SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 poor little hobo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 1:24

-comment allons nous faire de l'argent au fait?

Je tournais mes yeux vers lui, et continuait à marcher.

-Y a un gars pas trop loin, il paye des gars comme moi, sans bouleau, pour laver les fenêtres des édifices environnantes. c'est pas le meilleurs job, mais tu t'en sort avec un p'tit 20 ou 40 à la fin de la journée, et l'argent est donnée en mains! Pas de chèque, pas de dépot, juste du liquide!

Je n'allait pas lui dire que c'était une entreprise qui avait été créer dans le but de couvrir les agissements de la mafia, et que l'argent donnée était de l'argent ''Sale''... mais bon! sa on s'en fou!

Une fois arriver à l'édifice, je rencontrait le ''boss'', un italien qui portait d'énormes bagues d'or a ses doigts, et qui fumait comme une cheminer!

-Hey, Tony!! Ça vas!!!

Je discuta un instant avec le gars, lui présentant Akira.

-Sa vas être mon assistant d'la journée! t'inquiette, j'vais lui donner la moitié de mon salaire! Pas b'soins de dépenser plus! Donc on fait le cartier C aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:20

-Hey, Tony!! Ça vas!!!

Je discuta un instant avec le gars, lui présentant Akira.

-Sa vas être mon assistant d'la journée! t'inquiette, j'vais lui donner la moitié de mon salaire! Pas b'soins de dépenser plus! Donc on fait le cartier C aujourd'hui.


Je déposa ma caméra dans mon sac a dos pour la protéger de l'eau je ne voulais pas qu'elle se fasse mouiller pendant que je lavais des vitres d'établissement.



-Donc on va lavez des vites de certains commerce ses sa .. bon sa fais de l'argent facilement au moins !

Je lui fit un sourire toussant un peu, toujours malade je ne me sentais pas au top de ma forme mais bon j'allais être capable de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 15:24

-Donc on va lavez des vites de certains commerce ses sa .. bon sa fais de l'argent facilement au moins !

L'entendant encore tousser, je li passait ma bouteille d'eau que je gardais accrocher à on sa à dos, L'eau devais être chaude mais au moins sa l'hydraterais!

-Facilement... attend qu'on ai travailler! c'est super sous payer mais au moins t'as pas d'impot, pas d'enquête de crédit, y on pas besoins de savoir ton nom! C'est pas mal pratique pour moi et toi en tout cas.

Je pris un saut, et le remplis d'eau, prenant aussi les sqeejee, lui en donant un, puis allant vers le cartier en question. Il y avait un édifice à 20 étages, probablement un édifice de bureaux. je fit embarquer Akira sur l'élévateur, avant de le fait monter au dernier étage.

-On vas commencer par tout en haut, vers le bas, sa seras pas mal plus facile! Si t'es crever, dit moi le, j'vais te cover!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poor little hobo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poor little hobo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser