SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 J'reviens... Si on veut bien de moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

J'reviens... Si on veut bien de moi.  Empty
MessageSujet: J'reviens... Si on veut bien de moi.    J'reviens... Si on veut bien de moi.  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:46

    Comment on commence une lettre d’excuses? De pardon? Comment on dit à quel point on a été conne? Comment on dit qu’on s’ennui, qu’on a fini de faire les gamines, que la nostalgie nous emprunt et qu’on ne peut s’en défaire. Non non, ce n’est pas un Rp. J’suis tellement désolé. Je sais que pour certains, Chibi-Chan ça veut rien dire. Mais d’autre, peut être que vous vous souvenez de moi. J’suis là depuis le début. Quand le forum JDR existait encore sur Neopets. J’étais là. Mes intro pourries arrêtaient pas de couler. Pis un jour, ah. Ouais, j’ai commencé. Jme souviens pas vraiment, juste que mon perso s’appelait Talya, ou quelque chose comme ça. C’était avec Loupio, je crois. Et un autre… jme souviens plus qui. Le rp s’passait dans le temps de Noël jcrois. Enfin. Quand le forum a été supprimé, j’étais là. On a chialé et pris en otage le forum de Néomaisons trop inutile. J’me souviens d’nous, bandes d’enragées avec nos rp douteux. J’m’en souviens. Jme souviens quand on a créé, grâce à notre fabuleuse Dreamz, un forum de Rp, et qu’on a commencé à RP.

    J’me souviens de cette chicane, ce putain de malentendu qu’on a pogné. J’t’ais tellement conne, tellement rancunière pour rien. J’m’en veux tellement. Au début, j’pensais que quitter c’était bien. J’ai quitté avec éclat aussi. Cool? Non. Non. Jrevenais, en invité, lire des topics. J’crois que j’étais triste. J’m’en rendais pas compte. C’était la pire erreur de vous quitter. Bordel, vous étiez ma deuxième famille. J’vous adorais. Pis j’ai jamais arrêté j’pense. Ya un mois, à peu près, jsuis revenu sur le forum, pour montrer à mes amis un vieux Rp. Finalement, j’l’ai relu au complet. Une idée du quel? Il m’en rendu tellement nostalgique. C’était… Une histoire d’amour entre un aveugle et ma belle blonde. Bordel. J’suis conne. Ça a tourné dans ma tête pendant un mois, pendant un mois jme suis dis « oh… jpourrais peut être… non. » Mais maintenant… j’ai lu des rp que vous faite, j’ai vu les nouveaux sur le forum. J’me suis dit… bordel, j’les ai quittés. Jme suis trouvée conne. Encore. Pis jme suis dis que j’allais réparer mes erreurs. J’ai parlé à Dreamz, ici c’est Ayame j’pense. Elle m’a dit que je pouvais revenir, il n’en tenait qu’à moi. Mais ma peur, c’est que plus personne se souvienne de moi. Que seule la gamine de 12 (ou 13?) ans qui vous a quitté, c’est elle que vous vous souvenez… Celle qui voulait faire sa loi. La conne. J’regrette. J’veux revenir, j’veux recommencer. J’veux Rp avec vous. Vous me pardonnez, les nouveaux, vous m’acceptez?

    Moi, j’ai été Zoo-Chan, Chibi. Moi, j’étais là. Moi, j’me souviens. (YAY DEVISE DU QUEBEC /ZBAF/)

    Bon bon, c’est bien beau le larmoyant… mais j’peux me présenter pour ceux qui me replacent pas non?

    Chibi, adepte du Rp de tout niveau maintenant, j’aime bien faire une dizaine de lignes. Ou plus. J’aime le dessin, j’aime écrire, jsuis flemmarde. J’aime la musique, de tout les genre, mon préféré c’est Adam Lambert (parce qu’il chante comme un dieu, et que c’est l’incarnation de la sexyness malheureusement aux hommes). J’aime le Yaoi, le Yuri, jsuis pas une grande fan du très hard, mais j’aime le osé, les sous entendu plus ou moins (ou très d’accord –‘) douteux. Bref, j’aime tout les genres, j’vais parfois dans le gore. Si, si j’vous jure.
    J’vous aime et j’m’excuse… Tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'reviens... Si on veut bien de moi.  Empty
MessageSujet: Re: J'reviens... Si on veut bien de moi.    J'reviens... Si on veut bien de moi.  Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:06

Salut! je sais pas dans quel situation tu t'es mise vue que je suis nouvelle, mais de toute manière ces du passer! je suis contente que tu aille décider de revenir a cause de ta pasion pour les rp et j'aimerais bien en faire un avec toi si tu veut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'reviens... Si on veut bien de moi.  Empty
MessageSujet: Re: J'reviens... Si on veut bien de moi.    J'reviens... Si on veut bien de moi.  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:52

Rebienvenue à toi ! (:

Je ne crois pas qu'on ai déjà fait de Rp ensemble, mais moi aussi je suis une ancienne, de néopets, puis néomaisons etc. Cool de voir une revenante!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

J'reviens... Si on veut bien de moi.  Empty
MessageSujet: Re: J'reviens... Si on veut bien de moi.    J'reviens... Si on veut bien de moi.  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:50

Oh mon dieu, Chibiii...
Je dois bien avouer un truc - et je n'en ai pas du tout honte, en plus. En lisant ce message, sérieusement, j'ai eu le goût de pleurer. ^^"
Je me suis souvenue (Haha vive le Québec !)... m'enfin, vaguement... de notre premier RP. Je me souviens de tout ceux qui ont suivi. De la gang de Neopets, du fait qu'on a squatté Neomaisons et que, là encore, on était pas acceptés... J'ai trouvé super que toute notre belle grande famille se retrouve sur ce super extraordinaire forum...
J'vous adore, la gang. Tous sans exception.
La chicane, ça m'a fait mal. J'voulais pas prendre le parti d'une personne plus qu'une autre, en fait, j'aurais peut-être mieux fait de me taire et de ne rien dire du tout. Je m'en suis mêlé un peu, et je l'ai regretté. Si j'ai blessé des gens, je m'en excuse, c'est peut-être un peu tard, mais c'est mieux que rien. J'ai eu dla peine, quand t'es partie, Chibi. Parce que t'es vraiment une fille géniale (et une des seules, sinon LA seule, qui a mon âge --" détail, détail...) et tu RP super bien.
Je me suis super gros ennuyée de toi, et sérieusement, j'ai eu peur que tu reviennes jamais, qu'on ait plus l'occasion de se parler, de RP ensemble...

Je suis vraiment contente que tu sois revenue. Et si jamais j'ai dit quelque chose, pendant la chicane, qui t'a vexée ou quoi que ce soit, je suis désolée. =/

Je t'aimeeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Chibi
.:She who comes and goes:.
Chibi


Féminin
Nombre de messages : 1662
Age : 28
Passe-temps : Jeux vidéos (style Amnesia, Skyrim *O*, Left 4 dead), lire, dessiner, voir des amis (parce que Oui j'en ai (: ) et genre... ah ouais. Écrire aussi. Ça m'arrive quand je déserte pas
Manga préféré : Devil Devil, Fruits Baskets, Full Moon wo sagashite, Love Hina, Angel Sactuary
Ce qu'on pense de toi : Déserteuse obsedée de service, faut bien croire (:
Date d'inscription : 14/05/2009

J'reviens... Si on veut bien de moi.  Empty
MessageSujet: Re: J'reviens... Si on veut bien de moi.    J'reviens... Si on veut bien de moi.  Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:53

Mercii à tous. J'suis contente de pas me faire jeter de pierre. : D J'veux un rp avec toi Loulou, my love (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'reviens... Si on veut bien de moi.  Empty
MessageSujet: Re: J'reviens... Si on veut bien de moi.    J'reviens... Si on veut bien de moi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'reviens... Si on veut bien de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si quelqu'un veut bien de moua ~ :3
» ne m'en voulrer pas ses pour mon bien
» Petit RP bien sadique... Niark Niark !! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Présentation :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser