SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Big Apple ~

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou

Féminin
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*

Big Apple ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 8:44

L'homme regarda le jeune faire son choix, puis une fois qu'il eut la peluche autour du cou, il plaça doucement une main dans le bas de son dos et le suivit tranquillement. Il ne savait pas trop où Raphaël voulait aller ensuite alors il se contentait de le suivre. À sa question, il enleva lentement sa main et la glissa dans sa poche, levant le visage vers le ciel un bref instant, semblant réfléchir. Il finit par déclarer d'un ton neutre et sans émotion apparente:

- Mon père. C'était un fanatique. Il en avait toute une collection. J'allais souvent le voir tirer, je me cachais et je l'observais de loin, j'étais tout excité mais je n'voulais pas qu'il sache que j'étais là ... Un jour il m'a vu. Il m'a fait signe d'approcher, m'a mis l'arme entre les mains et m'a dit de tirer. J'suis toujours retourné tirer avec lui depuis ce jour là. C'était pas mal le seul contact que j'avais avec mon père ...

Il haussa un peu les épaules et passa une main sur son menton, frottant sa très légère barbe mal rasée, avant de poursuivre:

- Un matin un coup de feu m'a réveillé aux aurores. Je suis sorti et ... Il était là derrière la maison. À l'orée du bois. On a jamais su ce qui l'avait poussé à se tirer une balle. On a jamais compris. J'avais dix ans.

Il ne rajouta pas un mot, continuant simplement de marcher en regardant droit devant lui, la mâchoire serrée, ses lunettes toujours, heureusement, sur les yeux, camouflant ainsi les émotions que ceux-ci pouvaient transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:38

Rhaphaël sourie, sentant cette mains réconfortante dans son, comme un bienfaiteur entrer dans sa vie, pour le petit c'était un peut comme un ange, venue lui rendre visite une journée... Un ange au look trop cool, un peut barbue, le genre d'homme que le jeune rêvait d'être plus tard... Même si son âge ne devais pas TANT être éloigner de l'homme...ce qui le décourageait un peut, il n'auras jamais la classe, la beauté, de l'homme...

C'est alors qu'il sentis la mains de l'autre quitter son dos, avant qu'elle ne se glisse dans sa poche. Le jeune relevas ses yeux bleu, pâles, regardant Peter, et écoutant attentivement son histoire. Une petite parcelle de vie de son nouvel idole.. Une petite parcelle qui eu le don, de faire monter une petite boule dans la gorge de Raphaël, sentant la douleur au travers de ces mots détacher. Aussi turbulent pouvait-il être, il n'était quand même pas démunis de coeur...

Alors il pris doucement le poignet de l'homme, cherchant à prendre sa mains en le regardant avec un sourire de compations, et de compréhensions. Il n'en avait rien à faire de ce que les autre penseraient, qu'il serais son père ou peut importe les ragot... En quelque part, qui le verraient vraiment? Qui prendrait attention plus de quelques seconde à deux humains comme eux dans une foule.

-.. Tu veux aller dans la grande roue!? J'ai toujours rêver de me rapprocher autant du ciel. Proposa le jeune, serrant doucement le poignet fort, se disant que sa lui changerais peut-être les idées!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:27

L'homme fut tout de même reconnaissant à Raphaël pour cette petite démonstration d'affection. Bien qu'il laissa sa main dans sa poche, il ne se défit pas au contact de cette main sur son poignet, lui qui pourtant n'était pas tellement porté sur tous ces démonstrations d'amour et d'amitié ... Il se contenta d'un petit regard qui voulait probablement dire merci et le fait qu'il ne se dérobait pas exprimait ainsi qu'il appréciait au fond l'intention du gamin. Il ne rajouta pas un mot, tant que celui-ci n'eut pas repris la parole. Il lui fut d'ailleurs reconnaissant de ne pas poser de questions ou prolonger la conversation sur le sujet. Il ne savait même pas pourquoi il l'avait abordé. Il n'aimait pas parler de lui.

- Ouais, la grande roue, c'est parfait la grande roue ...

Justement ils marchaient dans cette direction, elle était difficile à manquer, si grande et imposante devant eux. Peter accéléra très brièvement le pas, voyant la petite file qu'il y avait, désireux d'aller prendre leur place avant que d'autres gens n'arrivent. Une fois qu'ils furent en ligne, il attendit simplement en regardant autour de lui. Immanquablement, quand on posait les yeux sur eux, on s'imaginait qu'il était le père de ce gosse. Qui d'autre serait-il ? Certainement pas un ami, ils avaient une différence d'âge assez majeure pour que le premier lien qui vienne en tête soit un père et son fils. Pas que cela le dérangeait vraiment, il avait juste conscience que peut-être ... peut-être que ce jeune-là ne faisait jamais d'activités de ce genre avec son vrai père. Peter ne comprenait probablement pas à quel point exactement ses gestes comptaient aux yeux de Raphaël. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps par contre, leur tour arrivant.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 8:25

Le jeune homme s’impatientait à rentré dans ce manège qui l'avait fait tant rêver. Un de ses petits rêves secret était bien de voler! Par quelconque moyens... l'aviations était son rêve, alors pour lui se rapprocher du ciel lui procurait une joie tel qu'elle valait bien plus que toute l'argent que peter ai pu posséder dans sa vie, même plus que Bill gates aurais pu rapporter dans sa vie. Arrivant à leurs tours, le petit coq pit entourer de fenêtre, s'arrêta devant eux, que l'employer ouvris la porte, et pointa l'intérieur pour qu'ils comprennent qu'ils pouvaient rentré à leurs tour! Le jeune homme sans attendre, sauta presque dans la petite pièce volante, et se mis à genoux sur le banc, presque collant son nez à la fenêtre.

-C'est trooooooooop cool! S’exclamait-il quand Peter fut rentré et que le petit coq pit se mis à bouger.

C'était loin d'être le manège le plus terrifiant, ou le plus haut, mais déjà c'était énorme pour le jeune. Celui ci semblait hyper exciter, regardant partout dans la fenêtre, les paumes écraser sur la fenêtre.

-Putiiin la ville est mini d'ici!! Là bas, c'est là où je vie! Le cartier est tellement mini!!

Le jeune pointait un tout petit cartier à l'extrémité de la ville, assez ordinaire comme cartier, de haut on ne voyait pas grand choses, mais il semblait assez loin de où ils s'étaient rencontré et se trouvait dans une partie de la ville un peut moins riches si on peut dire cela ainsi.. Mais à première vue, on ne pouvaient vraiment le deviner que si on connaissaient bien cet grande métropole qu'était la grosse pomme!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:30

Les sensations fortes mes amis, waow ! ... Non vraiment, à l'avis de Peter ce manège était l'un des plus particulièrement ennuyants pour compte de manque de sensations et d'excitation, sans blague. La rotation était un peu trop lente à son goût et le mouvement trop simple, trop régulier pour créer une quelconque poussée d'adrénaline dans le corps. Bien entendu, ce n'était pas le but de l'attraction mais enfin, l'homme n'allait normalement pas dans ce genre de trucs non plus, justement. Il les évitait, trop soft à son goût. Mais si ça plaisait au gamin ... Et puis...

- C'est vrai que la vue est pas mal d'ici ... J'te parie que ça doit être imprenable la nuit, avec toutes ces lumières et cette vie ...

Il se pencha un peu vers la vitre, de façon plus classe que Raphaël qui s'écrasait dessus avec ses mains et son corps, tout près de baver comme un chien trop heureux ... Il jeta un oeil vers la partie de la ville désignée par celui-ci, voyant de haut, le quartier dont il parlait. C'était tout de même loin de leur location actuelle, et d'après son sens de l'orientation qu'il qualifiait de plutôt bon, il pouvait juger que ce n'était pas le coin le plus riche de New York, non pas vraiment. Il ne passa pas de commentaire, mais son silence voulait probablement tout dire. Il finit par indiquer du pouce un endroit tout à fait opposé, les quartiers les plus luxueux.

- J'habite dans ce coin-là. Et j'ai le pire voisin de toute la terre, t'as pas idée. Parfois j'aimerais bien qu'il se perde dans Time Square et ne rentre jamais. Quel trou d'cul ...

Il se frotta un peu le menton.

- Ça les inquiète pas, chez-vous, que tu te promènes seul comme ça en plein New York ...? On est un peu loin de chez toi quand même.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 1:22

Raphaël écouta l'autre, riant en l'entendant parler de ses voisins qu'il détestait! c'est qu'il n'avais jamais vécue dans le sous sol d'un petit appartement absolument pas insonoriser... avec la chambre d'une pute en haut de la sienne, sa faisait du tapage presque toute les nuits! A la dernière demande, Raphaël se retourna vers la fenêtre, s'assoyant en indien dos à l'homme, regardant dehors, comment le ciel était magnifique.

-Voyons, qui se soucierait d'un gosse comme moi! De toute manière j'ai pas le droit de rentré avant huit heure du soir!

Le jeune garçon se leva, arborant un majestueux sourire et s'assis à côté de l'homme, lui prenant la manche du veston qu'il portait dans ses mains, le serrant, le regardant avec un regard adorablement suppliant.

-Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt je peut avoir d'la barbe a papa après!!!????? Sa as d'lair meilleur ici que celle qu'ils vendent dans les vidéotron!!! s'il-te-plaieeee!!!!

Le garçon ne semblait pas beaucoup aimer parler de lui même, en fait Raphaël détestait sa! Raconter sa vie, il ne se trouvais pas assez important pour sa! Et puis après cet bonne action, l'homme l’oublirait et tout redeviendrais comme avant! Mais pour l'instant le petit jouait son ''téteux'' envers l'homme, lui offrant ses beaux grand yeux bleu tout triste, ne voualnt que se remplir le ventre de sucrerie!!!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 12:43

Pas le droit de rentrer avant huit heures? Mais quelle connerie. Normalement les parents interdisent aux jeunes de rentrer après une certaine heure et pas l'inverse. Décidément quelque chose ne tournait pas forcément rond chez ce gamin et sa famille. Il ne recevait pas l'attention et l'éducation qu'il méritait et dont il avait besoin à cet âge-là, c'est clair! Peter semblait un peu perturbé que des adultes puissent agir de façon aussi irresponsable. Il était apparemment nul avec les enfants, il n'en avait pas lui-même mais ne s'imaginait pas être un excellent père malgré que sa femme lui répétait le contraire. Il ne voyait pas comment il pourrait y arriver. Et pourtant, il ne lui passerait pas par l'esprit de jeter son jeune en plein cœur de New York all by himself. Il ne commenta pas mais son expression incrédule voulait tout dire.

Et bien entendu dès qu'il se fit attraper la manche de son veston par Raphaël, il lui accorda son attention, rencontrant des yeux bleus de chien battu qui le suppliaient presque pour de la barbe à papa. La première pensée qui traversa l'esprit de Peter est que, bon sang, l'argent dans son porte-feuille fondait à vue d'oeil. Mais il leva les yeux au ciel avec un sourire et hocha la tête.

- Fine. OK pour la barbe à papa. Mais moi j'ai quoi en échange, pour être aussi sympa, hein? taquina-t-il simplement avec son sourire en coin, adressant un clin d'oeil au jeune avant de regarder à l'extérieur. Leur tour était presque terminé maintenant, et bien vite ils durent débarquer.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:46

Le jeune leva ses bras en l'air, entendant la réponse de l'homme, les deux mains en l'air, envoyant un regard qui se voulait ''aguicheur'', lichant ses lèvres, et souriant.

-Mais en échange j'peut te donner mon corps!!! Dit-il se mettant à rire, s'assoyant sur ses genoux.

Le jeune rieur, regardais l'homme, le tour était presque fini, il avais pu monter si haut, comme il voulait enfant, même s'il n'en avait pas le droit. Raphaël se leva, la petite pièce volante allait bientôt atterrir qu'il se baissa, donnant un gros câlin, comme il le pouvais, autour des épaules de l'homme, donnant sa confiance a un parfait inconnue si facilement... pas trop méfiant le jeune..

-Bha.. au moins j'peut te donner sa! J'ai juste 3,77$ pour m'aquiter de ma dette.. J'te le redonnerais quand je serais riche!! Promis!!!

Leurs petit cocon volant d'arrêta que l'employer ouvit la porte, et le blond sauta en bas, retirant sa casquette, passant une mains dans ses cheveux doré brillant au soleil!

-Maintenant à la barbe à papaaaaaaa !!!! cria t-il, l'employer relevant un sourcils devant son excitation, même soupirant d'exaspération, probablement car il en avait vue des t'as d'autre jeune hurler comme sa, ce genre de choses..

Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 23:58

Oh wow. Oh god il aurait dû se taire. Tout pour ne pas avoir à subir cet air sur le visage du jeune homme, ce regard qu'il lui adressa alors que sa langue passant de façon tentante sur ses lèvres. Et ses paroles, non de dieu, mais qu'est-ce qu'il ... Instantanément, Peter haussa les sourcils, son expression devenant interloquée alors qu'il se retrouvait devant cette situation, où il n'était plus trop sûr de si c'était une blague ou non, et même si c'en était une, ma foi elle était franchement mauvaise... D'où est-ce qu'il lui sortait ça ? Son corps ... Et puis quoi encore ? Il n'allait pas se rembourser en abusant d'un gamin, non de dieu, il n'était pas comme ça! Encore bon pour Raphaël, ça, sinon vraiment, il aurait pu se mettre dans le trouble. Il devrait vraiment être moins enclin à offrir sa confiance à des gens qu'il ne connaissait pas.

Il ne releva pas l'histoire de donner son corps et regarda simplement le garçon avec un peu des gros yeux, le voyant venir si près, comme ça ... Cela le perturba un peu, et il fit de son mieux pour rester naturel, refermant un bref instant ses bras autour du corps frêle de Raphaël. Il n'était vraiment pas bien gros celui-là, nota encore Peter alors qu'il le relâchait.

- Non, non. C'est un cadeau. Tu ne me dois rien, pas même quand tu seras riche. Ça me fait plaisir de te l'offrir.

Même si t'es bizarre et que tu vides mon porte-feuille. Et que tu portes de drôles de vêtements et agis comme un enfant de cinq ans trop heureux en me faisant passer pour un con.

Peter soupira et secoua la tête comme s'il n'en croyait pas ses yeux, se levant et sortant de la nacelle en évitant le regard du préposé à l'air blasé. Je sais, je sais. Il pouvait compatir avec ce gars. Raph était épuisant et ce n'était sûrement pas le premier que le pauvre homme voyait passer à la grande roue. Enfin, Peter se dépêcha de marcher pour suivre le jeune question de ne pas le perdre de vue - eh misère, faites qu'il ne s'égare pas, tout mais pas ça - et le suivit ainsi vers le stand de barbe à papa. Évidemment qu'il l'avait déjà repéré, il semblait en vouloir à TOUT prix. C'est ainsi que l'homme se retrouva à débourser encore, n'étant pas trop fort sur le sucre il n'en prit que pour Raphaël et enfouit par la suite ses mains dans les poches, attendant la suite. Une nouvelle requête peut-être.
Il détonait un peu du paysage, faisant plus homme d'affaire habillé relativement propre et non pas père de famille qui emmène son gosse au cirque. Mais bon. Ce n'était que pour aujourd'hui. Nah ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:30

Le garçon courait vers le stand, non pas sans attendre l'homme! Enfin il fut guider par la musique du petit stand qu'il avait entendu des centaines de fois à force de venir y observer tout les gens qui rentraient au cirque chaque année. Des familles, quelques couples, ils les avaient tous épier lorsqu'ils s'amusaient, envieux, ayant vue toute sorte de petits drame et petites histoires cocasses au travers des grillages du cirque qui séparait cet autre monde de fantaisie et d'amusement, à celui terne, glaciale, et désolant qu'était la ville.

Le blond attendait sa barbe à papa comme un prêcheur aurais attendu l'osti à la messe, mais probablement bien plus exciter! Ayant enfin le cône de papier entre les mains, dévorant littéralement ce sucre glacé, il pris la mains de l'homme, le tirant vers un banc, décidant, plus pour Peter que pour lui même, de prendre une petite pause, s'assoyant pour manger.

le ciel commençait à se teinter d'oranger, au loin on pouvaient même apercevoir quelques teintes plus sombres.

-Ta femme ne se demande pas où tu es... ?

Le jeune prenant un boucher, un tout petit bout sucré s'étant accrocher à ses lèvres roses, il passa sa mains sur sa nuque, comme mal alaise de dire ce qu'il avais en tête..

- Hmm.. Peter.. j'voulais te dire.. Merci pour la journée! c'était vraiment super..

Celui ci se mordis la lèvre, et aussi grande gueule qu'il était, il ne pu retenir sa phrase, appuyant sa tête contre l'épaule de l'homme en costard cravate...

-.. J'aurais bien aimer moi, t'avoir comme papa.. J'espère vraiment que t'es p'tit, ils saurons apprécier leurs papa comme il se dois..

L'air un peut triste, il pris une grosse boucher de barbe à papa.
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:36

Peter s'assit sur le banc et passa une main dans ses cheveux, rejetant un peu la tête vers l'arrière. Il fut tiré de ses pensées par les paroles du jeune qui évoqua sa femme. Oh seigneur. Sa femme, c'est vrai. Il avait promis de tout lui raconter en revenant, mais n'avait pas précisé qu'il rentrerait aussi tard ! Elle devait définitivement se demander où il était passé et ce qu'il faisait. Surtout le fait qu'il ne lui aie rien dit ... Ce n'était vraiment pas le moment qu'elle pense qu'il était ... infidèle ou quelque chose du genre !

Sortant aussitôt son cellulaire de sa poche, il grimaça. Un appel manqué il y a une demi-heure de cela. Elle n'avait pas réessayé plus, mais elle devait l'attendre de pied ferme à la maison prête à lui tirer les vers du nez...

- En effet, elle se le demande ...

Il se demandait s'il devait la rappeler à l'instant et lui raconter tout avant qu'elle ne s'inquiète encore plus et se fasse des idées, mais les paroles de Raphaël détournèrent momentanément son attention de sa femme.

- C'est rien, Raphaël. Tu m'as l'air d'un p'tit gars bien, tu sais... C'était pas mon opinion quand tu t'es poussé avec mon porte-feuille, mais au final t'es pas si chiant du tout.

Il lui adressa un petit sourire et le laissa s'appuyer sur son épaule. Le fait qu'il mentionne qu'il aurait bien aimé l'avoir comme père remua quelque chose en Peter, des sentiments sur lesquels il n'arrivait pas à mettre de mots, mais la sensation n'était pas déplaisante. Il ignorait quoi répondre, et dire simplement merci lui semblait fade, mais il le fit quand même, murmurant le mot en posant une main sur la tête du jeune, jouant brièvement de ses doigts dans les mèches blondes. Pour détourner le sujet de conversation, il composa le numéro de chez lui et laissa le téléphone sur speaker, attendant que sa femme décroche. Dès qu'il entendit sa voix, il adopta un ton doux et charmant. L'amour était perceptible dans sa voix.

- Salut chérie.
- Peter! Où es-tu bon sang ?
- Eh bien ... Il se trouve que j'ai rencontré un ... p'tit gars dans la rue, en voulant prendre le métro. J'me suis laissé convaincre de passer la journée avec lui ... Euh. On en discutera plus tard d'accord ? Oh, attend. Raph, tiens, tu dis bonjour ?

Ça prouverait au moins son point ... Il était vraiment avec un kid ! Et non, sa femme n'avait pas l'esprit assez tordu pour aller s'imaginer qu'il faisait quoi que ce soit d'immoral avec l'enfant, alors c'est okay, cela devrait balayer ses soupçons.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:27

Raphaël sourie, entendant le remerciement , fermant les yeux un instant, sentant sa poitrine se gonfler, comme les ballon à l’hélium que le clown en face distribuait aux jeunes enfant et aux couples, pour quelques dollar. Il se pris à penser qu'il était bien, là, avec cet mains forte et protectrice dans ses cheveux, qu'il se sentait presque lover dans un cocon, un drôle de petit rêve qui finirais par se dégonfler comme le ballon à l'hélium. Le jeune ouvris les yeux, entendant l'homme tirer son cellulaire et composer un numéro. La joue écraser sur l'épaule forte de l'homme, le jeune écouta la conversation, et se surpris à penser que la femme avait une belle voix. Une voix typique des femmes plus mondaine, mais pas avec un accent haut percher.. Non simplement elle ne semblait pas du genre à parler mal comme la plus part des filles que Raphaël connaissait.

Quand Peter lui demanda de parler, une lueur de malice alluma ses yeux bleu, que le jeune mis sa mains sur sa joue, empruntant un ton plus féminin.

-Ho Peter!!! Pourquoi tu me demande de faire comme si j'étais un garçon! C'est incongrue!!! Voyooons!!!!

Le petit éclata de rire, cherchant à seulement faire peur à l'homme, et fini par dire haut et fort '' Salue madame la femme du vieux croutooon!! désolé si j'vous ai fait peur!!!''

Le petit pouffait de rire, sa bouche entre ses mains.

-J'vous redonne votre marie dans pas long! Vous inquiétez pas m'dame!♥
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:13

Peter souriait simplement en attendant que Raphaël dise quelque chose. Son sourire s'effaça par contre bien rapidement aux mots que celui-ci prononça, en prenant cette petite voix féminine et bien trop convaincante, mais merde quel con ! D'ailleurs celui-ci ne pu s'empêcher de s'exclamer un "Connard !" bien sentit qui déclencha aussitôt un "Peter !" de la part de sa femme à l'autre bout du fil.

- Oh mais merde, tu l'as entendu, ce p'tit con ?
- Peteeeer...
- Mmm ...

Il fit la moue en levant les yeux au ciel, mais eut au moins la décence de ne rien dire d'autre. Sa femme connaissait bien ses tendances à sauter les plombs à une vitesse parfois phénoménale et on pouvait presque entendre son sourire dans sa voix lorsqu'elle répondit à Raphaël:

- J'espère qu'il n'a pas été trop insupportable ... Peter a un de ces caractères...
- Ce n'est pas...
- Oh si c'est vrai.
- Hum hum, hum hum. Je sais que ça te plaît.

Peter fit un clin d'oeil à Raphaël et répéta ce geste de passer sa main dans les cheveux du jeune. Il ne comprenait pas ce besoin qu'il avait de lui donner de l'Affection. Peut-être car c'était quelque chose que le gamin semblait manquer ... ou en tout cas, manquer d'encadrement dont les enfants ont besoin. C'est bien vrai, on a beau dire lorsqu'on est jeune qu'on veut avoir la paix, c'est important d'entre encadré et c'est bel et bien ce que nous désirons au plus profond de nous, dans le subconscient.

- Ne t'inquiète pas, je devrais rentrer bientôt.

Ils se saluèrent à grands renforts de "Je t'aime", la femme prenant aussi le soin de dire à Raphaël qu'elle était ravie d'avoir en quelque sorte fait sa connaissance. Puis, Peter raccrocha et garda les yeux sur son téléphone un instant, avant de le glisser dans sa poche. Il était peu chaud à l'idée de laisser Raph rentrer. Il ne savait pas grand chose sur sa vie à la maison, mais ça ne devait pas être ... enfin, l'idéal, probablement ...

- ... Je te raccompagne chez toi ?
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:40

''Non m'dame il était pas trop insupportable!''

Raphaël, comme un chaton, vin coller sa tête sur la mains de l'homme, appréciant la caresse, presque ronronnant. Il pouvais quand même avoir un petit côté adorable le petit quand il voulais. Écoutant l'homme dire au revoir à sa femme à grand coups de ''Je t'aime'', quoi de plus quétaine. Mais Raphaël enviait un peut la femme, lui aussi il aimerais recevoir ce genre d'amour un jours!! Peter devait la choyer, ensemble ils devaient vivre une vie aisée, bien ordinaire, mais parfois ces ce genre de choses là qui rendent notre vie extraordinaire! Qu'est ce qui peut bien rendre plus heureux que revenir le soir, sentant le bon fumet d'un délicieux souper, et voyant le sourire d'une magnifique femme attendant votre retour.

Raphaël relevas ses yeux bleu clair, entendant l'homme lui proposer d'aller le porter chez lui. Celui ci remua la tête de gauche à droite, rapidement, sautant sur ses pieds, et tirant son skate de son sac à dos.

-Non non non, J'suis plus en enfant! J'suis capable de retourner chez moi tout seul!!

Le jeune garçon se baissa, souriant, faisant face à l'homme, et contre toute attente, posa un petit baiser sur sa joue, cherchant à le remercier de sa générosité.

-Merci, monsieur le vieux crouton, j'espair vraiment vous revoir un d'ses jours!

Le garçon se relevais, sautant sur son skate, et roulant vers la sortie, hors de la vue de l'homme...

Retour en enfer, Raphaël roulait au travers des rues, et des ruelles qu'il connaissait mieux que qui compte pour y avoir passé des journées entière à y flâner. Arrivant dans son petit cartier, il était passé 8 heure, par chance, le soleil s'étant coucher, celui ci s'arrêta devant un vieille immeuble sale, passant sur le côté de la cours. Une petite fenêtre était à moitié ouverte, une roche la bloquant pour qu'elle reste ainsi, que le jeune la tira, s'infiltrant en celle ci.

-P'tain d'merde c'quoi cet connerie que d'garder ta f''nêtre ouverte sale mioche! Vas don t'occuper d'isabelle au lieux d'rester planter là! pis s,sa saute!

Quelques mois plus tard, nous étions en début décembre, la neige commençait à tomber, la pression avant noël commençait à peine à se faire sentir. L'achat des manteau, des bottes, quoi que New York n'est pas l'endroit le plus froid de la planète, il n'y fait pas si chaud non plus il faut dire! À ce moment là, je vous emporterais dans un petit poste de police, au coins de Becker Street et Helley Avenue. C'est dans une des sales fermée, sans fenêtre, face à une table et un petit verre d'eau, que nous pouvions retrouver Raphaël, qui en quelque mois n'avais, ma fois, ni grossis, ni grandis d'un pouce! Seul ses cheveux avaient un peut allonger, tombant un peut plus devant son regard bleuté. Affaler, le ventre contre le banc de la chaire, la tête pendant vers le bas, et les bras pendouillant presque misérablement, celui ci sifflotait comme si de rien n'était...

Mais oui, il s'était véritablement fait prendre par la police, pour avoir cacher de la drogue dans ses poches... Étant encore mineur, ils ne pouvais le mettre en prison, il avais encore droit à un avocat, mais le petit refusait indubitablement de parler, ne faisant qu’enrager les policier en leurs répondant des mots sans dessus, sans dessous, les narguant littéralement.

Ouai, il était toujours cet même petite peste qu'il y a quelque mois au part avant!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:02

Un homme entra dans le poste de police et salua immédiatement l'autre individu assit derrière un bureau. Celui-ci se leva avec un sourire et se leva, s'approchant pour lui serrer la main. La poignée de main était solide, amicale, des sourire sur les visages des deux hommes.

- Christian.
- Peter! Quel bon vent t'amène ici ? Oh, c'est encore cette histoire de poursuite ?
- Ouais. Il parait que John a de la paperasse à me faire remplir. Pour l'instant je m'en tire bien, le gars a été arrêté mais il y a un tas de procédures et ma compagnie demande cinq millions ... On va se ramasser en cour, je parie.

Peter retira ses gants et les fourra dans la poche de son manteau, prenant une gorgée de son café Starbucks. Il commençait à faire frais à New York et ils avaient même eut droit à quelques minuscules flocons, la chevelure brune de Peter en étant parsemée. Il jeta un oeil en direction de la salle qui gardait Raphaël enfermé, alors que la porte s'ouvrait pour laisser sortir un homme. Peter eut ainsi le temps de jeter un coup d'oeil intrigué à l'intérieur, voyant un gamin blond qui ne devait même pas être majeur. Évidemment qu'il ne fit pas le lien avec le jeune qu'il avait rencontré des mois auparavant. Il avait finit par effacer ce moment de son esprit. Il se contenta de regarder avec un froncement de sourcils, incroyablement sexy dans son manteau de cuir, la barbe un peu mal rasée, les cheveux juste assez ébouriffés, de façon volontaire.

- Ah, Peter ! Tu viens pour la paperasse je suppose ...
- Qu'est-ce qu'il a fait le jeune ?
- Possession de drogue. Il est pas bavard, sauf pour dire des conneries.

L'homme se tenait dans le cadre de la porte encore ouverture, et même s'il semblait prêt à aller à son bureau avec Peter pour lui faire remplir ces papiers, il laissa l'homme assouvir sa curiosité de jeter un oeil à l'adolescent pris en faute.

- Il est mineur en plus. On en sait pas gros sur lui.

[Au fait, quel genre de relation tu veux que Raph et Peter aient ...? J'préfère demander avant de me lancer question d'être sûre ^^]
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:47

(je sais pas XD c'est comme tu veux!! J'ai mon petit récit de sa vie en tête! Mais pour la suite des choses c'est à voire ! :O ~ j'irais impliquer la DPJ après sa, Peter pourrais devenir son beau père :O XD ou plus sa famille d'acceuille en attendant qu'il trouve une famille! ~ XD il vas haïr Raph XD ou pas c'est comme tu veux >33333333< toiaa tu as une idée :3 ~ je sais que ce Rp était un peut lançer random sans histoire préfaite, de base, mais j'ai hate de voire comment sa peut évoluer XD)

Le jeune, étendu sur le banc de sa chaise, la tête à l'envers, tourna sa tête voyant la porte s'ouvrir, deux paires de godasses , une de cuirs parfaite, ciré et à l'allure des plus mondaine, et l'autre, de cuir plus usée, celle du policier de l'entré... Christopher ou Christian peut-être... Enfin ce n'était pas très important. Raphaël resta bien intriguer par le pourquoi quelqu'un avait ouvert la porte comme sa, sans rentré! Il n'était quand même pas une bête de foire!! Le jeune garçon se relevas, relevant un sourcil, pinçant un peut les lèvres, les regardant avec un certain mépris.

-Sa vas, pas b'soins de m'regarder comme sa!!!

Puis celui ci regardais l'étranger qui accompagnait le policier, ses yeux bleu aussi tôt illuminer, son expression changeant du tout au tout! Un sourire se dessina sur ses lèvres, celui ci prenant le dossier de la chaise entre ses mains.

-Peter!!!!! Comment saviez vous que j'tai ici!?

Après tout ce temps, Raphaël, quand à lui ne l'avais pas oublier, comment aurait-il pu oublier son bien faiseur d'une journée. Le jeune semblait être plus que heureux de le retrouver.. mais qu'en était-il de Peter!? Enfin le policier devais trouver cela assez étrange qu'un jeune pris pour possession de drogue connaisse cet homme d'affaire... qui ma foie venait d'un monde tout à fait différent de celui du garçon!
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:46

[Oh ouais l'idée d'être sa famille d'accueil j'aime bien, Peter pourrait vraiment péter les plombs et ne plus être capable de l'endurer hahaha xD Okay parfait (:]

Peter souleva un sourcil à cet affront du jeune qui venait de s'adresser si brutalement à lui juste parce qu'il le regardait. Il songea un instant à adopter sa voix menaçante et vibrante de fureur pour lui conseiller sérieusement de changer de ton, mais se ravisa en sentant cette main sur son bras l'incitant au calme. Il se contenta de jeter un regard hautain au jeune et allait se retourner pour partir avec le policier lorsque sans prévenir, le petit prononça son nom. Wow un instant. Comment savait-il son nom ? Et pourquoi autant de familiarité, et ce tutoiement comme s'ils se connaissaient ? Cela eut le don de d'attirer l'attention de Peter, le voilà plus intrigué que furieux. Au final, il ne mit qu'un instant à enfin replacer ce drôle de personnage.

- Je n'en savais rien du tout. Je n'étais pas là pour toi, figure-toi.

Ouff. Un peu dur, mais il était comme ça, Peter. Impulsif et surtout, s'il pouvait éviter de montrer qu'il connaissait plutôt bien cet enfant, ce serait parfait. Déjà, on le regardait drôlement.

- Qu'est-ce que t'as encore fait ? T'es un peu dans la merde là mon gars...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 1:19

Le beau sourire de Raphaël fondit au ton plutôt dur de l'homme, le jeune garçon se rassoyant, cet fois en indien à l'envers sur la petite chaise de métale plutôt banale! Ses maigres bras entourant le dossier, celui ci balançait sa tête de droite à gauche, sa casquette, exactement la même que quelques mois plus tôt, mais un peut plus usée, toujours sur sa tête blonde aux boucles entourant son visage.

-Hmm ... J'parlerais pas d'vant des poulets! ni d'vant personne!

Le jeune mis sa tête entre ses bras, l'air un peut désespérer. Il s'était vraiment mis dans la merde, tel que Peter ne pouvais même se l'imaginer! il risquait énormément avec tout sa, qu'il le dise ou non, cela ne changerais rien... Rien ne pouvait le tirer d'affaire cet fois, malgré ses ruses et ses tours, il n'y arriverais tout simplement pas!

Cet fois il était bon pour le tribunal des mineur, ce n'était pas sa première arrestations mais chaque fois il s'en était sortis indemne pour de petites infractions! Cet fois, 400 grammes de Poudre de cocaïne c'était beaucoup trop... Il finiraient par trouver son nom au complet, et toutes ses info personnel, puis il serais cuit...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 23:35

Peter resta un bref instant à le contempler puis secoua un peu la tête et détourna les yeux. Il fit quelques pas en suivant l'homme, puis s'arrêta à nouveau et leva les yeux au ciel, faisant marche arrière. L'autre gars lui jeta un regard.

- Peter... Peter, non.

Il avait pas été un peu dur avec lui ? La joie du gamin, de le revoir ... et lui, tout ce qu'il avait trouvé à lui répondre était ces paroles un peu brusque. Il se mordit la lèvre, jetant un regard à l'être assit sur la chaise de ce poste de police, se demandant vraiment ce qu,il faisait là dans le cadre de porte à hésiter. Si seulement il avait pu ne pas le voir, il n'aurait pas été au courant et n'aurait pas eu sur la conscience le fait de l'avoir laissé là ... Il soupira et leva les yeux vers Christian.

- Non, tu ne peux pas payer pour le sortir de là. C'est pas comme ça que ça marche, Peter, c'est pas une petite arrestation de rien. 400 grammes, le jeune est dans le trouble pour vrai et c'est pas une couple de billets de cent qui vont y changer quelque chose. Remballe ton carnet de chèques, Peter. Peter ...
- Mais merde à la fin, il fait pitié.
- Non, il fait pas pitié. Il a couru après, c'est pas la première fois.
- J'peux lui parler ?
- Non.
- Christian...
- Peter...

Peter lui jeta un regard, prit lentement une gorgée de café le temps de réfléchir un peu, puis secoua la tête et se retourna, entrant dans la pièce et refermant la porte derrière lui sans laisser le temps à l'autre homme de réagir. De toute façon, il savait que ça ne le dérangeait pas tant que ça au fond, qu'il rentre parler au gamin un instant.

- D'la coke, hein ...

Il fronça les sourcils, prenant place sur l'autre chaise et dardant son regard sur Raphaël. Il ne savait même pas trop lui-même pourquoi il était entré là et s'adressait au jeune. Ce n'est pas comme s'il pouvait vraiment changer quelque chose ...

- Je connais pas ta vie. Au fond je sais rien de toi. Mais c'est pas comme ça qu'tu vas régler tes problèmes. Je peux rien pour toi, pas avec un délit comme ça, j'espère que t'en es conscient.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 1:15

Raphaël se r'assis normalement, voyant l'homme partir, sentant cet drôle de déchirure dans sa poitrine, cet sensation qu'il avais déjà ressentir tellement de fois! tant qu'il ne fit que faire comme il faisait toujours, mordant sa lèvre très très fort, drôle d'habitude qu'il avais depuis toujours. Il coucha sa tête entre ses bras croiser, regardant le mur... Il savait qu'il étais foutu, son espoir d'un instant avait éclater, de toute manière il n'aurais même pas du l'avoir cet espoir... De toute manière avec son dossier, il n'avais plus qu'à croiser les doigts que sa vie de jeune délinquant ne finisse pas en prison...

Celui ci ne broncha pas, entendant la porte s'ouvrir, étant probablement le policier à nouveau... Mais la voix qui résonna le surpris tant, qu'il ouvris ses yeux clos, ne relevant pas la tête par pur orgeuil... Il ne voulait pas que l'homme voix sa surprise quand il était rentré, alors il se renfrogna entre ses bras.

-Je préfère finir en prisons qu'endurer c'qu'il me ferais endurer...

Le jeune garçon soupira, serrant les mains sur ses bras.

-au moins là bas t'es nourris, loger... entre sa et finir à moitié mort dans une ruelle... Et je t'ai raconter ma vie.. j'vie chez mon oncle, c'est juste à cause de lui...

Comme se rendant compte de ce qu'il avais dit, il releva finalement la tête, regardant l'homme dans les yeux.

-Mais dit leurs pas... s'il te plaie!

il serrait ses poings, regardant l'homme devant lui... mordant une nouvelle fois sa langue...

''je dois me la fermer...
Je ne dois vraiment plu
s parler... '', pensa t-il
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 11:28

Peter rapprocha un peu sa chaise lorsque le jeune homme commença à parler. Il n'avait pas espoir de lui faire ouvrir la bouche aussi vite mais visiblement ... Il avait réussit son coup. Il posa un regard bienveillant sur le jeune, essayant simplement de le mettre en confiance. Il ne lui voulait pas de mal d'aucune façon et n'avait jamais eu l'impression que cet enfant était un grand criminel. Simplement un être blessé par la vie, par sa situation qu'il ne connaissait au final pas tant que cela. Il disait vivre avec son oncle mais comment Peter aurait-il pu deviner qu'il y vivait l'enfer ? Sous les révélations, ses yeux s'écarquillèrent d'abord. Il eut lui aussi ce geste de se mordre la lèvre, visiblement partagé. Respecter la demande du jeune, ou en parler malgré tout ?

- Écoute, Raphaël ~ c'est bien ça, n'est-ce pas ? ... Je comprend que tu ne veuilles pas parler de ces choses-là. Mais crois-moi, le mieux pour toi serait de dénoncer la situation. Si tu en es rendu à souhaiter la prison plutôt que de rentrer chez toi, c'est que c'est grave, non de dieu !

Il prit doucement le poignet du garçon entre ses doigts, s'assurant de garder son attention sur lui, de l'obliger à garder ses yeux dans les siens. Son visage était grave, sérieux.

- Ton oncle ... Il n'a aucun droit sur toi. Personne n'a le droit de posséder le pouvoir sur autrui et abuser de ce pouvoir-là. Merde à la fin, tu aurais pu m'en parler ... Ces gens sont là pour t'aider Raph. Je suis là moi aussi. On peut changer les choses. Il faut simplement que tu en parles ...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:13

On aurais pu voire un voile noirs passé devant le regard de raphaël, l'air soudainement apeurer, sentant les doigts réconfortant de l'homme contre son poignet, cherchant à retenir son attention... Même s'il avait baiser les yeux, il l'écoutait attentivement la voix de peter, ce qu'il lui disais, la gorge en feux.. Il avais besoins d'eau... mais il n'avais même aucune idée s'il réussirais à l'avaler tellement sa gorge et son ventre étaient nouer.. il resserrait ses dents sur sa lèvre l'entaillant presque.. Les mots se bloquaient dans sa gorge, il avais envie de tout dire.. de parler de tout ce que l'homme qui l'abritait faisait, mais il mourrais de peur.. Son oncle avait tout plein de relations, il le retrouverais, et vue qu'il connaissait tout, il voudrais le reprendre... ou pire le faire taire! Peut-être que Raphaël paranoïait un peut trop..mais il avais vraiment envie de disparaître en cet instant...

Quand Peter lui dit cet dernière phrase, le garçon relevas ses yeux vers lui, s'embuant un peut, plus brillants, pendant qu'il enfonçait sa tête entre ses bras, prenant à son tour, la manche de Peter, comme un enfant insécure.

-.. Il vas me tuer... il en est capable.. mais j'en vaux même pas la peine j'en suis sur...

Ses lèvres tremblaient un peut, apeurer, serrant plus fort le veston de l'homme.
Ce n'est qu'après un long silence de réflection, à tenter de chasser ce noeud et cet sensations de brûler dans sa gorge que l'on pus entendre de nouveau sa voix sortir légèrement étouffer d'entre ses bras.

-... mon oncle.. c'tun dealer.... mais il raffine aussi... mes parents savaient pas avant d'partir y a sept ans... alors j'vais la porter à ses revendeur...
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 1:01

Peter sentit sa gorge se serrer immédiatement quand il croisa le regard de Raphaël et vit ses yeux s'embuer ainsi. Il l'écouta parler, mentionnant son oncle qui le tuerait probablement... Non. Non, jamais ils ne laisseraient faire ça ! Même sans avoir beaucoup entendu parler de lui, Peter avait un horrible opinion de cet homme et souhaitait déjà qu'on lui règle son compte. Mais avant de dire quoi que ce soit, il attndit patiemment que Raphaël trouve la force de lui souffler ces mots. Ces aveux concernant sa vie avec son oncle. L'homme n'en revenait tout simplement pas et commençait à s'en vouloir énormément de n'avoir rien vu, quelques mois plus tôt, d'avoir laissé cet enfant rentrer chez un tel être immonde...

Une fois les derniers mots prononcés, Peter rapprocha sa chaise de celle du garçon et passa son bras autour de celui-ci, l'attirant doucement contre lui et le serrant simplement dans une forme d'étreinte réconfortante. Il voulait avant tout lui montrer qu'il n'était pas seul, qu'il était là lui...

- Ce n'est pas qu'à moi que tu dois dire ça Raph... La police s'occuperait de ton oncle et tu ne serais pas en danger, au contraire... Tu n'as pas à endurer cela. Il faut que tu fasses quelque chose. Tu dois leur dire. Fais-le. Pour moi, s'il-te-plait. Et je te promet qu'il ne t'arrivera rien. Tant que je serai là, je ne laisserai rien t'arriver, fais-moi confiance. On va te sortir de là...
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:20

raphael la mine base, fut énormément surpris quand l'homme le pris dans ses bras, celui ci sentant ses joues s'embrasées, et son coeur se serrer. celà faisait combiens de temps qu'ils n'avait pas ressentis le contacte chaleureux d'un autre être, la sensation réconfortante et protectrices de bras forts l'entourant et le serrant. le garçon cet vieille habitude qu'avaient les enfant, de prendre entre ses doigts la chemise de l'homme comme pour être sur qu'il ne partirais pas en courant. il mourrais de peur aux parroles de l'homme ayant du mal a contenir ses larmes, tremblant l'égèrement, resserant son emprise.

-..je..non... j'ai pas fait des truck légale.. j'aurais un dossier.. ils vont me foutre en prison... avec lui... j'veux plus le revoire... tu peut pas rester...personne ne reste jamais

le jeune blond enfouissa son visage dans les bras de l'homme, se tennant à sa chemise, son corps agiter de soubresaut.

-si.. je le dit... tu vas rester.. avec moi? .. tu partiras pas....
Loulou
Loulou

Féminin

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:27

Peter se mordit la lèvre. Évidemment que ce serait un tantinet compliqué. Le jeune avait été impliqué dans de sales magouilles et l'en sortir ne serait peut-être pas chose aisée, quoi qu'un peu de pression de la part d'un homme influent ne pourrait pas nuire. Sans être incroyablement reconnu, Peter avait tout de même un boulot assez important qui lui valait un excellent salaire et un certain prestige. Il n'était tout de même pas n'importe qui et s'il parlait pour le jeune ... Hum. Enfin techniquement, ce n'était pas non plus entièrement de sa faute, il avait un oncle débile, et puis il était mineur donc il y aurait forcément moyen de s'arranger ...

Par contre rester avec lui ... Ce n'est pas comme si c'était chose facile. Peter n'était même pas sûr de vouloir savoir ce qu'il impliquait par là. Il ne pouvait pas rester avec lui tout le temps, il avait sa femme et des voyages d'affaire, et sa petite vie à mener bien tranquille ... Il voulait bien aider le gamin à s'en sortir et être à ses côtés durant ce temps, mais une fois fini, le jeune serait probablement mis en famille d'accueille ou quelque chose de ce genre et voilà ...

- Je partirai pas, Raphaël, ne t'en fais pas. Je vais aller chercher le policier, c'est un ami à moi. Tu vas tout lui dire et on va s'occuper de ça d'accord ? Fais-moi confiance.

Il lui pressa gentiment l'épaule puis se leva et sortit de la pièce. Quelques instants plus tard, il revenait avec l'homme et reprenait sa place sur la chaise aux côtés de Raphaël, lui offrant à nouveau sa proximité question de le réconforter. Le policier prit place face à eux, ne disant pas un mot, attendant simplement que le gamin trouve la force de parler, de tout raconter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Apple ~   Big Apple ~ - Page 2 Icon_minitime

Big Apple ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant