SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki

AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!

Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki Empty
MessageSujet: Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki   Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:57

Tokyo, la grande capitale du petit pay qu'est le japon, pay insulaire de l'asie de l'est, notre cher pay du sileil levant. Tokyo est une ville bien animer à comparer aux campagnes plus loin, une de ces villes qui ''ne dort jamais''. Ces rues toujours illuminer par les lampadaire,s annonces, lumière provenant des édifices et des nombreuses pancartes lumineuses, étaient peupler d'une population de tout genre. À cet heure de la nuit, il y avait sur tout des vagabond, des itinérants, beaucoup de punks, de jeunes, buvant et fumant en rentrant dans les bars. La soirée était quand même jeune pour tout ces enfants des rues, c'était l'heure où les enfants et les hommes d'affaires étaient remplacer par le peuple nocturne, et que les diurnes allaient tranquillement dormis durant que le Party commençait.

Moi, je faisait partie de ce peuple nocturne, préférant dormir le jour et vivre la nuit, ou juste ne pas dormir. Les bruits des semelles de mes Doc Martins à cap d'acier qui frappait le sol résonnait dans la ruelle sombre, accompagner par celui de mes chaines qui cliquetaient à ma taille, accrocher à ma ceinture à anneaux de métal. Plutôt bruillant pour une simple marche!? Dans ce coins de la ville où on entant couramment la police allumer sa sirène et des coup de feux de temps à autre, pas grand monde en as quelque chose à faire, et moi encore moins. Je marchait jusqu'à une porte de métal rouiller avec tout un tas de collant et d'affiches à moitiés décoller,où l'on pouvaient encore voire quelques bout de visages, et titres par ci, par là, puis quelques graffiti grossier.

Je cogna avec force sur la porte, qu'un ÉNORME homme m'ouvris. Une sorte de Sumotori habiller en punk... Il avait la grosseur, ses bras étant deux fois mes cuisses (et ce n'est pas pour me vanter mais je suis très fort des cuisses et des bras...). Mais celui ci était habiller d'un pantalon carotté avec une camisole qui semblait lui briser sur le dos. Ses petits yeux renfoncé dans leurs orbites, si bridé que j'avais du mal à voire ses iris, me regardaient, fonçant ses sourcils.

-Fou le camps.

-Laisse moi passé gros lard où je t'explose la tête sur le mur.Dis-je commençant à me frustré. C'est Negi qui m'as fait venir ici!

C'est alors qu'un homme arriva dèrrière le gros sumo de service.

-Laisse le passé, je l'ai effectivement invité moi même!

C'était Negi, un grand producteur de musique hardcore, d'eroguro kei, et de visual kei. Celui ci pourtant, était un homme des plus banale mais des plus charismatique. Il était de taille moyenne, habiller tout en costard cravate bien propre, une cigarette en bouche, ses cheveux courts, couper en brosse sur sa tête. Seulement ses lunettes de soleil en pleine nuit semblait sogronue dans son style très propre. Il me fit signe de la mains de rentré, que je rentra, lançant un dernier regard noirs au sumo de garde.

-Alors tu te souviens de ce que je veux que tu fasse pour moi! Me dit Negi,
essayant de passé son bras autour de mes épaules, mais se résignant à me
taper le dos vue mes six pieds de hauteur... Je veux que tu me dise, parmi les concurrent du ''black tour'' qui t'as le plus accrocher! Je sais que t'as du flair pour trouver de bonnes affaires, et je te donne 10000 yen pour sa, mon cher Tenshi.

-Mouai. Dis-je partant.

Je n'aimait pas beaucoup ce gars, mais ce petit service me rapportait gros.Je traversait les coulisses, les mains dans mes poches. je descendit vers la sale de présentation, où les gens écoutaient, écraser les un contre les autre, proche de la scène. Ce bar était plutôt grand et accueillait beaucoup de fan de musique VK. Certain groupes concourants avaient même déjà leurs petites groupies, qui n'attendaient que l'ascension de leurs star favorite. J'allais au font de la pièce, allant au bar, commandant un grand verre de Rhum and coke, puis me sortant une cigarette. Je regardait, le show ayant déjà un peut commencer avec un groupe moyens...mais je n'adore pas tant que sa la voix des filles..

J'ai oublier de me présenté il me semble... j'écris tout cela sans même me décrire moi..
Je m'appelle Tenshi, je suis à demi japonais, à demi américains, ce qui as valus la couleur bleu acier de mes yeux bridé. Mes cheveux au naturel sont effectivement brun très foncé comme tout les autre japonais, mais depuis assez longtemps je les teint en blond et les fait tenir sur ma tête dans tout les sens, ce qui vaux que beaucoup de gens me prennent pour un immigrant.. sauf si on retire ces caractéristique, j'ai quand même un visage typiquement japonais. J'étais loin du genre ''bon gars'',au contraire, la plus part des gens préféraient ne pas trop m'approcher. Peut-être à cause de mon air constamment sans émotion, ou du noir sur mes yeux. J'avais aussi plusieurs piercings, des Angels bites au dessus de ma lèvres, en plus d'un labres au milieux, et D'un au sourcil. Sa ce n'était que ceux à mon visage, j'avais en plus un surface sur ma nuque, un à chaque tétons *que je m'était fait faire lorsd'une soulerie*, et un anneau au nombril. Pour accompagner tout cela, j'avais aussi quelques tatoo, dont une toile d'araignée sur le coude avec une araignée dedans qui semblait manger un papillons, puis deux grosses ailles qui faisaient tout mon dos, avec un look comme si elles étaient déchirer, déplumer, avec plusieurs bandage. Mon surface ressortait juste de chaque côté d'une crois que je m'était fait faire en
scarification su la nuque aussi. Loin des traditionnelles tatoo des
yakuza, mais je m'en foutait, c'était moi!

Moi, qui avait les yeux braquer sur la scène, fumant longuement, et buvant mon rhum and coke... il devrais rajouter du rhum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki   Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 3:43

Atami, préfecture de Shizuoka, à quelques heures de Tokyo.
    J'étais là assis à la grande table où chaque jours ou presque, Ginji nous faisait un grand discours. J'avais pris la peine d'appuyer mon menton dans le creux de ma paume droite. Mon regard d'acier observait les membres de mon groupe. Ginji Saiku, notre gérant d'artiste ainsi que bassiste. Un chapeau cachait son regard clair, mais sa bouche ne semblait pas vouloir s'arrêter et je commençais à en avoir marre. Continuant d'observer, je remarquais Haku qui sans la moindre gêne dormais sur sa chaise, tout près de lui Ryô qui s'amusait à jouer avec de quelconque baguettes un beat que je n'entendais pas. Puis mon regard se tourna vers mon frère, un véritable gamin sur deux pattes, sa voix énergétique me fit pousser un long soupire de découragement. Il semblait terriblement heureux de partir faire un show dans la grande ville qu'est Tokyo. À la fin de l'annonce officiel de notre show, je me levais et quittais prestement la pièce avant même qu'un autre membre n'eut le temps de bouger le petit doigt. On partait demain, à ce que Gin nous avait dit. Les mecs ayant des copines iraient sans doute les voir, Ginji et Taiji eux c'était simple de savoir ce qu'ils feraient, mais moi qu'est-ce que j'allais faire?

Par automatisme, je me dirigeais vers le backroom le plus proche. Tant qu'à perdre mon temps autant aller me faire enculer. Je n'avais aucune envie de passer mon temps dans un bar à chercher. L'option la plus intéressante me semblait celle-ci. Une fois entré dans la place je ne perdis pas un instant et me dirigea directement à l'arrière, passant une énorme porte noir. Je venais de rentré dans cet immense labyrinthe sombre, quelque bruits me parvinrent, mais je passais mon chemin, jusqu'à croiser une porte ouverte. Je m’engouffrais dans la pièce noir et une voix arriva jusqu'à mes oreilles. Sans perdre un instant je dé-zippais mon skinny et abaissais mon boxer offrant à l'homme avec moi mon cul bien blanc. Je le sentis approcher, écoutant chacun de ses mouvements. Lorsque je sentis ses mains contre mes fesses, je ne pus m'empêcher de soupirer, ce que l'homme ne sembla pas remarquer. Ou sinon il se disait simplement que j'appréhendais ce moment avec tant de désir que j'en était maintenant soulagé. Pourtant il avait tout faux, je suis du genre à aimé un amour bestial et sans le moindre signe que l'autre puis s'attaché. Je dis ceci, car ma peau me faisait ressentir le moindre de ses mouvements et je peux le dire, il prenait du plaisir seulement en me touchant les fesses et les reins. Sa verge se glissait entre mes cuisses frêles et son gland caressait mes testicules avec désir. Je commençais à montré des signes d'impatiences, enfonçant mes ongles noirs dans la chair de mes cuisses. Je ne pouvais qu'espéré qu'il me pénètre et lorsque je viens pour ouvrir ma bouche et ainsi lui dire ce que je pensais de lui et de sa queue lente comme une tortue, il me pénétra en douceur tout en poussant des soupirs de pure plaisir. Je sentis sa main contre mon pénis, parcourant mon frein avec, ce qui devait être pour lui, sensualité. Ses doigts arrivant sur mon gland, pendant que son membre m'avait pénétré qu'avec son gland, il toucha mon dydoe et je sentis une réticence, il ne devais pas s'attendre à découvrir un piercing là. J'eus immédiatement un sourire sadique et ennuyer par ses gestes, je me retirais sans demander mon reste remontant mon boxer, ainsi que mon skinny. Je n'avais même pas besoin de me faire une branlette, je n'avais aucunement levé durant ses attouchements. Et glissant mes mains dans mes poches, je me dirigeais vers la sortie.
    - Et bien si tu touches ta femme ou ton mec comme ça je comprends pourquoi t'es ici.

Je partis laissant l'homme sans voix dans l'obscurité. Je repris la direction du studio, cette nuit je dormirais là-bas et peut-être qu'à Tokyo je trouverai un mec digne de me baiser.

Tokyo.
    Je débarques de ma lotus, laissant tomber le mégot de clope qui se trouvait entre mes lèvres. Mon frère à coté de moi, cours vers le vans où Haku et Ryô se trouve. Je regard Taiji descendre de sa voiture et je finis par faire comme lui en me dirigeant vers les autres. Un homme sort d'un immeuble, je le regards tout en allumant une seconde cigarette. Tout le band se rassemble près de lui, sauf moi qui s'adosse à ma voiture. Je n'écoutes aucunement leur conversation, préférant observer mes pieds. Mon choix de converse était banale aujourd'hui, noir et blanc, le model des plus commun. Une ombre arrive sur mes pieds et je redresse la tête pour voir l'homme qui nous avait accueillit. Il semblait avoir fini de leur parler et se croyait tout permis de venir m'adresser la parole. Sans aucun mot, ma lèvre supérieur se retroussa montrant une canine à l'homme d'affaire. Un genre de grognement s'échappa de ma bouche et je le vis faire un pas de recule. Il se présenta tout de même à moi comme étant Negi, producteur de musique. J'haussais un sourcil et j'envoyais valsé mon mégot devant ses pieds avant de m'éloigner. J'entendis Ginji lui dire que j'étais plus agréable sur scène, bien que ce ne soit pas tout à fait vrai. Entendre mon nom crier ne m’enchantais gère, mais le chant était et sera toujours ma raison de vivre. Si j'avais pu répliqué, enfin j'aurais très bien pu, mais j'avais pas envie, je lui aurais dit que le moment où je suis le plus "agréable" était le moment où une bite m’empalait avec vigueur.

Durant la journée, nous perdîmes notre temps à nous entraîner, enfin Ginji désirait montré à ce Negi le niveau musical de notre groupe qui n'était encore qu'à l’apogée de sa gloire. Puis le temps s'écoula avec une telle lenteur que je pris le temps de faire une sieste. D'autre band vinrent se joindre à nous dans le petit salon aménager pour les artistes. Quelque filles vinrent me parler, mais je ne leur répondis pas et elles allèrent voir d'autre membres.

Finalement, la soirée commença, sortant de mes rêveries, j'allais écouter les autres groupes, bras croisé, cigarette entre les lèvres et mon regard toujours aussi froid. Lorsque ce fut notre tour de monter sur scène, je laissais passer les autres membres avant moi et entrant le dernier je regardais la foule. Sans grand étonnement je reconnus quelque visages, sûrement des fans qui nous avaient suivit. La guitare se fit entendre. Bien qu'Haku soit le genre de garçon froid et très peu bavard, je n'ai jamais pu nier que ce mec avec toute une façon de jouer de la guitare. Le drum vint se joindre à lui, suivit de la base et j'embarquais en coeur avec le piano. Nos nom s'élevaient dans la salle, mais je voyais bien que pour la plupart nous étions des inconnus. Et leur réaction en entendant ma voix me fit légèrement sourire. Ils ne devaient pas être habituer à entendre une voix aussi douce produite par un homme, d'ailleurs beaucoup d'entre eux devait ce dire que je ne pouvais être autre chose qu'une femme. Mon look androgyne m'a toujours attiré des ennuis, car beaucoup trop de personne ont tendance à croire que je suis une fille... Pourtant je vous le confirme, je suis bien un mec!
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...

MessageSujet: Re: Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki   Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:06

Toutes ces paroles, toutes ces chansons, touts ces mots, ces visages... Rien ne m'accrochait tant que sa, la sale elle semblait électriser par la musique. moi j'écoutais, un peut blaser... il fallait un sacré talent pour devenir une grande star, et sur tout beaucoup de style... J'avouais autant me fier à mes oreilles qu'à mes yeux. Pendant que la musique jouait, je trainait mon regard sur le publique, remarquant quelques filles plutôt sexy, et plusieurs gars. Il y en avait un qui attirait particulièrement mon attention, un jeune garçon aux cheveux tout rouges... mais encore là, une pièce intéressante, mais imparfaite pour moi.

En plein ennuie, j'allais me lever pour aller voir Negi et lui dire que tout les concurrent étaient d'un ennuie mortel... quand le sond d'une guitard m'en empêcha. Je me retourna... bon le guitariste semblait avoir du potentiel, mais ce n,étais pas l'art don je voulais.
Je m'en allais pour sortir, soupirant, je jeta ma cigarette au sol sans m'inquiéter, quand cet fois ce fut une voix qui m'arrêta.

Je me retourna, voyant un groupe avec beaucoup de style... le genre de style que j'aimais... Puis je vis le chanteur au clavier. J'eu un petit sourire. Je remarquais ses trais fin, aussi fin que son chant, aussi androgyne l'un que l'autre.... mais quelque chose me disait que ce n'étais pas une femme, juste le parfait mélange des deux. J'arquais un sourcil.
Je retournais au bar, m'y assoyant... peut-être que sa valait la peine que j'écoute?

-hey, t'es seul? Dit une femme, venant s'asseoir à côté de moi.

Je tournais mon regard bleu glacer sur elle, terriblement froid. Elle eu si peur qu'elle n'osais plus dire un mot, s'en allant.
Je n'aimais pas flirter, je ne me laissais aguicher que par les personnes que je considérais assez belles pour moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki   Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 4:02

J'empoignais le micro avec détermination, laissant coulé les paroles de nos chansons à travers ma gorge et s'échappant dans cette minuscule cage sonore. Le sons des emplis étaient juste parfait et je pouvais ainsi suivre le beat de la musique sans être obligé de regarder mes compères. Tout en chantant de ma voix de cristal, je regardais la foule de mes iris lunaires. Nos noms étaient de plus en plus crier, sûrement que le monde s'était habituer à ma voix et à notre sons. Car celui-ci était des plus irréaliste. Très près de ressemblé à du VK, il en restait pas moins que nous apportions notre petite touche très différente. Je prenais un réel plaisir à chanter en anglais, lorsque nous jouions l'une des chanson dans cette langue. Cela devait sûrement surprendre certain.

Une fois finis, je fis comme à mon habitude pendant que Ryô et Taiji faisaient le pitre sur scène, moi je quittais celle-ci avant tout le monde et dévalant les marches. Je me dirigeais sans un regard vers l'arrière, où j'entendais Ginji hurler à gorge déployer mon nom. Je commençais à croire qu'il ne s'habituerait jamais à mes sorties de scène. Des membres d'un autre groupe s'approcha de moi et je les évitais avec ma souplesse, passant près d'eux sans leur porté un seul regard. Je rentrais en vitesse dans la loge et tirais un bagage vers moi, avant d'en sortir une paire de skinny et une camisole noir déchiré. Mes vêtements de scène me décourageais, je n'ai jamais compris pourquoi Ginji faisait affaire avec Sakura-san pour faire nos vêtements, elle avait un goût trop particuliers et sa manie de vouloir m'habiller en fille, commençait royalement à me taper sur le système.

Sortant de la pièce qui ne tarderais sûrement pas à être bonder, je me dirigeais pour me trouver un petit coin tranquille pour me changer. L'endroit qui me parut le mieux était entre deux immenses emplis, je retirais prestement mes skinny en léopard blanc. Manquant par ce fait même de me péter la gueule en tombant. Je changeais de pantalon puis retirais ma veste en jeans blanc et léopard, pour mettre ma camisole. Je jetais un regard vers l'entré de ma cachette et je remarquais un mec me zieutant. J'émis un grognement et il partit. Attendant quelque secondes, puis je m'empressais de ramasser mes vêtements au sol.

Je finis par aller rejoindre le reste du groupes déjà entouré de diverse personne, entre autre des musiciens de cette soirée. Restant à l'écart de cet achalandage, je cherchais avec empressement mon paquet de clope, que je finis par trouver dans la poche gauche de mon fessier. Tapant le paquet dans le creux de ma main, je recueillis le bâtonnet blanc qui en sortit. Zippo déjà en main, j'allumais ce bâton cancérigène et en pris une pof.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki   Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 13:38

Je regardais ce show assez attrayant.. Du moins beaucoup plus que les autre! Le chanteur avais pris parole avec vigueur, et les musiciens semblaient enflammer. Il y avait une petite touche qui faisait ressortir le genre du band, en dehors des habituelles visual kei qu'on entendaient à chaque coins de rue... Non, il y avais une touche propre, hors de ces copies musicales emmerdantes. Mais que qui attirais véritablement mon oeuil, était l'étas dans la quel je voyait que le chanteur étais... comme dans une transe, absorber par sa musique... Sa me rappelait Ryu... complètement absorber non par la gloire et le show, mais simplement par la douce vibration de ses cordes vocales, par son souffle pousser hors du thorax, par les mots qui ensevelissait la sale... J'eu un sourire, finissant ma cigarette.

Une fois leurs prestation fini je regardais comment le groupe restait sur scène tendis que le chanteur s'en alla sans demander son reste.

Je me levais.
J'avais fait mon travail, trouver un groupe qui avait un réel talent au travers de cet bande d'incapables! j'allais vers les coulisses, ouvrant mon cellulaire pour texter Negi:

'' J'ai trouver.'' écrivis-je sur l’écran de mon cellulaire.
aussi tôt j'eu une réponse: ''D'accord, viens tant à côté de la sale des artiste, c'est là ou je suis, tu me donnera ton rapport.''

Je sortie une autre cigarette, l’accrochant sur mon oreille, puis allais vers l'endroit ou Negi m'avait demander d'aller. Une fois arriver, je vis Negi, devant la porte, un verre de martini en mains, dans ses habits les plus chic... Dire qu'avant ce gars étais un véritable Punk.

-Alors. tu m'as trouver ma nouvelle star.

-Rien de bien concret. Je pense que t'as pas mal de travaille à faire avec le chanteur, mais le guitariste, il est bien. Si non le groupe que j'ai vue n'est pas trop pire. Les derniers qui ont jouer avec le gars qui ressemble à une fille, habiller en léopard.

Je vis Negi se gratter le menton, signe qu'il réfléchissait.

-Hmmm bien... Tu pense que je devrais m'essayer à les faire signer?

-Pas pour un disque, juste pour quelques petits show, et s'ils s'améliore et deviennent assez professionnel, peut-être.

Je vis le sourire de mon vieil ami s'élargir, puis il me donna une grande tape dans le dos.

-Aller viens avec moi.

Negi ouvris la porte, portant à la sale ou il y avait tout les artistes. Un amas de petits jeunes en délire entrains de parler de leurs premier concert... Cet ambiance étais plutôt entrainante, mais je n'étais pas trop du genre sociable... Negi allait directement vers le groupe dont je lui avais parler.... parfois je trouvais que ce gars se reposait un peut trop sur mes propres décision.... à croire que c'était moi le producteur... pfff... Dire que moi j'avais un salaire de chiotte!

-J'ai adorer votre prestation! Dit Negi, droit au but, prenant l'épaule de ce qui semblait être le leader du groupe. Sérieusement vous m,avez impressionner!

Ne pas en croire un mots, il n'avais surement que bue, et parler avec les jeunes filles prêtes à s'écarter les jambes pour son argent... quel connard de première!

Je restait à côté, les bras croisés, silencieux, les mèches de mes cheveux blonds tombant devant mes yeux. Désintéresser, je préférais regarder autour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki   Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:13

Tapis dans mon coin, j'observais sans réellement regarder ce qui se trouvait autour de moi. Les gens comme eux, n'était pas trop mon fort. Mes mains dans mes poches, je laissais ma clope se consumé. À un moment donné, Ginji m'appela, je daignai pendant un instant l'ignoré, mais je finis par capitulé, m'approchant du groupe qui s'était fait. Taiji vient me prendre par le cou et je montrais l'un de mes crocs. Je déteste qu'on soit si familier avec moi, même si Taiji est mon frère.
    - Qu'es-ce que t'me veux?

Je remarquais à peine le regard noir qu'il me lança, habituer à ses envies de meurtre. Mais il devrait sans doute s'y faire, puis tout les membres de son groupe avaient un très fort caractère. Il m'affirma que son ami, près de lui, avait quelque chose à me dire. Je regardais ce dernier et l'autre qui se tenait près de lui les bras croisés.
    -Hum...
    - J'ai adoré votre prestation.
    - C'est tout c'que t'a à m'dire? Désolé, mais ché très bien qu'suis bon. Si t'as rien d'mieux à m'dire, m'a aller voir qui va m'héberger cette nuit.

J'ai toujours détester dormir dans des hôtels. Et je savais pertinemment que nous partirions pas ce soir. Mon regard gris croisa les yeux bleutés du mec près du dénommé Negi. Il était plutôt pas mal, je me demandais comment il pouvait utiliser sa bite. Ce mec devait être plutôt doué au lit, mais je n'avais aucunement l'intention de l'abordé. Je sortais donc de la salle et me dirigeait vers l'extérieur, quand j'entendis des voix de fan crier. Je poussais un soupire épuiser et tout en écrasant ma clope au sol, je m'en cherchais une nouvelle. Une fois allumé, je me demandais pour où je pouvais bien sortir sans me faire repéré.
Prince-Kizu
Prince-Kizu

Masculin

MessageSujet: Re: Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki   Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:37

Ce petit chanteur ne semblait vraiment pas commode! Une vraiment petite star ... J'haussait un sourcil, voyant qu'il avais complètement boucher mon amis pour une fois.

-Attend, je vais le chercher. Dis-je à Negi.

-Hmm moui!

Je l'entendis commencer à parler d'enregistrement, et de concert privé au reste du groupe. Il allais probablement leurs proposer un contrat.
Je suivis le petit chanteur, lui attrapant l'épaule, et le tournant vers moi.

-T'sais le p'tit que c'est mal polis de partir quand quelqu'un vous parle.

Je plantais mon regard bleu acier dans le siens, étant beaucoup plus grand que lui, je le regardais de haut, baissant à peine les yeux pour le regarder.

Sex Drogue and rock n' roll!! -->Pv Daisuki
Page 1 sur 1