| le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Jeu 18 Juin 2009 - 15:30 | |
| adam jouait dans le parc assit sur un banc je regardait mon fils de 4 ans jouer avec son ballon qu'il adorait temp...je m'appelle sakura jai 18 ans et jai un fils de 4 ans son pere qui avait 14 ans a l'epoque n'allant pas voulut d,enfant m'avait laissser seul et etait partit adam avait le visage de son pere et mes yeux des yeux bleue gris...il etait si jeune et ne connaissait pas l,exitence de son pere et elle esperait ne l'apprendrait jamais
penssive sur mon banc je le regardait jouer en meme temp de lire mes romans preferer
Dernière édition par lilbibi le Dim 12 Juil 2009 - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
Cricri .:Rebelle connu:.
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Jeu 18 Juin 2009 - 16:36 | |
| C'était un après-midi ensoleillait. Les rayons du soleil éclairaient avec grâce les douces pentes du parc et les arbres se pliaient sous la douce bise humide du vent qui annonçait une pluie forte cette nuit.La journée avait avancé sans encombres pour la plupart des habitants de la ville et les rues, pratiquement désertes, accueillaient le silence plaisant avant le bruit agaçant des voitures des employés se hâtant pour rejoindre leur chez eux. Appréciant ce silence, quelques personnes en congé, sans travail ou encore en vacances se reposaient au parc tel que quelques collégiennes, certainement de deuxième année, un vieil homme presque sourd qui se plaisait à observer les oiseaux se nourrir de miettes de pain, et un jeune homme, légèrement à l'écart. Ce jeune homme au visage fin semblait endormit. Ses cheveux étaient si clairs qu'ils apparaissaient gris malgré le fait qu'il était jeune et ses yeux doucement fermés semblaient légèrement en amande. Personne n'aurait put deviner si il dormait ou si il écoutait le calme avant la tempête de klaxons.
| |
|
| |
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Jeu 18 Juin 2009 - 16:42 | |
| sakura regardant sont fils jouait sur le tobogan souriant il etait la seule chose qu'elle aimait plus que tout -adam vient ici! le petit garcons vient voir sa mere tout souriant -deja maman mais je voulait encore jouer.. sakura souria pour une jeune fille de 18ans elle semblait tres mature. -oui mon amour vient.. elle le prit dans ses bras regardant autour de elle elle se diriga ensuite vers sa voiture | |
|
| |
Nombre de messages : 511 Age : 28 Passe-temps : RP *^* Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...) Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con. Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Jeu 18 Juin 2009 - 17:07 | |
| (Arf, j'vais m'sentir seule si tu te barres moi XD *sbarf*)
Une goutte de pluie chuta lentement du ciel. Elle tomba jusqu'à éclater sur la peau du jeune homme. Celui-ci frissonna avant d'ouvrir les yeux. Des yeux d'un magnifique vert émeraude. Ils se couvrirent d'un voile foncé lorsqu'ils croisèrent une ombre, celle de sombres nuages chargés de pluie. Le jeune homme se releva en soupirant. La pluie se fit bien vite plus forte, faisant abandonner tout espoir au jeune homme de rentrer chez lui sec. Le vieil homme et les collégiennes étaient déjà partis. Il ne restaient plus que lui et une jeune femme avec son fils qui s'apprêtaient à partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Jeu 18 Juin 2009 - 17:12 | |
| (jme barre pas XD) sakura regarda adam qui essyait de la faire le lacher... -d'accord encore quelque minute.. elle rejeta ses long cheveux noir et laissant adam retourner dans le parc elle s'asissa non loin de lui et regardant autour elle vit le jeune homme qui etait coucher dans l'herbe elle remit tout de suite son regard sur adam qui venait de tomber sur une roche et pleurait a chaude larme -adam.. elle courut jusqua lui -maman sa fait mal.. -chutt calme toi sa va aller maman va t,arranger sa.. elle le prit sur ces genoux et mit un baiser sur sa blessure -sa va mieux la? le jeune adam continuait de pleurer.. -mouiss il etait tout tremper..et elle aussi d'ailleur elle prit le parapluie qu'elle gardait dans sa sacoche et l'Ouvra au dessus d'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 21 Juin 2009 - 4:35 | |
| Le jeune homme frissonna, regardant autour de lui. La jeune femme et l'enfant étaient encore là, le parapluie ouvert. Il repensa alors à ce que lui avait dit son ami. "Décidément, le jour où tu regardera la météo, les poules auront des dents ! Et je te rappelle, Soren, que c'est un parapluie qu'il faut prendre quand il y a un petit nuage avec de la pluie sur l'écran..." Soren grimaça. Il détestait quand il prenait cette voix mielleuse pour se moquer de lui. Mais peu importe, il avait raison : pas de ballade une journée humide sans parapluie capable d'arrêter une éventuelle averse. Mais pour le moment, il était seul, sans parapluie, à observer des gens qu'il ne connaissait même pas ou dont il ne se rappelait pas. Il faut dire que ce bon vieux Soren n'avait pas une mémoire exceptionnelle et, bien souvent, au lieux d'accomplir ce qu'il devait faire, il dormait, ne se souvenant pas du tout de son emploi du temps. Mais impossible de dormir sous la pluie, il pouvait rêver. Il allait encore se faire disputer par sa colocataire, un peu trop maniaque pour s'inquiéter du fait qu'il est trempée jusqu'au os et assez pour s'inquiéter des sols récemment lavés à cause d'une nouvelle promenade salissante de Soren. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 21 Juin 2009 - 21:06 | |
| sakura regarda son fils qui arrettait de pleurer pour allé jouer dans le sable ..tout mouiller -salut sakura!!! La jeune fille se retourna s'était son amie paige qui criait son nom de loin elle la regarda en souriant -paige.. la jeune femme arriva devant sakura avec un grand sourire un parapluie sous la main -que fait tu ici il pleut des corde Elle regarda adam il ressemble de plus a plus a son père sakura soupira -je sait paige j'avait remarqer les deux jeune femme commcere une conversation avec entrain avec une de ces plus vieille amie | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 26 Juin 2009 - 13:01 | |
| (Voilà XD *trois mille ans de retard*)
Soren se frotta l'oeil, reposant son regard sur la jeune femme et son enfant. Une autre femme l'avait rejoint et elles discutaient tranquillement à l'abri de leur parapluie. Le jeune homme grogna. *Même si la pluie n'avait pas été là, je n'aurais pas put dormir de toute manière*, pensa-t-il avec agacement. Il regarda le petit garçon qui jouait. Il avait l'impression de ravoir ce visage fatigué dans le miroir le matin d'un Lundi de Février, mais en plus souriant, c'était accordé. Cela lui importait peu de voir un garçon lui ressemblant. Ça arrivait, parfois... Enfin, rarement... Mais après tout, cela n'avait aucune importance. Il se releva tant bien que mal, passant une main moite dans ses cheveux humides. Il fit les yeux ronds en sentant que ses doigts tremblaient. Ce n'était pas son genre d'avoir froid, et encore moins d'avoir peu lorsque rien ne se passait. Soren regarda aux alentours : Rien d'effrayant en vue, et la pluie était tiède. Il se demandait d'où venait ce tremblement si soudain, puis ses yeux se posèrent sur les deux jeunes femmes. Il retint un soupire rieur. *Impossible, comment pourrais-je trembler à cause de trois personnes dans un parc ? Impossible...*, se répéta-t-il en riant intérieurement. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 26 Juin 2009 - 13:58 | |
| sakura se retourna et vit le jeune homme qui était tout tremper... elle prit adam dans ses bras et regarda son amie -attend je reviens.. elle all a la rencontre de soren.. -dite j'ai un parapluie de trop,,je peux vous donner le miens vous avez l'air tremper.. elle souria et le regarda hmm vous me dites quelque chose on se serait pas deja vut quelque par.. adam regarda l'Homme tout souriant si elle aurait baisser les yaux elle aurait vut leur grande ressemblance. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 26 Juin 2009 - 15:36 | |
| Soren se figea en voyant la jeune femme s'approcher, le petit garçon dans les bras. Ses mains tremblaient de plus en plus. Un peu plus, et un éventuel passant l'aurait vu. Il la regarda, les yeux ronds, alors qu'elle lui proposait son parapluie. "I-Il ne me semble pas vous connaitre... articula-t-il avec beaucoup de mal. Enfin, merci pour votre proposition, mais cela ira, je dois rentrer de toute manière et je ne pense pas que je pourrais..." Il hésita un peu. En la regardant d'un peu plus près, elle n'était pas si vieille que ça. Elle devait avoir son age. Soren ne savait plus si il devait la vouvoyer ou la tutoyer. "te... euh... vous le rendre...", finit-il finalement, réprimant une grimace d'hésitation. Soren regarda Adam. Il avait vraiment une grande ressemblance avec lui. Il se demandait si c'était vraiment un hasard. Mais il avait beau chercher, sa mémoire n'allait pas assez loin pour qu'il s'en souvienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Ven 26 Juin 2009 - 19:16 | |
| sakura souria le regardant -vous ete bien sur... adam pointa la monsieur.. -ses qui.. sakura ria -je ne connait pas son nom adam.. l'amie de sakura l'interpella en criant -sakura tu vient!! elle ria se retourna -attend.. elle souria a l'homme -et bien au revoir elle se retourna | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Sam 27 Juin 2009 - 10:06 | |
| Soren ne répondit pas, perplexe. Cette jeune femme lui semblait étrange. A moins que ce soit lui qui se sente étrange. Il réfléchit un moment sans pouvoir y trouver une réponse. Il la regarda sans rien dire, puis observa la jeune femme qui l'appelait un peu plus loin. Elles lui disaient quelque chose toutes les deux, mais il ne savait pas pourquoi ces deux personnes interpelaient son attention. Il haussa les épaules, commençant à se diriger vers la sortie du parc. Avec un peu de chance, la pluie s'arrêtera peut-être et il aura le temps de sécher... Peut-être. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Sam 27 Juin 2009 - 10:27 | |
| sakura regarda l'homme sen aller elle eu des sueur froide en regardant son fils -pourquoi ce gars me dit autant quelque chose le petit adam la regarda -mamant chante la chanson...tu la chante tout le temps il ria sonamie la regarda -tu lui chante ma chanson que tu a apprit quand tu sortait avec soren? Sakura soupira -oui elle l'aime sur ce elle commença a chanter elle avait une voix mélodieuse qui portait loin | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Sam 27 Juin 2009 - 10:31 | |
| Soren soupira en s'apercevant que la pluie n'était pas prête d'arrêter de tomber. Puis, passant à côté d'un petit cour d'eau, il entendit la voix de la jeune femme. Il sursauta, fut déséquilibré, et tomba dans le cour d'eau. Cette chanson, il la connaissait bien. Cependant, d'où la connaissait-il ? Et elle, comment connaissait-elle cette chanson si vieille. Le jeune homme remonta tant bien que mal à la surface, secouant la tête comme en chien qui s'ébroue. Il lança un regard plein de surprise à la jeune femme qui chantait, sortant de l'eau. A présent, même si la pluie se terminait, il ne sècherait pas, ou en tout cas, très peu. Il retint un grognement, hypnotisé par la voix qu'il entendait. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Sam 27 Juin 2009 - 10:36 | |
| sakura continua un moment adam était au ange ..mais le bambin vit l'homme tomber dans l'eau -maman monsieur tout mouiller sakura regarda l'homme stoppant avec des yeux rond -omg.. elle se diriga vers la voiture et sortir une serviette et un parappluie qu'elle mit sur lui et ouvrit le parapluie aussi -la vous éte un peu trop tremper je trouve monsieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Sam 27 Juin 2009 - 10:45 | |
| Soren sortit de son état de semi-conscience. Il regarda Sakura avec surprise. "Je... euh... Tu..." Il rougit de surprise. D'abord cette chanson, puis cette attention. Elle lui rappelait quelque chose mais il ne savait pas quoi, ou plutôt qui. Il se contenta de détourner le regard, observant la pluie tomber. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Sam 27 Juin 2009 - 10:50 | |
| l'amie de sakura se rapprocha -tu trouve pas que ce gars ressemble a ton ex soren.. Sarah le regardait avec attention. -a sa m'etonnerait il ne serait pas revenue ici t'avoir laisser seul enceinte elle ria sakura baissa la tête -mouais ses drôle ...j'trouve pas sarah.. Adam regarda le monsieur -tout mouillé sakura leva le regard vers lui ses vraie qu'il ressemblait a soren.. elle aida le jeune homme a se sécher en le frictionnant avec la serviette -vous aller attraper froid .. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Sam 27 Juin 2009 - 14:41 | |
| Soren regarda avec surprise ladite Sarah. Puis il retint un petit sourire. Un autre Soren, c'était rare. Puis il fit vite le rapprochement : Deux Soren qui se ressemblent, c'était quasi-impossible. Ou même, impossible, dirait-il. Il fronça les sourcils. Puis, réprimant un mouvement de recul, il répondit : "Je ne suis encore jamais tombé malade depuis que je suis revenu dans cette ville..." Il insista sur le mot "revenu", attendant la moindre réaction. Cela l'intriguait de savoir si cette Sakura était bien la Sakura à laquelle il pensait. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 28 Juin 2009 - 3:47 | |
| sakura fronca les sourcil -revenue? elle le regarda attentivement -vois etiez partit.. elle se crispa ..non sa ne pouvait pas être lui impossible il l'aurait reconnue -ton nom ses soren?? elle le regarda les poing fermer se visage se crispant légèrement elle rapprocha adam de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 28 Juin 2009 - 4:46 | |
| Soren fronça les sourcils, il n'avait pas eut tord. Il se senti tout d'un coup mal à l'aise. Quelle idée d'avoir dit ça. "C'est exact, répondit-il sèchement. Et tu es Sakura ?" Il réprima un mouvement de recul, se retenant de fuir "à nouveau". | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 28 Juin 2009 - 9:51 | |
| sakura fronca les sourcil et devint legerment blême cette homme était soren! Le père de son fils celui qui l'avait laisser seul pendant 4ans avec le bébé a élever -toi.. elle avait dit sa avec toute la haine qu'elle ressentait a ce moment .mais le problème est son médecin lui avait dot d'éviter le stressé sinon elle aiurait des évanouissement et elle sentait que sa venait .. elle donna adam a sarah.. -toi...jpeut me croire que tu te..souvient pas de moi et que ... Son visage palisse encore plis et ses yeux se revulsere elle tomba inconsciente sur soren.. (gênre dans ses bras) | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 28 Juin 2009 - 10:50 | |
| Soren, de surprise, chuta en arrière. Il évita un nouveau plongeon dans l'eau et réussit par la même occasion à amortir la chute de Sakura. Il retint un grognement, se mordant la lèvre inférieure. "J'aurais mieux fait de rester au lit ce matin...", soupira-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 28 Juin 2009 - 10:56 | |
| sarah regarda soren qui était tomber et elle fortta adam -tu ferait mieux de l'amener quelque part ..elle ne se réveillera pas de si tot ses un probleme de stress qu'elle a et ses dangereux pour son fils et elle.. Elle soupira sakura était toujours coucher sir le torse de soren | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 28 Juin 2009 - 11:29 | |
| Soren sursauta, commençant à paniquer intérieurement. "L'amener quelque part ? Mais qu'est-ce que tu racontes, c'est toi son amie ! Et où veux-tu que je l'am... ?!" Il se ravisa soudain. Il venait tout juste de revoir Sakura et il repartait déjà dans ses disputes. Et puis, il savait déjà ce qu'allait répondre Sarah : un truc du genre qu'elle n'est pas capable de transporter seule Sakura ou une excuse dans le genre, que lui se refuserait comme d'habitude à aller chez une fille (bien qu'il ai UNE colocataire) et que vu que Soren avait un appartement, il pouvait bien amener Sakura chez lui. *Oui, mais le problème c'est...* Soudain, une voix le fit sursauter. "Soren !!! -... Shira..." Il se retourna lentement. Il ne s'était pas trompé : c'était bien Shira, cette bonne vieille Shira qui passait son temps à le sermonner. "Qu'est-ce que tu fais ici imbécile ! Et sans parapluie, qui plus est ! T'étais censé faire le dîner ce soir, pas t'amuser avec des filles ! -Tu trouves que je m'amuse ?", grogna-t-il pour toute réponse. Shira soupira, désespérée. | |
|
| |
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) Dim 28 Juin 2009 - 11:36 | |
| sarah souria -il ne niaise pas imagine toi donc ma chère que la fille coucher sir lui bien il la mit enceinte et ses son ex copine et la elle ses evanouis hoo Elle ria -et le bebe deviner il vient de qui ... elle regarda soren triophante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) | |
| |
|
| |
| le passer ....je prefere ne pas m'en souvenir (pv midnight) | |
|