SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avant de partir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cricri
.:Rebelle connu:.
Cricri


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Passe-temps : RP *^*
Manga préféré : Darker Than Black, Initial D ainsi que la plus grande partie des mangas de Tsukasa Hojo. (City Hunter, Cat's Eyes, Un Rayon de Soleil...)
Ce qu'on pense de toi : 1. Elle fait peur / 2. Elle est tarée / 3. Merde en plus elle est pas con.
Date d'inscription : 17/06/2009

Avant de partir... Empty
MessageSujet: Avant de partir...   Avant de partir... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 9:36

Salutations à tous,

Bon, cela faisait plusieurs fois que j'avais essayé de revenir mais le forum a perdu l'identité que j'aimais en lui (Les Rebelles de Néo) et sa façon de vivre au passage (beaucoup de jeux sont trop fermés, certains sujets perdent leur intérêt...) donc j'aurai pu essayer autant de fois que je le veux je pense que je n'y serai jamais parvenue, j'ai du mal à évoluer, même dans les forums à thème je finis par revenir à ce que je faisais il y a de cela 7 années.

De fait, si je poste ici ce n'est pas pour faire particulièrement de la "pub" pour mon forum mais pour respecter le fait qu'il ne faut pas poster de liens ailleurs qu'à cet endroit normalement, donc je voulais laisser ici l'adresse d'un forum sur lequel Roserouge (Manga3b) et moi-même (Crystal_Scorpio) jouons depuis longtemps, nous voulons l'ouvrir et tenter de faire revivre un peu le RP à l'ancienne.

Je tenais énormément aux Rebelles de Néo, même si je déteste dire qu'un forum est une famille c'était vraiment le cas pour moi en ce qui concerne les joueurs de Neopets. J'ai eu apprécié bon nombre de vous, bien trop pour tous les citer (Loupio, Pixie, Alya, etc...) mais jouer ici est devenu difficile pour moi, non pas à cause des joueurs, peut-être à cause d'un souvenir et d'une ambiance.

Si néanmoins certains de vous veulent rejouer avec Roserouge et moi, nous les accueillons à bras ouverts, encore désolée de partir ainsi et bonne continuation à tous, les rebelles me manquent et me manqueront longtemps.

Si vous aviez une PA, je vous aurai volontiers demandé un partenariat pour que nous puissions faire revivre les deux forums, si ça vous passe par l'esprit un jour de créer une page d'accueil pour afficher des partenaires comme les forums des joueurs ou autres je vous en prie venez me prévenir ça me ferait vraiment très plaisir d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir vous voir revivre ou même partager avec vous quelques instants. Je repasserai ici si vous m'envoyez des réponses, mais je ne pense pas jouer à nouveau sur ce forum malheureusement dans l'état actuel des choses...

http://jdr-rpg.forumactif.org/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org/
 
Avant de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avant monde (pv Kizu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Le Café des Rebelles :: Le Café des Rebelles :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser