|
| pv a mon prince ♥ Get me out of here! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mar 3 Mai 2011 - 0:29 | |
| Je ne serais dire ce qui ses passée dans ma tête a ce moment la pourquoi ai-je crever les deux yeux de ma mère avant de la laisser la pour morte agonisante sur le plancher de la salle de bain .Pourquoi après l'avoir laisser sur le carrelage froid et sinistre de notre salle de bain je suis rentrés dans mon école avec un énorme sourire sur mon visage tuant tout ce qui bougait devant moi que ce soit professeur ou élève je m'en foutais pourvus que le son de leur crie parvienne a mes oreille pourvue que leur douleur que leur peur et leur lente agonie dans la mort me parvienne.......Et bien vous aimer ce que vous lisez ou ce que vous entendez je suis d'accord moi aussi je suis fou ..tout ca a cause ...de lui.
Quelque temps dans le passé...
Je suis née le 23 aout 1995 née d'une pauvre mère et d'un père soulard je ne pouvais pas faire grand chose de moi même je n'arrivais même pas a entretenir une relation stable avec mon père car dès mon plus jeune âge je me fit infliger les pire des corrections me traitant de fils du diable de batards et tout sa parceque je ne lui ressemblais pas. J'avais les cheveux auburn ni roux ni rouge juste a la bonne couleur qui au soleil pouvais faire pensser a un feu doux qui crépitais doucement. Mes yeux d'un dorée limpide le jalousais il n'arrivais pas a me regarder deux seconde sans me décrocher une baffe au visage. Depuis ma naissance il savais que je n'était pas sont véritable fils que ma salope de mère comme il disais avais coucher avec un autre homme pour ensuite acoucher de son batard et oui je suis un batard un sale batard !
Plus les coup qu'il m'assénais devenais fréquent plus mes crises de folie le devinrent aussi . Je m'amusait a tuer de petite souris au début pour m'amuser rien de plus mais je finit par m'amuser avec des proies plus grosse des chats firent bien l'affaire leur organes plus interesant que celle des souris me faisait sourire mais je n'en n'avais pas assez je voulais quelque chose de plus gros de plus intéressant..
Je finit par tuer le chien du voisin mais je devais tomber mal car mon père me surprit en trein de trainer le chien mort dans la cabane! Ivre de rouge et encore soul une bouteille a la main *je ne devais avoir que 10 ans * il me lanca la bouteille au visage et me donna des coup avec ..tout ce que je pouvais voir ses la rage qui assombrissait ses trais le rendant laid et horrible au regard mais cette vision tourna au rouge car plus il m'assomais plus le sang recouvrais mon visage..
Ma mère a ce moment la ...décida de faire quelque chose pour une fois car j"état son seul enfant son petit bébé elle me protéga poignardant mon père a la tête le tuant une fois pour toute.. Tout ce que je me rappelle de ce moment la ses le contact de la soie de sont chemiser sur mon visage tandis qu'elle me bercais doucement pleurant toute les larmes de sont corp a la mort de son mari...
La folie est encore tout prêt guettant quiconque si risquerais.Les plus faibles les attires..Comme des mouches sur un tat de viande en putréfaction.
5 ans après la mort de mon père mon cas ne s'arrengeais point je vie au moin 10 psychologue et le dernier croyant être intelligent regardant ma mère avec un faible sourire lui disais que j'était un schizo que je devais prendre des médicament pour aller mieux pour que j'arrête de faire les petite choses étrange que je faisait tout le temps..
-.....tirer le chien du voision avec un gun a plomp...
-attaquer la petite fille en avant avec une fourchette * jvous dit sa rentre bien dans un bras sa *
-attacher des organes de chat morts dans la maison du voision*
bref vous voyez le genre?
Ma mère le coeur gros me ramena a la maison les médication en main ainsi qu'une bouteille de wisky dans l'autre. Il ne se sont pas marier pour rien mais parents.Maintenant la soulone ses cette pute qu'est ma mère.. Mais elle elle était marrante soul je pouvais lui faire faire ce que je voulais par exemple m'embrasser les pieds pour rire et lui faire boire l'eau de la cuvette encore pleine !!!
Mais cette journée si elle étais soul a midi je venais de me faire un petit repas qu'elle s'approcha de moi avec un air de déxaxer sur le visage
-sale petite merde ! pourquoi j'ai un fils comme toi ! tu va me tuer ! batard sale diable!
Une feuille tranais sur la table surement parceque le psy et tout ses truc de merde coutais juste trop chère...mais elle en avais trop fais..
Elle tente de me poignarder une dizaine de fois j'en avais marre cette sale mère de merde et tout ces gens j'en ai marre! avec un sourire je la prit par le menton et stoppa son geste
-ses pas que je ne t'aime pas pas du tout ..Mais tu me fait chier!
Je lui enfonca mes deux doigt dans les orbites et pressa jusqua je sente les yeux crever sur mes doigt se vidant comme un oeuf Elle cria s'effondrant sur le sol que je sortit avec un sourire triomphant je ne sue combien de temps j'avais rie mais j'y avais prit mon pied..
Mon deuxième geste fut de prendre l'arme a feu dans son armoire et de me rendre a mon ancienne école la ou j'avais presque tout bruler le gymnase et tout et décida de tirer tout ce qui bougais .. Avec un rire qui pouvais faire froid dans le dos je tua au moin 20 élève avant que je soit arrêter ...et merde..
Je fut arrêter et jeter dans une prison maximal pour les fou .Mon avocat avais réussit a m'envoyer la a cause de mes test avec le psychologue qui m'avais un tas tas tas tas de choses et merde ! Je fut enfermer la sans sortir rien......jusqu'a ce que je tombe sur se petit livre et bien un beau petit livre..Celui ci expliquer comment se débarasser de sa folie de ses petit problème...
Faut dire que je venais d'arriver et j'avais été mis en isolement trois fois pour avoir attaquer des détenue !
Je fit ce que le livre me disais un a un ...le pentacle et tout et tout et finit par réciter l'incantation..vous me demander pourquoi je fais sa...Bah pour être normal criss jsuis les fous personne aime sa!
Le problème est que cela marcha trop bien...
Je m'appelle Vivian tessier...Je ne sais pas ce que je fais dans cette asile...Il me donne le nom de tueur de sale fou mais ....je ne me souvient pas de ce qui ses passée sortez moi de cette maison de fou je vous en supplie........
________
Coucher sur mon lit je fixais le plafond pour la enième fois je demanda au garde qui rentrais dans ma chambre ce que j'avais fais il riais toujours
-....tes qu'un sale petit morveux!
il sen allais que je sentais les larmes me monter au yeux..
-......sortez moi....d'ici
| |
| | | Prince-Kizu .:Prince rebelle:.
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mar 3 Mai 2011 - 1:18 | |
| Il y a bien peut d'humains qui savent que ce monde est constituer de plus que leurs petit univers si restreins! On diraient qu'ils sont tous obséder par leurs petit nombril sans voire plus loin que leurs yeux! Tous, sans exceptions! Ah! Ces humains, si exécrables, si dominer, s'imaginant pourtant être la forme de vie la plus intelligente! Mais voyons!! Ils sont d'une simplicité aberrante. Ils se mettent le doigts dans l'oeil jusqu'au coude..... HAHAHAHHAAHAHAHHAAHAHAHAHAAHAAHHAAHAAAHHAHAHAHA ouai ils se les crèvent leurs petits yeux aveuglent!!!!! HAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAA
En fait dans cet univers il y a plusieurs fraguements. Deux de ceux ci sont excessivement lier. Le monde des ''Hikari'', ou appellé plus communéments humains, et le monde des ''Hikage'' appeller plus communément ombres. Ces deux mondes sont lier si finement que chaques êtres à ce qu'on appelle un ''Doppelgenger'', son double disons cela ainsi. Tous sans exception, à son contraire dans l'autre monde. Chez les Hikage il n'y a pas les rêgles et la logiques qui règne chez les Hikari, bien au contraire, chez eux, il n'y a que le maitre qui nous domine tous! Le maitre est en quelque sorte le ''roi'' de ce monde. Ce roi est le seul à qui l'on dois le respect le plus totale car il est le plus fort de tous... Yoshinda, le Maitre, il est maintenant mort et le chaos est rendu le seul roi, plongeant Hikage dans les ténèbres les plus totales.
c'est moi, qui as tuer Yoshinda.
Je me souviens encore lui avoir extirper ses tripes, après avoir couper sa langue pour qu'il ne puisse hurler. J'avais découper son pantalon lentement, bandant ses yeux. Les yeux bander on ressent toujours mieux la douleur. Puis j'avais passé le bout de ma lame sur son glant, la glissant tout le long, effectuant une petite incision. Avant de lui couper très minutieusement cet engin de plaisir, faisant bien attention à tout bien arracher, le laissant mourir au bout de son sang! Son Doppelganger devais être mort en même temps... Mais il devais payer!!!! PAYER CE SALOPARD!!!!
Je déteste les Hikage, je déteste les Hikari!!! JE LES HAI TOUS!!!!
Les autre se rebellèrent contre moi, déjà que je n'étais pas très aimer des autre, ils s'allièrent contre moi, faisant un sort pour me reirer mon corps corporel. Ce qui était pire que la mort. Tu ne peut plus rien toucher, manger, personne ne peut t'entendre... la seule manière de retrouver un corps, était de te rendre dans celui de ton Doppelganger.
IL SOUFFRIRA LUI AUSSI !!!!!!!! Il souffrions tous pour moi!! Pleurez, je vous haï, mettez vous à genoux à mes pied, je suis votre maitre!! Voire la mort au travers des yeux de ce petit Vivian était devenue ma seule source d'amusement! J'avais envi de faire souffrir l'univers en entier pour mon pur plaisir!
15 ans après mon exclusion. 15 ans passé sans corps, sans parler, dans le silence des plus complet, dans l'ennuie le plus mortel, dans la folie qui me prenait de plus en plus, dans cet haine dans la quel je me baignait.
15 ans, et maintenant j'étais libre!!!!! Le petit avait trouver un moyen tout seul de me sortir d'ici! Je pourrais enfin m'amuser! Quand il eu fini son incantation, je me sentis tirer, mes mains prenaient formes! Je me dirigeait le plus rapidement vers le premier miroir, étant le seul vaisseau entre les Hikari et les Hikage. Je ne voulais pas retourner de l'autre côté! JAMAIS
Mes doigts passèrent au travers du miroir, aufur et à mesure prenant une forme distincte, un nouveau corps se formant au fur et à mesure que j'avençait. Rapidement je me trouvais assis, nue, dans une toilette, trempe comme si je sortais D'une piscine. J'essayais de bouger les doigts... Je n'avais plus l'habitude. Je pus alors tourner la tête difficilement, regardant mon reflet. Mon visage, il n'étais plus le même! J'avais un visage plus doux, comme celui de Vivian, le corps fin, long et maigre. J'avais les cheveux aussi long que ceux de Vivian, mais d'un noirs jais, et mes yeux plus en amande presque comme les asiatiques, étaient d'un gris d'acier, froid. Un sourire éclaira mon visage d'un air lugubre, terrifiant.
J'avais un corps!!! Un vrai!!! C'est à ce moment qu'un employer rentra, un médecin.
-Mais... monsieur... que...
Il semblais gêner de me voire à poil. Je me leva, ayant repris de la vigueur, m'arrachant vers lui mon énorme sourire plaquer sur mon visage. Je m'approchais, passant une mains contre son cou qu'il rougis.
-Désoler, mais pourrais-je vous déshabiller!?
J'enserrais son cou alors violemment, lui écrasant la tête contre le mur, son crâne se fendant sous l'impacte comme une petite boite de carton fracasser. Je le déshabilla et pris ses vêtements, cachant le corps de l'homme et essuyant le sang. | |
| | | Akira hime .:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Nombre de messages : 30664 Age : 33 Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^ Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mer 4 Mai 2011 - 0:11 | |
| J'étais prit dans cette petite chambre regardant encore les jour sur mon calendrier.Les gardes m'avais déplacée dans une chambre a sécurité moin forte depuis que j'avais commencer comme il me le disais a essayer de racheter mes fautes .Mais je pouvais voir leur regards il me pensais fou , j'était le gamin qui avais tuer sa mère et des centaine d'élèves ! Qui ne pouvais pas me pensé fou avec toute les horreurs que j'ai causée!Mais il y a un hic je ne me sent plus comme avant le simple bruit venant de l'exterieurs me fais peur je bégaye quand je parle et j'ai peur de tout ses gens dans l'hopital..
J'ai changer je ne me souvient presque pas de ce qui ses passée et maintenant je suis ici dans cette prison pour fous allier condamner a 40 ans de prison ...Même si j'était mineur il m'avais donner une sanction qu'un adulte aurais heu mais j'ai été chanceux car pour ce que j'ai fais j'aurais pu rester a perpétuiter..
Je soupira que le gars de jour arrive avec le petit déjeuner
-aller le petit roux mange! | |
Nombre de messages : 10119 Age : 32 Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis =='' Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc... Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!! Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mer 4 Mai 2011 - 0:31 | |
| Je sortis de la sale de bains, allant dans le couloir. Je persécura une infirmière.
-Ho désolée docteur...
Je la regarda avec un regard glacial.
-fou le champ. Dis-je sec.
Je continuait mon chemin vers la sortie, me foutant complètement de cet pauvre humaine! Je devais sortir d'ici au plus vite!!! Rendu au bout du couloir je voulu descendre l'escalier, mais rien à faire mon corps n'avençait plus. Je me battis contre cet étrange force d'attraction jusqu'à ce que j'entendis quelqu'un monté, alors je me cachais dans un coins en attendant qu'il passe... Alors je ne pouvais pas m'éloigner tant que sa de Vivian... mon corps étais, même rendu physique, rattacher à cet humain... La colère montais en moi! Alors je n'étais même pas libre complètement! Il avait tant raté son sortilège!!!
Je partis vers la chambre à Vivian, attendant que le garde parte après lui avoir donner son plateau. Je me dématérialisa alros, rentrant dans l'ombre, car je devais passé sous la porte ultra sécuriser, et capitonner. Arrivant en dessous je passais dans son ombre. je me reformais lentement dans son dos, posant une mains sur son épaule.
-Vi-vi-an... murmurais-je articulant bien chaqu'une des syllabes d'un ton menacent, doucereux. | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mer 4 Mai 2011 - 0:41 | |
| -Vi-vi-an... murmurais-je articulant bien chaqu'une des syllabes d'un ton menacent, doucereux.
J'allais commencer mon repas peut ragouter que je sentit quelque chose d'étrange comme une sensation de rapprochement avec quelque chose ...S'était étrange que je stoppa quelque instant. La seconde d'après un main se posa sur mon épaule articulant d'une voix étrange mon nom..
Je me retourna et vit un jeune homme au cheveux noir de la même taille et la même corpulance que moi..
-mais qu'est???
Sous l'effet de la peur je tomba sur le derrière mon repas s'écrasant sur le plancher
-comment etes vous rentrer ici....???? | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mer 4 Mai 2011 - 1:06 | |
| -mais qu'est??? -comment etes vous rentrer ici....????
Je le regarda tomber pitoyablement, son diner s'écrasant sur le sol. Mon sourire s'agrandit découvrant mes deux petites canines légèrement plus pointue que celle des humains normales. Mes pupilles se fendirent comme celle des chat, quoi après tout je n'étais qu'une ombre dans le corps d'un humain! j'avais des différences!
Je m'avançait vers lui, me penchant, passant ma mains sur sa joue, puis m'agenouillant.
-Vous... mais voyons Vivian, nous avons été si proche, et maintenant tu me renie!?
Je rie, atrapant sa nuque sans délicatesse, approchant mon visage du siens, mon sourire énorme sur mon visage.
-Nous étions si proche, tu ne te souviens pas quand j'étais à l'intérieur de toi!
Je licha sa joue, puis me mettant à rire plus fort, un rire sonore. J'avais utiliser mes pouvoir pour que les caméra ne me voie pas, ainsi ils auraient l'impression que vivian ne faisait qu'une crise de folie de plus. | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Jeu 5 Mai 2011 - 23:58 | |
| -Vous... mais voyons Vivian, nous avons été si proche, et maintenant tu me renie!?
Je rie, atrapant sa nuque sans délicatesse, approchant mon visage du siens, mon sourire énorme sur mon visage.
-Nous étions si proche, tu ne te souviens pas quand j'étais à l'intérieur de toi!
-A.....a.....l'intèrieur de moi?
Je lui donna une vive pousser pour le séparer de moi et recula me lovant au creux du mur
-Garde!!!!! Garde
Il était trop loin pour m'entendre mais les caméra pouvais tout voir...oui tout voir mais seulement moi qui avais une crise...
Je reposa mes yeux sur lui avec frayeur | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Ven 6 Mai 2011 - 0:03 | |
| -Garde!!!!! Garde Criait vivian reculant dans un coins.
Mon rire se fit plus fort, se répercutant sur les murs capitonner.
-T'es tellement naïf Vivian, ils ne t'entendrons pas et tout ce qu'ils voie ets un fou de plus, qui a une crise. Mais tu es ma seul chance de partir d'ici! C'est toi qui m'as donner ce corps, c'est de ta faute vivian, si je suis dans ton monde.
Je rie, assis sur le sol, le fixant de mon regard d'acier.
-Tu voix, je suis lier à toi, et tu es lier à moi. | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Sam 7 Mai 2011 - 0:46 | |
| -T'es tellement naïf Vivian, ils ne t'entendrons pas et tout ce qu'ils voie ets un fou de plus, qui a une crise. Mais tu es ma seul chance de partir d'ici! C'est toi qui m'as donner ce corps, c'est de ta faute vivian, si je suis dans ton monde.
Je rie, assis sur le sol, le fixant de mon regard d'acier.
-Tu voix, je suis lier à toi, et tu es lier à moi.
Effectivement que personne ne venais il me voyais tous dans les caméra mais se disais que je devais surement refaire une crise de folie!
-....comment ais je pu faire sa...
Je leva mais bras tentant de m"éloigner mais la lourde chemise que je portais m'en l'empêchais..J'avais les larmes au yeux
-.....alors....que me veut tu ? | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Sam 7 Mai 2011 - 1:34 | |
| -....comment ais je pu faire sa...
Ces larmes, elles étaient si belles sur ses yeux brillants, effrayer.
-.....alors....que me veut tu ?
-Je te veux toi. Je veux ma liberté, et la tienne.
Je croisais les bras, le regardant, toujours mon sourire flottant sur mes lèvres.
-Je t'explique un peut, les hikari sont si ignare! L'univers ets vaste, certes, mais imagine toi que ton univers est lier en parallèle avec un autre! Chaque être à son double parfait, chaque ''Hikari'' ou humains de lumière à son ''hikage'' ou être de l'ombre. Je suis toi, et toi tu es moi. Mais pour certaines raison je me suis retrouver bloquer dans ton corps. C'est toi, Vivian, qui m'en as sortis avec le sort que tu as trouver. Tu voulais sortir le monstre de toi, maintenant ce monstre est en face de toi, et non en toi!
Mon sourire s'agrandis, mes yeux s'écarquillant.
-C'est moi qui ai tuer ta mère et tes amis, Vivian. | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Sam 7 Mai 2011 - 9:00 | |
| -Je t'explique un peut, les hikari sont si ignare! L'univers ets vaste, certes, mais imagine toi que ton univers est lier en parallèle avec un autre! Chaque être à son double parfait, chaque ''Hikari'' ou humains de lumière à son ''hikage'' ou être de l'ombre. Je suis toi, et toi tu es moi. Mais pour certaines raison je me suis retrouver bloquer dans ton corps. C'est toi, Vivian, qui m'en as sortis avec le sort que tu as trouver. Tu voulais sortir le monstre de toi, maintenant ce monstre est en face de toi, et non en toi!
Mon sourire s'agrandis, mes yeux s'écarquillant.
-C'est moi qui ai tuer ta mère et tes amis, Vivian.
Mes yeux s'agrandisserent de terreur..Ainsi se que je ne me souvenais pas la phase ou je m'était réveiller recouvert de sang dans un pentacle n'avais pas été un rêve j'avais belle et bien fait un sort ou je m'étais bel et bien débarasser de mon double ...J'avais raison je n'avais rien a faire a être ici ...Cette chose cette être non humain avais causer ma perte!
-...ses a cause de toi si...j'ai
Je tenta de refouler mes larmes ...Sans succès elle glissèrent sur mes joue silencieusement . Je voulais qu'il parte qu'il me laisse tranquille maintenant!
-.....va t'en......je vais m'endormir tout oublier tu n'existe pas..
Je tenta mollement de le repousser. | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Sam 7 Mai 2011 - 10:39 | |
| -...ses a cause de toi si...j'ai
Il pleurais, ces petites goutes roulant sur ses joues rougis de terreur, de colère, de dégout. Ses magnifiques yeux dorés brillants devant le vide que j'avais créer dans sa vie, devant cet destruction la plus totale!
-.....va t'en......je vais m'endormir tout oublier tu n'existe pas..
J'atrapait l'une de ses larmes avec mon doigts, la lichant tout en le regardant fixement.
-J'existe. Et je ne peut pas partir, car vue que je ne suis pas d'ici, je suis lier à toi tel que je n'arrive pas à m'éloigner de plus de 10 mètres. Pas tant que je n'aurais pas une identité en tant qu'être à part entière dans ton monde.
Je me levais, allant un peut plus loin, répondant à ses petit coup sans grande vigeur. rendu contre l'autre mur, j'ouvris ma mains, un ciseau tout noirs y apparaissant. Je pris une grosse mèches de mes longs cheveux noirs, observant vivian.
-Et voilà le premier lien que je brise. Je ne veux plus te ressembler.
Je coupais l'énorme mèches, passant le ciseau grossièrement dans mes longs cheveux. maintenant ils m'arrivaient au mi cou, mon toupet tombant sur mon visage comme un voile noirs.
-Tu veux sortir d'ici! Alors suis moi! Je te sortirais d'ici, mais en échange tu seras obliger de me suivre pour le reste de ta vie. | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Sam 7 Mai 2011 - 20:54 | |
| -J'existe. Et je ne peut pas partir, car vue que je ne suis pas d'ici, je suis lier à toi tel que je n'arrive pas à m'éloigner de plus de 10 mètres. Pas tant que je n'aurais pas une identité en tant qu'être à part entière dans ton monde.
Ainsi en plus il ne pouvais plus se séparer de moi je ne comprenais rien j'avais si peur que se soit mon cerveau qui décide de mal fonctionner quelque chose du genre ..Que je soit vraiment fou me serais intolérable..
Je me calma un peu se n'est pas nécessaire de paniquer je me mind que tout va bien aller ...
La penssée positive vous connaisser?
Et voilà le premier lien que je brise. Je ne veux plus te ressembler.
Je coupais l'énorme mèches, passant le ciseau grossièrement dans mes longs cheveux. maintenant ils m'arrivaient au mi cou, mon toupet tombant sur mon visage comme un voile noirs.
-Tu veux sortir d'ici! Alors suis moi! Je te sortirais d'ici, mais en échange tu seras obliger de me suivre pour le reste de ta vie.
Sortir d'ici .....il avais un moyen..
L'espoir illumina mes trais
-....comment?...sortir d'ici tu connais un moyen...? | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Sam 7 Mai 2011 - 21:09 | |
| -....comment?...sortir d'ici tu connais un moyen...?
Je relevais une jambe, un doigts sur les lèvres, semblant réfléchir dans cet drôle de position.
-hmmmmm,........
Je grattais le dessus de ma tête.
-En fait pour l'instant je sais pas trop! Dis-je relevant les épaules. J'ai pas toute ta mémoire! Oui je prenais ta place mais c'était plus par impulsion! Sincèrement je ne suis même pas sur du nom de l'établissement et de quel pay où nous sommes....... | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Sam 7 Mai 2011 - 23:16 | |
| -En fait pour l'instant je sais pas trop! Dis-je relevant les épaules. J'ai pas toute ta mémoire! Oui je prenais ta place mais c'était plus par impulsion! Sincèrement je ne suis même pas sur du nom de l'établissement et de quel pay où nous sommes.......
Je le regarda décidément il le faisais exiprès ou quoi..
-Je voit...
Je soupira....
-........alors.....que va tu faire....
J'était encore sur qu'il était issue de mon imagination ou quelque chose du genre!
-.......tu va rester ici ou...disparaitre? | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Sam 7 Mai 2011 - 23:20 | |
| -.......tu va rester ici ou...disparaitre?
J'eu alors un grand sourire, je lui sauta presque littéralement dessus, entourant ses épaules de mes bras et passant ma tête dans son cou, riant.
-Je vais rester avec toi!!! Je n'ai pas trop le choix!!!
Je lui mordilla l'oreille, riant toujours.
-Jamais je ne disparaitrais! Mon beau Vivian. | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Dim 8 Mai 2011 - 22:50 | |
| Je lui mordilla l'oreille, riant toujours.
-Jamais je ne disparaitrais! Mon beau Vivian.
Je le repoussa rapidement et me coucha dans mon lit en boule je ne voulais plus le regarder.
-...ne me touche pas...Tu peut rester ici mais...ne me touche pas!
Je le regarda apeurer j'avais je ne comprenais rien mais je n'avais pas vraiment le choix de l'avoir avec moi a ce que je pouvais comprendre.
| |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Dim 8 Mai 2011 - 23:23 | |
| -...ne me touche pas...Tu peut rester ici mais...ne me touche pas!
Je le regarda aller dans son lit, se coucher en boule.
Je m'assis alors sur le sol, accôtant ma tête sur le mur... finallement la liberté n'étais peut-être pas aussi douce que je ne l'aurais voulue... Être pris avec un trouillard de roux, quoi que doter d'une beauté remarquable, me dégoutais! Il étais trop peureux.... sa dérangeais à mon planc! je sens qu'il faudrait lui forcer le bras un peut... | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Lun 9 Mai 2011 - 23:52 | |
| Je n'arrivais pas a trouver le sommeil que des garde de la prison vinrent me voir comme d'habitude il fire quelque petit examen surement car il avais vue ma crise de tout a l'heure et une fois satisfais il s'en allèrent mais aucun n'avais vue Evian qui dormais par terre personne..
tremblant mes yeux se posèrent sur lui...ainsi j'était vraiment fou???
Le sommeil vint beaucoup plus tard | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mer 11 Mai 2011 - 0:00 | |
| Des gars rentrèrent dans la chambre, mais ma présence passa inaperçue vue que je m'étais cacher sous une forme invisible aux yeux des gens normaux. Tout de même ils troublaient mon sommeil.... hmmm...
Le lendemains je fini par me réveiller... ou du moins étais-ce vraiment le lendemains? D'ici il n'y avais aucune fenêtre! Juste des murs capitonner. La seule preuve de changement étais lorsque les lumières s'ouvraient il faisait ''jour'' et quand les lumières se fermaient il faisait sois disant ''nuit'' .... Tout cela pour dire que je me suis réveiller quand les lumières se sont ouvertes... Je déteste la lumière!
-hmmmm..... merde..... grognais-je, écheveler et courbaturer.
Je me levais, allant vers le lit où Vivian dormais. Le matin je n'étais jamais de bonne humeur! Puis je relevais les couvertes, me glissant en dessous.
-dodooo....... | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mer 11 Mai 2011 - 0:22 | |
| -hmmmm..... merde..... grognais-je, écheveler et courbaturer.
Je me levais, allant vers le lit où Vivian dormais. Le matin je n'étais jamais de bonne humeur! Puis je relevais les couvertes, me glissant en dessous.
-dodooo.......
Mon reflexe fut de me retourner et dans mon sommeil prendre dans mes bras ce qui était avec moi mais me rappellant que j'étais supposée être seule dans la chambre je rouvrit les yeux bruquement...
-evian....
Il ne faisais pas très peur il venais de se coucher a coter de moi les yeux fermée un air endormit mais....il était issue de mon imagination ou s'était un être réelle? Je le toucha doucement et se fut au contact d'une réelle chair que je m"éloigna...
-....
| |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mer 11 Mai 2011 - 0:31 | |
| -evian.... dit Vivian, rouvrant les yeux, après m'avoir pris dans ses bras...
Le problème c'est que j'adorais la chaleur... et veux veux pas.... Il étais chaud et confortable!!! Je n'avais pas envi d'ouvrir les yeux.
-hmmmmmm .... chaud..
Je me foutais qu'il s'étais recouler, je me raprochait, tel que maintenant il étais coller au mur, et le prenant dans mes bras. Il étais vraiment confortable, chaud, et il sentais terriblement bon! Quand moi au contraire, de nature, j'étais froid, presque glaciale. J'enfouissais mon nez sous son menton. s'il continuais à rebuter mon existence J'allais vraiment re-disparaitre... | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mer 11 Mai 2011 - 0:36 | |
| Le problème c'est que j'adorais la chaleur... et veux veux pas.... Il étais chaud et confortable!!! Je n'avais pas envi d'ouvrir les yeux.
-hmmmmmm .... chaud..
Il se colla contre moi que je put sentir son contact..Froid très froid on aurais dit qu'un bloc de glace l'avais faconnée tellement il était froid ! Je frisonna quand il mit s'enfouissa sous mon menton...
...
Je n'osais rien dire de peur de le brusquer ....mais j'était encore fatiguer et bouger me semblais trop forcer | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Mer 11 Mai 2011 - 1:14 | |
| Ce n'étais pas assez chaud à mon avis. Tel que je glissais mes mains sous son chandail, un grand sourire sur les lèvres. Je posais mes mains sur ses hanches, tirant la couvertes sur nos tête avec ma bouche pour nous cacher de la lumière.
J'étais vraiment qu'un sale gros paresseux.... | |
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! Sam 14 Mai 2011 - 0:01 | |
| Je le sentais si bien il était en chair et en os a cotée de moi plus humain que sa tu meurt .Mais il avais l'air d'un mort vivant en quête de chaleur et je détestais sa . Sa seule précense me donnais envie de le pousser en bas du lit...
....mer....de....
comment les caméra ne pouvais voir la deuxième bosse qui s'était former dans mon lit que quelqu'un dormais contre moi...et est ce que l'effet de son truc durais même la nuit quand il doirmais!
Je soupira. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pv a mon prince ♥ Get me out of here! | |
| |
| | | | pv a mon prince ♥ Get me out of here! | |
|