| PV Zia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:27 | |
| Il sourit en la regardant faire et dit ensuite: -Tu vas à quelle école? |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:31 | |
| - Celle au coin de la rue, l'école St-Pierre de j'sais plus quoi là... Elle sourit et prit une autre gorgée. - Et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:31 | |
| -Cégep. Pas loin d'ici là. J'me souviens jamais du nom. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:33 | |
| - Ouais...À quoi ça sert de s'en souvenir, de toute façon? Elle sourit et se leva. - Bon, moi je vais faire un tour dehors, il fait trop chaud ici. Tu viens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:37 | |
| -Oui bien sur. Il paya et se prit une auter bière en la suivant. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 16:40 | |
| Elle sortit et alla s'asseoir sur le bord du trottoir (Oui, trottoir!! Oo xD). Elle regarda dans le vide un moment puis leva les yeux vers lui. - Je m'appelle Kelly, au fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 16:55 | |
| lol
-Sam. Ma mère m'appelle Saminouchet. Il se mit à rire et moi aussi d'ailleurs XD |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 16:59 | |
| loulou aussi xDD
Kelly éclata de rire. - Hoon, tout mimi !! ^^ Elle lui piqua sa bière pour en prendre une gorgée, ayant terminé la sienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:06 | |
| lol
-Prends pas tout hein..J'en ais besoin pour vivre. Il ria et dit: -Et toi t'as mère t'a donné un surnom? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:18 | |
| Elle rit un peu et y réfléchut un instant. - Hum...Elle m'appellais Kellynou, ou Kellouchou. Vraiment bizarre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:19 | |
| Il ria et dit : -Sa te dérange si je t'appelle Kellynours? XD |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:21 | |
| Haha c'est cute xDD
- Hum...Non, venant de toi c'est correct. Elle rigola et se rapprocha un peu de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:23 | |
| Il sourit et dit: -Tu veux venir sur moi Kellynours? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:26 | |
| - Oui ! Elle sourit et alla sur lui, mettant une main sur son torse. - Mmm...Musclé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:27 | |
| -J'fais d'la musculation chaque jour. Il lui osurit. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:35 | |
| Elle lui rendit son sourire. - J'vois ça! Elle fit glisser ses mains sur son torse, admirant ses muscles. - Tu as une voiture? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:36 | |
| -oui. Là-bas au coin. Il pointa une belle décapotable rouge ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:39 | |
| ^^
- Waow...Alors tu me ramènes chez moi ? Elle lui sourit. - J'en ai marre d'être ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:42 | |
| Sam ria et se leva en la tenant dans ses bras: -Bien sur. Il alla vers sa voiture. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:49 | |
| L'amie sortit du bar à ce moment-là. Kelly lui envoya joyeusement la main et la jeune fille lui cria: - Je te l'avais dit que c'était le gars parfait !! Elle partit ensuite de son côté. Kelly sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 17:50 | |
| Sam ria et dit: -Elle...Elle est spéciale ton amie! xD il lamit dans l'auto et embarqua avant de faire vombrir le moteur. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 18:00 | |
| lol
- Oui, je te l'accorde. Elle rit et lui donna son adresse. C'était à environ 15 minutes de là. Pendant qu'il conduisait, elle fit exprêt d'aller mettre sa main sur sa cuisse, puis de la monter vers son entrejambe, un sourire aux lèvres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 18:02 | |
| Peu à peu une belle bosse se forma sous son pantalon. Le garçon souriait bêtement: -Dis-moi...Est-ce que j'te plaies par hasard? XD |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 18:09 | |
| ^^
- Ça se pourrait très bien... Elle continuait ses caresses près de son entrejambe un sourire aux lèvres, sans se soucier du fait que tout le monde pouvait les voirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 18:12 | |
| Le garçon continua de conduire en se forçant de garder la ligne et de ne surtout pas fermer les yeux pendant qu'elle le caressait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Zia | |
| |
|
| |
| PV Zia | |
|