SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 poor little hobo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 1:06

Mon nom est Akira Dawkins j'ai les cheveux noir et les yeux bleue je suis beaucoup trop grand pour mon âge et je n'ai aucun muscle se qui me fais parfois valoir le surnom d'échalotte je n'ai que 16 ans et je croit bien si je reste une autre soirée dehors je ne donne pas chère de ma peau.


Je ne croit pas que j'aurais du partir, avec si peut d'argent et de provision a quoi j'ai pensés?Je voulais la liberté ma fidèle caméra autour de mon coup j'avais quitter le nid familial, le gros manoir,la piscine, les obligations j'avais décidée que je voulais m'offrir une vie a moi une vit plus belle que de rester poiroté dans un énorme bureau a mes vêtement dans une compagnie qui ne m’intéressait même pas! Mes parents ne comprenait pas que je voulais devenir photographe ! Que je voulais prendre en photo des ville des pays des villages et des gens! Tout a commencée avec ma première caméra ma mère me l'avais acheté dans un magasin pour enfant se n'était pas une bien bonne caméra mais j'avais prit  goût a immortaliser les moments! Tout petit je me promenais dans le parc a coté de chez moi et je prenais photo des gens qui s'y promenais des bâtiment qui se trouvais a Los Angeles et des ses habitants.
Ensuite a 14 ans elle m’acheta une caméra qui faisais instantanément sortir toute les photos que je prenais je n'avais qu'a prendre la pellicule la bouger et peut et bam la photo apparaissait et cela finit par devenir un hobit je me promenais toujours avec des films spéciaux pour celle ci et croquais tout ce que je pouvais posant les photos dans un calepin spéciale que gardais dans un sac a bandoulière que je traînais avec moi.
Un soir deux mois après mes 16 ans j’annonca  a ma mère que je voulais devenir photographe et non me retrouver a travailler dans la grosse compagnie même si comme elle me disais sa me rendrais riche je m'en foutais je voulais voyager et faire ce que j'avais envie!
Elle ne voulais me coupais mon argent pour m’acheter des pellicules et si j'osais lui demander elle se mettais dans une rage folle ..pour elle un Dawkins n'allais pas finir sa vie comme un maigre photographe et puis qu'est que sa peut bien lui faire ! J'ai bien le droit de faire ce que je veut ! et ses pour sa que moi Akira Dawkins a 16 ans je décida de fuger ! Armer de ma caméra et de 5 grosse pellicule spéciale je partit avec 300 dollars en poche ..car ses tout ce que ma mère m'avais laisser car elle m'avais prit ma carte débit et la carte de crédit qu'elle m'avais prêter. Des vêtement chaud un manteau ainsi que quelque vivre et je partit
Je croyais que j'allais réussir que j'allais survivre avec cette argent en poche ..

Mais un ados de 16 ans dans la rue et des les quartier pauvre de los Angeles sa ne fais pas long feux il commencais a faire froid je portais ma tuque et mon manteau mais j'avais choper une grippe.
Il me restais 20 dollars et je ne s'avais pas si je devais m'achetter du sirop ou a manger. Il me restais beaucoup de mes pellicule mais a manger sa il devais me rester une barre tendre dans mon sac.
Assit en dessous d'un pont je prit une photo d'un grafiti qui se trouvais sur les poutre de celui ci..j'avais froid,j'avais de la fièvre et je toussa je commençais sincèrement a douter de ma survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 17:00

La journée étais maussade, le ciel gris surplombait Los Angeles de son manteau humide et inconfortable. L’automne nous enveloppaient et nous berçaient, le froid commençait à se faire remarquer ces dernier temps. La température chutait, on avaient même une quelques flocons fondant qui s'étaient écraser sur les pavés la semaine dernière. Une température tout à fait déplorable! Je marchait lentement, au travers des humains... Mon estomac hurlais sous mon manteau comme si de petits monstre étaient entrain d'arracher la peau à l'intérieur de celui ci.. J'avais tellement mal, mais je souriait tout de même, une cigarette en bouche, et un gobelet de café en mains. Je m'assis, secouant un peut mon gobelet sous le nez des passants cherchant la charité de certain, et ignorant les commentaires désagréables. Ce matin là j'eu tant de chance! Je n'aurais pu croire en cette chance sans qu'elle ne me sois tomber dessus!! Un homme déposa un billet de 20$ dans mon vieux gobelet, et me dit tout simplement en souriant : '' Tiens, c'est pour ton beau sourire!'', puis s'en allait, sans demander son reste... Des étoiles se formaient dans mes yeux, je devais alors avoir 25.40$ je garderais 20$ pour le futur, puis prendrais le reste pour m'acheter deux burger au Macdonald!! Je mourrais de faim, et je ne devais surtout PAS me laisser mourir de faim.. pas dans mes conditions!! Je passait alors au Macdonald, attendant en file, déposant mon petit sac de plastique avec mon maigre revenue, et achetant deux burger, deux double.. c'était la viande la moins cher disponible, j'avais besoin de viande.. '' Sa vous f'ras 5.05$'' Dit la serveuse me regardant d'un air dégoutté. Quand mes burger arrivaient, je pris le sac, sortant aussi tôt du restaurant, déjà tanné que les humains me regardent ainsi, comme une bête de foire, comme si je ne faisait pas partie de leurs monde, déshumaniser par leurs regards.

Je retournais, du pas le plus rapide que j'en était capable vers le vieux pont, descendant la petite coline, et les barbelée qui empêchaient les gens de passés. Je mangeait un de mes hamburger, avec appétits, le dévorant comme un animale.. Arrivant en bas, j'allais vers mon petit chez moi...

c'est alors que je vis ce jeune garçon, un adolescent encore trop jeune, assis face à la rivière, contemplant l'eau, l'air frigorifier. Son manteau semblait un peut trop froid, et mouiller à certaines parties.. Je m’approchait, me penchant vers celui ci, crachant la fumée de ma cigarette, en le regardant.

-Perdu le p'tit.

Quand il se retournait, je relevais un sourcil ; il était visiblement malade, il devais avoir pris froid. Ses joues étaient rouges, son nez humide, ses yeux un peut vitreux. Je voyait bien qu'il devait être à la rue depuis un moment, avec son sac à dos tout sale, et ses pantalon tacher. Mais pas assez longtemps pour avoir compris que sa place était avec ses parents, pas dans les méandres des rues crasseuses du bas Los Angeless.

Après un court débat intérieur, je lui tendit mon sac de macdo, et le lui donna. Il restait un burger... Il aurait bien besoin de quoi à manger.. Il avait l'air tellement mince!

-Tiens. S'tu veux des cigarettes c'est 25 cents la cig.

Je me retournais alors, allant vers le pont. ne portant pas plus attention au garçon. Ce n'était pas mes affaires, et j'avais déjà ma carcasse pleine de problèmes à m'occuper, c'était assez!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 16:33

-Perdu le p'tit.


Mon ventre criais la famine et mon envie de prendre mon dernier 20 dollars pour manger se faisais de plus en plus ressentir. Mais je ne savais pas si cela était une bonne idée vue que j'étais malade et que se soir je passerais ma a nuit a l'extérieurs.Passerais-je la nuit ? Étais ce même pas la peine que je mange ? Ou devrais je rentré chez moi et aller a l’hôpital...NON sinon se serais un échec pour moi et se que j'essaie de faire comprendre a ma mère passera comme dans du beurre.

Je gémit quand une deuxième vague de faim se fit ressentir et toussa un peu tachant de bien rester immobile ..peut être que si je ne bougais pas je sentirais moins la faim.

Levant les yeux je vit un sac de Mcdonald et une personne qui le tenais en arrière celui ci était sans abris bien entendant mais m'offrais a manger?..Ses le seule qui m'aidais depuis le début de mon périple prenant le sac tremblant un peu je regarda a l'intérieur et sortir le hamburger que j'engloutissa me levant rapidement le suivant..

-...monsieur!!


Toussant un peu je le rattrapa je devais lui demander pour ma survie.

-...merciii beaucoup !.....est ce que je peut vous poser une question...connaissez vous un endroit ou dormir!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:10

-...monsieur!!

Je ne vis pas le petit engloutir si rapidement le hamburger, il devais avoir réellement faim.. Il n'avait surement pas sue comment utiliser son argent de poche correctement.. Celui ci me courue après, me rattrapant assez rapidement.

-...merciii beaucoup !.....est ce que je peut vous poser une question...connaissez vous un endroit ou dormir!....

Je tournais mon regard vers lui, jouant le jeux de l'humain. Mon corps était celui d'un garçon de 18 ans à peine, mais mes trais affaisser, et la rigueur des rues avait probablement commencer a me donner l'air plus vieux à cause de cela.

-J'suis pas bien plus vieux qu toi, l'ptit! J'ai juste 18 ans!

Je ne répondit pas et continuait à marcher. Dans un coins, derrière une des poutres qui servaient à soutenir le pont, j'avais installer une tante, assez large, un peut trouer mais sa faisait l'affaire! Il n'y avais pas que moi, trois autre petites installations de fortunes tel que la mienne étaient installer. La poutre servait à couper le vent, et le pont à nous protéger de la pluie. Il y avais quelques poubelles ou on faisaient bruler un feux, et un vieux bus, qui avait du s'écraser la il y as quelques années, don le cadavre nous servaient à nous cacher si la température devenait mauvaise ou si la police débarquait.

-Sa fait pas longtemps que t'es a la rue hin? t'auras besoin de médoc..

Je voulais garder mon argent... mais le p'tit aurais besoins de médicaments... il toussait déjas ses poumons presque! Sa ne m'impressionerait pas qu'il ai une pneumonie dans pas long...

Je lui pointa ma tante, en lui souriant.

-V'la ma maison, c'est pas un 5 étoile mais sa fait l'affaire.

à l'extérieur de la tante, j'avais mis un petit grill de camping que j'avais aussi trouver, une chaise de plastique, mais tout ce que j'avais de précieux je les gardaient dans mon sac à dos que je gardais constamment avec moi! Sac de couchage, argent, linge, souvenirs, nourriture, tout restait avec moi au cas ou... j'avais confiance en ceux qui habitaient autour mais pas assez pour leurs laisser ce que j'avais de précieux.

Je m'approchais du feux dans la poubelle à côté de ma tante, et pointa une grosse roche, ou le jeune pourrais s'asseoir, puis m'assis dans la chaise, face au feux.

-Tu peut rester cette nuit.

Je sortie alors une cigarette de mon sac, et l'allumait, fumant lentement, puis sortie une bouteille à moitié vide de rhum cheap que j'avais voler.

-Alors, c'est quoi ton nom, chéri?!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:30

Je regarda sa tante l'endroit ou il dormais s'étais déjà mieux que tout ce que j'avais pu voir ou avoir depuis que je me suis enfui de chez moi ! Il y avais une tente et surement des sacs de couchages confortable.Le froid de mon manteau me rendais de plus en plus inconfortable et le feu qu'il avais fait me faisais de l’œil et doucement je retira mon manteau regardant le feu je vit un espèce de corde autour de celui ci il devais surement mettre du linge a sécher la que j'en profita et accrocha mon manteau pour qu'il sèche! Sa et mon chapeau passant une main dans mes cheveux et en toussant encore regardant dans mon sac pour voir si j'avais autre chose a faire sècher pendant que j'état la.
Prenant place sur la pierre je le regarda en me protégeant du vend frais avec mes bras.

-....merci beaucoup....Mon nom est Akira...et toi??

Des quinte de toux faisais vibrer mon corps en entier je sortit lentement de mon sac le dernier dollars qui me restais et le lui tendit..

-pour l'aide...sa peut payer a manger!et pour le hamburger!


La tête me tournais il fallais que je dorme je croit que je n'avais pas eu de sommeil depuis deux jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 22:49

-pour l'aide...sa peut payer a manger!et pour le hamburger!


Je le regardais me tendre son billet de 20$, et ne me sentit pas le coeur de lui prendre ce qui devait être tout son argent... Il semblait tellement innocent.. Si j'aurais été plus méchant... ou plus intelligent... je lui aurais pris son argent! mais je ne fit que lui sourire, et repoussais sa mains.

-T'es vraiment innocent toi! garde ton argent, tu t'achétera des médicaments demains. Ici quand tu veux dire merci, tu fait un beau sourire, ou une bonne pipe si l'autre est assez sex pour ça! Dis-je en riant, blaguant biensur!

Je me levais, allant prendre une couverte dans ma tante, et lui mis sur les épaules, pour qu'il ne meure pas de froid non plus! Je frottait un peut ses épaules, avant d'aller me rasseoir. Je pris une grosse gorgée de rhum, et répondit à sa question.

-Moi C'est Julian, j'suis à la rue depuis maintenant 4 ans. t'en veux un peut, dis-je lui tendant le rhum.

Ce qui était vrai... bien malheureusement! Et je finirais probablement mes jours dans la rue aussi..


Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:08

Je remit mon argent dans mon sac.

-T'es vraiment innocent toi! garde ton argent, tu t'achétera des médicaments demains. Ici quand tu veux dire merci, tu fait un beau sourire, ou une bonne pipe si l'autre est assez sex pour ça! Dis-je en riant, blaguant biensur!


Il fit quelque chose qui me rendit heureux, il prit une couverture et la mit sur mes épaules frottant doucement mes épaules que je rougissa le mettant autour de moi encore plus soupirant d'aise la couverture était chaude et douce.


-Moi C'est Julian, j'suis à la rue depuis maintenant 4 ans. t'en veux un peut, dis-je lui tendant le rhum.


Je regarda la bouteille et la prit dans mes mains prenant une petite gorgée qui me fit grimacer
je lui rendit le rhum et sourit.

-Je suis en fugue depuis un mois...sa s'arrenge pas super bien pour moi pour le moment disons

Je regarda ma caméra et soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:28

-Je suis en fugue depuis un mois...sa s'arrenge pas super bien pour moi pour le moment disons

Je regardais le petit, prenant à mon tour la bouteille, et buvant à nouveau une énorme gorgée. J'allais mourir d'une sirose du fois... si je n'avais pas été ce que je suis!

-tas pas pensé à la vendre? Dis-je en pointant sa caméra.

Je le regardais dans les yeux, sous mes quelques épaisses mèches blondes qui tombaient de sous mon chapeau, ou j'enfermait ma chevelure. Sa me gênait un peut d'être habiller aussi mal quand j'avais un visiteur pour ma tante! Il était bien assez mignon. J'avais mon veston de cuir doublé de mouton que j'avais trouver dans une friperie, des pantalons noirs trouer absolument partout que j'avais tenter de patcher de tissus tous différents, et un vieux pull rouge vin aux mailles étirer.

-Avec ton cash, d'main on vas aller te chercher des médoc, et du linge dans une friperie, t'as besoin d'un nouveau manteau et de chandail chaud! j'en connais une pas loin ou y a des truck génial.

J'avais mon 20$ ... je pouvais bien prendre un quart pour un manteau chaud pour le garcon, et le reste pour nous payer à souper!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:37

-tas pas pensé à la vendre? Dis-je en pointant sa caméra.

Il pointa ma caméra que serra celle si de mes main comme si de cette façon je pourrais la protégé pour toujours elle avais son case je faisais toujours attention a ma caméra elle était tout pour moi mon rêve et mon futur

-..non ses un cadeau de mes grand parents..et je prend des photos de tout je ne veut pas m'en débarrasser ni la vendre ni la perdre !


Julian se mettais au chaud il n'avais pas l'air d'avoir froid au moin sinon je lui aurais redonner sa couverture.Il semblais gentil mais pauvre lui d'avoir passée autant de temps seul a l'exterieurs si cela faisais 4 ans et qu'il avais 18 ans il était partit très jeune...plus jeune que moi.

-Avec ton cash, d'main on vas aller te chercher des médoc, et du linge dans une friperie, t'as besoin d'un nouveau manteau et de chandail chaud! j'en connais une pas loin ou y a des truck génial.


-je vais avoir assez avec 20 dollars? pour tout sa..


Ma fièvre me faisais sentir si mal que je gardais maintenant a peine mes yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 23:56

-je vais avoir assez avec 20 dollars? pour tout sa..

Je le regardais, un sourire en coins, prenant une autre grosse gorgée de Rhum.

-T'inquiète, j'ai des investissement!! J'te laisserais pas r'partir sans que t'ai de quoi survivre!

Je me levais lui faisant signe, écrasant ma cigarette et lui tendant le Rhum.

-Prend une grosse gorgée, sa t’aidera pour ta gorge, et pour dormir! tant qu'à moi, C'est pas mal meilleur que du sirop!

J'allais vers la tente, voyant bien qu'il dormait debout, il n'avait pas du dormir depuis un moment, et en rentrant dans la tente, sa l'inciterais à venir dormir. Dans ma tante, j'avais un malelat humide et un peut défoncé, mais confortable, et un genre de tatamis que j'utilisait pour ne pas que le sol sois trop froid et qui prenait toute la place! c'était tout de même confortable. J'avais aussi une pile de linge dans un coins, des couvertures, des bouteille vide, ou a moitié pleine de toute sorte d'alcool... j'aimais boire... beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 0:54

-T'inquiète, j'ai des investissement!! J'te laisserais pas r'partir sans que t'ai de quoi survivre!

Je me levais lui faisant signe, écrasant ma cigarette et lui tendant le Rhum.

-Prend une grosse gorgée, sa t’aidera pour ta gorge, et pour dormir! tant qu'à moi, C'est pas mal meilleur que du sirop!

Je regarda le rhum un peu insécure sa ne gouttais pas super bon et en plus je n'avais jamais bue d'alcool avant sa.

-d'accord..

Je prit une grosse gorgé de Rhum et eu un haut le coeur sentant mes joue rougir au contact de l'alcool a ma gorge mais cela me fit un bien fou ma gorge brulais un peu moins
Le suivant je rentra dans la tente et me coucha a cotée du lit sur le tatami s'était confortable plus confortable que le sol et posa la couverture sur moi même m'enroulant a l'intérieur je trembla un peu et m'endorma presque sur le coup.

Je me sentais a sécurité mais le seul problème ses que pendant la nuit je me mit a tousser et pas qu'un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 1:05

Akira s'endormis très rapidement, s'allongeant sur le tatami... je lui aurais pourtant proposer de prendre une place sur mon matelas... mais bon il avait choisis sont nid! Je lui mis une couverte dessus, en souriant..... il était trop jeune pour vivre à la dure comme ça... il ne devais pas avoir bien plus que 16-17 ans.. grand et maigrichon... j’espère qu'il retourneras bientôt chez lui!...

Je me couchait sur mon matelas, m'endormant à mon tour.

Un peut plus tard, la toux de Akira me réveilla. Il toussait si fort, le pauvre! De plus il tremblait dans ses drap! J'aurais pu lui mettre d'autre couvertes mais sa ne changerais rien, la nuit était tout de même froide.. Je me levait, me déshabillant, posant mon linge à côté de mon lit, et laissa mon corps se transformer lentement. je devin un loup assez gros, tout blanc, aux yeux doré. c'était mon secret... Je me glissait alors sous les draps de Akira, me collant à lui. Mon pelage était épais et duveteux, et mon corps chaud. Je serais une meilleur source de chaleur que de vieilles couvertes humides.. c'est dans ses bras, que je m'endormis à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 1:22

J'arrêta de trembler doucement et mes bras se s'enroula autour de l'énorme loup et s'en m'en rendre compte je le serra fort très fort. Cette chaleur me fit du bien et comment ne pas aimer sa s'était plus chaud que la couverture que j'avais sur moi et s'était doux..très doux.

Une bonne nuit de sommeil je me réveilla doucement me rappelant que j'avais un abris et que j'avais très bien dormit. tout un coup je me rendit compte que quelque chose de doux et chaud se trouvait entre mes bras.
J'ouvrit mes yeux rapidement et me rendit compte que j'avais un énorme chien tout blanc entre me bras ! Celui ci respirait doucement et dormais bien entendue que en toussant doucement je me redressa sur un bras et le regarda

-....un chien???

Je regarda autour de moi Julian n'était plus la que je regarda le chien pas trop sur..

-...tes un beau chien toi ? qu'est tu fais dans la tente..???

Je le flatta doucement il était adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 1:28

-....un chien???...tes un beau chien toi ? qu'est tu fais dans la tente..???

Akira se réveilla, que je ne me réveilla pas tout de suite.. Je n'ouvrit les yeux que quand je sentis ses mains me flatter.. Ho putin! Je me relevais, le regardant, puis regardant autour. Je ne pouvais pas me transformer il le serais et il s'enfuirait en courant... c'est sur! Alors, paniquant, je me levait, plongeant mon museau dans la pile de vêtement, et courue vers la sortie, courant à l'extérieur!

j'allais un peut plus loin, me transphormant dèrrière un buisson, et enfilant le jeans que j'avais réussis à prendre... Putin... j'suis pas un chien! je suis un loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 1:49

Le chien paniqua et partit en courant.Ses moi il partit avec une paire de Jean ou je suis fou je suis sur qu'il est partit avec une paire de jeans. Peut être que ses le chien de Julian et il lui apportais des vêtement qui sais..
Doucement je me redressa toussant un peu sortant a l'exterieur un beau soleil brillais dans le ciel et il faisais super beau sa faisais du bien..

-Julian? ...

Il ne restais que de la braise du feu et Julian n'étais pas en vue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 1:59

Cela me pris au moins 10 minutes pour me changer, ce n'était pas si facile les transformations... Je me levais, enfilant mon jeans.. Au moins aujourd'hui il faisait chaud tout de même. Je retournais vers la tante, torse nue, m'étirant car mes articulations m'étaient un peut douloureuses, comme après chaque changement. J'arrivait, le regardant.

-Bien dormit?

Je rentrais dans la tante, retirant mon jeans, sans gêne, enfilant une paire de collant pour femme trouer et un short de jeans. Je mis aussi des leg warmer gris, mes doc martins, puis le même pull rouge que hier, avec une veste de jeans dans manches punk, et ma tuque.

-t'veux une barre tendre.

Je lui lançait une barre, probablement toute écraser, mais encore mangeable, d'une boite que j'avais voller à l'entré d'un épicerie cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:09


-Bien dormit?

Je regarda ailleurs quand il retira son jeans pour se changer essayant plus de rallumer le feu pour profiter un peu plus de sa chaleur j'avais un lighter dans on mon sac je mit un morceau de papier journal en feu et le jeta dedans soufflant pour aider la braise a prendre en feu.

-ouii merci beacoup ma fièvre a peu baisser grâce a toi merci

Son camp sa tente et le tout me donnais envie de prendre une photo surtout avec le feu qui brulait doucement sa faisais bien malgrès lui un magnifique décors que je prit ma caméra et prit une photo elle sortit rapidement que je prit la barre tendre qu'il me tendit mon ventre grondant un peu.

-Merci!

Mangeant la barre tendre je fit aller la photo pour que l'image apparraisse et reprit place sur mon petit rocher sortant un gros cartable dans un sac en plastic pour le protégé de la pluie et posa la photo dedans avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:19

Au moins sa fièvre avait baisser.. Je sortie au moment ou il pris la photo, me demandant quelques seconde si je devais poser... puis il sortie un cartable et rangeait la photo instantanée dedans. Je m'approchait, m'assoyant à ses côté.

-j'peut voire?

j'était intriguer, quel genre de photo il pouvais bien prendre! En tout cas son visage s'illuminait quand il voyait le résulta, comme un enfant face à son premier film d'animation. C'était adorable!

Je m'allumait une cigarette, passant une mains dans mes cheveux beaucoup trop longs. Je ne les avaient plus couper depuis 4 ans, ils m'arrivaient maintenant sous les fesses, et parfois s devenait encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:26

-j'peut voire?

Julian vint s'assoire a cotée de moi me regardant mettre la photo dans mon cartable que j'eu un sourire les photos qui se retrouvais dans mon cartable était celle qui avais bien croquer se que je voulais !
Je lui tendit

-Mon rêve ses de devenir photographe ....j'adore sa je m'inspire de grand photographe pour le photo que je prend ! Je fais de mon mieux mes mon rêve ses de m'en aller visiter des pay juste avec un sac a dos et de prendre le plus de photo possible..!!


Mon visage s'assombrissa un peu en penssant a mes parents qui détestais l'idée.

-...Mais mes parents on une autre idée pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:38

Je pris le cartable, l'ouvrit, voyant alors de magnifiques photo de buildings.. Les photos si belles, dans des angles inimaginables, croquant des lumières magnifique... Si sa n'avais été que de ces photos, j'Aurais presque crue que mon monde n'était pas si laid..

-Mon rêve ses de devenir photographe ....j'adore sa je m'inspire de grand photographe pour le photo que je prend ! Je fais de mon mieux mes mon rêve ses de m'en aller visiter des pay juste avec un sac a dos et de prendre le plus de photo possible..!!...Mais mes parents on une autre idée pour moi..

Je passais ma mains dans son dos, tirant une bouffée de fumée, et le regardant.

-T'sais, tes parents veulent probablement le mieux pour toi, celons ce que eux connaissent... J'suis sur qu'avec ton tallent, tu peut faire de quoi de super avec ces photos! Les parents on toujours de la misère avec les artistes, j'my connais, t'inquiette!! Dis-je en ricanant.

Je m'y connaissait dans ce genre de relations, j'avais toujours eu de la misère moi même avec ma famille, étant beaucoup plus libre d'esprit qu'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:43

-T'sais, tes parents veulent probablement le mieux pour toi, celons ce que eux connaissent... J'suis sur qu'avec ton tallent, tu peut faire de quoi de super avec ces photos! Les parents on toujours de la misère avec les artistes, j'my connais, t'inquiette!! Dis-je en ricanant.

Une fois qu'il eu finit de regarder mon cartable je le remit doucement dans le sac en plastique et dans mon sac a dos pour bien protégé les photos.

-...Si avoir la compagnie pour eux ses la belle vie une vie de bureau et de papier sa m’intéresse pas...mais bon!


Passant une main dans mes cheveux en souriant je regarda Julian

-...et pourquoi est tu partit de ta famille..?Si je peut te poser la question et je sais que ses étrange mais...je peut prendre une photo de toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:54

-...Si avoir la compagnie pour eux ses la belle vie une vie de bureau et de papier sa m’intéresse pas...mais bon!

La compagnie? ... Lui aussi devait être un gosse de riche ...

-C'est sur, je comprend... mais au moins t'aurais pas crevé de faim...

-...et pourquoi est tu partit de ta famille..?Si je peut te poser la question et je sais que ses étrange mais...je peut prendre une photo de toi?

J'eu un petit rire, prenant une autre bouffée de cigarette...

-Si t'en as envie! Dis-je. Mais je ne suis pas trop le genre photogénique!

Je m'étira, prenant une bouteille de bière et en buvant une gorgée comme petit déjeuner..

-disons que la société m'as pas mal rejeter..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:58

-Si t'en as envie! Dis-je. Mais je ne suis pas trop le genre photogénique!

Je m'étira, prenant une bouteille de bière et en buvant une gorgée comme petit déjeuner..

-disons que la société m'as pas mal rejeter..

Il prit une autre gorgée que je prit ma caméra et croqua le moment avec un sourire espérant qu'elle ne soit pas flou car cela peu très bien arriver surtout quand tu essaie un angle aussi compliquer sans regarder la lentille de la caméra

-la société?

Il ne voulais surement pas m'en parler que je prit la photo qui sortait la bougant pour l'aéré la regardant ..parfaite la photo était parfaite j'eu un sourire et la lui montra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 19:28

-la société?

Je le regardait du coins de l'oeuil, souriant, puis m'approchant de lui, un sourire mesquin sur les lèvres.

-j'suis ptête un meurtrier!! Dis-je.

je me reculait avec un petit rire pour lui indiquer que c'était une blague. Je ne pouvais pas lui dire que j'était un loup garoux! Sur tout pas... il s'enfuirait immédiatement...

Je regardais la photo.... J'avais l'impression de voire l'image d'un inconnue, le soleil brillait directement à contre jour, il y avait une sorte de flou sur les coins de l'image, et je ne regardait aucunement la caméra, de plus mes lèvres quittaient à peine le gouleau de la bouteille..

-.. p'tin... tu as du talent! Sincèrement, si ce ne serais que de toi, je croirais presque je suis beau! Dis-je, avant de me lever, lui redonnant sa photo, faisant attention à ne pas toucher la pellicule qui n'étai pas encore si sèche que cela! Viens, on vas aller chercher tes médicaments, et après je t'emporte d'faire un p'tit peut d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 1:13

-.. p'tin... tu as du talent! Sincèrement, si ce ne serais que de toi, je croirais presque je suis beau! Dis-je, avant de me lever, lui redonnant sa photo, faisant attention à ne pas toucher la pellicule qui n'étai pas encore si sèche que cela! Viens, on vas aller chercher tes médicaments, et après je t'emporte d'faire un p'tit peut d'argent!

Je l'apprécia quand il m’annonca que j'avais du talent.! Sa me rendais heureux quand une personne disais de tel chose de mes photos surtout quand ses quelque chose qui me passionne.

-Merci Julian !


Je déposa la photo dans mon cartable une fois qu'elle fu bien sèche et me leva suivant Julian

-comment allons nous faire de l'argent au fait?

Je m'empressa de suivre Julian mon sac a dos en main bien sur je n'allais rien laisser ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





poor little hobo Empty
MessageSujet: Re: poor little hobo   poor little hobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poor little hobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Salles RPG :: Présent :: RPG Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser