Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: pas de titre pv mina Mar 23 Juin 2009 - 12:17
(oui oui je fais tjrs Chris...XD...je me suis juste trompé de nom XD)
Chris soupira. -On est face a des individu qu'on ne connait pas...et tu veux que je reste calme?
Luciole soupira. -Il est bruyant lui!
Elle aida Eglaladiel a se relever. -Bon...vous les étrangers...suivez nous...les sage saurons quoi faire de vous.
Elle se mit a marcher vers la forêt en ignorant les reaction des deux autre.
Chris regarda son frère. -Tu crois que c'est prudent?
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre pv mina Mar 23 Juin 2009 - 20:09
(ha d'accord lol) -euh non, on ferait mieux de se sauver!dit Dominic
Puis il se mit à courir.
Eglaladiel suivit Luciole.Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et elle vit Dominic qui courrait -Je crois qu'un des étrangers viens de nous fausser compagnie!dit-elle
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: pas de titre pv mina Jeu 25 Juin 2009 - 14:58
Chris fronça les souril.
-Hey attend moi!
Il le suivit.
Luciole cligna des yeux. -On va le dire au centinelle ils vont pouvoir s'occuper d'eu.
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre pv mina Ven 26 Juin 2009 - 8:59
-d'accord, je te suis.dit Eglaladiel
Plus loin, Dominic continuait de courir.Mais soudain, il trébucha sur une racine et tomba sur le sol dans un grand cri.
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Sujet: Re: pas de titre pv mina Jeu 2 Juil 2009 - 12:31
Chris soupira en arrivant a côté de lui.
-Regarde où tu marche espèce d'idiot...et puis pourquoi tu t'es sauvé? Elles n'étaient pas dangereuse.
Il lui tendit une main pour qu'elle se relève.
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre pv mina Jeu 2 Juil 2009 - 12:35
-Je n'aime mieux ne pas prendre de risque et de toute façon il fauidrait aller avertir les autre que cette planète est habité!dit Dominic
Invité Invité
Sujet: Re: pas de titre pv mina Lun 13 Juil 2009 - 15:48