|
| le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cricri .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 28 Juin 2009 - 11:44 | |
| Shira regarda Sarah un moment. "C'est pas vrai..." Soren regarda Sarah d'un air accusateur et Shira poussa soudain un cri. "Oh, Soren, t'as finit pas te jeter à l'eau mon chéri !!!" Elle lui sauta au cou, manquant de le faire basculer dans l'eau. "Arrête de m'appeler comme ça !! -Mais c'est trognoooooon !♥" *Et toi t'es une folle furieuse...* se retint de rétorquer Soren, tentant de se relever tant bien que mal, devant supporter le poids de Sakura mais aussi celui de Shira qui semblait très contente qu'il soit papa. "Moi qui te prenais pour un grand timide !♥ Mon colocataire et papa, j'le crois paaaaas !♥♥♥ -Lâche-moi non d'un chien !" | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 28 Juin 2009 - 19:12 | |
| sarah ria et mit adam par terre -et sa ses le petit adam..son fils enfin juste de sang parceque la il ne savait même pas son existence . adam regarda les adulte avec un grand sourire de toute façon il ne comprenait pas se qui se passait en ce moment il penssait même que sa mère fesait une sieste . sarah souria -présente toi chéri a la madame. adam posa ses yeux bleue gris sur shira ainsi on pouvait voir comment il ressemblait a son père avec ses cheveux chantain et son visage -moi ses adam ..j'ai eu.. il montra ses doigt -j'ai quatre ans! | |
| | | Cricri .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Lun 29 Juin 2009 - 4:50 | |
| Shira afficha un sourire d'adoration. "Trop kawaiiiiiiii !♥" Elle lâcha Soren pour se mettre à la hauteur d'Adam, complètement aux anges. Soren toussa en crachant un juron, reprenant sa respiration tant bien que mal. | |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Lun 29 Juin 2009 - 11:21 | |
| adam regarda la madame et sauta dans ces bras ^^ -madame jolie.. il ria sarah soupira mais le laissa faire ce petit garçon voulait être dans les bras de n'importe qui -ses pas pour vous déranger mais il y a toujours la mère de adam qui est inconsciente sur soren et vut son état elle ne se réveillera pas de si tot | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Lun 29 Juin 2009 - 11:47 | |
| Soren leva les yeux au ciel, désespéré par la situation. Il se retourna, soulevant Sakura pour la porter sur son dos et partit sans dire mot. La jeune Shira ne le regarda même pas partir, riant joyeusement de la réaction d'Adam. Puis, après avoir bien rit, elle se releva, mais Soren était déjà partit. "Allez, direction maison !", fit-elle avec détermination. Elle se retourna, saluant Sarah et Adam et accéléra le pas en direction de la sortie, n'espérant même pas rattraper Soren mais au moins éviter que son parapluie soit traversé par l'eau, car comme elle le sait, l'on a beau dire que cela est impossible, un parapluie peut être à tout moment vaincu par la pluie elle-même. | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Lun 29 Juin 2009 - 11:52 | |
| sarah soupira -bon ben ces moi qui s'occupe de toi adam aujourd'hui maman va être occuper je croit ..pendant un moment. elle ravala sa salive qu'est qui allait se passer ... sakura sur le dos de soren boudait et marmonnait quelque fois mais sans se réveiller . | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Mer 1 Juil 2009 - 18:34 | |
| (J'aime bien ton avatar ^^)
Soren arriva à l'appartement. Il appuya à l'aide son son coude sur la poignée, poussa un bon coup, mais la porte ne s'ouvrit pas. Agacé, il donna un grand coup de pieds dedans, l'ouvrant à la volée et bruyamment. Il entendit même le voisin du dessous hurler un juron : c'était la énième fois qu'il procédé à ce genre d'ouverture depuis qu'il était installé. Il entra, refermant la porte à l'aide toujours de son pieds. Par chance, le claquement cette fois-ci fut infiniment silencieux, mais on entendait toujours le voisin d'en dessous hurler à plein poumons. Soren soupira, traversant calmement la pièce. Il déposa sa belle au bois dormant sur le lit du salon, précisément "son lit dépliant". A peine fut-il installé à son tour sur un chaise appuyée contre le mur, assez près de la jeune Sakura pour la surveiller, que Shira entra. Elle ne fit pas le moindre bruit, ce qui eut pour effet de calmer le voisin du dessous. Soren lui lança un regard noir quand elle entra, s'apprêtant à l'entendre hurler une fis de plus qu'elle avait un colocataire papa. Mais non, elle se contenta de regarder Sakura endormie, prenant à son tour une chaise qu'elle installa à côté de Soren. "Tout va bien pour elle ? -Ne t'ai-je pas déjà dit que je n'étais pas docteur ? -Ah, j'avais oublié que tu te contentait d'être un petit cuisinier..., soupira rageusement Shira. C'est pour ça que tu salit toujours tout ? ton cerveau a été enfumé par les gaz quand tu chauffait tes petits plats ?!" Soren lui lança un nouveau regard noir, lui intimant le silence d'un geste rapide. Shira soupira à nouveau, appuyant à son tour sa chaise contre le mur, regardant Sakura dormir. Effectivement elle n'aurait jamais put penser que Soren serait sortie avec cette jeune fille, et pire encore, l'aurait abandonnée un moment de détresse. "Je n'étais pas prêt..." Shira regarda Soren avec des yeux ronds; Il avait pris un air consterné, posant doucement sa main sur celle de Sakura. Il murmura de rapide excuses, se relevant alors, reprenant son air renfrogné. Il passa à côté de Shira, se dirigeant vers la cuisine. Il regarda soudain sa colocataire. "Quoi ? Tu veux ma photo ? -Non merci, je te vois déjà tous les jours, ça me suffit... -... Je vais faire le dîner. -Prépare une assiette pour la petite, on sait jamais. -Je te rappelle que "la petite" a mon âge. -Soit..." Sur ce, Soren disparut derrière le mur de la cuisine. Shira afficha un sourire attendrit : finalement, ce bon vieux râleur avait bel et bien un cœur en or. Il ne l'avait pas abandonnée, il s'était juste préparé... *... et avait oublié une fois de plus*, soupira-t-elle intérieurement, reprenant une mine consternée avant de redirigée son regard sur la jeune dormeuse. | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Mer 1 Juil 2009 - 18:41 | |
| (merci)sakura sentait qu'elle avait ete transpoter, son cervaux embrumée par tous les evenement l'avait mit dans une situation asser ambarassante elle s'etait evanouis sur son ancien petit ami qui plus est le pere de son fils.. sentant la chaleur autour d'elle et ses odeurs non familier elle ouvrit lentement les yeux et posa ceux ci sur shira ses yeux bleu gris brillait d'un drole d'eclat... -je suis ou.. de sa belle voix elle posa cette question regardant les alentours... elle regarda autour d'elle et essaya de se lever mais trop faible du a son évanouisssment elle posa les pieds par terre mais il ne la supportait pas et elle tomba sur le sol.. -aille.. | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 3 Juil 2009 - 18:17 | |
| Shira regarda un moment encore Sakura et la vit soudain ouvrir les yeux. Elle ne les avait qu'entre ouverts lorsqu'elle le remarqua, mais ils n'étaient pas fermés, là était la remarque qu'elle s'était faite lorsqu'elle s'en aperçut. La jeune fille, enfin réveillée, regarda lentement autour d'elle. Shira fut surprise de la profondeur de la couleur de ses yeux bleus-gris. "Je suis où...?", demanda la jeune fille d'une voix remarquablement douce, regardant autour d'elle une nouvelle fois. Ses yeux balayèrent un petit moment la pièce qui étaient quand même par mal en bazar : Soren n'avait jamais eut le chic pour ranger ses affaires, et de multiples vêtement, du jeans au T-shirt, trainaient à côté et sous son lit. Shira avait remarqué qu'il avait ramassé quelques affaires. *"Les plus gênantes"...*, pensa-t-elle en riant. Alors qu'elle allait répondre à la question de Sakura, celle-ci se releva alors. Elle n'eut pas le temps de l'aider : déjà la jeune fille chutait. Elle tomba lourdement au sol, poussant un petit gémissement de douleur. "Ç-Ça va ?! -Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!" Soren se précipita dans l'ouverture de la porte, à demi-affolé. Shira, malgré ce qu'il s'était passé, ne put empêcher un rire : il avait beau le cacher, Soren était tout de même très attentif à la situation. | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 3 Juil 2009 - 21:32 | |
| sakura s'étant fait assez mal au fesse releva la tête elle avait les larmes aux yeux avec difficultés elle remonta sur le lit elle voyait embrouiller et avait un horrible mal de tête .. elle regarda shira -désoler .. elle croyait qu'elle avait fait une gaffe la fille devant elle devait surement l'avoir aider quand elle est tomber sans conaissance une larme coula sur sa joue elle était embrouiller et perdue ..
elle s'essuya les yeux quand elle attendit la voix d'un homme et elle tourna les yeux vers soren ..posant sur lui un regard innoncent mais le reconnaissant ses yeux embrouiller laissere couler un larme et ses yeux prire une couleur noir comme la nuit | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 10 Juil 2009 - 9:01 | |
| Soren lança un regard noir à Shira qui devait se plier en deux pour s'empêcher de rire. Elle finit par relever la tête pour se justifier mais ne put s'empêcher d'éclater de rire : c'était rare qu'elle réussisse à le voir affublé du tablier pour cuisiner. "Imbécile !", finit par couper Soren en rougissant jusqu'aux oreilles, honteux. Il re-disparut derrière le mur de la cuisine en grognant alors que Shira se retenait de tomber de sa chaise. Elle essuya une larme qui avait coulé involontairement et regarda Sakura. "Tu as de la chance d'être sortie avec un garçon si attentionné... Et si drôle qui plus est !", fit-elle avec un petit rire. Puis elle se stoppa en voyant l'expression sur le visage de la jeune fille. C'était à la limite si Shira n'était pas sur le point de se ratatiner sur elle-même, désolée et légèrement apeurée du fait qu'elle ai put faire de la peine à la jeune fille. | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 10 Juil 2009 - 9:07 | |
| sakura regarda soren rentrer dans la cuisne laissant couler un autre larme *imbecille pourquoi je pleure il ne merite pas sa* elle regarda shira.. -je la le flot d'emotion retenur depui si longtemp la tuait pourqui la elle vooulait pleurer pourquoi ici quand lui etait la elle se sentait aussi mal aussi .... ses yeux se couvrire de larme ne pouvant les retenir elle les laissa couler sa devait etre a a cause de la fatigue et du fait qu'elle etait troubler et perdue.. elle regarda shira se sentant gener essayant de stopper les larmes qui coulait.. | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 10 Juil 2009 - 10:36 | |
| Shira remarqua que la jeune fille pleurait. Elle se tint droite, partageant un peu la tristesse de la jeune fille. Elle pouvait comprendre sa douleur, elle n'avait aucun problèmes quand il s'agissait de l'imagination. Elle regarda Sakura d'un air qui se voulait rassurant quand elle tourna sa tête vers elle. "Je..." Shira ferma doucement les yeux. Lorsqu'elle les réouvrit, une ou deux secondes après, elle vit Sakura se crisper, retenant ses larmes. Shira ne put s'empêcher de renifler, retenant aussi des larmes - car en général, les pleurs des autres la faisaient pleurer - puis elle finit par passer ses bras autour des épaules de la jeune fille, l'enlaçant amicalement pour la consoler. "Ne te retiens pas, ça te ferais encore plus de mal..."
Soren, derrière le mur, écoutait en silence la discution des deux jeunes filles. Le dîner était terminé depuis bien longtemps, il ne se sentait juste pas de se montrer devant Sakura totalement indifférent alors qu'elle pleurait dès qu'elle le voyait. | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 10 Juil 2009 - 10:41 | |
| sakura avait essayer de paraitre forte mais shira lui avait donner trop une bonne oaccasion de pleurer quand elle l'avait prit dans ses bras la jeune fille s'etait totelement laisser aller elle pleurait a chause larme laissant sortir sur un inconnue tout les les souffrance vecu depuis 4 ans.. elle ne voulait pas pleurer soren etait la ..il etait derriere le mur... et il se foutait d'elle elle le savait ce qui la fit pleurer de plus belle comment elle ppourrait lui parler elle ne le savait pas mais portant elle desira lui parler lui demander ..Pourquoi...mais voudrait til lui repondre voudrait t'il lui donner des explication | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 10 Juil 2009 - 11:06 | |
| Shira sentit une vague de compassion s'emparer d'elle. Elle se retint une fois de plus de pleurer, ayant pour seule consolation qu'elle n'avait rien eut de mal qui lui tombait dessus... A part peut-être toute la tristesse d'une jeune fille de 18 ans, mère depuis quatre longues et difficiles années, sans père pour l'épauler. *Ça le fout mal si celle qui console se met à pleurer...*, pensa-t-il en se mordant la langue pour empêcher ses larmes de couler. Soudain, elle vit passer Soren, la tête baissée, un livre à la main. Il attrapa un parapluie et ouvrit la porte. "'Vais lire, lâcha-t-il sèchement. Le dîner est prêt, débrouillez-vous." Alors qu'il allait sortir, Shira réagit soudain. "Attends !" Soren se stoppa, ne prenant pas la peine de se retourner. Shira hésita d'abord à dire ce qu'elle pensait, puis elle finit par se lancer, tant pis si par la suite elle se faisait engueuler. "T'as pas intérêt à revenir mouillé ! -Pourquoi le serais-je ? -J'te connais, tu serais capable de fermer le parapluie pour cacher tes larmes, idiot ! -..." Shira s'apprêta à recevoir multitudes de représailles, fermant les yeux. Elle n'entendit qu'un reniflement méprisant puis un claquement de porte. Puis tout replongea dans le silence. Quand elle réouvrit les yeux, plus personne ne se trouvait devant la porte. Elle était seule avec Sakura. | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 10 Juil 2009 - 11:23 | |
| sakura l'avait entendue partir et avait faillit lui dire ce qu'elle penssait de facon asser meprisante elle pleurait mais en silence se decollant de shira elle la regarda -desole je doit vous importuner avec mes probleme je ferait mieux de men aller.. elle renifla et essuya ses larmes se decollant elle se leva regardant se dirigant vers la porte.. mais elle figea -heum... elle trmbla un peu... -je vais attendre que so...soren soit plus loin.. elle soupira | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 10 Juil 2009 - 11:49 | |
| Shira soupira, désespérée. Soudain, elle vit rouge, et contrairement à Sakura, elle ne put se retenir de lui hurler : "Espèce d'imbécile, tu fais le fort mais t'es qu'un gamin trop gâté et un pleurnichard !!" Elle entendit deux éternuements provenant des escaliers de l'appartement. *Alors l'expression comme quoi les deux éternuements signifient que quelqu'un te détestent et donc vrai ?*, fit-elle intérieurement, toujours impressionnée par le hasard... Ou la vérité, au choix. Elle sentit alors la jeune fille s'arrêter de pleurer et la laissa se décoller d'elle. Elle semblait encore plus perdue qu'avant. "Désolée, je doit vous importuner avec mes problèmes, je ferais mieux de m'en aller..." Avant que Shira ai put dire quoi que ce soit, elle se leva, alla jusqu'à la porte mais finalement ce figea. Shira fit une moue désespéré : il lui semblait qu'ils étaient aussi stupides et indécis l'un que l'autre... mais c'était assez amusant au final. "Heu... Je vais attendre que So-Soren soit plus loin..." Shira ne put empêcher un petit rire. "Vous êtes bêtes tous les deux à vous fuir ainsi ! Entre lui qui part pleurer dehors pour se cacher et elle qui a peur de le croiser en sortant... Ahah !" Elle tomba de sa chaise, comme la grosse maladroite qu'elle était, mais cela ne l'empêcha pas de rire de plus belle... comme une grosse imbécile, bien sur.
Dernière édition par Midnight le Ven 10 Juil 2009 - 12:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 10 Juil 2009 - 11:53 | |
| sakura fronca les sourcil et la regarda -il y a rien de drole la... elle soupira -bon sens y fallut que j'aille dans ce parc et que je tombe sur lui elle la regarda tandit qu'elle riait comme une grosse imbecille. la jeune fille avait perdue son air triste elle agissait un peu comme soren elle soupira -je n'ai aucun probleme a lui parler mais je pensse pas vraiment qu'il veuille faire la meme chose que moi ..je veut lui parler mais jai peur de se qu'il va dire elle baissa la tete et se remit sur le lit -mais merci de m'avoir enmmener ici je m'appelle sakura | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) | |
| |
| | | | le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) | |
|