SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:57

Il s'est carrément planté, il est noyé profond dans la merde.  Il savait que c'était risqué, qu'il fallait faire preuve de ruse et de prudence.  Mais il s'est complètement planté.  Il fallait qu'il fuit, qu'il se cache au plus vite.

Lucien, de race lupienne, était dans la contrebande de drogue depuis son adolescence.  Il subsistait à sa vie ainsi.  Le nombre de kilo de coke qu'il a réussi à faire traverser les douanes?  Il y en avait tellement que l'homme loup avait arrêté de compter.  Au début Lucien avait commencé dans les petites ruelles, et pétant des records on l'avait mit sur une tâche différente.  Il dirigeait maintenant le réseau de drogue de sa petite ville d'origine et gagnait pleins de fric.  Mais bien vite un plus grand homme que lui le prit sous son aile.  C'est en faisant les petites taches par-ci et par-là qu'il dirigeait les entrées et les sorties de la marchandise entre les États et le Canada.  C'était risqué, mais il gagnait sa vie comme ça.  

Cependant, il s'était plein d'ennemis au fil des années et devait faire attention à ses arrières.  De plus, son boss le brûtalisait et l'exploitait.  Étant écoeuré de ne pas être traîté à sa juste valeur, il tua sans témoin son patron.  Même avec la discrétion qu'il avait tenté de faire preuve, le bras droit de son patron prit vite conscience de son agissement inabituel et au lieu de le tuer à son tour, il joua l'innocent et alla le dénoncer à la police.  Ils étaient à ses trousses.

Ayant passé incognito, il fit le tour de différentes petites villes, tentant de se cacher.  Il ne pouvait rester longtemps, un avis de recherche sur lui étant lâché partout dans la province.  Il était soupçonné de meurtre et de contrebande de drogue.  La police n'avait pas tord.  Mais il était hors de question qu'il se fasse prendre.

Il vola différentes voitures à quelques reprises, laissant l'ancienne à l'arrière.  Il avait emmené tout son pognon avec lui, ne voulant pas le perdre.  Il la gardait précieusement dans une valise qu'il traînait avec lui.  Rien d'autre.  Lucien allait survivre avec ça, du moins pour un bon moment.

Lucien le loup chien (I regret nothing) prit la route en grande campagne, perdue au fin fond de la vie.  Puis il emprunta un chemin traversant une forêt qui montait une côte.  En montant la côte il remarqua un énome manoire.  Quoi ça existe ce genre de palace?  Il en croyait pas ses yeux devant cette grandeur.  Prenant des précautions, il fit demi-tour, redescendant la côte et revenant en campagne.  Il roula dans un champ puis abandonna la voiture, emportant sa valise d'argent avec lui.  Lucien refit le long chemin vers le manoir, à pieds.  Il arriva à la clotûre au milieu de la nuit, exténué.

L'homme loup trouva une faille dans la clôture et entra par ce trou.  Dans la cour, il fit le tour du manoir à la recherche d'une fenêtre d'où il pourrait se hisser à l'intérieur.  Il finit par en trouver une.  Il devait escalader un peu puis se projeta à l'aide des rideau fins dans le manoir.  Lucien se trouva dans l'obscurité totale, n'ayant aucune idée dans quelle pièce il se trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:29

- Bonne nuit Maman ! Bonne nuit Papa !!!

Penché par dessus la rampe du balcon intérieur, Ruka attendit un moment la réponse de ses parents l'air un peu confus de ne pas avoir de réponse rapidement. Le jeune canin, fini par poussé un long bâillement, il était trop fatigué pour descendre en bas il tourna les talons et se dirigea vers sa chambre, un peu déçu que ses parents n'aient pas entendus ... mais ils sont tellement occupés ces temps-ci avec leurs boulots respectifs ce n'était pas le moment de les dérangés. Une fois arrivé devant les grandes portes de sa chambre, Ruka les poussa doucement puis entra dans la pièce grande comme un appartement. En effet, Ruka avais tout ce dont il avais besoin dans sa chambre, énorme garde-robe, salle de bain, garde-mangé, mini frigo, petite salon, sofa confortable et surtout un énorme lit moelleux et baldaquin rien que pour lui. à la vue de sont lit confortable qui l’appelais le jeune Corgi ferma les lumières de sa chambre, et ne perdit pas de temps pour aller se blottir contre ses oreillers confortables et remonté les couvertures jusqu'as sont museau puis il ne pris aps de temps avant de s'endormir.


-x-


Ruka ouvris rapidement les yeux, réveillé par un drôle de bruit dans sa chambre. Il resta toute fois immobile, un peu apeuré par ce bruit étrange sentant que cela venais de derrière lui. Ne voulant pas regardé derrière lui il se contenta de rabattre sa couverture sur sa tête puis malgré tout il se mit à pensé à tout sorte de choses qui le faisait encore plus paniqué. Le jeune canin fini par s'asseoir sur sont lit, sa chambre était complètement sombre à l'exception de sa fenêtre ou les rideau avaient été tassé et laissais un peu de lumière. C'est alors que dans l'ombre il fini par voir un silhouette bougé. Ruka ne pris même pas le temps de vérifié c'était quoi ou si c'était vraiment quelqu'un si se leva rapidement de sont lit en poussant un crie aiguë mais il se pris les pieds dans un vêtement par terre puis trébucha sur le sol.

- AAAAHHHHH MAMAN MAMAN !!! PAPA !!!! AAAHH !!

Il resta toute fois par terre, trop effrayer pour bougé encore convaincue d'avoir vu une silhouette dans sa chambre, il espérais que ses parents vienne le rejoindre au plus vite pour le consolé.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 13:00

Lucien jura suite à son atterissage plutôt brusque sur le sol. Il se frotta les fesses en tatant le sol à la recherche de ses lunettes. Oh il voyait très bien sans, ces barnicles n'étaient que pour le style. De toute façon avec la noirceur, ça ne changerait rien. Mais bon, le loup mâle ne voulait pas perdre ses lunettes adorées!

Ses doigts recontrèrent finalement la surface vitreuse de son accessoire fétiche et il les ramena sur son museau, prêt à faire ravage avec son style. Non visible dans le noir. Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit un cri aïgu venant de quelques mètre à peine de lui. Merde, il était dans la chambre de quelqu'un et la personne était réveillée! Il ne faut pas qu'il se fasse répérer par le reste de la maison!

Ne prenant pas le temps de se lever, Lucien rampa rapidement et agilement vers la voix de la personne et emprisonna le corps de celui dans son étreinte, mettant sa main autour de la machoire et du museau de la personne. Son autre main était sur une surface plutôt moelleuse. Oups ça ressemblait à une poitrine ça. Il était en train de tripoter une fille. Faisons comme si rien n'était...

-Shhhh arrête de crier! J'dois me faire discret!!
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:08

Encore par terre à crier pour que quelque vienne le " sauvé " RUka sentis quelques chose s'agrippé contre lui. Voila c'était la fin, il n'avais donc pas rêver, quelqu'un était entré vraiment dans sa chambre, il allais le kidnappé ... le tuer. Il voulu se débattre, mordre mais il fut paralysé par la peur, même sont souffle ce coupa, l’empêchant de crier ou quoi que ce soit, il fit qu'un petit couinement quand une main vint de posé contre sont torse puis vint posé ses deux mains sur l'autre main inconnue posé sur sa bouche essayant de la retirer puis fini par entendre une voix chuchoté de ne plus faire de bruits. Ses yeux se remplirent de larmes puis ses petites pattes commencèrent à sagitté, voulant se défaire de sont emprise et s'enfuir le plus loin possible.

- Mmhh ... ggnn .. mmh nn ... n

Il fini par réussir à entre ouvrir la gueule puis morde un des doigts de sont ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:07

Lucien essayait de garder son emprise sur la fille, ne voulant pas qu'elle le dénonce.  Maloncontreusement il dut lâcher prise car la personne lui avait mordu le doigt.  Il la libéra donc, se tenant le doigt en hissant.

-Heyyy ça fait crissement mal !!  T'es mieux de pas crier comme tantôt.  Je cherche pas à te tuer ou quoi que ce soit relaxe.

Avec les rayons de la lune qui transperçait la chambre, il pouvait mieux distinguer la créature devant lui.  Il ne voyait pas tant, mais la jeune fille semblait plutôt mignonne malgré le surplus de poids qu'elle semblait avoir.  C'est moelleux et confortable.  Par contre son haut de pyjama était vraiment trop petit.  Il ne faisait pas assez clair pour bien voir ses traits du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:30

Au moment ou il enleva sa main de sur sont museau, Ruka se recula rapidement, faisant maintenant face à l'homme devant lui, Il avant l'air grand ... mais c'était difficile de le distinguer, il ne pouvais voir que sa silhouette vu qu'il était dos à la fenêtre donc dos au peu de lumière qui aurais pu l'éclairer. À genoux par terre les mains contre le sol Ruka n'osant plus bougé .. pourquoi ses parents n'étaient toujours par arrivé ? Il avais pourtant crié très fort ... Et l'autre qui disaient qu'il ne voulais pas le tuer ... C'était vrai ? Ou pas ..

Le jeune chien renifla un peu puis essuya ses yeux remplis de larmes avec des petites mains potelées. Il ne devais plus crier, de tout façon il avais trop peur maintenant qu'il avais été avertis par l'autre gros méchant qui était entré par sa fenêtre.

Après un petit moment se silence et de chignement Ruka fini par prendre sont courage à deux main et lui demander :

- V ... Vous voulez ... qu-quoi ? Partez ... Mmh ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 0:44

Lucien regarda la jeune fille placé à quatre pattes devant lui.  Wow, c'est une position audacieuse à faire devant un inconnu ça...  L'homme loup se gratta la nuque en regardant par la fenêtre.  Pourquoi parmi toutes les fenêtres, celle accessible portait vers la chambre de quelqu'un?  Il voulait tout simplement se cacher tranquillement, du moins pour un bon moment!

L'homme au pelache noir se retourna vers l'autre lorsqu'il entendit des reniflements.  Il le voyait alors essuyer les larmes qui coulaient sur son visage, ce qui rendait un peu mal à l'aise Lucien.

-H-hey pleure pas j'te jure que j'veux pas te faire du mal j'veux juste habiter ici pendant quelques temps!  J'te dérangerais même pas promis!  Arrête de pleurer...

Le plus doucement qu'il pouvait, il s'approcha de la fille chien et posa sa main dans son dos et fit des petits ronds de manière un peu ''awkward'', n'étant pas bon pour rassurer et consoler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:14

Il sursauta quand l'autre animal vint posé sa main dans sont dos comme pour le consolé. C'est vrai que depuis de début il ne lui avais rien fait de mal ... même qu'il était gentil, sauf quand il l'avais agrippé pour ne plus qu'il crie. Ruka fit une petite moue, renifla encore quelques coups puis resta en silence, avais t'il dit qu'il voulais habité ici ? Dans sa maison ? mais pourquoi ? ... de tout façon les parents de Ruka n'allaient pas vouloir. Le jeune chien fini par levé timidement les tête vers l'inconnu, le regarda un moment, ses grand yeux encore tout brillants par les larmes.

- M-mais v... mes parents vont pas ... vouloir .. vous p-pouvez pas resté .. ici ...

Il n'osais plus bougé, c'était super gênant de se retrouvé avec un inconnus dans sa chambre, en train de lui frotté le dos ... en plus il était en pyjama. Et pourquoi personne n'était encore venu le voir, ou étaient ses parents ??
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:01

Il avait quand même du culot de s'approcher autant d'elle alors qu'il a débarqué à l'improviste dans sa chambre.  Lucien continua tout de même de lui caresser le dos, ne sachant pas trop si cela avait un effet calmant ou non pour la jeune fille canin.  À cette courte distance et avec les rayons de la lune transperçant la pièce, il pouvait voir ses yeux larmoyants le regarder un peu gênée.  Il pouvait presque entendre la chanson ''Careless whisper'' jouer en fond.

-Tes parents?

Elle avait quel âge au juste?  Il ne voulait pas se faire arrêter avec une raison de plus de le faire quand même... Au moins ses dit parents ne semblent pas bien bien se manifester.  Ils devaient dormir comme des buches.

-Ils ont juste à ne pas le savoir j'vais me faire discret.  De toute façon ils ont pas l'air d'avoir entendu le bruit que toi ou moi avions pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:49

Ruka se mit un peu à paniquer, il était vraiment instant, pourquoi voulait t'il autant rester ici. Encore a 4 pattes, le jeune chien fini par avoir mal au genoux, il était tout crispé, incapable de se calmé, les caresses de l'inconnus le stressant encore plus. Il réussis quand même à se redresser puis se levé depuis sur ses deux pieds faisant maintenant face à l'autre canidé. Il joint ses petite main potelé ensemble, jouant nerveusement avec doigts. Il n'osais pas le regardé trop longtemps, Ruka se mit à reculé.

- Pourquoi .. pourquoi vous voulez resté ici ?  ...

Il ne savais plus ou allé, il voulais sortir de sa chambre et courir jusqu'as la chambre de ses parents, mais en même temps il était inquiet sur le fait de laissé ce gros méchant seul dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:38

Lucien se gratta la tête, réfléchissant.  Il ne savait pas quoi lui dire.  Expliquer la vérité n'était pas une très bonne idée, surtout avec l'attitude de la personne en face de lui.  En la voyant se redresser et se reculer, l'homme loup fit un pas, gardant une certaine proximité avec la jeune fille.

-Je... j'ai nulle pas où aller et je dois me cacher.  S'il te plait prévient personne, j'vais être discret.  Laisse-moi passer la nuit ici tout d'abord et on en reparlera demain ok?

Sur ce, Lucien se promena un peu dans l'énorme pièce dans l'ombre, et s'asseya finalement sur ce qui semblait être un banc.  Il releva la tête vers la direction de son ''hôte''.

-Jm'appelle Lucien.  Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 1:10

- ... R-Ruka ... je .. m'appelle Ruka ..

Le petit chien baissa la tête, toujours ne train de jouer nerveusement avec ses doigts, il se demandait si c'était correcte de laissé cet inconnus dans sa chambre. Lui qui n'aimais pas faire de la peine au autre, il se sentait maintenant un peu mal de le jeté dehors. Peu être qu'il avais vraiment besoin d'aide... mais ce n'était quand même pas une façon d'entré chez quelqu'un ... devais t'il lui faire confiance. Et s'il dormais sur le divan dans sa chambre ... allais t'il se levé pendant le lui et tuer Ruka ? Le kidnappé ? Il pris une grande respiration puis fini par levé la tête vers l'homme assis devant lui.

- O-ok ... c'est bon pour la nuit ... mais vous restez coucher s-sur le sofa la ...

Il pointa timidement le grand sofa devant la télévision puis se précipita vers sont garde-robe pour y sorte une grande couverture chaud et un oreiller, il donna maladroitement le tout à Lucien puis se recula rapidement, trop timide pour être en contacte plus longtemps avec l'inconnus. Il alla donc s'asseoir sur sont lit, sans quitté Lucien des yeux. Maintenant, il espérait tellement que ses parents n'entre pas dans la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 13:32

L'homme loup soupira de soulagement lorsque la fille accepta finalement qu'il reste sans prévenir qui que ce soit.  Lucien prit la couverture et l'oreiller que Ruka lui donnait et alla s'installer sur le fauteuil.  Ce n'était pas un lit, mais c'était clairement plus confortable de tout ce qu'il aurait pu dormir dans la semaine.  Il pourrait enfin se reposer après les derniers jours de stress intense de se faire attraper par la police.  Elle ne le retrouverait certainement pas ici, dans cette demeure luxueuse perdue au milieu de nulle part.  Les policiers jetterait derrière eux cette possibilité, comment Lucien aurait des connaissances bourgeoises?  Il venait d'un endroit beaucoup trop différent...

Lucien plaça l'oreiller derrière sa tête et déplia la couverture qu'il mit sur ses jambes.  Il regarder Ruka qui l'observait.

-Pas besoin de me vouvoyer, je suis pas un vieux.. Excuse-moi pour tantôt, tu devais être en train de dormir.  Gêne-toi pas rendors toi.  J'pense que j'vais faire la même chose.

Il accompagna la phrase d'un baillement, sa machoire s'ouvrant grand et montrant légèrement ses crocs de loup.  Avant de se coucher pour de bond, il enleva ses lunettes et les mis dans une des poches de son veston décontracté puis enleva le vêtement qu'il laissa par terre à côté du lit.  Il resta donc en simple chemise carottée et pantalon.  Lucien regarda une dernière fois Ruka avant de dormir pour de bon.  Son lit avait vraiment l'air confortable, avec tous les froufrous et coussins..

-Bon ben bonne nuit Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 2:16

Encore assis sur sont lit, Ruka réfléchissais encore au fait que ce n'était vraiment pas une bonne idée de laisser un pure inconnus dormir dans sa chambre, même s'il n'avais pas l'air méchant ... c'était quand même risqué non ? Quand Lucien lui souhaita bonne nuit, Ruka releva la tête pour regardé le loup qui était déjà couché.

- Bonne nuit ... Lucien ..

Le jeune chien fini par retourné se couché au chaud dans tout ses couvertures, les montas jusqu'au bout du museau puis ferma les yeux essayant d'oublier la présence de Lucien dans sa chambre.

-x-


Il pris un temps fou à s'endormir, il avais été stressé tout la nuit et fait des rêves étrange à propos de l'inconnus. Quand la lumière du jour vint enfin le réveillé, Ruka ouvris ses grand yeux verts, se redressa pour s'asseoir dans sont lit, parmi les couvertures, les oreillers et les peluches. Il baillais un grand coup tout en s'étirant puis se frotta les yeux. Une fois bien réveiller, le petit Corgi sortis de sont lit puis se dépècha d'aller dans sa grosse garde robe pour allé s'habillé, il ne voulais pas que Lucien le vois dans sont pyjama, maintenant qu'il faisait clair c,était encore plus gênant ... il commença donc à fouillé à travers ses tonnes de vêtements puis fini par opter pour un mini short carreauté rose et noir et un pull gris avec un gros coeur rose pâle imprimé dessus, il mit ensuite ses pantoufles lapins rose, n'ayant pas l'intention de sortir aujourd'hui puis s'attacha les cheveux en queue de cheval et plaça une belle boucle rose derrière sa tête. Une fois satisfait, il alla pour sortir de sa garde robe mais un petit détail le gêna, sont pull ne perdit pas de temps à remonté, dévoilant sont ventre rond, il fit une petite moue, tira sur sont chandail pour le replacé.... un autre trop petit, et ses shorts aussi devenais de plus en plus serrée. Ruka garda quand même ses vêtements puis sortis de sa garde-robe pour de bon.

Il s’approcha doucement du salon, ne voulant pas réveillé Lucien qui devais encore dormir, il allais pouvoir voir de quoi il as l'air vraiment. Une fois face à l'autre canidé, Ruka fut un peu surpris, c'était la première fois qu'il avais adressé la parole à un loup ... un vrai ! C'était quand même impressionnant, il était grand mais c'est vrai qu'il n'avais pas l'air si méchant, surtout endormis comme ça ... Ruka s'approcha un peu plus près pour admirer le pelage du loup devant lui, c'était jolis les rayures bleue ~
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:18

Cela n'avait pas prit beaucoup de temps à Lucien pour s'endormir sur le fauteuil. Le meuble était très confortable, tellement qu'au matin, il eu misère à avoir la volonté d'ouvrir les yeux. Mais il finit par le faire, des bruits le sortant de ses rêves. Le loup s'étira un bon coup, allongeant tous les membres de son corps. La couverture fut abandonnée au sol lors de son étirement. Lucien ouvrit un oeil puis l'autre et la première chose qu'il vit fut le visage du petit corgi en train de l'observer. Il resta immobile un instant, surpris de rencontrer ce visage si vite ce matin puis fit un sourire à Ruka.

-Hey bien bon matin Ruka, trouvé quelque chose d'intéressant sur mon visage?

Lucien ramassa ses lunettes au sol et les mit sur son museau. Il ramassa son veston par terre, mais ne prit pas la peine de l'enfiler. En relevant la tête, il remarqua l'habit de Ruka. En fait, il ne semblait pas si habillé que ça.

-C'est pas un peu trop petit ça?

Il disait cela en poitant les vêtements de Ruka, précisément son ventre rondouillet qui était à l'air. C'était un peu ridicule, mais en même temps il y avait un petit côté mignon dans cela qui donnait du charme au petit corgi.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 3:17

Quand Lucien se réveilla enfin, Ruka sursauta un peu puis recula d'un pas puis se sentis rougir, pourquoi était t'il aussi nerveux devant ce loup ? C'est vrai qu'il n'était pas sortis de chez lui depuis un bon moment et que les seules personnes qu'il avais côtoyé était ses parents et sont professeur privé. Le jeune chien n'avait effectivement pas l'habitude de parlé à des inconnus. Il n'eu pas le temps de répondre à la première question du loup que celui-ci après avoir mits ses lunettes lui passa une remarque sur ses vêtements supposément trop petits. Ruka recula une seconde fois, se sentant rougis encore plus puis pencha la tête pour regardé ses vêtements, sont chandail était encore relevé, il s'empressa donc de le descendre comme il faut même si, effectivement sont chandial était rendu un peu trop petit pour lui.

- Mais ... N-non ... c'est mon linge préféré ...

Il garda les regard distant de celui de Lucien beaucoup trop gêner maintenant pour le regardé en face, après un petit moment de silence Ruka pris sont courage à deux mains, ne voulant pas être impolis, puis demanda a l'homme :

- V-vou ... heu ... Tu as bien dormis ?

Il le regarda d'un petit regard incertain, puis sa question fut vite suivit d'un long gargouillement de ventre, le petit Corgi fit une drôle de tête, bon sang qu'il avais faim c'était vraiment l'heure de mangé, vu qu'il avais dormis un peu plus longtemps que prévus sont heure de repas était décalé donc il avais encore plus faim que d'habitude, il espérais que la cuisinière lui ai préparé quelque chose de bon, des gaufres ... de la crème fouettée, oh lala il devais arrêter d'y penser ~
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 23:00

Décidément, la personne potelée en face de lui semblait bien timide. Lucien observa attentivement Ruka qui tentait bien que mal de descendre son chandail pour cacher correctement son ventre rond. Il ne comprenait pas pourquoi c'était ses vêtements préférés s'ils ne lui faisaient même pas!

T'as de drôles de goûts. Mais oui j'ai bien dormi.. toi?

Même si la jeune fille avait un lit qui semblait illégal tellement qu'il avait l'air confortable, cela devait être intimidant d'avoir un inconnu dans sa chambre. Mais en même temps la pièce était si grande qu'il ne trouvait pas cela idéal d'appeler cela une chambre.

Lucien sortit de ses pensées lorsqu'il entendit des gargouillements d'estomac. Le loup leva la tête & regarda Ruka avec un air surprit. Lui aussi commençait à avoir faim.

-Ya quoi au déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 0:04

C'était gentil de sa part de demander s'il avais bien dormis...mais ses pensées n'était maintenant que sur ce qu'il allais bientôt mangé, déjà la nouvelle question de Lucien attira un peu plus sont attention, il se dirigea donc vers sa porte de chambre pressé de voir ce que sa cuisinière lui avais préparé!

- Je ne sais pas encore ... je vais allé voir ... ah ... heum ... reste ici ..

C'est bien vrai, il allais devoir nourrir Lucien, il devais avoir faim lui aussi mais il n'allais quand même pas le faire descendre dans la cuisine, par malheur que ses parents ou qu'une femme de ménage tombe sur lui avec un inconnus ... la catastrophe que sa ferais. Ruka alla pour sortir de sa chamre quand juste avant d'ouvrir la porte il se tourna vers le loup

-N ... ne bouge pas hein ? ...


Le petit chien fini par sortir de sa chambre et pris soin de bien refermé la porte derrière lui, c,était étrangement tranquille dans le couloir ... les bonnes avaient déjà terminé le ménage des chambres ? Pourtant on était dimanche c'était le grand ménage tout la journée... bizarre. Une fois les grandes escaliers descendus RUka marcha jusqu'as la cuisine s'attendant à voir ses parents ou quelqu'un d'autre mais personne ... vraiment personne. Il fronça les sourcils appelant ses parents et le nom de la cuisinière mais aucune réponse ... comme hier ... mais le pire dans tout ça c'est que la cuisinière n'avais même pas fait le déjeuner ... et non plus le dîner ! Ruka avais beau fouillé partout ou le repas aurais pu être mais il ne trouvas aucun plat préparé. Il fut un peu déstabilisé, lui qui était habituer d'avoir une grande table remplis de nourriture à sont réveil ... cette fois-ci la table était entièrement vide. Il sortis donc rapidement de la cuisine, trouvant cela étrange que ses parents ne réponde pas depuis hier soir et qu'aucune femme de ménage soit en service aujourd'hui ... peu être que ses parents étaient partis ... dans un voyage d'affaire ? Sans rien lui dire ... même pas aurevoir ?

Un peu triste de cette drôle de situation, Ruka remonta les escaliers puis revint, bredouille, dans sa chambre à couché les larmes au yeux ne pouvant s'empêcher d'avoir de la peine de cette situation désastreuse.

- Mes parents sont partis et y'as rien de préparé pour le déjeuner ...

Il renifla un petit peu puis essuya ses yeux pour de pas montré qu'il pleurais
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:14

Lucien partit à rire lorsque Ruka lui indiqua de ne pas bouger d'où qu'il était. Avait-elle peur qu'il aille fouiller dans son tiroir de sous-vêtements? Ça devait plutôt être parce qu'elle avait peur qu'il saccage tout ou qu'il s'en aille sans son autorisation. Il haussa des épaules. De toute façon il ne comptait pas s'en aller de si tôt. Il pouvait bien rester sur le divan encore quelques instants pour avoir un bon déjeuner. Le loup se léchait déjà les babines juste en pensant au grand festin préparé dans cette grande demeure.

Après un moment, Ruka était de retour dans la chambre, mais ça paraissait sur son visage que quelque chose n'allait pas. Son hypothèse était confirmée quand que la jeune corgi lui dit que ses parents sont absents et que la bouffe n'était pas prête. Lucien se leva.

-Pas besoin de pleurer, on va le faire le déjeuner! Et tes parents vont surement revenir dans la journée, ils ont peut-être juste quelque chose de prévu dont t'as oublié. Bon! Elle est où la cuisine? T'inquiète pas ton bedon va être rassasié.

Il s'était rapproché en disant cela, tapotant le ventre de Ruka. Puis, il se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:36

Ruka regarda Lucien se levé puis renifla une seconde fois, oh il avais remarqué qu'il pleurais ? Pourtant ce n'était pas si voyant .. le petit chien se sentis affreusement gêner puis releva quand même la tête quand le loup proposa de faire à mangé eux même. Ruka n'avais aucune base ne cuisine, en fait il n'avais jamais touché à un four de sa vie... il ne savais vraiment pas comment il allais faire, peu être que Lucien lui savais bien cuisiner ? Cette idée le rassura un peu ... même si l'idée que ses parents soient partis sans lui dire l'inquiétait encore.

- D' accor... Ah .. ah ..

Il sursauta quand le grand loup vint lui tapoté sont ventre puis recula un peu, se sentant rougir de la tête au pied, cette "caresse" lui avais fait tout un drôle de frisson, il secoua la tête puis s'empressa de descende sont chandail qui c'était à nouveau redresser. Le petit Corgi vint regoindre Lucien qui sortait de sa chambre puis le guida jusqu'as la grande cuisine ... toujours aucune trace de femme de ménage ou de ses parents ...

- Heum ... ben voila ... je sais pas ce qu'ont peu ... mangé ..

Il ouvris une armoire quelconque, tomba sur des tonne d'ingrédients, farine, sucre, épices, etc
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:38

Le grand homme loup suivit le petit corgi vers la cuisine qui était énorme. Il se prit la machoire dans les mains pour empêcher qu'elle ne tombe d'impressionnement. Ça devrait être ilégal avoir une cuisine aussi grande. Était-ce une grand famille qui habite ici? Disons qu'en ce moment, la demeure ressemble plus à un château fantôme. Il n'y a aucune trace de présence ici.

Lucien écoutait distrètement Ruka parler en même temps de regarder dans une armoire, étant concentré sur les fesses bien moullées dans le short trop petit pour elle. Mmm, pas mal ~ Il finit par s'avancer, n'étant pas le temps de se rincer l'oeil. Il se dirigea vers l'énorme refrigérateur de la pièce et regarde ce qu'il y avait à l'intérieur. Au moins, il y avait de tout.

-Bon pour pas se péter la tête à choisir, on a qu'à faire un gros brunch avec pleins de trucs et on mettra le reste à congeler. Genre des pancakes, du bacon, oeufs, saucisses, fruits..mon dieu j'ai jamais vu un frigo aussi plein.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:40

Un gros brunch ? Biensur Ruka savais c'était quoi ... mais jamais il n'en avais cuisiner. Il regarda Lucien avec un regard inquiet puis s'approcha doucement de lui.

- Mais je sais pas comment faire moi .. tu sais toi ?

Avec un peu de chance Lucien savait cuisiner !! En fait il l'espérait vraiment car il avais tellement faim. Sa petite queue se fit allée doucement, une petit lueur d'espoir brillant dans ses yeux puis sont ventre gargouilla un grand coup ce qui le fit sursauté puis rougir énormément. Il mit ses deux mains devant sont visage et se retourna dos au loup, les oreilles base ...

- J'ai vraiment trop faim !

Ruka ne pu s’empêcher d'allé fouillé dans le garde mangé puis sortis une boite de biscuits double chocolat et remplis de crème, il ouvris rapidement la boîte puis ce mit à mangé les biscuits un par un.
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:32

Vraiment, la petite bête était vraiment mignonne à bouger la queue de joie ainsi, seulement en parlant de nourriture.  Ce n'était pas bien grave qu'il ne sâche pas cuisiner, lui savait se débrouiller, du moins l'homme loup le pense.  Lucien allait répondre, mais fut interrompu par le grand gargouillement venant de l'estomac de Ruka.  Il rit lorsque le corgi rougit et se cacha de honte.

-J'vois bien que t'as faim!  Ou plutôt j'entend bien!

Il rit une fois de plus en voyant le chien femelle se servir des biscuits du garde manger.  Bah, si ça pouvait calmer son appétit le temps de tout cuisiner!  Lucien sortit les ingrédients de refrigérateur et du garde-manger, puis fouilla dans la cuisine pour trouver les ustensiles et autres instruments pour préparer le brunch.  Il commença par faire les pancakes, cassant des oeufs dans un bol et mélangeant ça avec du lait, de la farine, etc.

-Tu veux m'aider à faire la bouffe même si tu sais pas cuisiner?  Ça va aller plus vite et j'vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Empty
MessageSujet: Re: Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3    Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Envy-Sama
» I don't need you (Pv Envy-Sama.) ~
» Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3
» Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama
» Pv panda-sama ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser