SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:33

Charly regarda le paysage défiler au travers de la vitre de la voiture.  Les mains sur ses genoux, il attendit patiemment que le chauffeur arrive à destination.  Ses parents avaient décidés de l'envoyer à une résidence particulière.  Pour le soigner, disait mutti.  Pour s'en débarrasser, proclamait vati.  L'homme avait 20 ans et était donc majeur, mais restait encore chez ses géniteurs.  Il n'était pas très doué pour garder un emploi, son ''problème'' en étant soit-disant la cause.  Il ne faisait aucun mal autour de lui pourtant..

Le véhicule arrivait enfin devant une grande grille aux barreaux noirs.  Le chauffeur descendit sa fenêtre pour parler dans l'interphone pour annoncer leur arrivée.  La grille s'ouvrit, laissant l'automobile entrer dans la cour de l'établissement.  Proche de l'entrée, le chauffeur arrêta le moteur et sortit de la voiture et ouvrit la porte arrière par courtoisie.  Charly sortit, replaça le béret sur sa tête à la chevelure châtain foncé et enlaça son chauffeur.  Il le serra fort dans ses bras, frottant vigoureusement ses mains dans le dos de l'autre homme.

-Vous allez me manquer monsieur!  Je ne veux pas que vous partiez.  S'il vous plait, resteeeeeeez.

Son emprise se faisant plus forte, ses mains étaient maintenant sur le postérieur du chauffeur, ses doigts bien perchés contre les fesses de l'homme mûr.  Sa respiration se fit plus haletante et il commença à se frotter légèrement contre l'employé, le suppliant de rester.  Le chauffeur commençait à être effrayé, n'aimant pas l'attitude du jeune homme dont les pupilles étaient grandement dilatées, cachant une grande partie de ses iris bruns pâles.

Par chance, un employé de l'établissement vint les accueillir et sépara les deux hommes, ordonnant au chauffeur d'aller chercher le bagage du patient dans la valise de l'auto.  Ayant oublié sa position précédente, Charly vint dire le bonjour à l'employé, ses bras se tendant vers le corps de celui-ci.  Gardant tout son calme, l'employé se contenta de se retourner et de marcher, disant à Charly de le suivre.  Le jeune homme aux cheveux longs prit sa valise déposé par terre, le chauffeur étant déjà parti et entra dans le bâtiment.

Après avoir fait le tri de ses effets personnels, il ne put que garder sa brosse à cheveux préférés qu'il avait apporté et des photographies de sa famille, son chat et de quelques jolis passants dans les ruelles qu'il avait prit en photo cet été.  Il ne les connaissait pas, mais les considérait comme ses amis, le pourquoi qu'il put garder les photos avec lui.  

On lui montra sa chambre, qu'il allait partager avec celui qui était déjà assigné à cette pièce.  Il se dirigea donc vers le lit non déjà occupé par quelqu'un, tenant ses objets précieux contre son torse.  Charly les déposa dans le tiroir de sa table de chevet puis regarda son lit simple.  Des vêtements étaient pliés sur le dessus.  Ils étaient complètement blancs.  Comme on lui avait dit, il enleva ses vêtements ainsi que son béret et enfila à la place les nouveaux vêtements.  Il mit le pantalon blanc, ainsi que le chandail à manches longues qui peinait à cacher ses épaules.  Le jeune homme aux cheveux châtains donna ses anciens vêtements à un infirmier puis s'assit sur son lit, attendant le docteur.  

La porte s'ouvrit, et Charly se redressa, s'attendant au médecin.  Mais ce fut une infirmière accompagné d' à ce qu'il lui semblait être un patient.  Était-ce celui avec qui il allait partager ces quatres murs ?


Dernière édition par PeachyPeach le Jeu 7 Fév 2013 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:34

8 ans plus tôt, 14 Décembre.

Emy Morgan, fille d'un homme riche et célèbre retrouver morte.

Emy était portée disparut il y avais de cela déjà 2 semaine. Elle était supposément partie seule, avec sont nouveau copain. Un chanteur au sein d'un groupe de métal alternatif nommer Black Velvet , elle l'avais rencontrer lors d'une prestation du groupe dans un bar bien fréquenter. Ce fut soit disons le coup de foudre pour les deux, depuis, chaque secondes furent consacré à leurs couple, ils n,étaient jamais séparer, ils arrivaient même à faire quelques jaloux. Cependant, le chanteur évitait à chaque fois d'inviter la jeune femme chez lui, disant que ce n'était pas un si bel endroit et que le monde était regorger de plus bel endroit que sont appartement. La jeune femme ne voyais aucun inconvénient, comprenant que l'homme voulais surement garder une petite partie d'intimité.
Le premier soir de décembre, après une soirée un peu trop bien arrosée l'homme fini par inviter le jeune femme chez lui, lui racontant tout ses envie, ses désir charnel, effectivement, le nouveau couple avais beau s'aimer à la folie, mais n’avaient pas encore eu d'ébat sexuel, l'homme prétendais ne pas être encore près et une fois de plus, la jeune Emy laissas les choses passer. Elle fut donc conquise par les désir de l'homme puis n'hésitait aucunement elle accepta l'invitation à se rendre chez le chanteur.

Une fois dans la demeure de l'homme, il continua de la charmer, la saoulant encore un peu plus, lui lançant des millions de mots d'amour et ils finirent par s’enfermer dans la chambre. La jeune femme entièrement nus, sa peau chaude contre le corps de sont amour, elle n'attendais plus que ça, elle avais donc fermer les yeux, profitant de chaque instant, mais ce ne fut pas comme elle l'aurais voulu, une atroce douleur lui traversa le thorax, elle ouvris donc le yeux, fixant l'homme devant elle, le regard terrifiée essayant de comprendre, mais il ne fut pas long que sa vision s'assombrie laissant place à un noir total, pour enfin laisser sont âme quitter sont corps.

2 semaine passèrent donc, tous furent à la recherche d'Emy ainsi que du fameux chanteur, et ce fut en cette nuit du 14 décembre, que les policier retrouvèrent le corps sans vie de la jeune femme, sont corps en pleine décomposition. L'homme c'était approcher des policier, une arme à feu poser sur sa tempe, les yeux remplis de haine, criant. Menaçant de ce s'enlever la vie si qui qu'ont-que touchais au cadavre de la femme. Mais le chanteur fut vite désarmer, puis livre à la police. Le diagnostique était clair, après avoir retrouver 5 autres cadavres d.homme et de femmes cacher dans sont appartement et écouter les déclarations du chanteur , l'homme était bel et bien nécrophile. Il fut condamné à 8 ans de prison, mais au final, après plusieurs test et certaine découverte d'autre maladie mental sur l'homme il fut enfermer dans un hôpital psychiatrique, sous surveillance.

-x-

- Nous sommes arriver Boris, Ton nouveau colocataire de chambre est surement arriver. Ça va aller ?

La jeune infirmière leva ses grand yeux turquoise vers l'homme à ses côtés. Elle lui lâcha le bras qu'elle avais fermement tenus tout le long du trajet de l'infirmerie à la chambre de l'homme. Puis ouvris calmement la porte. L’homme à ses côté se contenta de pousser une long soupira en guise de réponse et haussa les épaules.
Mina, s'occupais de Boris depuis sont arrivé, il y avais déjà de cela 8 ans que l'histoire Emy Morgan était passer et que Boris étaient rentrer dans cet asile pour y terminer ses jours, encore classer trop dangereux pour y sortir.
Boris ne comprenais pas pourquoi on l'avais jumeler avec quelqu'un, c'était pourtant clair, il détestait les êtres vivants. La porte une fois entièrement ouverte, les deux finirent par entrer. Boris aperçus immédiatement le nouveau venus puis ne le lâchas pas des yeux. Il en dit rien puis vit mina s'approcher du nouveau patient, sont fameux sourire rassurant poser sur ses lèvres.

- Tu doit être Charly ! Je me nomme Mina, je suis infirmière et je m'occupe des tout les patient de cette étage c'est à dire de toi aussi maintenant ! J'ai hâte de faire ta connaissance, voici Boris, il va vivre avec toi, c'est sa chambre à lui aussi !

Elle se recula un peu puis passa au côté de Boris, le regarda d'un regard dur,

- Je te surveille !

à ses mots elle pointa la petite caméra bien incrustée dans le coin d'un mur, puis se ce quitta la chambre en prenant soins de bien fermer la porte, laissant les deux hommes seul.

Boris leva les yeux vers le nouveau, il avais entendu ... il s’appelait Charly. Il fit un mince sourire les le jeune homme puis se redressa, s’avançant vers lui.

- Alors, pourquoi tes ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:12

S'étant levé, Charly voulait s'approcher des deux personnes, mais regarda à la place le plancher tout en se tenant les mains en un tic nerveux. Il était toujours un peu timide face à de nouvelles rencontre, même s'il adorait ça. Il releva la tête lorsque l'infirmière présenta l'autre patient ainsi qu'elle-même.

La boule de joie en lui, Charly s'approcha de la jeune femme, mais celle-ci partit sans qu'il ait eut le temps de placer un mot. Il lança un petit ''Oooh'' un peu triste et déçu, mais son visage s'éclaira de nouveau en voyant l'homme. Sa boule de joie grossit et Charly se jeta sur l'homme, agrippant son chandail.

-B-bonjour Boris, moi c'est Charly! On va être amis n'est-ce pas? Mes parents m'ont emmené ici pour que je règle mon 'problème'. Pourtant je ne fais de mal à personne, mais il parait que c'est inconvéniant.

Ses paumes de mains qui étaient sur le torse de Boris, descendaient puis remontaient en de longs geste en même temps qu'il lui parlait le visage à quelques centimètres à peine du sien.

-Oh je suis tellement content de déjà avoir un ami ici!

À la suite de cette déclaration, ses mains remontèrent au cou de Boris et Charly lui fit un gros calin, étouffant l'autre à moitié. Il sauta si fortement contre l'homme qu'ils basculèrent tous les deux sur le lit à côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:55

Quand il vit que le jeune homme s'avançais vers plus, Boris voulu reculer, mais celui-ci avant déjà atteint sa hauteur, lui caressant le torse, le fixant droit dans al yeux tout en lui expliquant pourquoi il était ici. Boris fit de sont mieux pour reculer le tête, ne pouvais pas particulièrement agréable d'être à quelques centimètres d'un inconnus surement bien débile s'il était placer ici.

-Oh je suis tellement content de déjà avoir un ami ici!

à la suite de ces paroles, Boris voulu placer un mots, c'était hors de question qu'il soit amis avec ça ! Oh que non! Il essaye donc de placer ses mains sur le hanches de Charly voulant le repousser mais le jeune homme avais déjà entourer sont cous de ses bras tout en l'étouffant. Un fois tomber sur le lit, pousser par le saut d'une force surhumaine venant de Charly. Boris se redressa rapidement, lançant une série de juron tout en repoussant l'autre homme par dessus lui.

- NON ! mer-merde tes malade ???!! On est pas amis ! Et ... j'te connais même pas ! Lâche moi gamin !

Un fois décoller du jeune homme, il pris soins de replacer correctement sa grande frange brune foncée légèrement vaguée , en effet, elle lui cachais entière une moitiés de sont visage, ne laissant dévoiler qu'un seul de ses yeux d'un magnifique bleu azur. Avoir sus, il en lui aurais pas adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:19

Ne prenant aucunement les propos et les gestes de Boris personnellement, Charly vint tout simplement se rapprocher de l'homme replaçant ses cheveux, enlaçant son bras libre et entremêlant sa jambes entre celles de l'homme. Il posa sa tête sur l'épaule de Boris et lui sourit affectueusement.

-Haha c'est vrai qu'on vient juste de se rencontrer. Ahh.. mais on va apprendre à se connaître et puis on va devenir bons amis!

Il soupira de bien être et ferma les yeux tout en se collant davantage contre l'homme aux cheveux bruns. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit, laissant entrer un grand homme. Il la peau incroyablement pâle, presque translucide. Ses yeux étaient d'un rouge sanglant soulignés de cernes. Sa frange, la seule partie de sa chevelure blanche n'était pas retenue par le gel tombait sur son oeil gauche, tombant en vagues. Il se tenait bien droit, vêtu de son sarreau de médicin rose pastel et sa tablette de notes en main. Il regarda la scène d'un air blazé pour regarda sa feuille attaché à sa tablette. Il soupira pour mit la tablette sous son bras, approchant les deux hommes.

-Bonjour vous deux, je suis le docteur Lucius.

Avant de poursuivre, il tira Charly pour l'éloigner de Boris et lui tenu fermement le bras.

-C'est moi qui va s'occuper de vous, vous écoutez, vous soignez et... vous remettre dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:30

Boris fut heureux de voir Lucius entrer dans la chambre. Il poussa un petit soupire de soulagement quand l'homme ouvris al bouche pour parler, attirant l'attentions de Charly. Il écoutât l'homme parler, l'air pas du tout impressionner, il allais lancer des discourt
Lucius était le psychologue de cette étage de l’hôpital, donc, celui qui s'occupais de Boris. C,était le seul être humain auquel Boris pouvais faire confiance, le seul qu'il aimais vraiment, même si l'horrible envie de le voir mort et le lui prouver sont amour de cette façon le rongeais à chaque fois, il ce retenais du mieux qu'il le pouvais.

Quand Charly fut tirer par Lucius loin de Boris, l'homme au cheveux brun foncé de redressa une seconde fois puis croisa les bras suit sont torse, fixant le gamin. Il n'arrivais toujours pas à croire qu'il allais devoir partager cette chambre avec cette sangsue !
Il leva ses yeux vers le psychologue qui tenais encore fermement le jeune homme par le bras.

-Tu répète vraiment la même chanson à chaque fois pour te présenter ! Si tu dit nous mettre sur le droit chemin pourquoi j'suis encore ici ... mmh. Peu importe, j'veux pas être dans la même chambre que ce gamin .... alors trouve lui une autre chambre sinon j'le donne à manger à Molly !

Molly, était un homme dans la trentaine, enfermer au même étage que Boris, pour cause de cannibalisme. Il était le seul patient à être enfermer seul dans sa chambre. L'homme avais été élever comme un chien durant tout sont enfance, et avais été nourris avec de la viande humaine au moment ou il fut capable de mâcher sa nourriture. Molly avais donc plusieurs manie relier à celle des chiens, aboyer et hurler était ses plus courantes. Mais il savais aussi parler, c'était déjà ça.


Dernière édition par Envy-Sama. le Ven 25 Jan 2013 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 8:34

Souriant, Charly caressa le bras fort du psychologue accroché à la main qui le tenait fermement. Lucius n'y portait même pas attention, le regard posé sur le nécrophile.

-Tu sais bien qu'il n'y a plus de place libre à l'étage sauf ta chambre Boris. Endure.

Agacé par Charly qui était maintenant accroché à sa jambe, caressant sa cuisse, Lucius sortit une seringue de sa poche intérieur de son sarrau et injecta un sédatif au jeune homme pour qu'il se calme un peu. Celui-ci tomba mollement au sol endormi et le médecin le prit dans ses bras et alla le border dans son lit.

-Celui-là ira me voir plus tard..

Le trentenaire tourna la tête vers l'homme aux cheveux bruns foncés, le scrutant de ses yeux rouges. Un sourire en coin apparut sur son visage.

-Au moins celui là ne te donnera pas l'envie de le tuer et de le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:27

Boris regarda la scène sans dire un mot, le regard blasé. Il était habituer de voir les gens se faire endormirent par des seringue, et pour le moment ... il était bien content que ce soit Charly, il allais avoir un peu de repos. Ça commençais bien, il était a peine arriver que le nouveau l'énervais déjà. Quand il sentis le psychologue se tourner vers lui, après avoir installer Charly sur sont lit, Boris leva les yeux vers l'homme puis sont regard se fit un peu plus bête quand l'homme passa sont commentaire.

- Ha Ha Ha. Non c'est hors de question que je touche cette erreur de la nature !

Il soupira tout en se levant se sont lui puis s’approcha de l'homme albinos, un petit sourire en coin.

- C'est l'heure de ma thérapie docteur ?

Doucement, il posa ses main sur les épaules le l'homme, les caressant doucement puis plongea sont regard dans celui de l'homme. Oui, c'était bel et bien le seul homme qu'il appréciais ici !

- Par contre toi, je mourrais d'envie de faire l'amour ton ton sublime cadavre ~

Il laissa s'échapper d'entre ses lèvre un petit rire inquiétant, puis se mordit la lèvre inférieur, on pouvais voir sous ses lèvres, quelques cicatrices d'ancien piercing, Boris en avais eu plusieurs durant ses années en tant que chanteur dans sont groupe, mais maintenant enfermer ici il avais du les retirer.


Dernière édition par Envy-Sama. le Ven 25 Jan 2013 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:51

Le docte se laissa faire, habitué par l'attitude de Boris. Embarquant même dans son petit jeu, il mit ses mains sur les hanches de l'hommes et pencha la tête tout en s'approchant du visage de Boris. Un rire un peu glauque échappa de ses lèvres et une lueur passa dans les yeux sanglants de Lucius.

-Je t'assure que je suis bien plus agréable le coeur battant.

Il lâcha l'homme puis se redressa mettant ses main dans ses poches. Il fit face à la porte puis leva une main, faisant signe au patient.

-Allons à mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 23:22

Boris, le sourire au lèvre suivi donc le docteur jusqu’a sont bureau, Tout au long du chemin, il l'avais tenus par le bras, le fixant un peu, s’imaginant tout pleins de scénarios érotique incluant le cadavre de sont cher psychologue. Non il n'avais plus le droit d'agir ainsi, s'il était dans cette endroit c'était bien à cause de ça ... mais rien en pouvais lui empêcher d'y penser. Même après 8 ans, il n'avais pas jamais arrêter d'aimer de cette façon, c'était encrer en lui ... il n'y pouvais rien.

- Mais tu sais que j'en meurt d'envie on Luluuuuu ~ Tu le sais très bien !

Tout le long du chemin, l'ex chanteur continua de rire bruyamment. Un fois arriver au bureau de l'homme Boris alla rapidement s'installer sur la chaise réserver au patients, attendant que Lucius prenne place aussi, sans le lâcher du regard.


Dernière édition par Envy-Sama. le Ven 25 Jan 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:47

Lucius marcha droit devant, laissant Boris s'accrocher à son bras. Arrivant à sa pièce de psycholoque, il passa devant le nécrophile assis pour se placer derrière son bureau. Il était remplit de paperasse et de verres de café en stiromousse vides. Il roula avec sa chaise jusqu'à la petite machine de café et s'en servit, noir. Il revint au bureau et sortit ses lunettes de lecture de sa poche. Le docteur les enfila puis commença à feuilleter le dossier de Boris, regardant les données récentes de l'homme, tout en sirotant son café.

Bon, rien d'anormal, si l'on compte les propos de Boris déplacés normaux.

Après avoir parcouru le dossier rapidement, il redéposa le paquet de feuilles sur son bureau puis passa à un autre, sans regarder son patient.

-Il n'y a pas des fois ou que tu aimerais reprendre la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:49

Cette question vin le chercher un plus profond de lui même. Immédiatement, Boris tourna ses yeux directement dans ceux de l'homme derrière sont bureau. La musique lui manquais tellement. Avant, il ne vivais que pour cela ... chanter pour lui était un geste des plus libérateur. Depuis qu'il était entrer ici, il chantait moins ... mais il lui arrivais quelques fois de chanter quelques notes, pour combler les lourd silences entrecouper de cries horribles de cet prison de fou.

L'homme fini par plisser le nez puis se contenta de croise les bras sur sont torse tout en penchant un peu la tête vers l'avant.

- Avec quel groupe hein ? Tu veux quand même pas fonder un groupe avec cette bande d'incapable la ? Ils vont baver sur les instruments et bouffer les partitions !

L'ex chanteur redressa la tête rapidement en donnant un petit coup brusque vers l'arrière pour repousser sa grosse mèche de cheveux qui cachais sont deuxième oeil. Il était rare qu'il montrait cette partie de visage au autres, c,était sont petit complexe, effectivement sont oeil caché était d'un bleu beaucoup plus pâle que l'autre et dérivais sur le côté, le faisant loucher. C'était plutôt coquasse à avoir et cet oeil avais fait le lui la risée de sont école tout au long de ses études.


Dernière édition par Envy-Sama. le Ven 25 Jan 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 9:03

Lucius garda ses yeux plantés dans ceux de Boris écoutant ses paroles. Il savait qu'il chantait parfois la nuit; il était là à son bureau, écoutant la voix poignante de l'homme. Ne pouvant dormir, il préférait rester ici à écouter les patients dans leur moment le plus vulnérable que d'aller chez lui.

- Avec quel groupe hein ? Tu veux quand même pas fonder un groupe avec cette bande d'incapable la ? Ils vont baver sur les instruments et bouffer les partitions !

À cela, Lucius eut un sourire en coin et un rire rauque sortit de sa bouche. Il observa l'oeil habituellement caché de Boris. C'était fascinant de voir à quel point il pouvait vous scrutez de son oeil profond alors que l'autre déviait complètement.

-Ce n'est pas très gentil pour vos camarades. Tu devrais essayer de t'intégrer aux autres à la place de te morfondre dans ton coin. Ça t'aiderait.

Lucius tira l'un des tiroirs, fouillant un peu. Il en sortit un paquet de cigarettes à moitié entamé puis s'en alluma une, soufflant la fumée de tabac sur Boris.

-x-

Assis sur le bord de la fenêtre muni d'un grillage, Fred observait l'extérieur, cherchant un minimum de verdure et de ciel. Il griffonna dans son cahier à dessins avec des crayons de cire, n'ayant pas le droit à un autre médium d'arts. Les yeux dorés de l'homme de 25 ans regardait au loin, sa main gauche traçant d'elle-même. Un beau paysage vert se trouva sur la feuille. Sur le dessin se trouvait une petite fille rayonnante avec un grand homme sombre.

Fred aimait bien cette petite fille. Elle est gentille, curieuse et imaginative. Il aime beaucoup discuter avec elle. L'homme, il l'aimait moins. Il était violent et méchant. Il lui faisait peur. Bones était toujours insistant avec lui et Fred avait peine à lui tenir tête. Il préférait de loin Lili.

Si seulement ses deux seuls amis lui laisserait un peu d'espace..
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:06

Boris écoutât le commentaire du psychologue d'un air non-impressionner, c,était hors de question qu'il commence à s’intégrer au autres du jour au lendemain ... il ne l'avais jamais fait depuis qu'il était ici et ça n'allais surement pas commencer aujourd'hui ! Il n'avais aucune affinités avec les autres, il les trouvais tout plus débiles les un que les autres. Tout en gardant ses bras bien croiser sur sont torse, il dévias un peu la tête pour regarder ailleurs, montrant à Lucius qu'il ne voulais rien savoir de cette idée.

- Non ! Jamais ! C'est hors de question que je m'intègre avec des con comme ça, des chances que je devienne aussi fou qu'eux ! Et tu sais très bien que je ne suis pas comme eux !

L'homme au cheveux foncé plissa le nez lorsqu’il reçu la fumée en pleins visage, il pris un moment puis ferma les yeux respirant l'odeur qui lui rappelais tout un tas de souvenir. Il détestait quand Lucius commençais à fumer, ça lui donnais toujours envie de recommencer lui aussi, mais les patient eux, n'avaient pas le droit de consommer se genre de chose.

- Tu fait exprès sale con ...


-x-

Ses ongles avais déjà passer plusieurs fois au même endroit, creusant encore un peu plus la chair de sont emprise, tachant ses doigts de ce fameux liquide rouge qui finissais toujours par tacher ses vêtements d'une façon ou d'une autre, cela arrivais encore plus souvent quand les médecins oubliais de lui attacher les poignet lorsqu’il été enfermer dans sa chambre. Il ne pouvais pas s'empêcher de passer ses ongles sur sa peau, trouvant ce mouvement étrangement agréable, il en comprenais pas pourquoi cela été si grave et que les autres lui en empêchais, appart tâcher ses vêtements blanc, ça ne faisais pas grand chose, bon, cela faisais mal un peu, mais il ne c'était jamais plains de la douleur. Ses grand yeux émeraudes fixais l'homme assit au bord de la fenêtre. Il aimais l'observer, fait de drôle de mouvement sur une feuille blanche qui finissais par se remplir de couleurs, c'était toujours beau au final. Après un moment à avoir fixer le vide, Alyss sortis de la lune secouant un peu la tête puis retira ses ongles qui c'était bien incruster dans sa peau. Sans y penser, il porta ses doigts à sa bouche, tachant ses lèvres de sang puis il se leva doucement de sont lit. Ses jambes petite jambe maigre tremblais, ne facilitant pas sont déplacement. Il voulais voir d,un peu plus près ce que l'homme assis à al fenêtre avais dessiner, il ne se souvenais jamais de sont nom, au moment ou il l'entendais, il l'oubliais aussitôt. Alyss allais bientôt avoir 22 ans, et personne ne savais exactement ce qu'il avais, les médecin avais découvert qu'il était atteint de Schizophrénie, mais apparemment ce n'était pas tout, le jeune homme souffrais de pertes de mémoires et il lui arrivais souvent de perdre l'usage de ses sens, mais tout finissais par revenir comme si rien ne c'était passer. Il était dans cette hôpital depuis sa tendre enfance et avais en quelque sorte été "élever" ici.

Une fois arriver à la hauteur de l'homme qui dessinais, Alyss se monta sur la pointe des pieds pour voir un peu mieux l'oeuvre que l'autre tenais entre ses mains.


Dernière édition par Envy-Sama. le Ven 25 Jan 2013 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 22:28

Le psychologue sourit légèrement puis déposa son bâton cancérigène dans le cendrier, laissant la fumée se propager. Il enleva ses lunettes un instant pour se frotter les yeux puis les remit sur son nez.

-Peut-être.. mais c'est pas en agissant ainsi que tu vas sortir d'ici.

Il dit cela, mais il était quasiment sur que ça se servait à rien. Cela faisait déjà si longtemps que Boris était parmi eux. Il n'y avait pas d'amélioration, sauf le fait qu'il n'avait pas touché à un seul cadavre depuis qu'il est enfermé ici.

L'entretien n'allant pas très loin comme d'habiture, Lucius préféra passer le reste du temps autrement. Il sortit un jeu de cartes et le montra à Boris.

-Ça te dit une partie de poker?

-x-

En faisant les ombrages de son dessin, Fred sentit son compagnon de chambre regarder par-dessus son épaule. Il le laissa faire, sans dire quoi que ce soit. Le jeune homme aux cheveux bruns mal coiffés était un peu inconfortable avec lui, surtout en voyant ses petits bras martyrisés.

Le regard de l'autre jeune homme le déstabilisa et le stressa un peu, sa main s'arrêta de bouger. Il prit ses choses et alla les déposer sur son lit puis s'assit sur celui-ci. Il joua avec ses doigts et leva finalement la tête vers l'autre, des mèches cachant un peu ses yeux dorés.

-Tes bras... tu es plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:08

Boris roula les yeux à la remarque de l'homme puis se cala encore plus dans sont siège.C'est vrai qu'avec les peu d'effort qu'il fesais, il n'allais jamais sortir d,ici. Mais qu'est-ce-que sa changais ? Ici ou ailleurs, il était toujours entourer de gens qu'il détestait.

- Et tu crois que c'est en communiquant avec des retarder que je vais finir par sortir d'ici ? Ça m'étonnerais !

Il vit ensuite l'homme au cheveux blanc sortir un paquet de carte de sont bureau, sont regard s'agrandit un peu puis il s'approcha un peu plus du bureau de l'homme en tirant sont siège. Lucius était effectivement sa seul point positif à rester ici, il aimai tellement cet homme, même s'il ne s'entendaient pas sur tout les points et qu'il le réprimandais souvent, il l'aimais.

- La tu parle ! Héhé ! Prépare-toi à perdre mon Lulu ~

-x-

Quand Fred se leva du bord de la fenêtre, le jeune homme le suivi du regard, ce demandant ce qu'il fessais,. Il n'aimais pas qu'ont le regarde dessiner ? Pourtant c'était si beau et Alyss adorais le regarder. Quand l'homme fut rendu sur sont lit, Alyss le suivi d'un petit pas lent, les jambe toujours tremblante.

-Tes bras... tu es plein de sang

À ces mots, Alyss baisa la tête pour regarder ses bras, puis sursautât à la vue de ceux-ci. Il releva ensuite ses grand yeux vers le jeune homme devant lui, il avais l'air un peu plus paniquer que tout à l'heure, ne savant plus trop quoi fait il se mit a frotter nerveusement ses blessure avec la paume de ses petite mains.

- Qu-qui as fait ça ? ... aah ..

Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:28

Lucius eu une mine blazée face au surnom que Boris lui avait attribué. Les mains agiles de l'albinos brassa le paquet de cartes de manière experte et à une vitesse éclair. Il sépara le paquet en deux et les déposa sur la table. Il les rapprocha et les mélangea ensemble, pour former un nouveau paquet. Il mélangea à nouveau puis coupa. Lucius leva la tête.

-Et si nous mettons des mises comme au jeu réel? Bien sur on ne misera pas d'argent, mais si tu as quelque chose à proposer..

Il laissa carte blanche à Boris ou presque, aimant les jeux un peu dangereux..

-x-

Fred eu un genre de spasme, sa tête tiquant en même temps que son épaule se levait. Le jeune se mit debout puis se plaça devant Aliss. Il prit fermement l'un des petits poignets du petit homme frêle puis leva le bras de celui-ci, dégageant la manche du chandail souillé.

-Cherches-tu à me tenter?

Il lècha le sang sur le poignet d'Aliss, remontant sa langue le long de son bras, ses yeux doré étant devenu plus sombre transperçant le regard de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 1:27

Boris observa l'homme devant lui qui brassais les cartes. Il observa attentivement chaque mouvements de main. Il était impressionner par les mains habile de Lucius, chaque mouvement était parfait. Quand les cartes furent bien mélangée Boris releva les yeux vers le médecin puis s'approcha un peu plus du jeu, joignant les main ensemble.

-Et si nous mettons des mises comme au jeu réel? Bien sur on ne misera pas d'argent, mais si tu as quelque chose à proposer..

Le nécrophile fit un large sourire suite à la proposition de l'homme, il n'avais donc pas peur de parier avec lui ? Boris passa une main dans ses cheveux, dévoilant une seconde fois sont oeil handicaper.

- Tu est vraiment prêt à tout parier mmh ? Alors ça te dit de parier, ta présieuce mort ? Si je gagne, tu meurt et je te fait l'amour comme une bête, et si je perd ... tu reste en vie tout simplement ! Mmh ?

Sont regard défaillant se posa une seconde fois directement dans les yeux rouge de l'homme, attendant la réponse avec impatience.

-x-

Le spasme qui Fred fit, fit derucle le jeune homme d'un pas. L'air un peu plus inquiet, il continua de frotter nerveusement ses bras meurtrit, essayant de retirer le sang. Quand l'autre homme s'approcha de lui en lui agrippant fermement le poignet, Alyss étouffa un petit cri de surprise, essayant de se dégager de l'emprise de Fred, mais sans succès.

-Cherches-tu à me tenter?

Les yeux d'Alyss s'agrandirent encore plus quand Fred fini par poser sa langue contre ses blessures, léchant le sang sur sont bras. Le jeune homme essaya de tirer encore plus sur sont bras, voulant à tout prix que Fred le lâche, il n'avais pas remarquer les yeux plus sombre de l'homme, en fait il ne le remarquais jamais quand celui-ci laissais place au autres dans sa tête. Il ne comprenais pas pourquoi il pouvais passer de si calme à si horrible.

- N-non ... non .. lâche ... m-moi .. aah ...

Il fléchis les genoux voulant se laisser tomber au sol. Sa tête tournais et il sentait la panique l'envahir de plus en plus.

Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 2:08

En terminant le brassage, Lucius considéra l'idée de Boris. Il distribua les cartes.

-D'accord. Que ce soit ainsi.

Sur ce, Lucius pigea une carte.

-x-

L'homme se figea, s'arrêtant à mi-chemin contre le bras d'Aliss. Ses yeux s'éclaircissant en un doré brillant. Il se lècha les lèvres, recueillant le sang. Un petit rire aigu sortit de sa bouche.

-Ça goûte les cerises! ~

Il lâcha son emprise au poignet d'Aliss puis gambadant jusqu'au lit pour continuer à dessiner. Il se coucha sur le ventre, les jambes se balançant dans les airs. Il chantonna, créant des formes infantiles sur une feuille vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:37

Quand l'homme lui lâchas enfin le bras, Alyss recula rapidement, le souffle court et rapide, les yeux grand ouvert comme s'il avais vu un monstre. Le jeune homme senti sont corps affaiblir puis se laissa tomber assis au sol, puis recula à l'aide se ses petit pied jus qu’as un mur pour s'y coller et être le plus loin possible de sont colocataire. Une fois recroviller dans un coin d'un mur il colla sont front contre ses genoux ramener vers lui puis posa la paume de ses mains de chaque côté de sa tête. Il étouffa un petit cris, l'homme était pris de panique et ne savais effectivement pas se contrôler.
Les changement de personnalité de Fred le rendais encore plus fou et il n'était pas le seul à en avoir peur, à chaque fois qu'il finissais par paniquer, des millions de petites voix dans sa tête lui jurais que c,était le démon, une des pire créature avec lequel il cohabitait ... heureusement Alyss finissais pas l'oublier mais, cela revenais quand même à chaque fois.

Il commença à crier un peu plus fort, arrêta de retenir ses cris, puis ramena la tête vers l'arrière tout en poussant une longue plainte aiguë, les yeux remplis de larmes li avais complètement perdu la raison. Ses mains maintenant retrouver leurs places contre les bras du jeune homme et continua à gratter nerveusement les plaie déjà bien ouverte, amplifiant les blessures.

- MEURT ! POURQUOI TU ME FAIT ÇA ? POURQUOI VOUS ME FAITE ÇA ?

Il tourna un peu sont corps sur le côté, collant sont visage contre le mur puis commença à se frapper lourdement le crâne contre le mur, laissant les larmes couler le long de ses joues, il n'avais plus de contrôle sur ses actes, voulant faire taire à tout prix des voix qui chuchotaient sans cesse dans sa tête.

- Je veux mourir ... je veux mourir ... je veux mourir ... sortez-moi d'ici ...

Sa voix c'était soudainement fait plus douce plus inquiétante, replis de sanglot, n'étant rendu qu'un tout petit chuchotement de détresse en pleine folie.


-x-

La partie se faisais de plus en plus serrée. Boris avais été heureux que Lucius ai accepter sont paris. L'ex chanteur ne tenais presque plus sur sa chaise, sentant sa victoire approcher. Il avais tout calculer, tout semblais marcher si bien et puis la chance était avec lui. Il pensais minutieusement à chaque cartes qu'il allais placer, ne voulant laisser aucune chance au médecin ... non il n'avais pas le droit de retoucher à un cadavre, mais s'il l'avais gagner ... rien ne lui empêcherais ... surtout si la victime avais donner sont accord. Il rêvais déjà du moment ou il allais faire l'amour au corps froid et sans vie de Lucius ... il en rêvais déjà depuis tellement longtemps.

Après un long moment, le visage de Boris s'éclaircis encore plus, il leva les yeux vers l'homme devant lui, le sourire fendu au visage, il se tortilla un peu sur sa chaise avant de déposer sa dernière carte sur la table, la carte qui lui faisais gagner cette fameuse partie.

- Ooh mon Lulu je suis tellement ... tellement ... heureux et excité à l'idée de ce qui va se produire dans les instant qui suivent ... Ooh ...

Il sentait déjà sont membre s’enflammer juste à l'idée d'y penser ... il n'en pouvais plus, 8 ans d'attentes c,était beaucoup trop long.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:03

Tout en regardant l'homme s'exciter tout seul, Lucius se contenta de déposer calmement ses cartes sur la table, appuyant ses coudes sur la tables en croisant ses mains devant son visage. Il observait les réactions de Boris, qui jubilait devant lui. Pauvre, pauvre Boris qui croyait si fort que son souhait allait être exsauser son voeu.

Lucius détourna prudemment les yeux pour regarder l'écran de son ordinateur connecté aux caméras et vit que c'était un peu agité dans une chambre. Approchant l'intercome de sa bouche, sa voix parcourut tout l'hôpital.

-Mina..va voir et calmer un peu notre petit bout de chou s'il te plait.

Il éteignit l'appareil puis se reconcentra sur Boris. Un rictus saccarstique se dessina sur son visage.

-Alors, content?

Lucius se leva, marchant autour de son bureau ses doigts effleurant la surface du bureau arrivant jusqu'à côté de Boris, le regardant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:25

En entendant la voix de Lucuis résonner un peu partout dans l’hôpital. Mina releva les yeux de sont magasine de mode pour regarder à sont tour les caméras placé dans sont bureau. Elle vit effectivement le jeune Alyss qui disjonctai encore. Elle fit un petit soupire, puis tout en se levant de sa chaise elle repoussa quelques grande bouclette rousses qui lui tombais dans sont décolleté plongeant, dévoilant sa volumineuse poitrine parfaitement formée pour faire baver tout les hommes de cette terre.

Avant de quitter sont bureau, elle prit soins de prendre avec elle une seringue remplis de calmant puissant, Alyss en aurais bien besoin.

Un fois dans le couloirs, elle marchais du pas rapide vers la chambre, faisant entendre le petit claquement de ses talons aiguilles elle parvint à la chambre du Schizophrène et entra rapidement. Elle ne pris pas de temps à voir Alyss recroqueviller dans un coin de mur, en pleine crise, le front ouvert. Elle accourus vers l'homme avec précautions puis de sa voix douce, elle l’appela, tout en lui injectant le calmant sans qu'il s'en rende compte tellement il était absent.

Immédiatement Alyss tomba dans un sommeil profond et Mina, n'eu aucune difficulté à le soulever. Elle allais l'apporter à l'infirmerie pour soigner ses blessures. Le pauvre ... il passais sont temps a les ré-ouvrir ...Avant de quitter elle de tourna vers Fred, le regarda un moment et lui fit un jolis sourire.

- C'est toujours aussi jolis ce que tu dessine mon beau Fred !

Puis elle quitta la pièce avec le petit Alyss.

-x-

Quand Lucius s'approcha de lui, Boris leva les tête vers l'homme se tortillant encore plus sur sa chaise, il n'en pouvais plus il le voulais tout de suite, maintenant. Sa libido allais exploser. Il s'accrocha donc au bras de l'homme, tout en se mordant les lèvres. Il était effectivement entrer en érection, ses pensée débordante et le sentiment de pouvoir enfin toucher un cadavre l'excitait au plus au point. Boris se leva, puis se colla contre l'homme au cheveux blanc tout en frottant sont bassin contre celui de l'homme.

- Oh ... Oui je suis tellement heureux en ce moment ... aah .. j'en meurt d'envie, depuis le temps que j'attend ce moment Lucius, ton corps seras entièrement à moi quand le t’aurais enfin enlever al vie je te ferais l'amour comme une bête et tu me rendras tellement heureux mon ... Aaah .. je te veux tout de suite ..

Il passa ses mains tremblantes autour du coup de l'homme, il avais tellement chaud, sont coeur battait la chamade. Il sentait sa libération si proche ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:53

Lucius resta de marbre devant l'homme en érection devant lui. Il ne tiqua même pas en sentant les mains tremblantes monter à son cou. Malgré le fait que Boris se frotte ainsi contre lui et qu'il devait admettre que cet individu faisait partie de plusieurs de ses fantaisies, il était un homme qui savait de contenir. La proximité de Boris ne lui fit donc aucun effet apparent sur lui.

D'un mouvement souple, il plaqua le nécrophile face contre le mur, tenant ses poignets au dessus de sa tête. L'albinos avait mit tout son poids contre l'homme aux cheveux bruns, lui bloquant tout mouvement. Lucius eut un rire cru.

-Pensais-tu vraiment que j'allais tenir parole?

Sa poigne se resserra et sa bouche vint effleurer l'oreille de Boris.

-Ce n'est pas aujourd'hui que je vais te laisser avoir mon cadavre. Pourquoi fantasmer autant sur les morts? Tu dis détester l'être humain. Les préfères tu morts, pour pouvoir avoir l'emprise totale sur eux? Ce que tu n'as pas en temps normal? Regarde comment tu es faible comme tous les autres présentement.

Tout en continuant de le tenir, il se libéra une main qu'il descendit le long du torse de Boris, Ses longs doigts vinrent se faufiler en-dessous de l'élastique du pantalon blanc du patient.

-Moi je peux te prouver que les êtres vivants ne sont pas tous complètements paumés.

Sa grande main entoura le membre érecté de l'homme, entreprenant des mouvements de vas-et-viens. Il savait qu'il jouait avec le feu, mais il n'avait pas le choix de provoquer des réactions avec Boris. C'était la seule manière.. La voix de Lucius se fit plus basse, comme un simple souffle.

-La sensation d'une peau chaude contre la tienne est-elle si désagréable?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:26

Quand sont emprise se fit un peu plus forte autour du coup de sa prochaine victime, Boris fut surpris par Lucius qui lui pris fermement les poignet, ayant perdu tout ses reflex, l'homme au cheveux n'avais pas pu se défendre et il c'était vite retrouver face contre mur, pris dans le piège du médecin. Boris sortis rapidement de ses pulsion sexuelle, ne comprenant pas trop ce qui se passais. C'est quand Lucius commença à lui parler avec une voix incroyablement calme que le nécrophile se mit à paniquer. Il se mit à crier, ne voulant pas entendre ce que l'homme au cheveux blanc racontait ... encore une fois il c'était fait prendre au jeu et il ressortait perdant dans tout ça ... le souffle de du médecin contre sont oreille le fit frissonner puis ce qu'il lui dit le mit encore plus en colère, il essaya de se débattre mais en vain ...

- Espèce d'enculer LÂCHE-MOI ! LÂCHE-MOI !

-Moi je peux te prouver que les êtres vivants ne sont pas tous complètements paumés.

À ces paroles, les yeux de Boris s'agrandirent, il perdit tout arguments contre cela, il se sentait maintenant désemparer, sentant la main chaude de l'homme passer sous sont pantalon allant directement à sont membre ... Il étouffa un cris de surprise, puis plias légèrement les genoux voulant à tout prix que Lucius le lâche, c'était hors de question qu'il le toucher de cette façon ...

- N- non ... a-a-rrête ... sale bâtard ... t'as pas le droit ...

Il colla sont front contre le mur devant lui, serrant les dents, ne pouvant rien faire d'autre que cela. Il se sentait tellement humilier en ce moment, se faire dominer c'était pire que tout ...
Boris fini par pousser un léger gémissement entre deux sanglot de panique ... il ne pouvais pas se contrôler et malheureusement les caresses que Lucius exerçais sur sont membre lui provoquais une sensation excitante ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:54

Il st parfaitement qu'il abusait de son pouvoir et laissa tout de même son sadisme se nourrir. Lucia tenu le coup malgré Boris qui tentait de se défaire de son emprise tout en lui lançant des insultes. Il accéléra un peu plus sa main sur le membre de l'homme, entendant ses gémissements entre ses plaintes.

-Tu veux que j'arrête?

Un rire rauque sortit de la bouche de Lucius. La tête de Boris criait d'arrêter, mais son corps n'avait pas l'air de détester tant que cela le geste qu'il lui administrait.. de toute façon c'était lui qui avait l'avantage. Si l'homme se comportait mal, il pouvait tout de suite le mettre K.O. avec la panoplie de sédatifs sur lui. Boris était bien l'un des seuls à qui il en n'avait presque jamais donné. Peut-être parce qu'il le respectait dans un sens. Aussi parce que cet homme l'intriguait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Empty
MessageSujet: Re: Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3    Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't need you (Pv Envy-Sama.) ~
» Pv Envy-Sama
» Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3
» Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama
» Pv panda-sama ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser