| PV Zia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 12:52 | |
| Kelly est assise au comptoir d'un bar, une bière à la main. Plus loin, une gang de pervers en train de la matter. C'est vrai qu'avec son jeans serré et son chandail rouge décolté, ses longs cheveux châtains, ses yeux bleus clairs et son corps mince aux belles courbes elle ne passe pas inaperçu. Elle est très sexy, même. Assise seule dans son coin, elle regarde les gens avec un sourire et discute avec son amie assise à côté d'elle. Un gars s'approcha courageusement (xD) d'elle et lui pogna brusquement la poitrine. La jeune fille poussa un cri et, indignée, lui donna un bon coup de pied entre les deux jambes en le traitant de tous les noms. Elle détestait les imbéciles dans ce genre là. Il était surement soul en plus. Elle soupira un peu et se tourna vers son amie. - Bon, on s'en va c'est nul. Ces gars-là sont tous des imbéciles! Son amie l'avait traînée ici dans l'espoir qu'elle trouve enfin le gars parfait. Bah ouais...Dans un bar, le gars parfait? Tous des cons qui se soûlent et cruisent toutes les filles qu'ils croisent. Très peu pour Kelly. - Non, non attends je sens que le bon gars est proche. Je le sens... Il va arriver au bar bientôt... - Bon... Kelly soupira. Son amie était quelque peu...voyante si on veut. Elle décida donc d'attendre un peu. Elle surveillait le groupe de gars imbéciles du coin de l'oeil pendant que son amie fixait la porte du bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 12:56 | |
| Un jeune homme âgé de 19 ans entra dans le bar les mains dans les poches. Il regarda autour un instant de ses yeux verts profonds et se mit à marcher calmement. Qu'est-ce qu'il faisait ici? Bonne question. Il ne savait même pas pourquoi il était entré ici. Sam (ouh ouh XD) alla s'Asseoir à une table et passa une main dans ses cheveux noirs. Le garçon commanda une bière et s'étira avant de jeter un coup d'oeil à Kelly. |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:02 | |
| (HAHA est bonne celle-là!! *morte de rire*) L'amie de Kelly pointa soudain Sam du doigt. - C'est lui! (Oulà super discret! xD) Kelly soupira et leva les yeux au ciel puis considéra Sam un moment. Certes il était assez mignon, mais il était peu être un total imbécile comme les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:09 | |
| ( ) Le garçon partit s'asseoir au comptoir quand un groupe de filles vint l'interpeller. Il n'avait pas le goût de parler à des imbéciles comme sa. XD |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:20 | |
| ^^
L'amie regarda le garçon. Elle était assise entre lui et Kelly. Souriante, elle lança à Kelly qu'elle allait aux toilettes et se leva, s'éloignant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:20 | |
| Sam la regarda partir et demanda à Kelly : -Dis...Pourquoi elle m'a pointé et a crié que c'était moi? XD |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:23 | |
| lol
Kelly le regarda puis soupira un peu. Valait mieux dire la vérité. - Elle est un peu voyante, et elle sentait que le gars parfait pour moi aller bientôt venir au bar. Ensuite, tu es entré et tu t'es assit, et quand elle t'a vu elle a sentit que c'était toi, le gars parfait. C'est bizz, je sais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:24 | |
| Sam (ouh ouh! ) ria et dit: -OUin...Elle n'aurait pas bu un peu trop? Il lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:32 | |
| (xDDD Saamm.... ^^)
Kelly rit un peu. - Mmmm...non je pense pas. Elle fait ça parfois, elle ressent ou voit des choses, et souvent c'est vrai. Une fois, elle a vu son chat se faire écraser par une voiture et le soir, quand elle est revenue de l'école, son chat était vraiment mort. Par quoi? Écrasé par une voiture tiens! C'est étrange, mais parfois c'est utile. Comme par exemple j'allais m'en aller tout à l'heure mais elle a prédit ton arrivée. Je n'aurais donc pas croisé le gars super mignon à qui je parle présentement. Elle lui sourit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:36 | |
| Il ria et dit en faisant une pause: -Oui oui c'est vrai que j'suis mignon. XD Le garçon ria de nouveau et dit en s'accotant sur le comptoir: -Toi sa doit être affreux comment il en a qui doivent s'essayer pour t'avoir! |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:41 | |
| lol
- Ouais, assez...Quand ils sont idiots, c'est affreux pour eux aussi. Pour plus de détails, consulter la gang de caves en arrière, plus précisément celui qui est à genous par terre. xD Elle rit et prit une gorgée de bière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:43 | |
| Saaammm ria et calla sa bière: -OUin...J'le connais. Tu viens de frapper le gars le plus populaire de mon école. Il est soul c'est pour sa. Il sourit et se commanda une autre bière. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:46 | |
| - Si LUI c'est le plus populaire, j'imagine pas le reste...À part toi ça doit vraiment être...ouff...! Elle rigola et prit une autre gorgée. Elle avait seulement bu les trois quarts de sa bière, et s'était sa première de la soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:49 | |
| -Bah...Disons que je m'en fou un peu des filles...La plupart me veulent juste pour mon physique. C'Est con. IL lui sourit et regarda les autres danser. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 13:59 | |
| - Pareil pour moi...Et puis, c'est comme ces gars. Y'en a quelques-uns qui sont pas si mals mais ils sont tous stupides. Ça m'intéresse pas. Elle le regarda puis jeta un regard vers la porte des toilettes. Son amie y était toujours. Elle attendait là en espérant que les deux tomberaient amoureux ou un truc du genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:01 | |
| Ssssaaaamou ^^ sourit: _OUin...Moi j'pas stupide j'espère? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:04 | |
| omg xDD
- Hum...Non, toi t'es pas stupide. Et t'es plus mignon que n'importe quel autre gars dans ce bar. Elle sourit et finit sa bière d'un trait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:05 | |
| Le garçon sourit: -Parfait sa me va. Et toi t'es magnifique et si je serais stupide et que j'aurais le droit de te toucher tu serais chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:07 | |
| Kelly lui sourit. - Merci. Elle alla s'asseoir sur ses genous. - T'es pas stupide, mais je te donne le droit de me toucher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:11 | |
| -Le garçon mit ses bras autour d'elle et sourit: -J'suis pas stupide. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:16 | |
| - C'est ça que je disais. Elle sourit et le regarda dans les yeux en se penchant un peu, lui offrant une belle vue sur son décolté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:18 | |
| sa vo prendre un peu plus de temps parce que je lave la toilette Saminouchet se forçait de ne pas regarder. Il ne voulait pas paraître obsédé ou quoi que ce soit à la première rencontre. Il lui sourit et dit: -Tu sais que t'es yeux sont magnifiques? |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:23 | |
| ok ^^ Saminouchet - Bah, si tu le dis... Merci. Elle sourit et alla glisser ses doigts dans les cheveux du garçon doucement. - Tu as quel âge au fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:24 | |
| lol -19 ans. Et toi beauté? Il la regarda avec un sourire en la laissant faire. |
|
| |
| Sujet: Re: PV Zia Lun 29 Juin 2009 - 14:26 | |
| - 18 et demi. Elle lui sourit et continua de caresser un peu ses cheveux avant de se commander une autre bière et d'en prendre une petite gorgée. Tout les gars regardaient Sam, jaloux. Après tout, Kelly était assise sur ses genous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Zia | |
| |
|
| |
| PV Zia | |
|