SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aiichaku [. Ça veut dire: Amouuuur.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abeille
.:Méga Rebelle:.
Abeille


Féminin
Nombre de messages : 3941
Age : 30
Passe-temps : Liree & penser à luii :) (L)
Manga préféré : Naruto forever :) (L)
Ce qu'on pense de toi : Que je suis un rayon de soleil :)
Date d'inscription : 10/05/2009

Aiichaku [. Ça veut dire: Amouuuur.] Empty
MessageSujet: Aiichaku [. Ça veut dire: Amouuuur.]   Aiichaku [. Ça veut dire: Amouuuur.] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:16

La première impression:Vous surfez un peu sur les fofos et la BAM ! vous voyez Pikachu apparaître. Vous cliquez sur X en croyant que vous vous êtes trompés de page et que, vu le Pikachu, une débilitude enfantile profonde semble sur le point de vous atteindre. Puis, vous retournez sur votre site de fofos préférés et revoyez le terrible POKÉMON. En regardant en haut de cette image que vous n'aviez pas vu depuis vos 5 ans, vous voyez un mot étrange : Kyouchuu. C'est à ce moment que vous réalisez qu'il y a VRAIMENT quelqu'un qui a prit Pikachu comme avatar. Vous pensez vivement lui envoyez un MP disant: Désolé, les trucs qui se racontent ici ne sont pas pour toi, le flo... Retourne sur Neopets.

La deuxième impression:
Puis, vous décidez de lire ce qui est écrit à côté et vous vous rendez compte que le message de cet étrange "Aiichaku" est presque entièrement écrit au passé simple... Qu'un enfant de 5 ans ne peut utilisé... Vous tombez des nues et réalisez qu'il y a bel et bien quelqu'un qui, quelque part sur le globe, aime Pikachu au point d'en faire son avatar, et qui semble avoir plus de 10 ans. Sans y réfléchir, vous déclarez mentalement que c'est une retardée.

La troisième impression:
Inquiets de cotôyer un pédophile sur internet, vous courrez voir ses informations sur son profil. Bizarrement, cette "fille" semble avoir votre âge, vient de la belle province du Québec et partage quelques-uns de vos intérêts dans la vie, que ce soit la musique, le chant, les mangas, les jdrs ou la couleur jaune elle-même. Vous trouvez cela de plus en plus étrange. Vous décidez que cette fille EST étrange.

La quatrième et véritable impression:
Cette fille bin c'est moi ! Carolane ((Caro s'il-vous-plait !)), 15 ans, sagittaire et fille de bonne famille. Ce qui ne l'a pas empêcher de devenir un peu perverse mais ce n'est qu'un détail qui n'apparait que dans ses jdrs légèrement plus sexy, qui ne sont pas nombreux. Cette fille rêve de faire des tas de jdrs avec des tas de gens sympas comme vous. Elle rêve le soir de Michael Jackson, du Cantique des Cantiques et de trouver l'homme idéal que nous savons tous disparu à la dernière fin du roman savon que vous lisez Wink. Bref, cette Caro là vous aime déjà et est toujours prête à faire un bon jdr ! Elle a souvent des idées d'intro, des histoires plus compliquées les unes que les autres, mais toujours des histoires d'Amouuuur !!!

Votre impression finale:
Bah, pourquoi pas ? J'ai qu'à lui envoyer un MP et... on pourrait se faire un petit roleplay Smile

C'EST COMME ÇA QU'ON SE FAIT UNE BONNE IMPRESSION DE QUELQU'UN LES AMIS Very Happy


Dernière édition par Aiichaku le Lun 7 Sep 2009 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aiichaku [. Ça veut dire: Amouuuur.] Empty
MessageSujet: Re: Aiichaku [. Ça veut dire: Amouuuur.]   Aiichaku [. Ça veut dire: Amouuuur.] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:15

Vous voulez voir, comment on se tape l'incruste sur un fow dès le premier jour, les enfants ? ^o^


PIKAAAAACHUUUUUUUUU ! Je suis une big FAN ! Pokémon dominera le monde !
Yéyéyé~
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiichaku [. Ça veut dire: Amouuuur.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orpheline [Pv Aiichaku]
» pas de titre (pv aiichaku)
» J'reviens... Si on veut bien de moi.
» Si quelqu'un veut bien de moua ~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser