| Caliieee <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Calie .:Rebelle Étoile:.
| Sujet: Re: Caliieee <3 Lun 11 Juil 2011 - 10:27 | |
| - je... commençais-je en m’interompant
J’allais m’excuser poliment puis partir, mais à vrai dire je n’en avais pas vraiment envi. Je savais aussi bien que je risquais de ne penser qu’a cette soirée sans pouvoir fermer l’œil de la nuit de toute façon. Il y avait encore beaucoup trop de mystères non éclairé autour de cet homme.
- Tu veux aller prendre un café avant peut-être? Proposais-je idiotement en le regardant de nouveau
Définitivement, j’agis beaucoup trop souvent sans penser.
| |
|
| |
Loulou .:Pewdiepie Hunter:.
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Caliieee <3 Lun 11 Juil 2011 - 10:47 | |
| Un sourire éclaira mon visage à sa demande. Voilà tout ce que j'attendais. Je hochai alors la tête et lui tendit ma main, souriant de façon tout à fait charmante. - Quelle excellente idée. J'avais visiblement l'intention qu'elle prenne ma main, voulant l'emmener vers un petit café sympa que je connaissais, à un coin de rue d'ici. Je savais que ça marcherait. Je suis tout un manipulateur... Mwahaha. C'est pas très gentil, je le sais, mais je m'en fiche. C'est comme ça. Quand t's du talent pour berner les autres ou les convaincre, tu l'utilises et tu te poses pas de questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Mer 13 Juil 2011 - 12:49 | |
| J’hésitai un moment avant de prendre sa main et de le suivre, qu’est-ce que je savais réellement de lui? Je n’arrivais même pas à distingué si ce qu’il disait était vrai. S’appelait-il au moins réellement Mike? Je posai doucement ma main dans la sienne d’un air incertain mais le laissant me guider.
- Je peux savoir se que je vais faire de ma voiture? Demandais-je finalement
| |
|
| |
Nombre de messages : 19772 Age : 28 Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT* Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Caliieee <3 Mer 13 Juil 2011 - 12:57 | |
| - Laisse-la ici. Ce n'est vraiment pas loin, tu pourras revenir la récupérer plus tard, après. Il n'y avait aucun problème à la laisser là. De toute façon, nous allions marcher quoi, deux ou trois minutes à peine avant d'être arrivés. Comme je le disais, c'était tout près. J'avais souris en voyant qu'elle acceptait mon invitation, malgré mon attitude un peu étrange et le fait qu'elle ne me connaissait pas vraiment. Haha. Jolie petite Emma... Si tu savais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Mer 13 Juil 2011 - 13:05 | |
| J’acquiesçai en continuant de marcher, mais fixais mon regard sur lui de temps en temps, pour enfin repérer ce que je cherchais. Je regardai la poche de son pantalon arrière notant la forme formé par son porte feuille. C’était sans doute le seul moyen d’en être centaine. Je glissai rapidement ma main dans sa poche pour en extirper son portefeuille. Je trouvai rapidement sa carte d’identité, et j’espèrerais de tout cœur qu’il ne se fâche pas trop. On s’excuse, mais j’aime être au moins certaine du prénom de la personne avec qui je me promène. je n'étais toutefois pas assez idiote pour croire qu'il ne le remarquerait pas, mais j'imagine que c'était un risque à prendre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Mer 13 Juil 2011 - 13:49 | |
| Je marchais, regardant droit devant moi, sans me rendre compte de rien. Je sentis comme quelque chose au niveau de mes fesses, sans y porter grande attention, ne comprenant pas tout de suite que le poids qui s'était enlevé était en fait mon porte-feuille, que la demoiselle avait prit dans ses mains. Sur la carte d'identité qu'elle en sortie, qui était en fait une fausse extrêmement réaliste, le prénom Mike était bien celui écrit. Mais plus au fin fond de mon porte-feuille, il y avait une petite carte cachée, dans une pochette secrète, avec mon vrai nom dessus. Je la cachais, sortant tout le temps l'autre, et les autorité n'y voyaient que du feu à chaque fois. J'ignorais si ça marcherait avec tout le monde, c'est pourquoi en cas de sûreté je gardais la vraie. Simplement au cas où. Pas prendre de chances, vous voyez... - C'est juste là-bas... l'informai-je sans tourner les yeux vers elle. Bon sang. J'étais stupide ce soir.. En tout cas, je n'étais pas vite vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Mer 13 Juil 2011 - 13:58 | |
| Merde. Je n’avais pas eu le temps de replacer son portefeuille et nous étions déjà arrivés. Au moins il n’avait pas semblé s’apercevoir de rien, enfin s’il s’en était aperçut il n’avait rien dit. Je le suivi à l’intérieur du café, glissant son portefeuille dans mon sac à main en notant mentalement que dès qu’il viendrait pour payer quelque chose j’étais faite.
- C’est joli…dis-je simplement en regardant la décoration du café
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Mer 13 Juil 2011 - 18:22 | |
| - Oui, plutôt. J'aime bien venir ici. L'ambiance est agréable... Je choisis une table plus à l'écart, dans un coin où nous pourrions avoir la paix. Je détestais me ramasser à côté de gens trop bruyants lorsque je venais prendre un café tranquillement. Dans ces moments-là, le calme était à prévilégier. Je tirai la chaise pour la demoiselle, l'invitant à s'y asseoir et prenant place juste en face d'elle. Je lui adressai alors un sourire en croisant mes mains sur la table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Mer 13 Juil 2011 - 18:41 | |
| Je lui rendis son sourire en m’assoyant, sans tarder à jouer avec la serviette en papier sur la table inconsciemment. Comment lui rendre son portefeuille? Ça ne servait à rien de m’acharner, je ne pouvais visiblement rien y faire présentement.
- Alors…
Bon, je dois l’avouer, je ne savais aucunement par ou commencer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Mer 13 Juil 2011 - 18:58 | |
| - Alors... Tu veux quelque chose ? C'est moi qui offre, dis-je doucement avec un sourire. Hochant la tête, je jetai un coup d'oeil à une serveuse, qui me remarqua. Je leva alors légèrement la main, lui faisant signe de venir, et elle s'approcha de nous. Je commandai un simple café, et me tournai vers Emma avec un sourire, attendant qu'elle commande quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Jeu 14 Juil 2011 - 0:45 | |
| - Eum.. un café pour moi aussi.. annonçais-je à la serveuse avant de me retourner vers Mike
Bien jouer, attend de voir quand il devra payer! J’avais peut-être une idée, mais impossible de l’exécuter assise à cette table. Je le regardai en cherchant quelque chose à dire, j’avais plusieurs questions mais aucune introduction.
- Alors, c’est quoi ton histoire? Demandais-je finalement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Jeu 14 Juil 2011 - 9:28 | |
| Une fois la serveuse repartie pour aller chercher nos cafés, je reportai mon attention sur Emma et lui sourit une nouvelle fois. Je ne faisais que ça, lui sourire. Et j'avais un air gentil, sincère. De quoi mettre en confiance bien vite. - En fait... Mon père était un gros alcoolique qui s'est tapé un cancer du foie quand j'avais 6 ans. T'imagine, il a continué à boire. L'a pas fait long feu... Mais de toute façon, il était presque un étranger pour moi. Il n'était jamais à la maison, partait si tôt le matin pour aller travailler - ce qu'il disait... rien n'est moins sûr - et revenait aux petites heures du matin après s'est saoulé la gueule. À part me réveiller en pleine nuit, en faisant bien trop de bruit, il n'avait pas beaucoup de contacts avec moi. Je racontais cela avec une simplicité évidente. On comprenait au premier coup d'oeil que j'avais eu très peu de relations avec mon paternel, et que sa mort lors de mon jeune âge m'avait parue assez insignifiante. Je n'avais pas cet attachement qu'on normalement les enfants avec leurs parents. Il était un inconnu dans ma maison. - Du côté de ma mère, tout était parfait. Enfin, c'était une mère bien normale, quoi. Gentille et attentionnée. C'était elle qui m'élevait déjà toute seule, alors la perte de mon père n'a pas engendré de problèmes... Même qu'on était mieux financièrement, il ne dépensait pas tout en alcool le sombre idiot... Tout ça pour dire que j'ai grandis et suis allé à l'école, devenant un beau gosse brillant et populaire. Et je me suis entraîné longuement à augmenter la rapidité de mes mains. Depuis que je suis tout jeune. J'pourrais faire un bon magicien je crois... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Ven 15 Juil 2011 - 10:07 | |
| J’avais suivi son histoire avec attention, ne pouvant m’empêcher de penser à ma mère et à comment, même si elle était détestable, je serais sans doute quand même triste si elle mourait… mais j’imagine que c’est différent. C’est dur à comprend sans l’avoir vécu..
- Et pourquoi t’es mains? Demandais-je finalement en référence à sa dernière affirmation
(je pars pour deux semaines – JE SAIS. C’EST LONG. – pour cuba ce soir, mais je vais venir dès que j’ai accès à internet à l’hôtel )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Caliieee <3 Ven 15 Juil 2011 - 11:16 | |
| (Okaiie... =/) J'eus un léger haussement d'épaules, pour lui affirmer que je n'en savais rien. En fait, les mains peuvent être utiles pour bien des choses - notamment, tenir une arme à feu - et être habile de ses mains peut s'avérer vraiment bien dans certaines situations.
- ... On peut faire plein de choses de ses mains.
Je crois que c'était là ma seule explication. Maintenant, ça me permettait d'être parfois plus rapide que l'oeil humain. Et ça, c'est quelque chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caliieee <3 | |
| |
|
| |
| Caliieee <3 | |
|