujours plus vite (pv Itchigo) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmares .:Grand Manitou toqué:.
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Lun 31 Aoû 2009 - 17:26 | |
| Sam s'assit et sourit. -Ça l'air délicieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Lun 31 Aoû 2009 - 19:56 | |
| Maïcha servit naomie, celle-ci finit rapidement son assiette et se leva de table en souriant comme a son habitude -...naomie va prendre son baiin! puis elle parti en direction de la salle de bain. Maïcha soupira et dévia ses yeux vers Sam -...j'ai quelque chose d'important a te demander...! elle avait l'air mal a l'aise mais tout de même déterminé |
|
| |
Nombre de messages : 2725 Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!! Manga préféré : Doubt Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Ven 4 Sep 2009 - 18:57 | |
| Sam regarda Naomie partir et se tourna vers Maicha. Que pouvait-elle bien vouloir lui demander?
-Vas-y, je t'écoute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Ven 4 Sep 2009 - 19:19 | |
| -t'es un maniac de la route hein!? elle le dévisagea en prenant son temps, puis elle soupira de plus en plus mal a l'aise -...j'ai besoin de quelqu'un pour...s'occuper de Nao...et j,ai pas le gout de la renvoyer a l'hopital...et je me suis dis que puisque qu'elle t,aimait bien...et que t'as surement besoin d'argent pour réparer la veille chose dans laquelle tu conduis...tu pourais garder Naomie! elle finit enfin sa phrase les yeux pleins d'eau et le coeur au bord des lèvres, pourquoi était ce si difficile pour elle de parler de sa petite soeur comme sa. Non naomie n'était pas démente juste un peu lente, oui juste lente. |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Ven 4 Sep 2009 - 19:47 | |
| Sam en resta bouche bée. Il ne savais pas trop répondre. -Ce n'est pas que je ne veux pas... J'ai vraiment besoin d'argent, comme tu l'as fait remarqué, mon vieux taco aurait bien besoin de réparations, mais j'ai mon job à la piscine... Il rougit. Il aurait bien aimé lui donner ce coup de main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 8:16 | |
| -mmm...ouais ses vrai...j'avais oublié...mis j'ai pensé que.... -NAOMIE A PRIE SONT BAIIN! Maïcha soupira -attend Nao je vais t'aider a t'habiller -NON...naomie est une grande fille elle est capable toute seule! La jeune sortie dee la salle debain en robe. La manche de gauche n'était `même pas rentré dans son bras, mais elle souriait tout de même fière d'avoir réussi a l'enfiler comme une grande -Nao est une grande fille... elle alla rejoindre Sam en chantant joyeusement, elle s'accota contre le dos de la chaise de sam et cola sa tête contre celui-ci. Maïcha soupira encore une fois -tu dois avoir hâte departire de cette asile...je comprends t'es pas le premier...allé Nao zou au lit! -mmm...Nao veut rester avec sam... |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Sam 5 Sep 2009 - 10:38 | |
| Sam sourit et prit Naomie. _Viens Nao, on va aller faire dodo, dit-il, Avant, si tu veux, tu pourras me parler un peu de tes peluches. Il lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Dim 6 Sep 2009 - 12:49 | |
| -oh oui!oh oui! la jeune fille saisit le bras de Sam et l'entraina dans sa chambre, elle s,assit sur son lit et pris une peluche canard dans ses mains, puis elle glissa sa main sous son oreiller pour en sortire un petit livre -Naomie veut encore entendre l'histoire du vilain petit canard! elle luis sourit doucement en penchant légèrement la tête ce qui fit virvolté ses belle boucle encore mouillé |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Dim 6 Sep 2009 - 20:17 | |
| _Tu aimes bien cette histoire? Il sourit et prit le livre doucement. Il s'accota contre la tête de lit et fit signe à Naomie de venir s'asseoir près de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Ven 11 Sep 2009 - 20:31 | |
| Elle s'approcha doucement et vint se blottir contre le toce de Sam, sa petite tête collé a son cou. -oui...sa me ressemble un peu, quand naomie était petite elle était un jolie petit oeuf bien normal et maintenant elle est devenu un vilain petit canard...mmais plus tard je vais peut-être devenir un cygne moi aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Sam 12 Sep 2009 - 18:03 | |
| Sam regarda Naomie. Apparement, elle savait qu'elle ne faisait pas son âge. _Pour moi, tu n'es pas un vilain canard. Il sourit et caressa sa tête doucement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Jeu 17 Sep 2009 - 18:40 | |
| -ah oui!? elle parut étonné -...pouratant je suis pas normal tu sais, Naomie est bizarre... elle recrocvilla ses jambes vers elle et posa sa tête sur ses bras -...Naomie elle est pas normal...Naomie fait peur...Naomie est un petit monstre...un vilain petit canard, mais les vilains finissent tous par devenir de grand cygnes, hen!?
elle releva la tête et plongea ses belle prunelle emeraude dans celle de Sam. |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Jeu 17 Sep 2009 - 18:52 | |
| Sam hocha de la tête. _Oui. Et si tu es présentement un vilain canard, tu seras le plus beau des cygnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Sam 3 Oct 2009 - 9:05 | |
| -tu crois tu crois! elle lui sourit heureuse, sa tête se colla contre lui et elle s'endormit collé contre Sam |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Sam 3 Oct 2009 - 16:46 | |
| Au bout de quelques minutes, Sam se leva et descendit. _Elle dort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Dim 11 Oct 2009 - 16:01 | |
| -'tas réussis a l,endormir! elle lui sourit un peu étonné. Puis son sourire ce changea en mou triste -elle t'aime beaucoup tu sais!?...elle est pas méfiante avec toi...c'est rare! elle se laissa choir dans un divan sans cesser de scruté sam. -...s'est dommage! |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Lun 12 Oct 2009 - 21:56 | |
| Il la regarda curieux, en s'asseyant lui aussi sur le fauteuil. _Euh... Excuse-moi si c'est indiscret, mais pourquoi Naomie est-elle comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Mer 14 Oct 2009 - 21:32 | |
| Les yeux de Maïcha se remplire de larme, elle baissa doucement la tête prie une grande respiration, attendi de trouver la force nécessaire puis la releva -il y a un ans a peine, un malade roulais a toute vitesse et a fait basculé la voiture dans la rivière lors d'un tournent...ma mère en est morte...et Noamie aussi en sens figuré...depuis elle ses renfermé sur elle même en se prenant pour une petite fille...comme si retourner dans le temps lui ramenerais maman! elle frappa rageusement le divan puis elle prie une autre grande inspiration -navré...vraiment j,aurais pas du t'embarquer dans sa...mais j'avais l'impression que tu pouvais nous aider... elle posa une main sur sa bouche et baissa la tête pour cacher les larmes qui glissait silencieusement sur ses joues |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Jeu 15 Oct 2009 - 17:57 | |
| Sam la regarda et se sentit vraiment navré. Il avait aussi un sentiment de culpabilité. Ce n'était pas lui qui avait poussé la voiture, mais il aimait rouler vite, dépasser les limites. Même s'il ne faisait pas d'excès dans des endroits fréquentés. _Je suis désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Jeu 15 Oct 2009 - 19:49 | |
| -non....non t'en excuse pas...ses pas de tafaute voyons...ses moi qui a trop espérer mais quand je lai vue te sourire et te parler...j'ai trouvé magique sa fait tellemnt longtemps quelle ne sétais pas ouverte a quelqun comme sa...merci juste merci.. elle s'eissuilla les yeux et lui sourie -tuveux quelque chose aboire un dessert!? |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Sam 17 Oct 2009 - 18:26 | |
| _... Il se sentait mal à l'aise de ne rien faire. Après tout, il aimait bien les jumelles. _Ah... euh... Un verre d'eau serait apprécier, s'il te plaît. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Dim 25 Oct 2009 - 22:18 | |
| -ses bon... avant quelle n'atteingne la cuisine quelqun sonna a la porte, ses yeux sagrandire et son coeur sessa de battre "pas lui..." elle pris une grande inspiration et dun pas pressé elle se rendit a la porte dentré ouvrit brusquement la porte et cria -NON JE LAI PAS...! sa phrase terminé elle claqua la porte la barra et se laissa glisser contre elle -...et merde... |
|
| |
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) Mar 27 Oct 2009 - 21:31 | |
| Sam la regarda, les yeux remplis d'interrogation. _Qu'es-ce qui se passe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours plus vite (pv Itchigo) | |
| |
|
| |
| Toujours plus vite (pv Itchigo) | |
|