|
| Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Ven 8 Juil 2011 - 10:37 | |
| La plupart des histoires se passe dans des pays loin, que personne ne verras jamais. Dans des château magnifique ou des princesses en détresse attendent leurs chevaliers, Ou des fois, Les histoires se passe dans des lycées aux élèves courageux et armé de pouvoirs magiques, dans presque tout les histoires, les filles tombent amoureuse des garçon, et vise versa, Dans tout les histoires, les méchant perdent à la fin ... Puis finalement dans tout les histoire il y à une fin, naturellement heureuse, Mais dans cette histoire, qui n'est pas vraiment une histoire, Je ne commencerais pas par "Il Était Une Fois ..." Ou bien par " Il y a fort long temps... " Car je n'ai aucune idée de quand elle à commencer cette histoire, Personnellement elle n'as rien de spécial ... Je vous promet qu'il n'y auras rien de fantastique, qu'il n'y auras pas de princesse, n'y de dragon, il n'y aurais pas de pouvoirs magique ... Oh non ... rien de tout ça,
L'histoire qui suit se passe dans les rue de South Park, une petit ville du Colorado peuplée de 4 388 habitants.
J'vous l'avais dit hein ? Rien d'intéressant, il est encore temps de changer de page si vous êtes déjà fatigué ...
-x-x-
Ma chambre est encore tapissée d'affiche de tout sorte, des acteurs, des émissions, des dessins, j'ai encore des peluche sur mon lit et encore mon bac à jouet qui traîne dans un coin de la pièce, c'est à peine à croire si j'ai déjà osé déplacé quelques chose dans cette foutue chambre, Les livres d'histoires, qui n'ont pas été ouvert depuis déjà plusieurs années dorment encore dans ma bibliothèque, remplis de poussières par le temps passé, Sur mon bureau de travail, il n'y à plus de dessins, il est vide ...
J'ai passer l'été seul, j'ai un peu travailler au dépanneur du coin, mais maintenant que l'école recommence, ma mère ne voulais pas que je continue pour me concentrer sur mes études. Les gars sont parti durant tout l'été ... enfin ... Kenny à passer l'été à l'hôpital sous observation ... Stan en vacances chez sa tante dans le sud, et Kyle, parti en Pologne tout l'été a cause de ses parents et sa religions ... Donc conclusion, j'ai vraiment passer l'été seul, J'ai vu quelques fois d'autres amis ... mais sans plus ...
" Éric ! Mon amour ! Tu devrais partir ! Sinon le bus va partir sans toi mon poussin ! "
L'école ... avais-je vraiment envie d'y aller ... pour une autre grande et longue année ... Mais au moin ... Kyle allais être la ... à cette pensée même je me mit à rougir ... Voyon Éric ... qu'est ce qui t'prend ?
7h3O ... le bus pass à 7h4O ... je devais déjà y aller ... Je prend mon sac, le remplis, puis ,quitte ma chambre ...
" Éric dépêche toi mon chaton ! "
-C'est bon Maman je suis prêt !
Je leva les yeux puis la regarda avec un faible sourire ... Elle me fit un sourire puis pris mon visage entre ses mains ...
-Ça va bien aller t’inquiète pas mon grand ... Elle m'embrassa sur le front passa une main dans mes cheveux puis me donne mon lunch ... -Eh voila ... Maintenant cour mon grand !
Je soupira puis pris mes trucs avent de fermer la porte sans rien dire ... J'en avais marre ... marre d'elle ... elle me dégoûtait ...
-x-x-x-
Je vois l’arrêt au bout du chemin ... mais je ne vois pas que ça ... Stan ... oui c'est bien lui ... Le teint plus foncé, lui il a pu bronzé tout l'été sans problèmes, ses cheveux noir et ses grand yeux bleu ... oui c'était bien lui ... Mais les autres ... Kenny n'était peut-être pas encore sorti ... Et Kyle ? ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Ven 8 Juil 2011 - 11:42 | |
| Je le vue de loin et déjà j,avais hâte d'être près de lui, de lire son sourire, de voir l'éclat de ses yeux. Pas de doute, une démarche nonchalante, des cheveux d'ébène et un teint foncé, là-bas a deux pas de l'arrêt stop s'est mon Stanley, le meilleur a mi que j,ai jamais eu. Le gamin d'il y a 6 ans est bien loin maintenant et pourtant pour moi il est encore se gars qui venait cogner a ma porte pour me proposer d,allé voir le nouveau Phillips et Terrence ou se Stan qui craquait pour la belle Wendy a en vomir. Ce petit Stan que j,ai déjà perdu dans les ténèbres...
Le gars là-bas et J,aimerais vous le crier mes les pensées ne se crie pas alors je vais seulement le dire ou même juste le murmuré. Le gars là-bas... il vos plus que ma propre vie a mes yeux...sans Stan je ne sais pas se que je serrais devenue.
Je cours, l'air de south park m'a manqué, son arrêt aux lettres défraichis aussi.
-STANLEY~
Des cheveux a la nuque au finies bouclettes rousses-rouges, un visage aux teint pâles et aux taches de sons sur le nez et sous des prunelles d'émeraude. Habillé d,une chemise blanche mal-attaché et d'on l'un des côtés ressort de son pantalon, des bretelles verte rattaché a des skinny bleu déteint et des basket aux lacets vert fluo.
Voilà je m'appelle Kyle Je suis de South park ...et j'y resterais! |
| | | Envy-Sama. .:Magical Girl Admin ♥:.
Nombre de messages : 4679 Age : 30 Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~ Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Ven 8 Juil 2011 - 15:58 | |
| Il leva ses beau yeux bleu vert sont amis puis lui fit un sourire, enfin, Stan vais eu hâte que l'école recommence pour revoir Kyle ... Il lui avais tellement manquer ... Il s'approcha rapidement de sont meilleur amis -Kyle ! tu m'as tellement manquer !! Il semblais tellement heureux de le revoir, c'est drôle à dire mais en une été Kyle avais encore embellie . Au yeux de Stan, Kyle devenais plus beau chaque jour ... Il le serras contre lui puis le regarda droit dans les yeux, -Comment ça c'est passer le bas toi ? Ohh Kyle j'avais tellement hâte de te revoir !! Les cheveux noir charbon coiffé avec une frange qui lui tombais légèrement sur un oeil, les yeux bleu clair, Il était habillé d'un chemise noir dont il avais remonté les manches ou on pouvais voir a ses poignet des bracelet de stud et des jeans grise troué, Stan avais un peu retourvé sont style rock/goth, se qui lui allais vraiment à merveille, Il tourna un peu la tête puis appersu au Loin ... quelqun d'autre qui arrivais ...
-x-x-x-
Kyle ... les yeux d,Éric de Mirent briller ... enfin revoila Kyle, il c,était ennuyer tellement de lui pendant ces longue vacances interminable ... Qaund Kyle et Stan se serrèrent l'un et l'autre , il senti sont coeur se serrer ... comme si quelque chose le déplaisais ... mais ... non ... Il pris une grande respiration puis fit un petit sourire -KYLE STAN !!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Ven 8 Juil 2011 - 16:11 | |
| -Kyle ! tu m'as tellement manquer !!
Les deux garçons se serrèrent, Kyle agrippa ses mains dans le dos de Stan, se hissa presque sur les pieds pour être a sa hauteur. Il soupira, Stan avait surement encore grandit et lui... peut-être rapetissé.
-Comment ça c'est passer le bas toi ? Ohh Kyle j'avais tellement hâte de te revoir !!
-Et moi tu peux pas savoir... v'la le bus j'te le conte en dedans ok...?
Il lui tappa l'épaule et l'entraina vers l,arrête ou Éric attendait déjà.
-KYLE STAN !!
-À putain, mais s'est Cartman!
Il rigola en s'approchant de lui, il posa une mains sur sa tête et parrut déçu un court instant. Cartman aussi avait grandit.
-Soit vous allé être des géants ou s'est moi le nain...
Le bus arriva avec la même chauffeuse que depuis leur primaire. Kyle la salua d'un léger signe de main avant de prendre place dans le fond, il ouvrit la fenêtre. Se calla dans son banc espérant que Stan vienne le partagé avec lui. Stan lui avait tellement manqué, il avait déjà hâte de réentendre sa voix de le ré-avoir près de lui.
Stan était le seul gars avec qui il était prêt de tout partagé...
...tout et même plus.
|
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mer 13 Juil 2011 - 12:15 | |
| Stan suivi Kyle de très près, il voulais absolument sassoir à côté de lui pour lui raconter ses vacances, et enfin ... pouvoir être avec sont meilleur ami, Il avais passer une belle été, mais sans Kyle elle avais été quand même dur ... Stan fit un sourir en voyant qu'il restait des place pour deux Il ne regarda personne quand il passa dans les rangée, sont seul but était de se rendre au banc libre avec Kyle ... Kyle avais changer, il n'avais pas grandi par conte ... Il était rendu beau ... même s'il l'avais toujours été...
Éric soupira en entrant dans le bus ... revoir tout la même gang qui le suivais depuis le primaire chaque année dans le même bus sa devenais long ... Il regarda Kyle au loin ... qui était déja assis avec Stan ... Merde ... Il aurias voulu parler avec Kyle ... Il avenca puis alla saoir à côté de Clyde, Clyde ... Joueur de foot de l'école, appat à femelle, lèche botte, pèteux d'broue, Clyde tourna les yeux vers Éric et lui fit un mine sourir arogant ... Épic soupira puis ferma les yeux pour dormire le long du chemin ... sa servais à quoi de regarder Clyde se la pèter ? ... Lui il aurais voulu être avec Kyle ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mar 10 Jan 2012 - 22:22 | |
| -racontes moi Stan! racontes tout!
Il lui serra la main geste timide et impulsif qu'il fessait rarement sauf, comme dans des moments comme présentement, il manquait vraiment de quelqu'un. S'il avait pu il aurait fait une overdose de Stanley. Une vrai, avec les papillonnement de coeur, la tête qui tourne et toute ses couleurs sous ses paupières,mais bon Stan n'était pas une drogue mais bel et bien son ami. Alors pendant que l,autobus s'enfonçait dans South park Kyle souhaitait seulement que leur amitié d'avant devienne plus grande... |
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mar 10 Jan 2012 - 22:31 | |
| Stan lui serra la main à sont tour ... ça ne lui dérangeais pas ... et il aimais bien ça ... en autant que personne ne les vois ... Kyle avais tellement les yeux brillant il était tout simplement adorable ... Stanley soupira regarda par la fenêtre -Bah, c'était pas si mal ! J'ai bein aimer car il fesais chaud et il as fait beau presque tout les jours ... on as visiter plein de trucs même que j'ai nager avec les petites requins ... mais j'ai beaucoup penser a toi ... Il pris une pause et réalisa ce qu'Il venais de dire " j'ai beaucoup penser à toi ? " Il se senti rougir puis recommenca à parler ... Quand il eu fini il pris un respiration puis regarda Kyle avec , encore, les yeux brillants ... -Et toi la Pologne ? -LA POLOGNE ? HAHA
Il leva la tête de sont banc devant les deux gars et commenca à rire de plus belle ... Craig tira la langue ... il avais encore sa vielle ture bleu au ponpon jaune sur le bout de sa tête laissant dépasser ses cheveux brun foncé presque nois qui avais beaucoup allonger durant les vacances ... -Kyle tu ra de beau voyage ! Hahaha ! Tes aller prier tout l'été toi ? hahaha ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mer 11 Jan 2012 - 22:14 | |
| -Je vasi te faire avaler ta tuque espèce d'enfoirer de merde!
Kyle empoigna solidement craig par le colet, malgré le banc qui les distançait. Il le secoua un peu, lui arracha sa tuque et d'un geste souple la balança par la fenêtre entrouverte qui laissai passer L,air étouffante de south park.
-Mange d'la merde Craig! Pi t'ira prier les chiottes tant qu'a y être si tu veux je peux moi même mettre ta tête dedans!
|
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mer 11 Jan 2012 - 22:22 | |
| Stan commença à rire ... Kyle allais toujours rester adorable ! Même quand il se fâchais ! Craig balança une armé de juron et serra le poing - PUTAIN D'MERDE KYLE TES VRAIMENT CHIANT !! Il se tourna dos au garçon et regarda par la fenêtre voir s'Il pouvais encore voir sa tuque ... -Merde ... j'te JURE Kyle que tu me vaudras ça !!
Stanley regarda Kyle un moment et lui repris la main .... il riais encore puis pris entre ses doigt une petite bouclette rousse des cheveux de sont meilleur amis ... - Calme-toi maintenant Kyle ... Ça sert à rien de t'afoller pour un gars comme lui ... et tu va faire frustré la chauffeuse !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mer 11 Jan 2012 - 22:28 | |
| -hmmmm...
Il regarda longuement Stan, sa main contre la sienne, leur visage si près. Il sentit une douce chaleur grimper en lui, courir sous sa peau le transpercé doucement. il ferma les yeux et un moment et quand, 2 secondes plus tard il les ouvrait l,école était déjà là.
-Espèrons que les profs de cette année soit sympa, hen?
Il se leva ramassant son sac sur lequel avait poussé plusieurs macarons depuis l,année passé. Il poussa Craig dans son banc et avança dans L,allé suivant le reste du groupe et passant devant Cartman sans rien dire. |
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mer 11 Jan 2012 - 22:37 | |
| Stan le suivi de pres passa à côté de Craig qui était tombé entre sont banc et le dossier de l'autre ... le regarda et continua de rire ... Puis il passa par la suite à côté d'Éric ... le regarda un moment puis lui fit un mince sourire .
Éric sorti a sont tour en fesant une drôle de tête ... mais merde que les gars avais changer durant les vacances ... pourtant l'année passée Kyle lui parlais ... et la plus un regard .. il fronca les sourcil ... regarda la cour bondée de monde et continua à avancer ... maudite rentrée il détestait ça ...
-Heyy les gars ~ <3 Il se précipita vers Kyle et le serras dans ses bras suivi d'un cris hystérique digne d'une vrai groupie ... -Vous m'avez tellement manquez vous deux c'est fou comme je me suis ennuyer sans vous ! ~ <3 Léopold (Butters pour les amis et Léo pour les intimes ) passa une main dans ses cheveux blond platine qu'Il avais surement passer un bon bleach dedant même s'Il était déjà très blond avent et replaça sont polo couleur rose nanane -Ooh Kyle tu as changé on dirais presque que tu as grandit ! ~ <3 Il s'avenca doucement puis se mit à côté de Kyle fit mine de ce mesurer puis commenca à rire -En fait non je ne crois pas ~ <3
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Jeu 12 Jan 2012 - 22:34 | |
| -Ah putain Butters! Tu M,as presque manqué!
Kyle serra son ami, a quoi bon lui faire la tête, il savait bien que Butters était disons, perdu? Il regarda enfin sa bande réunis, tous avait changer, Butters était devenu, plus... gai? Stan s'était enfin trouvé... Lui avait changé pour le mieux et
... Cartman... était devenu... Cartman?
-Salut les gars!
Elle repoussa ses grands cheveux dans un geste souples, replaça son petit béret couleur crème qui contrastait a merveille avec ses cheveux et ses yeux couleur ébènes. Wendy fit un peu vers le petit groupe toute sourire
-Et bien je vois qu'il n'y a que Cartman qui ne s'est pas embellit durant l'été!
Elle gloussa. |
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Dim 15 Jan 2012 - 21:27 | |
| Les yeux de Butters se mirent a pétiller et doucement il colla sont corps contre Kyle en le regarda droit dans les yeux .... -Oooh tu m'as manquer à moi aussi Kyle ... ~ <3
Éric arriva puis plissa le nez en voyant Butter dans la foule ... pas encore ce bouffon ... beurk ... Il fit un sourir en coin puis quand il vit Wendy arrivé sont mice sourire disparut pour de bon ... -Et bien je vois qu'il n'y a que Cartman qui ne s'est pas embellit durant l'été!
Cette fois c,était trop ... il n'allais surement pas passer tout cette autre année scolaire à endurer cette fille ... oh que non - Ohh c'est bon arrête de prendre tes grand airs de "bitch" madame Cancer Du Seins ! ( C'est pour cette raison qu'ils se sont battu au primaire ! ... Wendy prenais le sujet trop à coeur et Cartman riais d'elle )
Stan poussa éric et lui jeta un regard noir avent de s'approcher de Wendy et la serrer dans ses bras ... -Écoute-le pas ... yé juste jaloux que tu sois cent fois plus jolie que lui ... Il la regarda dans les yeux et lui donna une petite caresse sur le dout du nez avec sont doigt
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Lun 16 Jan 2012 - 21:28 | |
| Wendy laissa tomber bien bas Cartman, elle se fichait bien de lui et il pouvait brailler autant qu,il voulait, elle avait son Stan chéri qui lui donnait tout se qu'elle désirait.
-Oh ta gueule Cartman...
Kyle ne fit plus attention a Butters complètement aspirer par les doigts de Stan qui touchai Wendy, par les yeux de son ami qui désirait cette vipère. L'air ne voulut plus de lui et il manqua de s'étouffer avec sa douleur, mais bien vite son corps reprit ses habitudes et essouffler il inspira sa solitude. Il ramassa sa valise dans le porte bagage de l'auto-bus et sans un mot, un aurevoir partit, seul avec sa rage, vers les dortoirs de l'école. |
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Lun 16 Jan 2012 - 21:42 | |
| Stan ne regarda pas Kyle partire ... il continua de fixer Wendy dans les yeux puis doucement l'embrassa avent de marcher main dans la main pour aller chercher leurs valises ... Cartman ... la va lise déjà dans la main se rendit bien vite compte qu'il était maintenant seul ... il se tourna s'attendant à voir Kyle ... mais ne vit que Butters qui parlais à Clyde et Token en fessant de grand geste. Il pliussa le nez puis se grouilla de rentrer à l'intérieur pour ne pas être pris avec le pot de colle homosexuel ...
Rien avais changer ... et surment que les dortoire non plus ... il entra dans le couloir des dortoires puis sorti la feuille du numéros de sa chambre qui était dans sa poche ...
Il fini par y arriver et l'ouvras doucement ... il était le premier déjà ... Il déposa ses valise sur le lit puis remarqua qu'Il y avais une autre porte dans la chambre ... c,était quoi ? ... il avais pas eu lles autres années dans sa chambre ... Il s'approcha doucement puis l'ouvris et tomba sur une autre chambre de dortoire ... il fit un sourire et commenca à rire ... - Kyle ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Lun 16 Jan 2012 - 22:16 | |
| -Ah non pas toi gros lard!
Kyle pouffa a son tour mi-surprit mi-heureux de voir Cartman. Il se sentit un peu mieux après avoir ri mais le sourire ne lui revint pourtant pas, il garda sa mine triste pendant que les ombres dans la fenêtre faisait danser ses yeux verts. Les nuages tournait déjà au gris et lentement la pluie s'abattit sur le seul collège de tout south park...
Kenny se dépêcha de rentrez dans les dortoirs, il n,avait pas encore vu les autres copains et ils avaient déjà tellement hâte de tous les revoirs. Il passa une main dans ses cheveux miels pour les ébouriffer un peu plus et remonter son capuchon sur sa tête, puis timide alla cogner a la porte de cartman.
-Ya quelqu'un? |
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Lun 16 Jan 2012 - 22:23 | |
| - Ta gueule maudit Juif ... Il soupira ... mais bon ... il s'était vraiment habituer des vacherie de Kyle et de tout façon ... il était conssient qu'Il avais perdu du poids durant tout ces année ... Il remarqua le visage triste de Kyle puis fit une drôle de tête ... -He ... ça v... Mais il fut couper par le cognement à sa porte ... il fit un signe à Kyle d'attendre puis ouvris la porte ... ses yeux s'agrandirent puis fit un large sourire avent de serrer sont amis dans ses bras ... -Merde Kenny enfin ! C'est trop hot qu'ont soit dans la même chambre ! ... Kyle est a côté de nous en plus !
Il était content ... content de revoir enfin tout ses amis ... oui bon ... il y a eu des moments de bataille infinisable et il ne c'est jamais vraiment bien entendu avec Kyle ... mais ça lui fesais toujours plaisir de les revoir ... c'était ses meilleures amis malgrés tout ...
-x-
Stan embrassa la main de sa belle amour avant de la laisser dans sa chambre à elle ... Il repris ses valise puis alla vers les dortoires des garçons ... il fini par entrer dans sa chambre et y vit Kyle ... il lui fit un sourire et déposa ses valises sur el lit -Je l'aime ... tellement ! Il se coucha sur sont lit ... en fait il était habituer de voir Kyle dans sa chambre ... depuis le début à cette école ils étaitent ensemble Kyle et Lui | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mar 17 Jan 2012 - 22:16 | |
| -Ouais tu l'aimes, je le sais ça Stan...
I était jaloux? Possesif? non... blessé. Il alla aux toilettes s'y enfermant.
Kenny sourit a Cartamn, sourire fragile au milieu de son visage blême couvert d'une garde cicatrice sur son nez et sur sa joue gauche.
-Héééé... ça faisait longtemps non?
Il avait passé tout l'été a l'hôpital, avec sa chance habituelle, un camion lui avait roulé dessus la dernière journée de classe, le plongeant dans le coma pendant 2 mois complet. 2 mois sans personne, sans Butters... |
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mar 17 Jan 2012 - 22:34 | |
| Stan soupira puis s'assoya sur le lit ... -Kyle ... arrète de faire la tête et sort ! On va pas commencer à se détester pour le début d'année ? Ça serais con ? ... Il s'avais que Kyle était jaloux car il ne passais pas asser de temps avec lui qu'avec Wendy ... mais c,était normal non ? c'était sa copine ? ... Il se leva puis alla cogner à la porte ... -Kyle ... laisse-moi entrer ...
-x-
Éric s'approcha de Kenny puis regarda la cicatrice de sont amis -Ouais bah ... il t'as pas manquer cette fois ... chui content que tu soit en vie ... Il lui fit un sourire
-x-
Léo entra dans la corridore en crant il courant presque ... il était tout mouiller ...maudite plie ... il s'était rendu jusquau fond du terrain pour aller coller d'autre garçon qu'il aimais bien et quand l'orage est tombé il était beaucoup trop loin pour rentrer sec ... -Ooooooh Je DÉTESTE la pluie ! Franchement QUI à intenté ÇA ! ... Clyde passa à côté de lui en le bousculant puis commenca à rire -Ta gueule Butter Scotchs ... j'pensias t'aimais ça moi avoir du liquide plein le visage ! Clyde Donovan... une vraie armoire à glace ... il continua de rire et repoussa Butter avent de continuer sont chemin avec Barbara Stevens accrocher a sont bras qui riais elle aussi ...
Butter le regarda partire puis soupira ...il entra dans sa chambre la tête basse ... ça ... ça commencais mal l'année ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mar 17 Jan 2012 - 23:04 | |
| -Non... j'te déteste pas j'ai pas j'ai le droit de pisser en paix!
Il ouvrit le robinet, s'arrosa doucement le visage, replaça un peu ses cheveux en batailles et mouillé par la pluie. Il posa un doigt sur ses lèvres, pensa a Stan et Wendy... Serra le poing, prit son élan et s'arrêta a un millième du miroir...
Respire Kyle, respire...
Il posa un doigt sur son reflet, traça un coeur...
~
-Moi aussi chuis content d'être en vie et content que ton surpoid t'es pas encore tué...
Il lui fit un clin d'oeil malicieux en commencent ses bagages quand butters ouvrit la porte
-Peanut butters!!!!! <3
Kenny se retourna vers butters uns orure enjoué sur ses lèvres blessé. |
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mar 17 Jan 2012 - 23:11 | |
| Stan soupira et retourna sassoir sur el lit ... il s'inquettais pour Kyle ... ouais il y avais penser mais bon c'était impossible .. il sétait meilleur amis ... Kyle ne pouvais pas être jaloux à se point ... jaloux au point de l'aimer ... lui ? ... Il frissona puis coucha sa tête sur l'oreiller ... franchement l'amour et l'amitier c,était vachement compliquer ...
-x-
Butter fut surpris de voir Kenny, sont sourire revin tout de suite et il le serras dans ses bras ... -OooOooOOhhh Kenny tu est vivant ! <3 Je suis tellement heureux de te voiiir ! ~ <3 Il lui caresa doucement le visage puis passa sont doigt sur la cicatrice de Kenny et lui embrassa le nez ... -How c'est adorable et ça te vas bien ! <3
Éric fronca les sourcil puis se recula ... il alla sassoir sur sont lit puis fixa la plancher un moment ... Il allais vraiment partager sa chambre ... avec ... eux ... w.o.w ...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Jeu 19 Jan 2012 - 21:14 | |
| Il essuya ses chveux, les ébouriffa une dernière fois prit une grande inspiration et sourit a son reflet. Il plaça sur le bout de son nez les lunettes grosses montures noires qui trainait dans a poche, il aimait mieux ça. Satisfait il poussa la porte, se jeta sur Stan en mode chatouille.
-Conard tu ma cru?
Il se mit a arpenter le corps d e Stan de ses mains en cherchant le point sensible qui ferait rire sona mi
~
-Aaah... eehh... merci Butters!
Son petit coeur ft un bond quand Butters lui embrassa le nez, il ne put s'empêcher de rougir énormément, il cacha son visage dans sa veste, timide. -Alors on ets surement pas 3 dans la même chambre? |
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Jeu 19 Jan 2012 - 21:36 | |
| Butters regarda Kenny un moment puis tassa la tête sur le côté pour regarder Cartman -Bah ... je me suis pas tromper de chambre pourtant ... c'est bien ici ... Il fit un petit sourire ... lui n'était pas du tout déranger à l'idée de partager sa chambre avec Kenny et Cartman ... -Mais t'sé ... on peu partager le mêm lit pour cette nuit moi et kenny ... et demain on iras voir pour chamger Éric de chambre ...
Cartman se tourna en fusillant Butter du regarda ! -MAUDIT GROS FIF ! C'est toi qui est arrivé en dernier à se que je sache ... et moi en PREMIER ! Il pris une grande respiration lanca quelques juron puis quitta la chambre en claquant la porte ..
-x-
Stan lui fit un sourire et regarda sont amis droit dans les yeux Puis quand il arriva avec ses main sur ses côtes il commenca à pouffer de rire -HAHA Non Kyle j'ten prix .. arrête ! Il posa ses main sur el torce de sont meilleur amis en voulant le repousser ... et en esseillant de trouver lui aussi sont point pour le chatouiller à sont tour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mar 7 Aoû 2012 - 23:17 | |
| Kenny tenta de rattraper Cartman mais la porte ne fit que se refermer sur ses jointures déjà bleuis des jours précédent. Il laissa glisse r de ses lèvres un léger cri de douleur. Lentement il se détourna de la porte l'air plutôt ailleurs. Il aurait bien aimer que pour sa sortie d'hôpital tout le monde puisse au moins bien s'entendre.
-Quel enfoiré ce cartman... non?
Son sourire se fana, triste et ailleurs. Il préféra aller se coucher dans son nouveau lit tout en savourant des yeux une revue pornographique qu'il pensait tant aimer.
~
Il frissonna légèrement au contact de la chaleur des paume de Stan sur son torse. Leur souffle se mêlait doucement et il sentait battre le coeur de stan sous ses doigts, lentement ceux-ci glissèrent sous le chandail, feignant le jeux de la chatouille alors qu'il ne faisait que chercher cette chaleur qui lui manquait tant. Ses yeux emraude brillait a la lumière percante des néons cheap du dortoir et même a ça ils étaient magnifique.
Il voulait l'aimer, l'aimer encore plusque Wendy lui prouver qu'il était mieux qu'elle.... |
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] Mar 7 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Butters regarda Kenny un moment, puis soupira. Cette année allais être surement la même stupide histoire qu'as tout les années ... Il fini par s'asseoir sur le deuxième lit, sentant que Kenny avais fini par retourné dans sa bulle, déjà qu'il ne prlais pas beaucoup il ne voulais pas plus le déranger ... Il se colla contre la tête de lit, entouras ses jambes de ses bras en se recroquevilla sur lui même et colla sont front contre ses genoux ... Il espérais au moins, se faire un petit copain cette année ... Kenny ... ... Ses joue prirent une douce teinte rosée puis un mince sourire sur ses lèvres ...
-x-
Éric avanca dans le corridore les poings serrer et l'air perturber ... c'était hors de question qu'Il allais partager sa chambre avec Léopold, vallais mieu mourir ! ... Le garçon passa devant la chambre de Kyle et de Stan, ou il entendi des petit rires sécharpper ... de la joie dans cette école grise et sans vie ... il fit une moue, se colla un peu plus contre la porte et se mordis un lèvres en fermant les yeux et en écoutant attentivement ...
-x-
Il sentis le souffle de Kyle contre sa bouche, se souffle chaud à l'odeur sucré et agréable, il était si bien ... sont coeur battais légèrement puis caressa à sont tour le petit corps frêle de sont meilleur amis, sans trop savoir se qu'il voulais, guider par l’instinct .. il fit un mince sourir, s'approchant un peu plus de Kyle ... le coeur battant à tout allur, les mains devenu moites .... qu'un petit centimêtre les séparais ... mais Stan, Rapidement se cabras, se plant en deux vers l'avant et se recula rapidement posant un main devant sa bouche en gonflant légèrement les joue, encore un haut le coeur, c,était toujours la même histoire ... il reculas encore, reprenant ses espris en se rendant compte de se qu'Il avais passer proche de faire, .... embrasse Kyle ? Sont meilleure ami ? Et Wendy ... Il leva les yeux vers Kyle, puis de pu ce retenir,plus long temps il vomi au sol tout ses émotions et un peu de regrets ...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] | |
| |
| | | | Come On Down To South Park [..] [ Pv ma Tsuki D'amour <3 ] | |
|