SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki]

AuteurMessage
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki] Empty
MessageSujet: j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki]   j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:11

Tutututuluuu !tututuluuulululuuu !

Le sonnerie de portable la tira d'un sommeil aussi lourd que celui d'une enclume, une fois qu'elle eut appuyé sur la touche verte pour décrocher, je ne vous cache pas qu'elle ait du appuyer sur d'autre touche avant d'avoir ENFIN réussi à trouver la bonne, ell entendis une voix douce et calme lui dire à travers ce petit bout de plastique qui donne le cancer de l'oreille :

- »Réveille TOI !!! ESPECE DE PATATE PANTOUFFLARDE QUI FICHE RIEN DE SA VIE DE MANOUCHE !!!! »

Qu'elle douce mélodie !

Enfin bref passons. La voix, c'était sa concierge. Et là, vous vous dites : « concierge ?! Mais quant ce qu'elle dit l'aut'e ?! ». Non non, je déconne pas, sa concierge, une vielle mégère de 60 piges qui a sale caractère. Elle est pas accueillante, et sait pas la réveiller le matin. Voyait, le matin, faut de la douceur, du calme, voir un chouilla de musique. Pas une grand-mère qui gueule dans une téléphone. Mais que voulait vous, en plus elle l'aime bien sa mamie. Allez je me remet dans votre tête, vous vous dites : «  mais le matin, c'est pas les parents, ou le réveille qui doit nous réveiller ?! ». En temps normale si, mais je vous explique : elle a pas assez d'argent pour se payer un réveille, elle arrive à peine à bouffer le soir, et à payer son phone. Et ses parents... Ben sa mère n'est plus de ce monde depuis une mauvaise chute dans un escalier et son père est devenu un peu malade psychologiquement et passe son temps à se jeter dans les escalier, ou a ce cogner contre les murs. Donc, elle vis seule, dans un studio, avec un canapé et un frigo... Le strique nécessaire quoi. Ah oui, n'oublions pas sa mégère psychorigide.

Oula mais je m'égare. Revenons en à nos kebab... Quoi ?! Kebab, mouton, ça revient au même !

Donc il est temps de se lever. Ça fait pas longtemps que je vis dans cette appart',donc c'est un nouveau monde qui s'offre à moi... Ça fait presque rêver dit comme ça. Mais bon faut pas ce leurrer, déjà, tout à commencer y a deux semaines quant son père lui a offert comme cadeau d'anniversaire pour ses 16 ans son émancipation et un coup de pied dans le cul pour atterrir ici, dans ce studio lugubre et pas très net. Enfin, elle n'ai pas la plus mal lotis, elle a un toit c'est bien, et sa mamie parano. Ah oui, la veille, elle est parano aussi, constamment en train de regarder par les fenêtre, observer les gens, raconter des bobard sur eux, et ce méfier des jeunes à l'aspect louche et décalé... Elle en gros.

Ouais parce que le côté louche, elle en tient une couche, c'est même plus une couche à son niveau, c'est la croute terrestre quoi. Déjà sa gueule : cheveux noir qui se disent merde entre eux, sa chevelures, elle à pas était finit, c'est pas coupé pareil partout, les mèches elles vont où elles veulent, c'est une esquisse de Picasso en gros quoi... Bon ses yeux, ça vas, y sont pas mal... Si ils étaient pas verrons quoi. Verrons, pour ceux qui connaissent pas, c'est un oeil vert, un oeil bleu. Là aussi, y a du travail bâclé à la conception... Ou alors sur le catalogue, y z'arrivaient pas a ce décider quel couleur lui mettre, du coup y ont attendu, attendu, attendu et paaf. ! Quant elle née, y avait les deux. Après, niveau de reste du corps, elle est bien proportionnée... Enfin, pas trop mince non, plus, avec un peu de poitrine, mais là aussi ça l'énerve. Elle fait du bonnet C et c'est suuuper handicapant ! Pis ça lui fait mal au dos aussi... Du coup, pour elle c'est aussi un défaut. Puis elle une peau toute pâle, des doigts long et fin, des doigts de voleurs comme dit la mégère au caniche.

Et si à côté de ca, elle faisais des efforts pour être soignée, mais même pas ! elle se fringue avec un débardeur trop petit, avec un short trop grand, un manteau trop grand mais à ce stade c'est une robe pour elle. A le manteau lui arrive au genou quoi. Puis elle se maquille pas, elle a pas de glace dans l'appart', alors sa tête elle la vois même pas quant elle se lave. Ça par contre, elle a une bonne hygiène corporel... elle peux le mettre dans son CV ?!

Après je pourrais dire : mais elle est gentille, attentionnée envers son prochain, elle déborde d'amour et de compation... Même pas, elle a même pas ça. Elle se désintéresse du reste du monde, pourtant elle a une tête qui attire les gens, ils viennent tous ce confier à elle.. Bon surtout quant ils bourrés en faite. Mais leurs secrets, leurs sentiments, leurs vies... Elle s'en fous, C'est leur vie, pas la sienne, temps qu'ils ne ont rien contre elle, ils font ce qu'ils veulent, elle s'en fous complétement. Mais par contre, si un d'eux venaient à faire quelque chose qui ne vas pas dans son sens... Je donne pas cher de sa peau, elle peux être suuuper violente enfaite ! Bon elle a pas beaucoup de force, mais un poing américain, un coup dans les dents, il le sent passer le type. Enfin bref. Bizarrement, à côté de ça, elle est plutôt timide, elle cherche pas la merde, elle s'intègre mal, mais elle vit bien... En même temps, vu son look de loque, ( oh une rime) comment voulez vous que l'on ne la prenne pas pour une SDF... Enfaite c'est déjà arrivé, en plus de la vielle qui l'appelle la manouche, ou la batarde, pas par méchanceté, mais juste parce qu'elle est pas une fille née dans un mariage légitime. Elle est de la vielle école que voulez vous !

Enfaite, elle savait pas vraiment pourquoi, mais la vielle et elle, elles s'entendant bien, enfin façon de parler, elles passent leurs temps à s'envoyer des insultes, pour rire, mais justement, je pense que c'est du au faite qu'elles soit un peu pareil.

Oula je parle, je parle et l'heure tourne !

- « Enfin debout ?! Limaçonne vas, tu fera rien de ta vie à ce rythme! »

- « Oui je sais , bouhou a la méchante qui se lève tard, faut dire AVEC LE REVEILLE QUE TU ME FAIT !!! »

Elle sortit enfin dans la rue,Une fois dehors, j'allume une cigarette. Et oui parce qu'en plus de tout ses charmant défaut, elle fume. Admirable n'est ce pas ?! Enfin ne continuons pas sur ce sujet. Bref, voilà, j'étais dans la rue... La vielle me réveillait tout les matin , à l'heur du lycée, mais j'y vais pas... La flemme en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki]   j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 1:57

Le bruit... Coucher dans un lit double, le ventre écraser sur le matelas, je gardais les yeux fermé même si le bruit que faisait mon colocataire, ami et amant faisait. Je l'entendais chialé sur un sujet que je ne tenais pas tellement à savoir, quoi moi le matin j'aimes dormir contrairement à l'autre idiot qui fait du tapage. Je finis néanmoins par me retourné ce qui lui donne un signale d'alarme.. Et merde! Je pousse un soupire, durant qu'il me brasse comme une poupée de chiffon.

- Reid j'ai perdu mon cell!
    - Et alors t'a qu'à prendre le mien pis t'caller.

Je ne vis pas son regard, mais le fils de... me relâcha et je retombais sur le dos. Je n'avais pas encore ouvert les yeux, trop lâche, après tout je voulais encore dormir moi! En moins de deux, je me rendormis, mais à peine le royaume des rêves me revint que j'entendis une sonnerie près de mon oreille. Battant des bras à l'aveuglette, je cherchais cette chose qui produisait un bruit infernale. Je finis par trouver l'objet en question et l'ouvrir.

- Allô...
    - Reid? Qu'est-ce tu fais avec mon cell.
    - Fuck. Laisse moi dormir!

Sans réfléchir j'envoyais valsé le portable dans la chambre, mais aucun bruit de fracas. La seule chose, je reçu de plein fouet quelque chose de dure. Cette fois s'en était trop, j'ouvrais mes yeux pour trouver sur l'oreille de mon coloc mon cell. Je le pris, le regarda et soupirant je décidais de me lever. Après tout quand on s'acharne à me réveiller, c'est le temps pour moi de me lever. Le drap glissa sur ma peau nu jusqu'au sol, baillant tout en passant une main dans mes cheveux en bataille, je me dirigeais vers la salle de bain. Pipi time matinal. Je me regardais à peine dans le mémoire, au diable les apparences. De tout je suis toujours dans un sale état! Je revenais ensuite vers la cuisine, traînant les pieds et appuyant au mur, pour regarder mon copain s'afféré à faire le p'tit déj. Il me regarda et soupira.

- Tu pourrais te vêtir au moins.
    - J'chaud!
    - T'as toujours chaud...
    - Pis t'aimes ça donc plein toi pas, en plus j'suis sur q'tu bande en voyant mon corps de rêve.
    - Tsss...

Je lui souris tout en m'étirant, reprenant la direction de notre chambre pour aller me chercher une paire de skinny. Je la mis sans boxer. Trop paresseux pour m'en chercher une paire! Je retournais à la cuisine... Je commençais à en avoir marre des va-et-vient. Skinny au jambe, je laissais mon zipper détaché et je volais une toast sur le comptoir.

- Y'a du caf'?
    - Euh je crois qu'il en reste plus...

Soupirant pour le énième fois, je lui confis que j'allais en chercher au dépanneur du coin. Un matin sans café... Je veux même pas y penser! Zippant mon zipper, enfilant en vitesse une veste que je laissais ouverte, montrant une bonne partie de mes tatouages sur mon torse, je rabattit ma capuche sur mes cheveux noir. Je fouillais pour trouver un peu de money pour payer le café et sortit par l'arrière, direction ruelle. Une brise fraîche passa sur mon visage, mais je dévalais déjà les marches à grande vitesse, sautant les dernières.

Marchant main dans les poches, je ne regardais pas ce qui m'entourait et sans prévenir je percutais quelque chose. Relevant la tête, je remarquais alors une fille... Si s'en était bien une...

- S'cuse.

Voyant la cigarette pendre à ses lèvres, je me mordis la mienne, faisant grincer mes dents sur mon snake gauche.

- T'a une clope?

Wow ça c,est de l'abordage!!!! Mais bon j'ai oublier mes clopes au loft et j'ai toujours la flemme le matin et elle me fait envi elle avec sa clope....
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

MessageSujet: Re: j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki]   j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:19

Une détail que j'ai homis de dire, elle aime faire chier son monde, en e gentillesse bien sûre. Mais bon fallait il le préciser après avoir entendu ce qu'elle a dit à sa vielle ?! Brefouille, là n'est pas le sujet... En faite quant est il ?! Il y a pas vraiment de sujet ici, elle est dans la rue, avec un look de clocharde les yeux encore mi-clos, mal réveillé. Ouais un café, ça suffisait pas. Heureusement, elle prévoyait toujours le coup : avec elle, elle avait apporté un sac à dos, normalement il devait servir pour le lycée, mais elle y allait pas, alors elle s'en, servait pour mettre plein de truc utile, y compris son thermos de café, et tout un brique à braque, dont un peigne, mais elle s'en servait pas.

Elle rêvassa sur son pallier, clopine au bec, en regardant les gens passer, voir si y avait quelque chose intéressant à faire, ou à voir... BAMMM!!! Elle fut percutée par un mec... Balèze en plus, sympa les tatouage... Les meufs doivent s'en donner à cœur joie de le mater comme ça. Et pas manque, elle avait déjà vu trois filles qui passaient se retourner pour voir ce type.Enfin, elle s'en foutait vraiment elle. En plus, okay le mec était pas mal, mais mal peigné, en plus si ça se trouve c'était un vrais C**... Enfin ne soyons pas vulgaire mais pourquoi rester sur une apparence. Regarder les filles passant à côté, surprenant le regard qu'elles laissaient au type pas frais, Elle pensait à tout ça, elle se demandait si ce type ce servait du faite qu'il soit beau... certainement... Puis après tout, elle en avait rien à foutre elle.

-"Une clope ?! Ben oui j'ai une clope... Pourquoi ça te dérange ?!"

Longue à la détente ouais. En même temps, il lui avait pas demandé une clope, mais si elle en avait une... Donc c'est lui qui s'exprime mal en faite. MAis un bref instant de lucidité apparu dans ses yeux endormis. Elle fouilla dans son sac, à la recherche d'un objet perdu... Pour en sortir *roulement de tambour* son peigne. Qu'elle tendit au jeune homme.

-"Tient, t'en à plus besoin que moi."

Qui est tu pour dire ça ?! Sérieusement, elle ressemblait à une SDF, mais elle disait que l'autre en avait plus besoin.. Remarque c'est pas faux non plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki]   j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:41

Soupirant, je la regardes. Elle est conne ou quoi, enfin bref. Je la vois farfouiller dans son sac et je m'attends à ce qu'elle sorte une clope, mais je vois un peigne. Haussant un sourcil, et puis ses paroles, je peux vous dire que je me retiens pour pas y en mettre une! Sortant une main de l'une de mes poches, glissant index et majeur autour du bâtonnet cancérigène, je lui vole sa clope. Au moins comme ça je suis sur de pas la frappé. Je portes donc son bien à mes lèvres et prend une pof. Quoi de mieux qu'une clope au réveille et un café! Mais la j'ai pas encore le second... Je prends finalement le peigne qu'elle me tendait et retirant ma capuche je me passe la main plutôt que son peigne. Enfin je finis par l'utiliser, renvoyant toute mes mèches vers l'avant cachant ainsi mon regard, enfin pas tellement. Voilà qui était mieux. Je lui redonnes son peigne.

- Thanks.

Prenant une seconde pof et je lui tends sa clope fumante.

- Au fait t'aurais b'soin du peigne autant q'moi!

Je lui souris et porte mon regard clair sur une fille qui passe près de nous et me sourit. Je la regard, mais ne répond pas à ses attentes. J'en ai rien à chier, les nanas c'est pas trop mon genre.. Ok peut-être une fois par an, mais pas plus. D'ailleurs celle devant moi me dit vaguement quelque chose.

- T'habites s't'meuble là?

Je lui pointes la bâtisse avec l'aide de mon pouce à coté de nous.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki]   j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:32

Que... Eh oh, la clope !!!Nan mais faut pas abuser là !

-"Si tu voulais une clope t'avais qu'a me le demander !"

Sans gêne, elle lui arracha SA cigarette de SON bec, la remettant à sa place, sur ses lèvres à elle. Non mais y en a qui ont aucune gêne. Elle le regarda avec les sourcil fronçaient, le matin, se genre de truc sa pardonne pas. Faut pas la poussé la loque, elle aimait pas trop qu'un inconnu lui chope sa clope (ouha une autre rime !). EN plus si ça se trouve, il avait la galle. Beurk, d'un coup elle hésita à fumer sa clope, la regardant avec un aire de merlan frit qui trouve un bâtonnet de poisson pané. Mais bon, elle allait pas gâcher, puis au pire, dans l'état où elle était, elle s'en fichait d'avoir la galle en plus... Bien que ce serait chiant quant même.

Elle tira une taffe finalement, et regarda sans émotion le type qui lui faisait face. Elle avait besoin de se coiffer elle ?! En tournant la tête, elle aperçut son refletdans une vitrine... Ouais c'est vrais q'un bon coup de peigne serait pas du luxe, mais la flemme.

- »Si je me coiffe, je devrais recommencer demain, c'est chiant, ça fait perdre du temps. »

C'est vrais quoi, c'est chiant, comme se maquiller, tout les matin faut recommencer. C'est comme faire son lit le matin, c'est chiant parce qu'on sait très bien que le soir, il sera défait, qui faudra recommencer et tout. Pfff... Trop chiant en faite. Elle passa une main dans ses cheveux histoire de. Mais bon, ça fit pas un grand effet, en faite ça faisait rien, ils revenaient en plus automatiquement.

- » Ouais je vis là »

Elle regarda un instant l'immeuble... Sale geule en faite, comme elle. Le bâtiment était vieux quant même, puis y avait un ou deux volets qui pendouillaient lamentablement. L'immeuble avait les mur en pierre apparents, avec des charpentes en bois... Y a pas à dire, quant il venait d'être construit, il devait avoir bonne gueule. Maintenant, il tombait en ruine, et a part elle et la vielle, y avait pas d'autre habitant fixe. Des fois des clandestins qui venaient un soir puis repartaient... Enfin ce genre de personne quoi.

Elle sortit de son sac son thermos de café, histoire de s'en servir un peu. Il s'assaya sur le trottoir pour servir le liquide encore fumant dans une des tasse incorporées au machin. Il tira également une autre cigarette de son paquet, et tendant son bras, donna une tasse de café et une clopea l'aut'e... Ohhhh mais qu'elle gentillesse !!!

«  Et toi tu viens d'où ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki]   j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki] Icon_minitime

j'ai trouvé des cacahuettes jumelles !!OMG![pv daisuki]
Page 1 sur 1