| PV Mina et Kyouchuu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mina .:Rebelle cosplayeuse:.
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Ven 19 Juin 2009 - 9:51 | |
| Il y avait sans arrêt du mouvement autour de la ville. Des mort-vivant rodait attendant ceulement que leur bouclier cède. Nathan finit par se lever. Il n'arrêtait pas d'entendre la voix de son frère. Il alla au sommet de l'église et sursauta en voyant Lisa. -Heum...désoler...je peux partir si tu préfère être seul. | |
|
| |
Lisou .:Rebelle de renommée:.
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Passe-temps : Lire et manger Manga préféré : L-DK, Witch Hunter Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Ven 19 Juin 2009 - 9:53 | |
| Elle tourna la tête vers l'arrivant. -Cet endroit est à tout le monde à ce que je sache. Si tu veux rester, libre à toi. Elle retourna la tête vers la grande fenêtre et regarda les morts se cogner au bouclier. | |
|
| |
Nombre de messages : 2513 Age : 32 Passe-temps : lire, écouter des animes Ce qu'on pense de toi : you lost the game Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Ven 19 Juin 2009 - 11:02 | |
| -Je voulais te dire...désoler d'avoir été rude avec toi...Je viens juste de perdre mon frère et c'est très dur. Sans rencune?... Il lui fit un légé sourir et regarda vers l'extérieur de la ville en soupirant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 31 Passe-temps : Lire et manger Manga préféré : L-DK, Witch Hunter Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Ven 19 Juin 2009 - 11:18 | |
| -Sans rancune. Elle souriait. -Tu crois que le bouclier va tenir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Ven 19 Juin 2009 - 11:23 | |
| -Je ne sais pas...j'espère que oui... Il regarda a l'horrizon. -Pourquoi tu nous suivais au fet? Il y avait une légère brise qui planait en hauteur. La soiré était quand même douce. Tellement pas adapter a ses sentiments. Il se serait sentit plus a l'aise sous une pluie torrenciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Ven 19 Juin 2009 - 11:32 | |
| Elle devint rouge pivoine à sa question. -Euuuh... Je vous suivais parce que... parce que... Elle cherchait à une réponse à sa question. -Parce que je voulais rentrer dans votre bande.
(j'y vais) | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Dim 21 Juin 2009 - 20:16 | |
| -Ouais...tu sais même pas se qu'on fais alors pourquoi tu veux entrer dans notre bande?
Il la fixa avec un air soupçonneux. Elle ne lui disait pas toute la véritée.
~
Nathan finit par s'approcher du bouclier. Il ne pouvait plus rentrer chez lui et il trouvait ça dur. Comment son frère s'en sortait sans lui?
Il regarda vers le haut du bouclier en soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Lun 22 Juin 2009 - 6:39 | |
| Elle baissa la tête et soupira pour seule réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Mar 23 Juin 2009 - 13:01 | |
| -pourquoi tu soupire au lieu de répondre? Tu essaie de te défiler ou quoi?
Cette fois il avait un air amuser. Elle était mignone comme ça, avec la brise qui lui jouait dans les cheveux et l'éclairage de la lune. | |
|
| |
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu Ven 31 Juil 2009 - 14:39 | |
| -Parce que ça avait l'air cool. Elle releva la tête. -Mais peut être que vous n'acceptez pas les filles.
(Si tu veux continuer répond. Sinon, laisse couler) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Mina et Kyouchuu | |
| |
|
| |
| PV Mina et Kyouchuu | |
|