SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pv cricri

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:13

La jeune fille se frotta la tête en restant sur lui:
-Aouweee....
Revenir en haut Aller en bas
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri

Féminin
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:16

Hiyaru cligna des yeux. Décidément, aujourd'hui, il avait sa dose d'eau et de chutes. Il secoua à nouveau la tête, tentant de se relever mais sentit un poids sur lui...
http://jdr-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:17

Zara se tassa lentement:
-J'suis toute trempé maintenant...
LA jeune fille soupira et resta assise dans l'eau.
Cricri
Cricri

Féminin
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:25

Hiyaru se releva à son tour, en position assise.
"Je suis vraiment désolé, j'ai tendance à être maladroit en présence d'eau. ^^'", fit-il avec un petit rire gêné.
Invité
Invité
Anonymous

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:27

Elle lui sourit et dit:
-C'est pas grave.
Elle se leva:
-Je peux vous tendre la main ou vous allez encore me faire tomber sur vous?
Cricri
Cricri

Féminin

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:30

Hiyaru rit de cette remarque, se relevant à son tour sans la moindre aide, sachant à l'avance qu'il retomberait de toutes manières.
"Comme vous avez du le remarqué, mieux vaut s'abstenir avec moi."
Il sourit, s'écartant tout de même d'un pas en se rappelant de la présence du cheval.
Invité
Invité
Anonymous

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:31

Zara se tordit les cheveux pour enlever le plus d'eau et alla caresser son cheval:
-Alors...Je vous demandais pourquoi vous avez peur des chevaux.
Cricri
Cricri

Féminin

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:32

Hiyaru sourit timidement.
"Je ne le sais pas moi-même à vrai dire, je perds simplement tout mes moyens quand j'en vois un."
Invité
Invité
Anonymous

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:35

-J'ai remarqué.
Zara regarda le ciel:
-Je vais devoir y aller.
Cricri
Cricri

Féminin

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:28

Hiyaku regarda à son tour le ciel.
"Ils doivent avoir finit de se disputer... marmonna-t-il. Bien, alors bonne route."
Il enleva sa cape mouillé, espérant être un minimum sec quand il arriverait dans la clairière, salua la jeune fille puis partit en direction de la clairière où l'attendaient ses compagnons.
Invité
Invité
Anonymous

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:30

Zara mit son cheval au galop. Elle regarda droit devant elle. Pendant un instant elle pensa à sa rencontre mais sortit cette pensée. La jeune fille devait se concentrer sur un seul point. Sa mission.
Cricri
Cricri

Féminin

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:56

Hiyaru arriva enfin au camp. Entre temps, ses vêtements avaient eut le temps de sécher de par l'air chaud et le frottement du feuillage contre le tissus.
"Ah, tu as finis pas revenir !"
Hiyaru releva les yeux. Ariester l'observait d'un œil accusateur. Hiyaru devina bien vite pourquoi : Seul Yonni et lui se trouvaient dans la clairière.
"Où est la princesse ?
-Elle n'est pas avec toi ?"

Hiyaru observa Yonni. Elle avait l'air désemparé et avait parlé d'une voix suraiguë et cassé par l'inquiétude. Ariester, quand à lui, se mordit la lèvre inférieure.
"Non, elle n'était pas avec moi.
-Alors avec qui étais-tu ?!
, lâcha Ariester.
-J'étais seul", mentit-il.
Ariester fronça les sourcil, retenant un grognement de rage. Soit il avait deviné qu'il mentait, soit il l'accusait d'avoir enlevé la jeune princesse et d'avoir ainsi inquiété Yonni.

"Menteur ! Nous t'avons entendu crié tout à l'heure !
-Je suis tombé à l'eau, fit-il en montrant sa cape. La jeune voyageuse était aussi là pour la même raison que moi, mais nous n'avons pas vu la princesse."
Ariester se mordit à nouveau la lèvre inférieure alors que Yonni se recroquevillaient dans son coin, retenant ses yeux de pleurer. Les deux jeunes filles étaient de très bonnes amies, les voir séparées ainsi était assez douloureux et surprenant.
"Je n'aurais pas dut la laisser sans surveillance..." gémit-elle.
Les deux jeunes hommes la regardèrent, inquiets. Pour une fois, ils étaient tout deux d'accords: il ne fallait pas laisser Yonni dans cette état. Et si ils ne retrouvaient pas la princesse, leur mission s'achèverait sur un échec...
Invité
Invité
Anonymous

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:00

Zara elle galopait toujours dans les bois. Elle regardait devant elle en pensant à sa mission. La jeune fille était trop concentré pour penser à sa dernière rencontre. Cependant, un vent étrange la parcourut. Elle fit arrêter son cheval et regarda autour.
Cricri
Cricri

Féminin

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:43

Les trois jeunes gens restèrent un moment silencieux. Puis Ariester, ne supportant plus l'attente, finit par se faire entendre. Il paraissait plus qu'énervé.
"Ca suffit ! Puisqu'il faut la retrouver, allons-y ! Hiyaru, vient avec moi, on va la chercher !
-Et Yonni ?
-..."

Hiyaru sourit devant l'impuissance de son compagnon devant son argument non-voulu. Il se tourna vers la jeune femme-renard qui semblait se retenir tant bien que mal d'éclater en sanglot.
"Ca va aller ?"
Yonni hocha la tête douloureusement. Ariester, agacé devant l'impuissance de la jeune fille pourtant si espiègle et gamine, intervint alors.
"Repose-toi ! Et quand t'auras finit de pleurer, tu iras chercher des informations auprès des autres habitants de la forêt !"
Yonni le regarda, surprise. Hiyaru sourit puis disparut derrière la buissons. Ariester se retourna pour partir mais lança avant de disparaitre dans la forêt :
"Bon courage..."
Yonni fit les yeux ronds, le voyant disparaitre dans l'obscurité de la nuit presque terminée. Il n'était pas dans l'habitude du jeune homme de se montrer si sympathique.
Un étrange vent se leva, faisant frissonner Ariester.
"Qu'y a-t-il Ariester ? Tu as peur de laisser Yonni toute seule ?", le taquina Hiyaru.
Ariester grogna quelques jurons puis repris la marche, la tête haute, décider à se montrer supérieur au jeune Chroniqueur qui l'avait jusqu'à maintenant toujours surpassé.

"C'est bien ce que je pensais, tu n'as rien sentit !
-Tu entends des vois maintenant ?
-Mais arrête !
-Je te taquine imbécile, je l'ai bien sentit. Mais ce n'est en aucun cas un vent dangereux, ce doit être une simple perturbation dans la forêt.
-Des gardes humains ?
-Oui, peut-être bien, ou bien ce serait notre princesse en cavale..."
Invité
Invité
Anonymous

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:52

Zara ferma les yeux et écouta le vent un instant avant de murmurer:
-Ils ont un problème.
Elle regarda le ciel et caressa la crinière du cheval. La bête hennit et se mit à avancer dans une direction:
-Mais qu'est-ce que tu fais?
Cricri
Cricri

Féminin

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:34

Cela faisait à présent un long moment que les deux compagnons poursuivaient leurs longues et dures recherches dans la forêt, et aucun signe de la jeune princesse, si bien qu'ils avaient finalement pensé qu'elle avait quitté la forêt, soit seule de par les disputes qu'elle croyait être de sa faute, soit avec son kidnappeur en direction du village le plus proche.
Ils se dirigèrent des montagnes jusqu'au sud de la forêt où ils pourraient partir en direction du village où ils devraient rencontré, si cela s'était passé ainsi, la princesse et son kidnappeur. Au loin, le soleil se levait tout juste.

"Cela m'étonnerais qu'elle soit allée si loin.
-Ça t'avais aussi étonné qu'elle soit allée de chez elle jusqu'à chez Yonni, un kilomètre plus loin.
-Certes..."
, soupira Ariester.
Hiyaru sourit en repensant aux petits exploits de la jeune fille. A chaque fois, elle surprenait Ariester qui, lui, la pensait bien plus fragile et peu puissante qu'elle ne l'était. Et alors qu'ils allaient arriver dans le territoire du lac, le lieux le plus humide de la forêt, Ariester se stoppa.

"Quelqu'un approche.
-Pardon ?
-Cloc, cloc... Une jambe de bois ? Un cheval ?"

A peine eut-il terminé sa phrase qu'Hiyaru sauta sur un arbre, le regardant avec des yeux terrifiés.
"Encore cette phobie ?
-A ton avis !"
, rétorqua Hiyaru sans bouger d'un poil, totalement terrorisé.
Contenu sponsorisé

pv cricri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pv cricri   pv cricri - Page 3 Icon_minitime

pv cricri
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3