|
| Big Apple ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Big Apple ~ Jeu 11 Avr 2013 - 20:47 | |
| raphael écoutais ce que l'homme lui dit, hochetant la tête de haut en bas, de façon incertaine, de plus en plus hésitant à raconter toute son histoire aux policiers. mais la mains de l'homme lui re-donna un peut de courage. il avais cet étrange impression que tout son corps basculait, la nervositer s'installant au creux de ses veines, voyageant dans son corps et faisant battre son coeur à une tel allure qu'il avait l'impression qu'il allais finir par exploser. il prensait a son oncle, si la police le retrouvais certe il allais aller en prison... mais si non... il lui en voudrait à mort!
quand le policier rentra avec peter, raphael sursauta les regardant s'asseoir. ravalant sa salive, les yeux vixer sur ses mains qui serraient ses cuisses. cela lui pris un bout de temps avant de parler, mais il fini par en avoir le courage. il raconta exactement ce qu'il avait dit à peter, a quelques détailles en moins..
-.. il s'appelle jason dalas... j'sais qu'il vas trouver l'moyens d'foutre le camps, mais il habite dans l'sous sol du 450 du boullevard laurier... sous le nom de jeffrey je pense, c'tun des nom quil prend ....
| |
| | | Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Big Apple ~ Jeu 11 Avr 2013 - 23:05 | |
| Peter était resté à côté sans dire un mot, simple témoin de la scène et support moral pour le garçon qui semblait grandement en avoir besoin. Il pouvait comprendre, dans une certaine mesure, que ce que vivait Raphaël n'était pas facile et que d'en parler comme ça n'était pas forcément la chose la plus aisée à faire. Il devait avoir peur d'un tas de choses, particulièrement que son oncle lui mette la main au collet et se rende compte qu'il avait bavassé... Mais cela n'arriverait pas. Non ?
Le policier hocha lentement la tête, ayant noté quelques petites choses sur un calepin, griffonnant des bribes d'information importantes. Il avait écouté jusqu'au bout sous le regard intense de son ami.
- Bien. Nous allons faire quelques petites recherches. Si ce que le gamin dit est vrai, on avisera. Je vais mettre les meilleures équipes sur le coup. Peter, j'espère que tu ne m'fais pas perdre mon temps... - Je lui fais confiance. - M'ouais.
Ils furent interrompus par la sonnerie du téléphone de Peter. L'homme l'extirpa de la poche de son manteau et regarda un instant le numéro affiché sur l'écran, avant de froncer les sourcils. Faisant signe aux autres d'attendre un instant, il s'excusa et se leva pour aller répondre de l'autre côté de la porte. Sa voix parvint quand même plutôt aisément dans la pièce :
- Quoi ?? Comment ça elle est ... ? Oui, oui j'arrive tout de suite, oui merci.
Lorsqu'il revint dans la pièce, c'est en état de panique assez visible. Il fourra le téléphone dans ses poches, posa ses mains à plat sur le bureau.
- Christian, on remettra ça à plus tard pour les papiers, je dois filer. Ma femme, elle ... À l'hôpital. Je dois partir. Je ...
Il jeta un vague coup d'oeil vers Raphaël. Il avait promis qu'il resterait avec lui... mais il ne pouvait pas rester. Il devait absolument y aller au plus vite. Eh misère... Christian sembla lire dans ses pensées et lui jeta un regard un peu sombre, comme s'il devinait ses intentions. Il fallait bien quelqu'un comme Peter pour détourner tous les règlements d'une façon aussi simple alors que normalement il y avait un tas de procédures à suivre. Son idée actuelle : Partir avec Raphaël. Comme si le jeune ne s'était pas fait arrêter, hein.
- Oh allez. Je te le ramène dès que possible pour régler toute cette histoire. Tu m'connais, tu sais que tu peux me faire confiance non ? Merci, j'te revaudrai ça Chris! En attendant, vas donc attraper l'oncle fou furieux.
Il attrapa Raphaël par le collet, le remettant immédiatement sur ses pieds.
- Toi, avec moi. Grouille ton cul.
L'instant d'après, il le voilà qui sortait en coup de vent de la pièce et puis du poste de police, fonçant directement vers sa voiture. Propre et immaculée, et surtout d'une belle valeur. Il ouvrit la portière et se dépêcha de s'installer derrière le volant, attendant que le jeune fasse de même. Puis, il démarra sans plus attendre, le coeur battant, les mains serrées sur le volant. Il ne cessait de répéter dans un murmure "Pas le bébé, pas le bébé..." | |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Big Apple ~ Dim 14 Avr 2013 - 0:56 | |
| Raphaël eu la très net impression que le policier le prenait pour un menteur. Après tout c'était normale, il n'avais pas vraiment la tronche d'un bon garçon, mais après tout, ce qu'il disait était vrai! Et voire l'homme aussi hésitant à le croire, l'enrageait un peut de l'intérieur. Le garçon sursauta entendant la sonnerie de Peter, le voyant partir et écoutant la conversation au travers de la porte assez attentivement, pour comprendre tout ce qu'il dit.. même si sa ne lui semblait pas trop clair, la conversation semblait assez éprouvante! Quand l'homme parla d'hôpital, Raphaël baissa le regard... Alors lui aussi le quitterais.. Cet sensation d'abandon revins s'installer en sa poitrine, lui serrant le ventre. Après tout, il n'était peut-être pas si différent des autre.. Ce n'était pas tant le super héro que le garçon se serais attendu à avoir devant lui..
Ces pensées le hantèrent jusqu'à ce que Peter lui intima de le suivre, de façon un peut brusque, mais ce fut assez pour faire sourire le jeune! Enfin, même s'il se retins, après tout sa semblait être un moment difficile pour l'homme.
Le jeune suivis l'homme de prêt, n'enfilant ni manteau d'hiver, ni botte, se promenant en veste simple, de sport rembourrer style footballeur, et en basket durant l'hiver. S'assoyant du côté passager, Raphaël entendit l'homme parler de bébé... Sa femme devais être enceinte, alors avoir un accident pourrais lui être fatale.. Raphaël, serte était un enfant turbulent, mais non pas sans coeur, il espérais vraiment pour l'homme que sa femme, et son bébé, aillent bien.. Qu'il ai la chance d'avoir une famille unis.
Le jeune homme, regardait toutes les touches dans la voiture, impressionner par la technologie de celle ci, quoi que son oncle aussi avait une assez belle bécane, mais voler, et totalement modifier, ce n'était pas du tout le même genre de voiture! Celle ci semblait plus futuriste, plus classe. Elle donnait encore à l'homme une touche hautaine et bourgeoise à celui ci. Raphaël rêvait d'en avoir une aussi! Une belle voiture comme celle ci, avec des sièges chauffants! Il s'amusait avec le bouton du siège chauffant, mais s'arrêtant peut avant de commencer a agacer Peter... Ce n'était pas trop le moment de se mettre à faire des conneries.. | |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Big Apple ~ Dim 14 Avr 2013 - 23:31 | |
| Peter semblait sous le stress, ses mains serrées sur le volant, pianotant sur celui-ci de ses doigts lorsqu'ils se retrouvaient pris dans le trafic ou forcés de s'arrêter à un feu rouge particulièrement long. Il jetait parfois des regards en coin à Raphaël question de voir ce qu'il faisait, le voyant jouer avec les boutons mais n'en faisant pas vraiment de cas, en autant qu'il ne fuckait pas tout non plus. Il était de moins en moins certain de comment agir avec ce gamin. Certes, lui offrir une présence plus réconfortante que son oncle, c'était évident, et probablement le soutenir moralement et essayer du mieux possible à passer à travers ses problèmes. En gros, tenter d'adopter avec lui une attitude qui le mettrait à l'aise et en confiance et pourrait tendre à le ramener sur le droit chemin. Plus facile à dire qu'à faire ... Surtout que le petit s'était mis dans le trouble avec la police...
Ils finirent par arriver à l'hôpital après de nombreux jurons de la part de Peter qui, décidément, avait toujours une colère aussi rapidement inflammable- mais qu'ils se tassent du chemin, les promeneux du dimanche !! -et l'homme coupa le contact.
- Tu viens avec moi ?
Il n'attendit pas vraiment de réponse, étant bien assez hésitant à laisser le jeune seul dans la voiture ou, enfin, seul tout court. Il sortit et verrouilla les portes, n'attendant pas bien plus longtemps avant d'entraîner Raphaël à l'intérieur et aller tout droit vers le premier employé qu'il croisa pour demander son chemin. On lui indiqua un couloir et il l'emprunta sans plus attendre, tout cela pour déboucher dans une salle d'attente où on l'informa ... qu'il ne pouvait pas voir sa femme maintenant.
- Quoi ?! - Le travail est commencé et toute une équipe est avec elle. Vous allez devoir attendre monsieur, je suis désolée. - Comment ça, le travail est commencé !? Elle en est à son sixième mois !!
La femme ne pouvait rien de plus pour lui, elle n'était que secrétaire. Elle était pourtant incroyablement patiente et à grand renfort de sourires doux et de sa voix étrangement calmante, elle parvint à convaincre Peter de s'asseoir dans la salle et attendre. | |
| Sujet: Re: Big Apple ~ Mar 16 Avr 2013 - 0:01 | |
| Arriver à l',hôpital, Raphaël ne pu vraiment faire le choix de le suivre où non, l'homme malgré sa question, semblait bien décider à ce qu'il le suive à l'intérieur de l'hôpital. Alors le garçon, sous l'ordre muet de Peter, se leva, abandonnant le confort de la voiture, pour avancer vers l'hôpital, ressentant le stress de celui ci.Il passait devant le premier employer à qui Peter avait demander son chemin, presque en courant le suivant vers la sale d'attente.
Arrivant aux côtés de l'homme, le garçon entendit des bribes de la conversation que l'homme tenait avec la réceptionniste... Le travaille? De quoi parlaient-ils? Sa femme travaillait ici? Elle était infirmière!? alors pourquoi avait-il couru ici... Et elle travaillait même enceinte! Sa fait six mois qu'elle est infirmière! Raphaël avait du mal à comprendre, ne portant pour une fois aucun commentaire..
Un peut ennuyer de rester à côté à ne rien faire durant le temps que Peter lentement se faisait convaincre par la femme de rester dans la sale d'attente, Raphaël fit volte face et s'éloigna un peut. Il y avait une distributrice un peut plus loin, ce qui égaillait le garçon, qui fouillant dans ses poches, cherchait quelques sous. Il avait cet envie folle d'un de ces petits paquets de chips au sel et vinaigre! Alors comptant son maigre revenue, il pu y mettre 1,75$ mais son dernier 25 cent rebondissait dans la machine, retombant au bas. Ici, Peter ne pouvais vraiment le voire, et il ne comptait sur tout pas lui demander de l'argent en plus! Alors il se retourna, voyant un autre garçon de son âge et l’accostait avec un large sourire.
-Heyyy! t'aurais pas un 25 sous a m'échanger! l'miens marche pas dans la machine! | |
| Sujet: Re: Big Apple ~ Dim 21 Avr 2013 - 23:13 | |
| [Ça fait drôle de revenir d'un voyage à New York et de me dire que maintenant, j'replace un peu les lieux dans ma tête quand je check notre rp ... xD]
Le jeune releva lentement la tête. Il portait une tuque sur la tête, sa peau d'un beau bronzé, olive qu'on appelle, qu'on retrouverait assez couramment dans le coin de la méditerranée. On aurait pu dire qu'il venait de ce coin, de l'Europe, l'Italie peut-être, mais son anglais était parfait sans aucune trace d'accent alors il aurait tout aussi bien pu être Américain.
- J'ai pas de change. P'quoi tu d'mande pas à ton père ?
Il pointa Peter du menton puis souleva un sourcil en se rendant tout à coup compte de qui était l'homme. Il l'avait déjà vu auparavant dans ce même hôpital, et savait très bien qui il était. Belle bagnole, belle job, belle femme et tout ça, un New-Yorkais qui menait une vie relativement aisée ouais.
- Oh. Okay. J'vais changer mon un dollar alors.
Il s'approcha du comptoir et adressa un sourire à la jeune femme qui s'y trouvait. Celle-ci le lui rendit bien vite.
- Tiens, Joshua. En forme ce matin? - Toujours, toujours! Grand-mère se remet bien? - Très! C'est courant dans votre famille, d'être aussi forts et coriaces? On jurerait qu'elle n'a pas eu d'opération du tout, elle est en pleine forme! - Faut croire! Je peux changer un une contre des 25¢ ?
Il revint alors auprès de Raphaël une fois la monnaie en main, lui tendant l'une des pièces avec un petit sourire. Il enfouit alors ses mains dans ses poches et s'adossa à la machine, commentant:
- Tu fais quoi avec cet homme ? Il doit être là pour sa femme, j'lai vu quelques fois, les échographies et tout ... J'aurais pourtant juré qu'cétait pas dû pour maintenant, leur crevette, et pourtant sa femme, bah elle est rentrée c'matin de toute urgence. Oh, hey pardon j'ai toujours eu une grande gueule, tu m'arrêtes si je parle trop hein, parfois ça embête les gens. | |
| Sujet: Re: Big Apple ~ Mar 23 Avr 2013 - 1:53 | |
| (MALADE New-York!!!!!!!!! alors tu aideras bien à replacer l'endroit xD ~ j'aimerais tellement y retourner! c'était un beau voyage??)
Raphaël ne compris pas tout de suite ce pourquoi l'autre garçon avait fini par accepter en voyant qui l'accompagnait... il connaissait Peter? Raphaël se sentait tout d'un coup un peut moins privilégier, il aimais bien s'imaginer très égoïstement qu'il était le seul jeune que l'homme avait aider autant dans sa vie.. Mais sa c'était un petit désir quelque peut égoïste et puéril!
Le blond écouta la conversation du garçon et de la femme d'une oreille distraite, s’accotant non chalement sur la distributrice, retenant le fait que sa grand-mère devais être souvent à l'hôpital pour connaitre autant tout le monde...
Raphaël eu un grand sourire, l'entendant parler de ''grande gueule'' il faut dire que lui même était une véritable pie, mais étrangement il se sentait un peut intimider face au grand latino, à la peau doré. Il avais vraiment l'air cool à comparer à lui...
-Sa va, habituellement c'ta moi qu'on dit de s'fermer la gueule car j'parle vraiment trop! Mais j'sais pas trop... y a pas une heure j'était enfermer chez les poulets pour une connerie. Et bon, je sais pas trop comment il as réussis à me faire sortir! J'imagine que sa femme dois accoucher... Sa fait combien de temps qu'elle est enceinte!? Tu sais toi...
Raphaël regardait l'autre, tentant d'adopter une attitude cool, se retournant pour prendre son sac de chips... mais tout en mettant la monnaie dans le troue à cet effet, le blond échappait le 25 cent, le rattrapant de son pied, puis se mettant à rougir devant sa gaucherie. il fini par payer sa chips.... mais le paquet ne voulue pas se décrocher.
-Merde!!!! Saleté d'machine d'mon cul!!!! dit-il donnant un petit coup de pied dans la machine... J'ai pas d'chance!!! | |
| Sujet: Re: Big Apple ~ Mar 23 Avr 2013 - 9:02 | |
| [Vraiment !! C'est tellement beauuu D: Times Square la nuit hu hu hu *__* En plus là-bas t'es jamais la plus bizarre, même si à 17 ans tu te déguises en Iron Man dans le magasin Disney et que tu tripe plus que le petit gars de 5 ans à côté de toi... XDD Aw en plus y'avait un mec dans la rue avec une pancarte "I need money for weed" calique... xD Au moins y'est honnête XD]
Joshua était complètement aveugle au fait que l'autre garçon le trouvait cool à ce point et essayait de l'impressionner. Il restait simplement là à lui parler et lui sourire, parce qu'il le trouvait sympa, parce que de toute façon Joshua s'entendait probablement avec tout le monde et qu'il n'était pas d'une nature superficielle... C'était un garçon très simple et agréable de compagnie.
- J'sais pas, je dirais pas ben plus de six mois... En tu cas, clairement pas neuf. Elle va vraiment avoir une crevette alors, comme bébé ... Un mini-calmar. Ça va être tout p'tit.
Tout petit et prématuré, oui. Le jeune homme haussa les épaules comme quoi qu'il n'en savait pas plus, il se contentait de dire cela en se fiant à ses observations parce qu'il était ici bien assez souvent pour commencer à connaître le monde... Il y avait des habitués de l'endroit, qu'il croisait toujours dans la salle d'attente... Les secrétaires et autres membres du personnel...
Voyant Raphaël avoir un peu de mal avec sa monnaie avant de finalement réussir à la glisser dans la fente à cet effet, et ne pas recevoir son sac de chip, le garçon ne pu s'empêcher de rire un peu.
- Ouah, effectivement pas de chance. Attend, prend ton bord, on va la brasser un peu.
Il s'installa de son côté et commença à pousser pour soulever la machine, forçant Raphaël à la retenir un peu pour ne pas qu'elle renverse, puis tira de son bord pour la remettre droite et répéta le manège. Soudain, alors que la machine était en équilibre d'une manière un peu instable, Peter vola à la rescousse en venant pousser de son côté pour qu'elle retombe lourdement.
- Mais vous pouvez bien m'dire ce que vous faites!? L'inscription "Ne pas secouer" elle est pas là pour faire joli hein! - Bah. Ça a marché au moins... marmonna Joshua en se penchant pour ramasser le sac de chip, le tendant à Raph puis cognant son poing contre le sien comme s'ils avaient bien réussi leur coup. Peter leva les yeux au ciel. - Je vais acheter un café en face. Je te ramène un truc à boire?
Une fois qu'il fut sorti, le jeune homme siffla.
- Eh baah. Il dépense son fric pour toi, t'as de la chance... T'es pas un peu jaloux des fois? Regarde-le un peu. Il est super beau et il a tout plein d'argent, il a tout pour lui quoi ... Moi j'sais bien que chaque fois que j'le vois, j'me dis que c'est à ça que j'veux ressembler. Mais j'aurai sûrement jamais des cheveux aussi parfaits en tout cas...
Il tira un peu sur sa tuque pour révéler une partie de son crâne complètement chauve, souriant simplement. | |
| Sujet: Re: Big Apple ~ Ven 26 Avr 2013 - 0:55 | |
| (OMGGGGG J'veux tourner en rond avec le ''super manly'' bouclier de Captain américa en criant ''PATATE DOUCE'' ~ .... sa seras peut-être assez bizarre pour qu'ils le remarque >8D HAHAHAHAHA gros poteu!!! au moins lui il est honnête comme tu dit! XD)
Raphaël fut quelque peut surpris, voyant la machine pencher vers lui, qu'il la rattrapa rapidement, pour ne pas qu'elle l'écrase,se mettant à sourire, aider par Joshua pour récupérer son due! Ils balançaient la machine de droite à gauche, enfin jusqu'à ce que Peter vole à la rescousse de la pauvre petite machine qui se faisait martyriser! Quand il les chicana, Raphaël baissa le regard, mais pouffant de rire dans sa barbe quand Joshua retira le sac de chips, heureux d'avoir pu les avoir finalement, pour la peine qu'il s'était donner.
Il suivis Peter aussi du regard, écoutant le garçon, regardant Joshua et aquiessant de la tête, de haut en bas, pensant exactement la même chose! Lui aussi aimerais bien être comme Peter, riche, d'une tel beautée masculine, d'un charisme et riche! Très riches aux yeux du jeune raphaël qui avait vécue dans les cartier pauvre toute sa vie.
Quand il vue le crâne chauve de Joshua, celui ci s'en approcha et glissa ses doigts sur la peau de son crâne souriant, sous la douceur de la peau nue.
-Arrête c'est cool!!!! tu peut avoir autant d'attitude que Peter, pis être chauve! Pis sa change rien!!! Mouai un jour on s'ras aussi iche que lui, avec une femme et une super bagnole! Sur tout la bagnole!!!
Raphaël se mis à rire, ouvrant le sac de chips et le tendant vers l'autre garçon pour qu'il puisse en prendre.
-Tu passe pas mal de temps ici?... Pourquoi?
Raphaël n'était quand même pas si stupide il en avait une idée, mais il ne pouvais être sur... il préférais demander avant.
| |
| Sujet: Re: Big Apple ~ Sam 27 Avr 2013 - 15:39 | |
| [Hahaha peut-être !! XD J'aurais tellement voulu déconner avec le bouclier de Captain America, oh boy, Steve, aw D: ... Mais y'avait pas grand chose de lui. Iron Man 3 qui sort bientôt, évidemment tout était à propos de ça partout partout xD]
Joshua sourit simplement en voyant Raphaël prendre le fameux sac de chips. Il l'avait bien mérité celui-là, avec toute la peine qu'ils s'étaient donnés, mon dieu... Soudain, Raphaël s'avança vers lui et Joshua se figea un instant, incapable de prédire les prochains gestes du jeune homme, qui regardait son crâne nu, découvert en partie de la tuque qu'il portait. Contre toute attente, Raphaël passa ses doigts sur la peau nue et douce, tirant une sorte de frisson au garçon qui n'avait pas l'habitude. Il se mordit la lèvre et attendit simplement que son nouvel ami - pouvait-il l'appeler comme ça, déjà? - recule de lui-même. Les paroles de celui-ci le firent rire.
- M'ouais, surtout la femme, plutôt ! Parce que des bagnoles tu peux en acheter un tas mais la fille parfaite pour toi y'en a qu'une seule et t'as de la chance quand tu la trouves parce que laisse-moi te dire, c'est bien de te réveiller et qu'elle aie d'jà fait le café et les oeufs brouillés. Alright ? Surtout si elle endure tes conneries et fait juste sourire en secouant la tête avec découragement quand tu t'fous dans la merde, alors là t'as la perle rare. C'mon père qui disait ça. J'crois que c'est vrai.
Il sourit et s'avança vers quelques chaises libres un peu plus loin, entraînant Raphaël avec lui. Il prit place dans l'une des chaises.
- Toute façon si ça continue comme ça, dans pas long j'vais avoir des poils sur la tête. J'commence à avoir hâte de m'faire des coupes fuckées avec un tas de gel juste pour le tripe... Ça fait un bout quand même, que j'ai une tête d'oeuf...
Il haussa les épaules et pigea nonchalamment une chip dans le sac que lui tendait Raphaël. Il la glissa dans sa bouche, la mangea tranquillement puis lécha un peu de sel sur son pouce et entama de répondre à la question de Raph.
- Différentes raisons. Avant, parce que j'étais toujours rendu ici pour la chimio. Plus maintenant. Je suis en rémission depuis trois mois. Je dois venir encore, mais moins souvent, juste pour des check up rapides... Ça prend des années avant de parler de guérison, mais apparemment j'suis sur la bonne voie. Là c'est ma grand-mère. Opérée pour le genou, j'ai pas trop compris mais j'suis là avec elle parce qu'elle a été là pour moi pendant deux ans de traitement et je lui dois bien ça.
Il enfouit les mains dans ses poches en replaçant un peu sa tuque.
| |
| Sujet: Re: Big Apple ~ Dim 28 Avr 2013 - 20:22 | |
| (OMG j'avoueeeeeeeee AWWWW LE 3 ENFIIIIIIIIIIIIN <3 DX <333333333333 *Q* ~~ et avengers 2 et captaine américa 2 et ... si un jour robert se libère sherlock holmes 3 Q__Q ~~~ trop de bon films <3)
Raphaël écouta le petit discourt de Joshua sur la femme, celui ci n'étant pas sur d'être du même avis... Peut-être que oui!? ''Probablement qu'il a raison'' se dit Raphaël retirant sa casquette et la regardant un instant, passant sa mains dans ses boucles blondes toutes décoiffés.
-Mais les filles comme sa, elles aimes les mec avec des belles bagnoles, les deux sa vas pas vraiment ensemble non?? Demanda brièvement le blond.
Il avait toujours vue son oncle rapporter des tas de filles, et il avait un superbe bolide, même s'il était pas vraiment beau à ses yeux!! Les beau char doivent attirer les belles minettes, c'était peut-être sa la rêgle?!
Raphaël sourie, imaginant un instant Joshua avec un mohawk bleu fluo de un demi-mètre au dessus de sa tête!...... c'était peut-être un peut trop...
Il écouta l'histoire de Joshua, restant un peut sous le choc quand il lui parla tout bonnement de son cancer.. Raphaël réalisait qu'il n'avait pas vraiment à se plaindre, il avait tout ses cheveux, et une vie devant lui.. Tendis que Joshua durant un moment ne devais même plus voire la possibilité qu'il puisse vivre.. Sa devais être horrible comme sentiment, ne jamais savoir si tu vas te réveiller le lendemains pour embrasser tout ceux que tu aimes... Il était très normale qu'à son tour il vienne voire sa grand-mère même s'il ne comprenait pas tout..
-waaaaw... Dit Raphaël ses grand yeux bleu brillants en regardant son nouvelle ami. C'est dingue sa!!!
Le blond se retourna, se mettant face au latino-américain, posant sa mains sur son épaule et l'autre sur son coeur, à genoux sur sa chaise de métal bien peut confortable.
-Tu as sue faire preuve de bravoure, mon fils! Je te félicite! Récita t-il de la voix la plus grâve qu'il réussis à avoir, avant de se mettre à rire, souriant.
Une petite réplique qu'il avait voler à un film dont lui même n'arrivait à mettre le doigts sur ne nom.
-Quand t'auras un peut plus de poil sur la tête, si tu veux j'ai une d'mes voisine, c'tune super coiffeuse! Elle sais tout faire! Moi j'peut pas faire ce que je veux, mais je peut t'emporter chez elle!! J'ai vue toutes les couleurs de cheveux, toutes les coupes sortir de son salon! Elle est vraiment douer et a demande pas cher, car c'taussi un bar maid, elle fait sa seulement pour arrondir ses fin d'mois! | |
| Sujet: Re: Big Apple ~ Mer 8 Mai 2013 - 22:24 | |
| [Ouiiiii en plus il est vraiment bon le 3 awww et Robert est toujours aussi BEAUU *_* :33 AW xD ~~ Ouii Avengers 2 et Thor 2 et Captain America 2, tellement de bons films, I just can't omg D: ... Et évidemment, Sherlock Holmes 3 ça serait trop la vie !! : DD]
Joshua haussa simplement les épaules au commentaire de Raphaël. Bah. Peut-être que ça allait ensemble, qui sait. C'est clair que les beaux chars attirent les belles filles. Mais en même temps, il faut se comprendre: Si elles viennent à toi juste parce que t'as une voiture qui vaut cher, c'est qu'elles en ont qu'après ton luxe et ton argent et que de toi en tant que tel, elles s'en fichent, alors c'est p'têtre pas mieux. Mais il n'alla pas dire ça à Raph. Il se contenta d'un petit signe comme quoi qu'au fond, il n'en savait rien.
Puis tout à coup Raphaël se positionna face à lui et lui mit une main sur l'épaule avec un air solennel, débitant une réplique probablement apprise par coeur mais qui ne manqua pas de faire sourire l'adolescent qui laissa échapper un petit rire.
- Merci !? J'y repenserai pour ta coiffeuse, lorsque j'aurai des poils sur le caillou !! C'est clair que si elle est recommandée par un ami, ça vaut la peine d'aller essayer!
Oui oui, un ami. Bah quoi, il s'entendait bien avec Raphaël et il pouvait bien le considérer ainsi, après tout ce gars était de nature bien simple et douce, pas vraiment mal intentionnée ... Il était tout simplement très ouvert et surtout très libre, et pas difficile d'approche, en gros il aimait bien faire ce que bon lui semblait et lier des amitiés avec n'importe qui qu'il rencontrait, parce qu'il était ainsi: sociable et capable de mettre à l'aise n'importe qui parce qu'il n'avait jamais l'air de juger qui que ce soit.
Avant qu'il puisse dire quoi que ce soit d'autre, Peter rentra à nouveau avec un café à la main. Il n'eut pas le temps de regagner son siège que la femme à l'accueil l'interpella. Aussitôt, Joshua se redressa un peu sur sa chaise, intrigué, essayant d'entendre quelque chose. Dès que Peter se précipita dans un couloir, le garçon bondit sur ses pieds, attrapa Raphaël par la manche et le tira avec lui à la suite de l'homme. Celui-ci marchait vite, en direction d'un endroit qu'on lui avait probablement indiqué à l'accueil. Il se figea tout à coup devant une grande fenêtre laissant voir dans une pièce, plusieurs nouveaux-nés. Les yeux ronds, le coeur battant, Peter fixait un tout petit être placé en incubateur, branché à des petits tubes, ayant un soluté et de l'aide respiratoire. L'homme resta longuement figé, puis leva lentement une main et effleura la vitre du bout des doigts, observant l'enfant prématuré, né après 25 semaines ce qui était ma foi ... énorme.
Joshua s'approcha un tantinet plus, pas trop pour ne pas non plus déranger l'homme en état de choc. Il donna un minuscule coup de coude à Raphaël.
- Toute, toute petite la crevette... Tu crois qu'il va survivre? | |
| Sujet: Re: Big Apple ~ Ven 10 Mai 2013 - 22:50 | |
| Raphaël ne pu s'empêcher de sourire tant que le coins de ses lèvres auraient pu toucher ses oreilles, un vrai sourire du chesthire cat dans alice au pay des merveilles! Le jeune garçon se sentait tout à fait honorer que l'autre le considère en si peut de temps comme un ami. Normalement quand on le qualifiait d'ami c'était sur tout pour avoir des informations ou de quoi de gratuit de sa part. Des Camé qui en voulaient un peut plus dans leurs paquet, mais jamais il n'oserais faire cet faveur! Sa le dégouttait déjà de les voire partir avec leurs due. Si non mis à part eux, il avait eu quelque copain, mais tous des gars sans avenir, d'autre petit truant de la rue comme lui. Alors que pour une fois un gars bon, et gentil, et sur tout qui n'avait probablement jamais rien fait qui sois passible de l'envoyer en prison, lui dise qu'ils étaient amis l'enchantait!
C'est alors que Peter rentra, un café en mains, se dirigeant vers eux, amis la femme à l'entré l'interpella! Cela semblait urgent, mais Raphaël ne compris rien à ce qu'elle dit. N'étant pas aussi réactif que Joshua, Raphaël n'alluma que quand le latino le tira par la manche, se levant aussi tôt et courant dèrière eux, devinant partiellement la raison de cet énervement! Peter s'arrêta alors devant une grande fenêtre aussi subitement qu'il s'était mis à courir, Raphaël ayant presque foncer dans Joshua.. au travers de la fenêtre il y avait cet grande grande sale pleine de petit lit avec quelques nouveau né, peter fixant le plus petit d'entre eux, pris dans un tout petit incubateur, avec une machine qui semblait l'aider à respirer et ces drôle de tubes que l'on voyaient à la télé accrocher aux malades...
Trop sous le choc aussi, Raphaël se laissa déstabiliser par le petit coup de coude, souriant à la réplique...
-Oui... J'en suis sur! Il dois vivre... Dit-il souriant à Joshua.
Enfin il espérait que cet toute petite chose survive, il l'espérait vraiment!
Entre Peter et Joshua, Raphaël tendis la mains, prenant celle de l'homme quand lui l'avait aider à réaliser son rêve d'enfant, pourquoi ne pourrait-il pas être là, pour lui aussi... Il la serra doucement espérant réussir a le soutenir mentalement. Peut-être ainsi réussirait-il à alléger faiblement le coeur de l'homme pris dans un énorme drame de sa vie.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Apple ~ | |
| |
| | | | Big Apple ~ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |