SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Infiltrés. [PV Pr.Kappa]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Empty
MessageSujet: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:23

« Je vous jure que je ne sais rien ! »

Le pauvre homme gémissait, allongé sur un de ces sièges médicaux généralement utilisés pour les patients. Ici, on s’en servait pour torturer les prises jusqu’à ce qu’elles avouent. C’est à cet instant qu’une femme qui devait avoir un peu plus de la vingtaine fit son apparition dans la pièce obscure. Seule une vieille lampe s’agrippait vainement au plafond et éclairait avec un éclat qu’on aurait pu lui sous-estimer le kidnappé, ligoté sur son fauteuil. D’abord tapie dans l’ombre, on entendait que le cliquetis de ses talons noirs sur les carreaux poussiéreux, puis, petit à petit, son visage se fit plus clair jusqu’à ce que son grand corps élancé soit à son tour éclairé par la lumière. Elle était vêtue d’un tailleur noir très élégant, et portait des lunettes de soleil de la même couleur malgré qu’ils soient dans l’obscurité. On pouvait seulement observer ses cheveux noirs de jais coupés au carré avec une frange couvrant son front. Ses lèvres, ni trop fines ni trop pulpeuses, étaient recouvertes d’un rouge vif subtil.

« -Ah, vous voilà Erin. Lebeck refuse de dire quoique ce soit à propos de nos informations confidentielles qui se sont mystérieusement propagées un peu partout. »
    En guise de réponse, ladite Erin approcha son visage du Lebeck en question, Josh Lebeck en fait, et ôta ses lunettes, laissant découvrir des yeux d’une bleu glacial remarquable.
    « -Nous savons tous ici que c’est toi qui a fourni des infos ailleurs, traitre. Alors dit-nous à qui tu as tout donné. Sinon …
    -Sinon Quoi ? »

Lebeck semblait avoir repris un peu de sang-froid, et souriait d’un air narquois à la vue de la jeune femme. Il la connaissait bien, puisqu’avant, ils faisaient partie de la même confrérie. Une sorte de communauté mafieuse aux intentions assez douteuses et qui faisaient régner la terreur sur le pays. D’autres mafias étaient en concurrence, et étaient prêts à tout pour devancer les autres et s’accaparer le plus de pouvoir. Ce genre de structurations nécessitait un engagement réciproque de chacun des membres qui devaient respecter des règles que Lebeck n’avait pas suivi, en trahissant ses engagements.

Erin, en ne quittant pas une seconde le regard de son ex équipier s’empara d’un sécateur et le fit danser sous les yeux de l’homme.

« -Sinon je m’arrange pour te couper chacune des phalanges une à une de la seule main qu’il te reste, si dans les trente secondes qui viennent je n’ai pas les informations escomptées. »

Le visage du mafieux changea. Il avait déjà perdu une main dans une de ces expéditions à risque, il ne tenait pas à perdre les 5 doigts qu’il lui restait.

« -J’attends.
    -Très bien euh … Euh … Les Gamberrini. Ils ont proposé beaucoup d’argent pour ça, je n’avais pas le choix.
    -Tu nous as trahis, c’est la seule chose qui compte. Et on ne peut pas faire confiance à des traitres. Charlie, tu sais ce qu’il te reste à faire."

L’assistant appuya sur un le bouton d’un petit boitier noir et des décharges électriques se libérèrent des liens qui retenaient Lebeck, les lui envoyant ainsi dans tout le corps. Rapidement, Josh Lebeck ne fut plus.

Une fois ceci fait, Erin quitta la pièce sans le moindre frisson, sans même que l’expression de son visage ne bouge d’un cil. Elle se rendit voir son supérieur, le boss, pour lui signaler qu’ils en avaient finis avec le traitre et qu’ils pouvaient passer à la suite des opérations.
    En réalité, Erin se prénommait Kisa Tcheksova et faisait partie d’une famille faisant partie de l’élite russe. Toute sa jeunesse elle la passa dans les coins les plus uppés de New York, dans une sorte de prison dorée où elle avait tout ce qu’elle désirait. Mais dans le secret, son père, un grand mafieux russe l’exerçait jusqu’au jour où elle serait fin prête à entrer dans la mafia russe exportée aux Etats-Unis. Quand ce jour fut arrivé elle maîtrisait non sans peine un nombre remarquables d’armes à feux, se déplaçait avec l’agilité d’un félin et avait l’esprit vif et bourré de connaissances. Elle avait été formée pour ça depuis sa plus tendre enfance. Le jour où son père décéda dans une fusillade avec une autre mafia, elle se jura de servir celle de son père avec le dévouement le plus grand. Faisant partie de l’élite sociale, elle était presque totalement blanchie, rien que par son statut et sa fortune. En apparence, Kisa se délectait de son héritage en enchaînant les soirées les plus branchées, alors qu’en réalité, elle se donnait corps et âme dans la mafia où son père avait été l’un des plus grands.

Quand le rapport fut donné à son supérieur, Kisa quitta la repère et se rendit dans son appartement de luxe après s’être changée et avoir ôté sa perruque noire, laissant s’échapper de longs cheveux blonds comme les blés. En entrant dans sa demeure vide, elle se dirigea directement vers son lit sans même allumer la lumière, et se jeta dessus en soupirant. Dès demain, elle devrait poursuivre ce qu’elle avait commencé en récupérant ce que Lebeck avait fourni à l’autre mafia par tous les moyens possibles, tout en essayant par la même occasion de les devancer par un moyen quelconque. Elle ne savait pas encore comment, mais pour l’instant, son cerveau était trop brouillé pour réfléchir, et rapidement, le sommeil la gagna.

Revenir en haut Aller en bas
Pr.Kappa
.:Rebelle connu:.
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:20

Le soleil venait à peine de se lever et ses pâles rayons encore froid d'une nuit intense remontèrent le long du haut immeuble, pour entrer sans hésitation par une fenêtre ouverte.
Dans la pièce que dévoilait cette fenêtre restait ouverte, ce trouvait quatre homme, à la gueule enfarinée par l'alcool, jouant au poker. Quatre hommes vêtue de costars, blanc, noir, rose et un gris. L'homme au costard gris avait la quarantaine, son visage se voulait être le plus neutre possible, c'était un joueur de poker invétéré. L'homme au costar blanc était un fringuant don juan italian d'une trentaine d'année. Par moment il envoyaient quelque regard sensuelle, un baisé fuguasse, aux femmes restées non loin. Il se désintéressé du jeu, ne regardant que les cuisse des femme, qu'elles dévoilaient entre un deux plis de robe, pour le déconcentrer ou le séduire.
Celui au costard rose semblait paniquer devant ses cartes, visage tellement transparent, que ça en était navrant. Il n'avait qu'une vingtaine d'année, avait une apparence négligée, mais pas pour autant dénuée de sensualité, un côté sauvageons qui ne laissait pas indifférent.
La main devait tombé, beaucoup d'argent était sur la table. Le moment de dévoiler son jeux était venu : Un pair de cinq pour le costard gris, le costard blanc s'était couché il y a longtemps. Le gris pensait avoir gagné sur le rose, vu son visage nerveux. Vint le moment de poser les cartes pour lui aussi... Avec un sourire vainqueur en coin, il dévoila un carré de dame. Pour lui s'était la victoire, il avait réussit à cacher son jeux avec brio, poussant les joueurs à leur maximum, poussant la mise au plus haut.Avec un large sourire, il commença à avancer le bras pour prendre son du, sous les yeux rageurs du gris.
Quant une main le stoppa dans son geste. Un dernier joueur restait. Le noir. Sa main. Une quinte flush. Le noir ramassa la mise, sous la stupéfaction générale, puis s'en alla du jeu, assez joué, et surtout assez gagné. En sortant de la pièce, il alluma une cigarette, une black stones. C'est une marque japonaise, qu'on ne trouve pas dans le commerce. Enfaite c'est un cigarillos, ça a un gout plus fort que le cigarette normale...Enfin bref tout le monde s'en fous de ça.
Agé d'une vingtaine d'années à peut-près comme le rose, le noir, de son vrais nom Tolomeo Gamberrini, fils d'Ezio Gamberrini. C'était un homme d'une stature tout en muscle, imposante et intimidante, il se tenait droit comme un "I" suite à ses quelques années passé a l'armé. Sa peu était bronzée, parsemé de cicatrice. La plus grand balafre qu'il avait ( malgrés lui) était celle sur son oeil gauche, une grand entaille le coupé en deux, en passant par son oeil qui avait prit une teinte rougeâtre depuis. Pourtant il voyait encore, et c'était une chance. Il avait des oeil fin,et son autre oeil était d'un vert serpent magnifique. Ses cheveux indompté d'un brun aussi foncé que le bois d’ébène, tombé souvent sur son visage en mèches fines.
Tolomeo se dirigea vers son bureau, situé à l'autre bout du couloir. Il prit ainsi le temps de compter l'argent qu'il venait de gagner. Une belle petite fortune. Une fois à son bureau, il découvrit un dossier sur le meuble en bois massif. L'ouvrant pour en prendre connaissance, il y découvrit les nouvelles du jour... Le mort de Lebeck. Zut, un précieux informateur, pensant-il. Mais si il est mort, c'est qu'il n'était pas aussi doué qu'il le prétendait.
Tolomeo laissa tomber le dossier dans la poubelle à coté, et se tourna vers la fenêtre pour observer la ville au pied de l'immeuble imposant.
-"Il faudra que je trouve un nouvelle informateur... Encore du boulot en plus pour ce week end".
Le monde de la pègre était dure, mais pour lui qui était né dedans, ce n'était qu'un jeux d'enfant. Et jouissant d'une notoriété important, et d'une couverture auprès de la police, les Gamberrini était quasiment intouchable.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:56

A peine les premiers rayons du jour eurent filtré ma chambre qu'ils m'expièrent de mon sommeil. Je me réveillai péniblement et me redressai en massant mon épaule gauche, encore douloureuse de ma journée passée. J'avais fait une chute plutôt importante et un hématome me le rappelai chaque fois que je la regardais. Mais bientôt, ça partirai. La plupart de mes blessures devenaient quasi inexistantes, ma peau cicatrisant plutôt bien. La seule qui se voyait beaucoup était une cicatrice le long de ma hanche droite, après une mésaventure que je préférais ignorer.

Je me levai et me dirigeai dans la cuisine où je me fis un café très corsé avant d'allumer une cigarette dans le genre plutôt banal. C'était mon rituel le matin, et il n'y avait aucune raison que ça change. J'avais fait un rêve plutôt étrange la nuit passée, et, en sirotant ma boisson la cigarette dans l'autre main j'y réfléchissais plus sérieusement. Et si le moyen le plus simple d'accéder directement aux données des Gamberrini était de s'infiltrer dans leur propre mafia? Les double-jeux, ça me connaissait. J'en vivais un à plein temps, rajouter une vie de plus n'était pas impossible. Et plus j'y réfléchissais, plus je schématisais mon plan dans ma tête, planifiant tout de A à Z avant de le mettre sur papier, une fois mon café et ma clope finies.

Une fois que j'eus tout prévu, j'appelai mon boss et lui expliquai mes plans, qu'il approuva. Désormais, je m'appelais aussi Elena Kuznekova et j'étais un membre à part entière de mon actuelle mafia. Je voulais vendre des informations pour sauver ma famille bloquée en Russie. J'avais donc besoin de plus d'argent que me le procurait mon actuelle mafia et comptait sur celle-ci pour m'en procurer d'avantage, et en échange, je serais la nouvelle taupe qui remplacerait Beleck.

Je me préparai donc, m'habillant sobrement. J'attachai ensuite mes cheveux en un chignon très serré contre mon crâne et revêtit par dessus une perruque de cheveux mi longs châtains et mis des lentilles de couleur noire pour cacher mes yeux qui avaient une couleur assez peu ordinaire. Je sortis à l'extérieur avec une petite mallette noire contenant tout ce dont j'avais besoin pour mon premier contact avec la mafia et me dirigeai vers leur repère, une immense immeuble très protégé. Grâce à la torture de Beleck, je savais à peu près à quoi m'en tenir, mais sinon, je devrais avancer en aveugle. Pour cette première fois, je ne tenais pas forcément à attirer leur confiance du premier coup, mais je tenais dans un premier temps à me faire remarquer. Je me rendis donc à l'entrée, après avoir réussi à faire passer le mot à l'intérieur que je désirais me présenter, sans indiquer pour le moment d'où je venais, évidemment.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin
Passe-temps : dormir, flemmarder, faire le pouple... enfin bref, rien faire quoi
Manga préféré : Onepiece, kuroshitsuji, D.Gray.Man,durarara!! et puis beaucoup d'autre encore
Ce qu'on pense de toi : tout en un mot : CANNARD BLEU !!!... Ou ça en fait deux mot, mais pas si on écrit : CANNARDBLEU ! XD

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:54

Une jeune femme se présenta à la réception de l'immeuble. Selon la rumeur, elle voulait vendre des info sur la mafia russe. Une belle secrétaire à l'allure tirait à quatre épingles, blonde au yeux bleu et au lèvres teinte d'un rouge sublime la prit en charge.
-"Bonjour je m’appelle Ellena, suivez moi s'il vous plait."
Elle se leva est se dirigea vers l’ascenseur, sans prendre la peine de vérifier que la femme la suive... Elle la suivra forcement, sinon elle ne serait pas venu ici.

Tolomeo s'était levé, avait enlevé sa veste noir et sa cravate, gardant juste sa chemise blanche, déboutonné en haut, et son pantalon noir. Il resta debout, un cigarillos à la bouche, dégageant l'odeur presque sucré des black stones. Observant la route, il regardait les gens passer... Misérable petit pion sur l’échiquier de la vie. Il suffisait de bouger un cavalier, déplacer une tour, avancer un pion, pour prendre la roi adverse. Mais sur l’échiquier que Tolomeo avait fait, le pion qu'il devait prendre pour faire échec et mat, c'était la reine, le roi il l'avait déjà.
Il s'installa sur une chaise, en face de lui, l’échiquier. Sur cette échiquier, des pion étaient bougé. Et la place des pions n'était pas au bonne endroit. Dans les noirs, le fou était à la place de la reine, et la reine, il n'y en avait pas. Sur les blanc, la reine était à la place du roi, et le roi était couché. Cela pourrait ressembler a une négligence, mais s'était fait exprès. Les plans, était sur la table, dans le jeu.
Tolomeo avança la main et déplaça d'une case en avant la reine.

Ellena était encore dans l'ascenseur, mais ne tardera pas à finir son ascension. Sans un mot, elle avait appuyé sur l'avant dernier bouton. Cella corresepondé au trente-neuvième étage, légendé comme " le fils du boss.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:06

Sans un mot de plus, Kisa suivit la secrétaire dans l'ascenseur, le visage impénétrable. C'était une qualité qui était de rigueur si l'on voulait intégrer les mafias. Elle regarda sur quel bouton la secrétaire avait appuyé. Elle aussi avait une toilette irréprochable. Les cheveux châtains étaient tirés en arrière en une couette. Pas un seul cheveux ne dépassait. Ses yeux noirs étaient entourés d'un in trait noir et elle avait appliqué sur ses lèvres un rouge bordeaux contrastant avec le pâle de sa peau.

Lorsque l’ascenseur s'arrêta, les portes s'ouvrirent automatiquement donnant sur l'étage en question, celui du fils, apparemment. Kisa sortit et attendit que la secrétaire ne la conduise là où elle voulait aller.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:19

Tolomeo se bougea pas un cil quant les porte de l'ascenseur s’ouvrir. Les porte donné directement sur le bureau de Tolomeo, c'était le seul moyen de rentrer dans cette pièce.
Ellena avança de quelque pas, et se pencha vers Tolomeo, lui chuchotant quelque chose à l'oreille. Il sourit, et avança de nouveaux le bras, pour déplacer la reine blanche d'une case en diagonale sur la gauche, et déplaça le fou pour le placer face à la reine.
Il releva la tête quant Ellena repartit, regardant la jeune femme d'une regard calme et sans émotion. Puis il écrasa son reste de cigarillos dans le cendrier à côté et en ralluma un autre. Laissant sa main tenant le paquet en suspend, il reconsidéra la femme.
-"Vous en voulais un ?"
Il avait un voix grave et suaves, et l'on pouvait y sentir un accent italien, qui donner presque du charme à se balafré sans charisme.
Le jeune femme semblait bien toilettée... Un peu trop pour une femme qui chercher désespérément de l'argent au point de trahir sa mafia.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:33

En seule guise de réponse Kisa fit non de la tête, et le regarda s'allumer une de ces cigarettes spéciales qu'elle n'avait jamais vu dans le commerce auparavant. Intéressant. Elle l'avait regardé il y a quelques secondes déplacer les pions et tenta de comprendre pendant le quart de seconde qu'elle le pouvait ce qu'il faisait avec ce jeu. Après avoir minutieusement observé, elle redirigea son regard vers l'homme en face d'elle. il semblait assez jeune quoiqu'il laissait apparaître qu'il y avait un certain vécu derrière. Elle attendit que l'homme ce soit servit et entame la conversation.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:55

Il rangea son paquet dans la poche gauche d son pantalon et se leva. Il observa à nouveau ce petit bout de femme. Elle attisé sa curiosité. Mais une chose lui déplaise chez elle.
-"Pas la peine d'être aussi formelle."
Elle était la avec sa petite mallette, ses cheveux tiré en arrière sans un seule qui ne part dans l'autre sens que les autre, son maquillage parfait, sa tenue tiré et repassé. Ce genre de chose, l'apparence parfaite, ça l'énervé. Lui il avait les cheveux en bataille la chemise pas repassée ouverte en haut, le pantalon qui penche d'un côté mais la flemme de le remettre droit.
Enfin bref.
Il s'installa à son bureau, posant un coude sur la table, prenant un stylo dans l'autre, fit un geste pour indiqué à la jeune femme de s'assoir sur le fauteuil en osier en face. Puis avec le stylo il griffonna quelque chose sur son papier, et commença l'interrogatoire :
-"Bon, pour les formalité, nom, prénom et tout et tout. Formalité de base quoi, donnez toutes les indications... Lebeck à du vous les transmettre."
A la fin de sa phrase il regarda sans leva la tête son interlocutrice, avec un léger sourire en coin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:07

Sans répondre à sa remarque, elle s'assit sur le fauteuil que lui indiquait Tolomeo. Cette allure était voulue, puisque de toute manière tout était calculé. Mais pour elle, si elle devait entrer dans un terrain aussi miné qu'une mafia ennemie aussi puissante, elle le faisait en calculant tout au millième près. Après, hors contexte, c'était différent. Mais de toute façon, elle se moquait de ce qu'il pensait d'"Elena"

-Elena Kuznekova. Je suis dans la branche commerce illégal souterrain, et adjointe dans l'économie souterrain dans le racket et l'extorsion de fonds de la mafia tsekhoviki. Lebeck m'avait effectivement transmit.

Elle rendit un léger sourire à Tolomeo en gardant tout de même un regard implacable. Elle avait un accent russe assez prononcé mais qui lui donnait un côté assez envoûtant.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:27

-"Bon... Numéro auquel ont peut vous joindre, habitation, famille... Ah oauis, c'était ça le problème si je me souviens, un truc avec votre famille, et y vous faut de l'oseille c'est ça ?!"

Un peu avant qu'elle n'arrive, quelqu'un lui avait remit un dossier sur ça demande, sur les rumeurs de cette Elena Kus..Kuzne...

-"Vous l'écrivait comment votre nom de famille ?!"

Non mais sérieux les Russe quoi... Y sont vraiment des nom bizarre et super compliqué à écrire. Sur la feuille, il avait essayer plusieurs orthographe amis avait tout rayé.

Ben revenons au jeu. Il appuya su un bouton, et un petit "friiiz" se fit entendre. Puis en pas longtemps, la porte de l’ascenseur s’ouvrit, laissant place à un homme en tenue de barman avec ou espèce de petit frigo à roulette et deux verres. Tolomeo demanda un Limencello, liqueur de citron devenu fierté nationale des italien. Le citron qu'il utilisé pour faire cette liqueur était, ici, directement importé de Capri vers Naples que se trouvent les meilleur citron, au parfum entêtant et a la peau épaisse.
-"Prenez ce que vous voulez... Ne me faite pas l'affront de refuser un verre, offert de bon coeur."
Il ne la dragué pas, même si le petit sourire pouvait le faire croire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:39

-Kuznekova K-U-Z-N-E-K-O-V-A. mon numéro est le 300 876 409. J'habite dans le 4eme avenue rue Browntown le 56. Ma famille a été perquisitionné pour cause de dettes et a été expatriée en Ukraine, et je ne peux pas me permettre de dépenser plus que ce que je gagne pour l'instant, les autorités ukrainiennes tomberaient sur mes comptes sinon. J'ai donc en effet besoin de cet argent pour ma famille.

Son regard demeurait impassible, même lorsqu'il laissa échapper une sourire quelque peu dragueur. Ça devait faire partie de son caractère, sans même qu'il s'en aperçoive Elle n'y fit pas attention mais accepta le verre pour ne pas le contrarié. Elle avait entendu parler de ces italiens et de leurs valeurs, ou fierté, tout ça. Par contre, elle préférait attendre de le voir boire lui-même son propre verre avant d'avaler la moindre goutte, question de sécurité.

(Même moi je dois vérifier à chaque fois que j'écris ce nom de famille XD Et j'ai dit un peu n'importe quoi pour les rues et tout mais je ne sais pas exactement comment sont les rues a Nex York ou aux USA en général faut me pardonner XD)
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:56

( parceque tu croit que je remarque si t'a fait une faute dans les rues XD En plus je te comprend moi pour écrire le nom de famille de Tolomeo je doit regarder aussi plein de fois XD)

Il remarque qu'elle ne buvait pas son verre... Elle était professionnelle et tout aussi craintif. Elle semblait ne pas lui faire confiance, bon normale mais quant on est en possession d'information qui peuvent servir, on n'ai pas méfiant, amis arrogant.

-"Allons buvez votre verre. Après tout rien ne me sert de vous tuer maintenant."

Il dit ça avec un sourire radieux, presque heureux. Enfaite il l'était, elle était intrigante mais marrante cette fille quant on regardé plus près.
Bon c'est pas tout, mais il fait soif. Pour redonner confiance à Elena, il descendit cul-sec son verre. Et en redemanda un, pour pas finir comme ça, il était déjà bien partit... Depuis la veille enfaite, pot de départ de Lebcekc, ils ont fêtaient ça !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:03

Elle n'était pas du genre a montrer qu'elle était fière de posséder des informations confidentielles, mais là, elle devrait faire un effort. Elena devait gagner la confiance de ce type si elle voulait récupérer ce qu'elle voulait sans se faire prendre. Elle prit alors son verre et le but d'une traite à son tour. Il faut dire que ça lui changeait de la vodka, mais elle aimait bien ça. Elle reposa alors doucement son verre sur la table.

-C'est vrai.

Elle lui rendit alors un léger sourire, tout en continuant de se tenir droite et de ne pas faire un geste de travers. Et puis, elle aimait bien jouer des rôles comme ça. C'était le côté "amusant" de la mafia.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:14

-"Bon, là j'ai l'impression de faire un monologue ou pire... De parler a un robot"

Ca l’ennuyé ces conversations monotones et monocordes. Pour ça Lebeck était pas mal, il racontait un peu sa vie c'est vrais, mais était moins stricte... Il avait l'impression de parler a une ficelle de string là, au moindre truc elle lâche !
Il se gratta l’arrière de la tête avec le stylo, la regardant avec une moue embêtée.

-"Bon ben si on peut pas parler, dites moi ce que vous avez a me vendre."

Elle commençait à l'ennuyer, Et si elle l'ennuit, il l'expédié directe au service d'en bas, les bureaux qui s'occupe des info sans importance. Elle était de la mafia Russe, c'était normale qu'elle sache pas trop comment se comporter avec la mafia Italienne mais quant même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:23

Il avait l'air de s'ennuyer, mais en même temps, elle n'était pas là pour l'amuser ou pour se faire des amis. Mais il était vrai qu'elle devrait faire des efforts si elle voulait s'intégrer un minimum.

-Ils comptent rafler de gros comptes en banque de riches propriétaires suisses lors d'une conférence mondaine dans deux jours. Nous sommes les seuls à pouvoir y accéder, normalement. Mais si vous le voulez, je peux vous aider à les devancer.

Elle esquissa un sourire. Ce n'était pas sa seule information, mais c'était déjà du très lourd, sûrement plus que ce qu'avait fournit Beleck. Et ce n'était pas faux. Ils l'auraient forcément remarqué en très peu de temps. Non c'était vrai, mais elle comptait à la fois les aider en tant qu'Elena tout en les empêchant en tant que Erin. Elle jouait dans les deux camps maintenant.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 15:36

-" Mais ça ne me servira pas à grand chose de les doubler. c'est pas amusant, et ça me mettrais dans la merde inutilement."

Les compte en banque de la mafia étaient plein à craquer. Pas la peine de renflouer plus. Et puis provoquer la mafia russe, juste pour une histoire futile de tunes, pas la peine, ce serait prendre des risque inconsidéré.

Il se leva en prenant subtilement le verre d'Elena, pour le donner au barman discrètement. Il en prit un autre, et aussi une autre bouteille de liqueur. Tirant une bouffée sur son cigarillos, il déplaça un pion noir d'une case en avant, quant le barman repartit, emportant le verre d'Elena, avec ses précieuse empreintes. Voyons voir si ça sert à quelque chose.
Il s'avança ensuite vers Elena, de dos. Il posa sa main sur le dossier de sa chaise, se pencha au dessus de l'épaule de la jeune femme, le cigarillos au bec.

-"Un autre verre ?! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:00

-Non merci, ça ira.

Décidément, les italiens étaient durs en affaires. Les infos sur l'argent était tout ce qu'elle pouvait donner pour le moment, faute de temps, mais aussi question de sécurité. Elle ne pouvait pas se permettre de donner trop d'informations importantes sur tous les terrains, sinon elle ne pourrait pas tout défendre par la suite. Elle donna alors le reste de ses informations, plus ou moins importantes, puis se leva. Elle n'avait qu'une hâte, s'en aller d'ici. Elle ne se sentait, disons, pas à sa place. Elle se leva donc et salua poliment Tolomeo et les reste des occupants se trouvant dans la pièce dont le barman.

-Si vous voulez toujours de mes infos, vous n'avez qu'à me recontacter. Vous avez mon adresse et mon numéro, je sais que vous saurez quoi en faire.

Puis elle partit et fut reconduite à l'extérieure par la même femme qui l'avait menée jusqu'à Tolomeo. Ce premier contact l'avait un peu déboussolée. Quelque chose n'allait pas. Une fois à l'extérieur et à l'abris des regards indiscrets ou des oreilles, elle appela son boss.

-C'est fait.
-Tu as été convaincante?
-je crois, mais les infos étaient peu intérressantes, du moins, le côté argent ne les intéresse pas, c'était prévisible.
-Je vois, ils referont appel à toi?
-Si ils pensent que je suis apte à apporter plus, peut-être. Je ne sais pas trop quoi en dire, c'était très difficile de voir ce qu'ils pensaient. Mais ...
-Mais?
-J'ai l'impression d'avoir foiré quelque chose.
-Tu as bien donné ton second numéro?
-Oui.
-L'adresse de ton appartement c'est celui de brooklyn et pas celui de l'upper east side?
-J'en suis certaine.
-Tu as laissé des cheveux, un bout d'ongle, des empreintes?
-Non je ne crois pas ...Oh si. Je me suis sentie obligée d'accepter un de ces verres de liqueur qu'ils boivent tout le temps, enfin je crois. Du coup j'ai mis mes doigts dessus, mais ce n'est même pas dit qu'ils s'en servent.
-On ne sait jamais. Ces italiens sont vraiment la fourberie incarnée. Ce n'est pas grave, tant qu'ils ne peuvent les comparer avec celles de Kisa ou d'Erin, cela ne devrait pas poser de problèmes. Mais fait attention. Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment? Tu enchaînes les erreurs de débutant. Resaisis-toi ou je te retire cette tâche Viktor peut très bien s'en charger lui aussi.
-Bien.

Elle raccrocha et se rendit dans son petit appartement à Brooklyn, histoire d'ouvrir les volets et d'aérer un peu. Ca faisait des mois qu'elle n'y était pas allée. Elle s'en servait de QG, ou de cachette lorsque c'était trop risqué de retourner chez elle sans qu'on découvre sa deuxième identité. Maintenant qu'elle avait donné cette adresse, autant y venir de temps en temps histoire de ne pas donner l'impression que l'endroit est tout le temps vide.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:49

-"Oh vous partez déjà ?!... A plus alors !"

Il afficha un large sourire, histoire de faire croire qu'il était gentil.Une petit bouille de gosse, qui peut y résister... De plus en plus de monde. Surtout depuis qu'il avait un oeil qui viré au rouge, ça casse un peu le mythe.Enfin bon c'est la vie.

Une fois Elena sortit, il baissa son bras qu'il agitait comme les gens font pour dire au revoir dans les gares, et fit vite de retirer ce sourire craignos de son visage. Fallait maintenant qu'il joue les gentil.. Pfff quel plaie. En plus elle donne rien intéressant. Bon, il est temps maintenant daller faire un compte rendu au boss. Pour ce faire, deux choix s'offrait à lui : soit il prenait l’ascenseur, mais il devait descendre puis remonter car il faut impérativement prévenir le boss avant de monter, sinon la porte s'ouvre pas. Où alors, est ce fut son choix, passer par la fenêtre, utiliser la rampe de secours pour passer par la fenêtre.

Ainsi fut fait. Une fois hissé jusqu'au dernière étage ( faut pas avoir le vertige) il enjamba la fenêtre. Par habitude, son boss, qui était aussi son père, laissait une fenêtre ouverte... Et oui, ce n'est pas la 1er fois que Tolomeo passait par la fenêtre.

Donc il était à l'intérieur, et à peine eut il posé ses deux pieds par terre, qu'une assiette vola dans sa direction, il l'évita avec tout le naturel du monde, en penchant la tête sur le côté.

-"Bonjour tante Anne."

Ah, tante Anne. Elle était mignonne cette tata, avec ses cheveux marrons et ses yeux noisette... Dommage qu'elle est complétement péter un boulon il y a de ça quelques années. Elle envoyait souvent des objet volés dans tout les sens, une fois c'est même le chat qu'a fait un baptême de l'aire. Elle restait assise sur un fauteuil rocking-char, avec un sourire figé sur son visage.

-"OOOhhh!!! Qu'ellle belllleuh tommmateuuhh !"

Elle avait aussi des hallucinations par moment... Dans ce cas là, elle voyait Tolomeo en tomate. Dommage qu'elle soit complétement folle. Elle était si douée pour les interrogatoire. Enfin même dans son état elle continuait, mais elle effrayé plus qu'autre chose.

Laissant de côté la tata tarée, Tolomeo s'assit près du fauteuil du boss, pour lui expliquer en détail ce qui venait de se passer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:37

(J'adore la tata tarée et le baptême du chat XD)

Une fois l'appartement passé en revue, Kisa retourna chez elle et alla prendre une douche. Ce rendez-vous avait lui avait laissé un goût amer, et il fallait à tout prix qu'elle se change les idées. C'est pourquoi elle laissa tomber pour aujourd'hui Elena et Erin et se rendit uniquement en tant que Kisa, soit la jeune femme au gros héritage qui était juste née dans la bonne famille et qui côtoyait la haute société dans les magasins de haute couture, histoire de faire une virée shopping avant de sortir le soir même. Elle s'autorisait rarement ce genre de chose, mais y était quand même un peu obligée, histoire de ne pas disparaître totalement du cercle mondain. Et oui, ça pourrait attirer la curiosité de disparaître totalement de toutes les fêtes uppées. Et puis, faire la fête l'aiderait sûrement à oublier un peu l'entretient qu'elle avec eut avec cette homme ... A la fois charismatique et effrayant.
    Elle sortit alors dehors, avec des une jolie tenue beaucoup moins officielle, plus colorée, et surtout, hors de prix. Elle avait laissé ses cheveux blonds à l'air libre tout comme ses yeux qui ne supportaient plus ces lentilles noires.
    Après s'être fait volontairement remarquée dans plusieurs grandes boutiques de luxe par d'autres femmes et hommes elle réussit à se faire inviter à un gala d'un fils de l'oncle d'un fonctionnaire au ministère ou quelque chose dans le genre. Elle ne s'attardait pas trop sur ces quelques détails.
    Elle rentra alors chez elle et enfila une robe de soirée bleu marine somptueuse, des boucles d'oreilles sur lesquelles brillaient un diamant, et se maquilla un peu de manière à faire ressortir ses yeux éclatants. Elle laissa ses cheveux tels quels, prit une petite pochette assortie en guise de sac à main et rejoignit celle qui l'avait fait invité pour se rendre à ladite soirée.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 20:26

(Il était trop sérieux ce rp, fallait bien une touche de taré !!! Et j'imagine trop tata Anne qui fait un interrogatoire : "tu parle mon cornichon ?! Non ? Ben prend une 'tite patate alors, tient mange la par l'oreille c'est mieux XD... Okay c'est gore mais moi ça me fait rire.)

Leur discussion bâté son plein, tata Anne divaguant. Très vite ils se rendirent compte que ses informations ne servait à rien, et que la pauvre 'tite Elena ne toucherais pas grand chose si elle donnait des info' aussi inutile. Mais Tolomeo voulait pas lâcher l affaire, il était sur qu'elle pouvait servir.

Par moment, tata Anne avait des bref instant de lucidité, Elle demanda à Mr.Tomate, entre autre terme Tolomeo, pourquoi il continuait, alors que ça n'avait rien donné.

-"Quant je prend un paris, je m’arrête pas avoir de l'avoir gagné".

Il se tourna vers son père en disant ça, mais celui ci ne fit rien. Un paris, la seul chose qui motivait Tolomeo était un défi que lui avait lancé son père. Alors il lâcherait pas... Bon joueur, ou mauvais perdant : vous étes seul juge !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:29

(Elle est juste énorme la tata XD)

La soirée battait son plein du côté de Kisa, mais la jeune femme ne semblait pas prendre part aux festivités. Accoudée au comptoir, elle ressassait ses idées noires. En ce moment elle était tout ce qu'il y avait de plus mauvais, du moins par rapport à ce qu'elle avait put faire, et ne voulait pas descendre dans l'estime du boss, qui était presque comme un membre de sa famille. En soupirant, elle ouvrit la pochette qui lui servait de sac et en sortit la photo vieillie de son père.

"-Je te promets que je les aurais, je le ferai pour toi."

Elle remis la photo à sa place et commanda un verre pour noyer son cafard ce qui la requinqua un peu. Elle allait trouver un moyen de s'infiltrer plus dans ce groupe d'italiens qu'elle n'appréciait guère. Il y avait forcément un moyen. Maintenant, il ne restait plus qu'à trouver lequel.
Pr.Kappa
Pr.Kappa

Féminin

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:51

Une fois leur conversation finit, Tolomeo fit un signe de min à son père, embrassa sa tata sur le front. Même si elle était folle, il l'aimait bine sa tata.Il sorti de la pièce, par l’ascenseur. Une fois à l'intérieur de cette boite, et à une hauteur vertigineuse si on pouvait la voir, il s'adossa contre une des parois de la boite, afin de réfléchir... A quoi vous demandez vous ?! Ben à ce qu'il allait faire ensuite. Pas au point de vue de leur situation d'Elena et du paris. Non, juste où il pouvait aller pour se changer les idées. Pour l’instant, il ne savait pas.
La boite métalique finit par arriver en bas, Tolomeo sortit et alluma une cigarette. Il mit une main dans sa poche, et commença à marcher dans la rue, tranquillement, sans penser à grand chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltrés. [PV Pr.Kappa]   Infiltrés. [PV Pr.Kappa] Icon_minitime

Infiltrés. [PV Pr.Kappa]
Page 1 sur 1