SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]    Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:02

-Dit Butters? Tu crois que cette année j,aurais la chance de me trouver une copine avec des gros nichons? (aah le mot français hideux! XD )

Une grimace enchaina ses mots, malgré toute ses bêtises ses paroles et sa façon, Kenny avait une profonde aversion pour la gente féminine. Leur corps le répugnait et leur fragilité et leur incohérence l'effrayait. Jamais il ne s'était sentit autre qu'apeuré en présence d'une des fille de l'école ou même de sa propre mère. L'autre sexe le dégoutait et il cachait bien cette partie de lui-même par peur de se retrouver dans le même bateau que butters. Avec l'étiquette Gai collé au front et les problèmes qui venait avec.

~

Son coeur se serra tant qu'il cru une attaque. Pourquoi Stan le repoussait ainsi, mais bientôt il compris. Il aida son meilleur ami a se vider le coeur en lui frottant tendrement le dos, comme avant. Comme quand son coeur basculait pour Wendy et que celle-ci le laissait paître. Il lui parla doucement pour le calmer, le forcer a sortir de sa tête un peu, a prendre une bonne bouffé de réalité pour qu'il puisse enfin se rattraper. Sa main se referma sur la sienne, ses long doigts de violoniste caressant ses jointures avec douceur.

-Attend moi, je reviens...

Il alla lui chercher un verre d'eau a la salle de bain et revint s'agenouillé près de Stan, il lui prit le visage, faisant glisser l'eau dans sa bouche et n'y pouvant plus, posant la sienne a son tour. Il échangea avec lui un baiser timide et mouillé et a la fois empreint d'un amour qu'il ne savait pas lui-même. Tout son corps tremblait d'amour pour Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.

Féminin
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3

Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]    Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 15:56

Butters releva doucement la tête en détournant ses grand yeux bleu vers le magasine que tenais sont ami. Ce genre de chose ne l'intéressais pas et el rendais mal à l'aise ... surtout ce genre de question.
Il soupira, releva les yeux vers Kenny et lui fit un mince sourire ...
-J'en ai aucune idée, mais j'espère pour toi ... Quelle en auras ... d ... des ... gros ... si c'est ce que tu cherche ...
Il se mordit la lèvre et hésitat à poser la question à sont tour ...
- Et moi ? ... tu crois que ... jen aurai un .... un ... petit copain ... ?
Il se senti rougir puis recacha sa tête entre ses bras, en fin de compte il ne voulais plus entendre la réponse ...

-x-

Il sursauta et voulu se reculer de Kyle, mais au lieu, ferma doucement les yeux se laissant envoûté par les douce lèvres de sont meilleur ami et répondit tendrement à ses baiser.
Ses mains remblais, il n'avais aucune idée de pourquoi tout ce la était en train de ce produire mais il était bien. Si bien ...
Il se redressa, et posa ses main sur le torse de Kyle et le poussant un peu pour qu'Il recule dos contre le mur ... sans jamais lâcher ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2