SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 21:43

L'ambiance dans la voiture était euphorique. Tous avaient un grand sourire aux lèvres alors qu'ils écoutaient le disque le plus récent de P!NK, L'artiste de préféré d'Anastasia.

En effet, elle venait à peine de l,obtenir, cadeau de ses parents pour sa fête de 17 ans. Elle était tellement comblée par cette belle soirée de fête. Ils avaient été chez sa grand-mère un peu plus tôt pour y déguster un repas et y passer du bon temps en famille. Elle avait passé un incroyable souper en compagnie des personnes les plus importantes de la terre, ses parents et sa grand-mère maintenant veuve depuis une année.

La jeune femme s'était très difficilement remise de la mort de son grand-père qui avait été le modèle masculin le plus important dans sa vie. À vrai dire, elle avait toujours voulu suivre ses traces. Il avait été un très grand avocat et elle aspirait, un jour, devenir comme lui et rendre fier tout le monde, y compris celui-ci, qui devait la regarder du haut des nuages.

Alors qu'ils chantaient tous en choeur sur une chanson qui avait jouée des millions de fois à la radio, se père crispa les mains sur le volant, laissant son sourire disparaître. Anastasia regarda au loin pour comprendre le trouble de son père. Il y avait, sur la route, au milieu de leur voie, une silhouette qui leur barrait leur chemin. Son père, Nataniel, appuya sur le klaxon à plusieurs répétitions mais rien n'y fit. La mince silhouette ne bougeait pas d'un poil.

L'homme dans la quarantaine essaya de l'esquiver, mais dans sa manoeuvre, il perdit le contrôle de la voiture et celle-ci allait s'écraser contre un arbre. Le choc fut si terrible que les sacs gonflables se déployèrent et assénèrent des coups terribles aux passagers. Elle entendit son père prononcer faiblement :

-Anastasia! Anastasia, je t'aime, je t'aimerai toujours.

Puis il tourna la tête vers la femme à ces côtés, déjà sans vie, alors que deux larmes coulaient sur ses joues, il lui dit:

-On se retrouve au paradis, Jane.

Et avant de perdre conscience, la dernière chose qu'elle vit fut la tête de son père tomber sur le côté et le visage de sa mère pétrifier, strié de sang, les yeux grands ouverts, reflétant la peur extrèmement qui l'avait hanté au moment de son décès.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:49

Il avais marcher tout la nuit, espérant trouver une nouvelle victime ... quelqu'un sur qui défouler sont mal ... tout sa haine qui ne finiras jamais de grandir ...
Sont souffle était profond, il en avais assez de marcher et croyais bien s'avoir perdu ...
Cela avais fait plusieurs jours qu'il n'avais pas encore croiser une ville, un lieu pour se reposer ou un lieu habiter ...

Ses jambes le fessais souffrir ... Il avais envie de crier, de tuer tout ce qui bouge, tout ce qui était vivant, s'Il aurais été un peu plus désespérer, et sa haine moins grande, il aurais mit fin à ses jours depuis déjà longtemps ...
Mais avant tout ça, il devais tuer. Tuer les autres, pour se sentir mieux ... cette sensation de liberté, quand la lame de sont couteau entrait dans la chair remplis de sang.

A ces pensée, il fit un large sourire, agrandissant sont sourire éternel déjà gravé sur ses joues.

Jeff fini par sortir le la forêt qu'il croyais infinie ... il avais tellement marché, Il tomba donc sur une route, au travers de la forêt, s'Il la suivais ... il allais surement arriver en ville un jour ou l’autre. L'homme continua donc à marcher d'un pas lent, comme un loup guettant sa proie ... toujours prêt à attaquer, puis une lueur au loin attiras son attention,
C'était les fars d'une voiture qui arrivais au loin ...
Un petit rire se glissa entre les lèvres de l'homme assoiffé de sang,
Avec un peu de chance, il causerais la mort cette nuit. Enfin ...

-x-

La voiture avais déviée et foncée violemment dans un arbre, comme il l'avais espérer ...
Jeff s'approcha donc de la voiture au moteur fumant, espérant y trouver encore des gens vivant, pour les entendre crier leurs dernier cris de souffrance avant de mourir entre ses mains ...
Il s'approcha donc des passagers avant, puis constatas avec amertume que le conducteur et sa femme étaient mort,
Il se dirigea donc vers al portière arrière, sentant une autre présence ...
Sont coeur battait tellement vite, et espérais plus que tout y trouver une vie à fauchée de ses propres mains ...
Il ouvris donc la porte doucement ... découvrant avec joie, le corps d'une jeune femme qui semblais encore en vie ...
- C'est mon jour de chance je crois ...
Jeff commença donc à rire, en s'approchant un peu plus de la jeune fille assise à l'arrière, elle respirais encore ... mais était inconsciente ...
La vie, c'était ça qui était important pour l'instant ... Il pris donc le temps de détacher la ceinture de le fille puis la tira hors de la voiture, la déposa lourde sur l'herbe ...
Sont souffle ce fessais de plus en plus saccadé ... il mourrais d'envie de la tuer, mais la voulais consciente .. il voulais l'entendre crier et pleurer ... il voulais qu'elle ai peur ... qu'elle souffre comme jamais ...
Il devais donc la caché, pour que personne ne les trouvent et que sont meurtre soit parfait, il allais attendre le réveiller de la douce, et ensuite il allais faire ce qu'il avais à faire ...
Le tueur pris donc, sans difficultés, la jeune femme sur sont épaules et disparût dans la forêt. Laissant la dépouille de la voiture et les deux corps sans vie ...

-x-

Jeff dut marcher encore longtemps, avant de trouver un petit campement de chasseur complètement abandonnée au milieu de la grande forêt ... l'endroit parfait.
Après avoir ouvert la porte qui n'était pas verrouillée, Jeff entras à l'intérieur entraînant, la fille encore inconsciente avec lui,
Un seconde fois il dépose le corps par terre, puis cette fois ci, attendit avec impatience le dernier réveille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:24

Elle se fit réveiller par le vacarme qui règnait dans l'endroit où elle se trouvait. Elle ne comprenait plus ce qui se passait, elle ouvrait les yeux, paniquer en repensant aux évènements de la veille. Peut-être se trouvait-elle dans un hôpital ?

Mais la surface contre laquelle elle se trouvait n'était pas tout à fait aussi confortable qu'un lit d'hôpital, même si ceux-ci était reconnu pour tout sauf leur confort.

Elle avait des courbatures partout et avait l'impression qu'elle ne pouvait plus bougé. EN regardant au plafond, elle découvrit des lattes de bois. Des lattes de bois ? Mais où pouvait-elle se trouver ? De plus, il y avait cette odeur nauséabonde de chair pourrite dans l'air.

Elle essaya de se relever mais son dos l'en empêcha, elle peut seulement se relever sur ses coudes, lui permettant de mieux obrserver les alentours. Dans le coin ouest de la cabane, en avait-elle déduit, dans laquelle elle avait abouti se trouvait, assis sur une bûche, une personne dont la tête était recouvert d'un capuchon noir.

Elle repensa à la silhouette qui avait fait dériver la trajectoire de son père et elle se mit à sanglotter. Se pouvait-il que cette personne soit la cause de la mort de ses parents ?

Elle se ravisa et réalisa à quel point elle pouvait être sôte quand elle agissait comme ça. Non, elle se rapelait, du moins, elle croyait se rapeller que l'homme au milieu de la route était beaucoup plus bâti que celui-ci, même qu'il devait avoir, lui aussi, de graves blessures. Il était impossible que cet homme n'ait pas eu ne serait-ce qu'une seule égratignure.

Elle souriait naïvement la personne dans le coin opposé quand il se levait :

-Bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:40

Il l'avais attendu longtemps, vraiment longtemps. Une chance qu'il voulais l'entendre crier, sinon il l’aurais déjà tuer.
Quand elle fini par sourire et lui souhaiter bon matin, Jeff ne pu s’empêcher de rire, c,était tellement mignon ... quel dommage qu'elle soit heureuse en ce moment, petit innocente. Elle allais bientôt fini par pleurer de douleurs ...
Il se leva donc, se dirigea vers elle, sans répondre tout de suite à la jeune fille ...
Ses pas étaient lents ... et lourd, puis arriver à la hauteur de la jeune fille, il fini par se pencher doucement vers elle et d'un geste brusque retiras sa capuche dévoilant sont visage défigurer,

- Bon Matin ma chère ~

En lançant ses paroles, l'homme sortis un long couteau de sa poche de cagoule, lui le dirigea doucement vers la jeune fille, sans pour autant l'attaquer tout de suite, sont regard vide fixa celui de la fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:56

En voyant l'homme avancer lentement pour arriver à sa hauteur, elle trouva qu'il avait une attitude bizarre, comme si un mauvais pressentiment commençait à l'envahir.

Puis, dès qu'il mit son visage à découvert, elle se crispa, tomba sur le dos et ne put s'empêcher d'avoir mal. Il était si laid, si terriblement affreux. Elle croyait se retrouver au beau milieu d'un cauchemar, elle eu terriblement peur. Tellement que ses yeux se remplirent vite d'eau sans qu'elle ne s'en rend contre.

Par contre, sa réaction fut d'une plus grande ampleur lorsque l'inconnu au visage meurtri avança un long couteau vers son petit corps sans force. Elle essaya de reculer à l'aide de ses coudes, mais sa tête se cogna vite sur le mur de bois rond derrière elle.

Elle aurait voulu fuir, se lever et prendre ses pieds à son coup. Elle aurait voulu disparaître et plutôt se réveiller dans l'automobile où le corps de ses parents devait sûrement encore être.

À la pensée que cet homme était peut-être le tueur ses parents, elle eut une colère énorme ainsi qu'un très gros chagrin qui monta à sa groge. Elle retint un sanglot, laissant place à la colère qui l'habitait.

Elle ne put s'empêcher d'asséner un coup de pied bien solide sur le tibia de son agresseur, qui perdit l'équilibre et tomba tête première, sur le nez. Puis, elle essaya de se remettre sur pied, oubliant à quel point son corps la faisait souffrir. Elle s'activait le plus vite qu'elle put jusqu'à la porte de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 18:42

Il se releva rapidement de sa chute, passant une main sur sont visage, essuyant le sang qui coulais de sont nez blesser, jusqu'à sa bouche.
Il passa sa langues sur ses lèvres pour retirer le sang qui coulais encore puis, rapidement s'approchas de le jeune femme qui voulais s'enfuir, la pris par le bras et la tira vers lui,
Le tueur se remis accroupis près d'elle, approchant la lame contre le petit cous de la jeune fille en fessant une petit pression, sans couper la peau.
- Si j'était toi je resterais tranquille ... Laisse-moi faire ...
Jeff continua de rire, le visage près de celui de la jeune femme,
- Dit-moi ton nom ...
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:16

Elle le regardait, pétrifiée d'horreur devant son visage strié du liquide écarlate qui coulait de ses narines. Elle voulait s'enfuir, mais tout son corps était figé.

Il posa son arme sur son cou.

-Si j'étais toi je resterais tranquille... laisse moi faire...

Elle regarda plus attentivement son visage, en essayant de trouver une quelconque émotion. Tout ce qu'elle pu y voir était cette excitation intense envers la peur qu'elle dégageait. Donc, elle se clama, laissant son coeur ralentir son rythme, elle repensa aux beaux moment passés avec sa famille et même qu'elle finit par lui sourire, en retour de son rire diabolique.

-Dis-moi ton nom...

Sa langue était épaisse dans sa bouche, mais elle réussi à prononcer son nom si clairement et calmement que l'on pouvait distinguer chaque syllabe:

-Anastasia, je m'appelle Anastasia.

Elle gardait toujours son calme lorsqu'une larme coula sur sa joue.

-Et puis, en retour, pourquoi ne me dirais-tu pas ton nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:50

Quand il vit la lueur de courage briller dans les yeux de la jeune fille, Jeff perdit sont sourire, il la fixa un long moment, n'avais t'elle pas peur ? Sont coeur se mit à battre un peu plus fort, quand elle prononça sont nom, sans trembler ...
Il sentait quelque chose de différent venant le la jeune femme, comme si au fond elle n'avais pas peur, comme si malgré tout elle était capable de se contrôler ... pour finir par ne plus avoir peur du tout ...
Jeff n'aimais pas ça, et lui qui croyais que cela allais être un meurtre parfait. e n'était pas ce qu'il avais prévus ...
Il vit enfin une larme couler sur la joue de la jeune fille et cela lui redonnais un peu d'espoir, c'était tout de même difficile de gardé sa peur quand on était si proche de la mort.

-Et puis, en retour, pourquoi ne me dirais-tu pas ton nom ?

Jeff éclatât de rire à la question d'Anastasia ...

- Eh bien premièrement, que dit tu que le t'appelle seulement Ana hein ?

A ses paroles il serras sont emprise sur le poignet de la jeune femme l'empêchant de bouger le bras.

- Et pour moi, ce seras Jeff ...

Pourquoi ne l'avais t'il pas déjà blesser ? Cela l’énervais encore plus ... habituellement il lui aurais déjà fait quelques égratignures, c'était comme s'IL n'était pas près ... comme si quelques chose le retenais ...
Il grognas un peu plus fini par trancher doucement la fine peau sur le cous de la jeune fille, laissant s'échapper unde sang, et une blessure encore peu profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:05

-Eh bien premièrement, que dit tu que le t'appelle seulement Ana hein ?

La colère fulmina en elle. Un homme sur le point de la tuer n'allait certainement PAS l'appeler du'une façon aussi familière. Seuls ses amis et sa famille l'appellait comme ça, mais certainement pas lui.

-Et pour moi, ce sera Jeff ...

-Eh bien, Jeff, je t'interdit de m’appeler comme ça. Tu n,es pas mon ami, alors tu ne m'appelleras certainement pas Ana ! Tu m'entends ? A-NAS-TA-SIA. C'est pas trop compliqué.

Puis l'homme, qui paraissait déboussolé par son attitude lui trancha finement la gorge.

Elle retint un gloussement de douleur et ne put s'empêcher de serrer les dents. Elle aurait sûrement dû ne rien dire, mais elle refusait que cet homme qui ne la respecte pas se croit tout permis, surtout s'il allait la tuer. Elle voulait au moins mourir dans le respect.

À vrai dire, elle aurait préféré mourir dans l'automobile avec ses parents, alors elle abandonna toute forme de courage, n'y voyant plus aucune utilité. Il allait la tuer, il voulait la tuer. Elle frémit et laissa tomber l'idée de montrer toute sorte de résistance. Elle ramollit son corps, lui montrant qu'elle ne voulait pas vraiment résister, qu'il devait juste la tuer.

-Tues-moi si tu en as envie, de toute façon, j'aurais dû mourir avec mes parents dans cette voiture.

Elle lui lança un dernier regard, plein de défi, avant de fermer les yeux très fort, en attendant le coup fatal, ou peu importe ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:43

Non. Il n'allais pas pouvoir continuer comme ça, rien n'allais. Il voulais des cris de pleurs ... de la souffrance, il voulais quelle le supplie ... il voulais que cette fille ne veuille pas mourir. Il ne voulais pas quelle abandonne.
Sont souffle se fesais de plus en plus fort, comme s'Il était paniquer. Il ne pouvais pas la tuer, il ne pouvais même plus bouger le bras pour faire quoi que ce soit. Comme si au fond de lui quelque chose lui en empêchais...
Jeff grogna une seconde fois et fini par reculer de la jeune fille. et lança la couteau un peu plus loin dans al pièce.
Cependant, il se dirigea rapidement vers l'unique porte de sortie pour empêcher que Anastasia parte.
Il la fixa un moment ... ne savant plus trop quoi faire. Mais une chose était sur ... il ne voulais pas la laisser partir.
- Petite sotte ... Tu m'as retirer le gout de te tuer. Pour le moment ... compte toi chanceuse d'être encore en vie... mais tu reste avec moi. De tout façon plus personne ne t'attend hum ?

Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:59

Elle le regardait fixement lorsque lui aussi, de sa part, abandonna et se dirigea vers la porte, pour l'empêcher de fuir, même si elle n'avait plus l'intention de fuir.

- Petite sotte ... Tu m'as retiré le goût de te tuer. Pour le moment ... comptes-toi chanceuse d'être encore en vie... mais tu restes avec moi. De toute façon plus personne ne t'attend hum ?

Elle sentit ses yeux se remplir d'eau et plusieurs larmes coulèrent sur ses joues. Il ne les contrôlais pas, mais ne cherchais pas à les dissimuler. Il avait perdu sa famille et elle était prise dans une cabine de chasse avec un psychopate qui ne pouvait pas la tuer.

Elle se disait qu'aujourd'hui n'était certainement pas sa dernière. Oui, à ce moment-même, elle aurait voulu mourir, aller rejoindre sa famille. Mais une petite voix inérieure lui rappelait que la seule personne au monde qu'il lui restait était sa grand-mère.

Anastasia n'avait jamais été une experte en matière de relations interpersonelles, donc avait eu très peu d'amis. La seule amie qu'elle s'était faite dans sa jeunesse avait été la petite cacnéreuse de l'école, celle qui avait perdu tous ses cheveux à cause de la chimiothérapie et qui respirait au travers d'un long tube tranparent passant par son nez jusqu'à une bombonne qu'elle devait toujours traîner à ses côtés sur un petit chariot qui grinçait. . Tout le monde riait de son crâne dégarni, alors que je la trouvais terriblement belle et courageuse. Sa première et seule amie était morte au bout de 3 ans d'amitié, se laissant mourir de ce que son corps était devenu, le cancer des poumons.

Avec le peu de force qu'elle avait, elle se traîna jusqu'au coin le plus près d'elle où elle se lova entre les draps de chasses. Ils puaient tous, mais au moins, il lui apportait un certain réconfort. Elle ouvrit son manteau et déchira une banderole dans son chandail blanc pour mettre une pression sur sa petite coupure où le sang coulait dans un flot régulier.

Afin d'avoir un meilleur accès à sa blessure, elle réunit ses longs cheveux roux à la pointe brune en un énorme chignon bas à l'aide de l'élastique qu'elle avait toujours à son poignet.

Finalement, elle ferma les yeux en repensant à la lâchetée de cet homme, pourquoi ne l'avait-il pas tuer alors qu'elle le désirait vraiment. Elle s'enroula des vieilles couvertures poussièreuses et se laissa emporter par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 23:50

Jeff n'avais plus rien dit, et plus rien fait du reste de la nuit.
Il c'était contenter de se tirer un banc près de la jeune femme. Et j'avais observer ...
Pourquoi n'avait t'il pu rien faire ? Pourquoi elle n'était pas encore morte,
Il la fixa un long moment, le long couteau entre les mains, se coupant constamment le bout de doigts sans trop sent rendre compte ...

Il ne pouvais pas encore s'avouer vaincu, il allais la garder avec lui ... il ne pouvais pas la laisser repartir. Pourtant il le savais bien, qu'elle ne reprendrais pas goût à la vie avec lui ... qu'elle ne feras qu'attendre le moment de sa mort, même si elle est encore loin.
Il se mordit doucement la lèvre inférieur, piétinant frénétiquement des pieds ... il en avais assez d'attendre ...
Regarder cette jeune fille ensevelie dans de vielles couvertures ... dormais t'elle ?
Il avais l'impression de l'avoir toujours connus, comme s'il ne pouvais lui faire du mal, comme si elle était protéger par une force qui ne c,était jamais opposer à lui avant ce jour ...

L'homme avais fini par s'installer près de la porte, assis au sol, le dos contre le mur en bois-rond.
Il rabattu sa capuche sur sa tête, puis continua d'attendre le jour.
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 23:03

Ses rêves furent hantés de de visions d'horreur qui la faisait fémir. Elle pleurait à chaudes larmes dans son sommeil et bougeait énormément.

Alors que la scène de l'accident repassait dans sa tête, avec des détails sanglants irréels, elle se réveilla en sursaut criant de toute ses forces :

-MAMAN! PAPAA! NONNNNNNNN.

Elle s'était assise d'un coup, aussi raide qu'une barre. Un éclair de douleur lui traversa le dos, ce qui l'obligea à se recoucher et se blottir à nouveau dans le peu de réconfort qu'elle pouvait trouver. Elle serra très fort les couvertures dans sa main droite et elle tourna la tête vers la porte, sa seule chance de sortir de ce guet-apens. Elle y vit l'homme qui se prennait pour un kidnappeur professionnel alors qu'il étit visible qu'il éprouvait de la difficulté à garder son calme et à se contrôler lorsque la situation n'était pas ce qu'il désirait.

Il était là, le capuchon rabaisser sur les yeux, à attendre elle ne savait quoi. Mais elle se demandait s'il était vraiment ce qu'il laissait parraître. Était-il aussi machiavélique ou bien était -il seulement terrifié ?

Elle retourna sa tête pour regarder le plafond. Elle ne pu s'empêcher de pleurer et de sanglotter très bruyamment. Elle essaya de se contenir, mais elle s'ennuyait tellement de sa famille, celle qu'elle ne reverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:28

Pourquoi elle criais autant ? Haha la pauvre, elle devais être traumatisée, hantée par des cauchemars horribles ... Ses parents devais lui manquer ...
Quand la jeune fille se mise à pleurer, Jeff se leva et s'approcha d'elle, il la pris solidement par le bras et la fixa droit dans les yeux, la forçant à le regarder ...

-FERME-LA ! J't'entend encore une fois et j'te fait vivre un calvaire !

Il avais l'air terriblement sérieux, de sont autre main il tenais sont long couteau, toujours près à tuer. Il la relâchas ensuite, mais restât devant elle, le regard toujours dans les yeux d'Anastasia.
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 0:48

-FERME-LA ! J't'entend encore une fois et j'te fait vivre un calvaire !

Sa seule réaction fut de continuer à pleurer. Ça ne l'importait plus ce qu'il avait envie de lui faire subir et surtout ce qu'il allait lui faire subir. Peu importe, elle n'allait sûrement pas sortir de cet endroit vivante.

Donc, elle laissa son coeur contrôler ses émotions et le fixait avec un regard rempli de douleur et d'incompréhension face à l'envie aussi intense de cet homme de la tuer, de voir le sang couler.

Qu'y avait-il de si exaltant dans l'adrénaline dans une mise à l'oeuvre d'un meurtre ? Elle aurait voulu savoir tout ce que ressentait l'homme. Elle voulait qu'il la mutile, qu'il lui fasse mal, car dans un sens, elle pourrait extériorisé la douleur intérieure par cette source purement machiavélique.

Elle fini par tout simplement s'ancrer encore plus dans son refuge artificiel, souhaitant s'éloigner de l'homme qui la menaçait. Elle en avait assez de toute ses conneries.

Elle ne comprenait pas pourquoi il s'attardait autant avant de la tuer. Si tel était son désir, il n'avait qu'à le faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:43

Quand elle el fixa, avec sont regand souffrant, remplis et pe peur et de mal. Sont coeur sse serras, il sentis une boule dans sa gorges, une sensation qu'il n'avais jamais ressentis avant ce jour ... était t'il en train de fondre devant cette femme ? Non. Jamais.
Il serras ses poings sur sont arme, il en avais assez d'avoir l'air faible devant cette jeune fille en larme ... c'était totalement humiliant ...
Il s'approcha donc de elle, se mettant à genoux, fac à la jeune fille la fixa droit dans les yeux puis l'agrippas par le poignet et sans perdre de temps, il lui enfonça la lame profondément dans lavant bras. Un douleur vint lui déchirer le coeur quand il découpa la peau d'Anastasia ... comme si les regrets montaient en lui.

- Je veux t'entendre crier de douleurs Ana ...

Il pris la jeune fille par les épaules la couchant au sol, puis sans hésitation lui lui remontât doucement sont chandail, dévoila le corps frêle d'Anastasia.
Jeff se mit à rire, un rire sadique qui n'avais aucune moral ... puis posa la pointe du couteau sur le ventre de sa victime, lui fessant quelques petit trou fessant perler le sang sur le corps brêle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 22:54

-AAAAHHH. Mais t'es fou ou quoi ?

Elle n'en pouvait plus, la lame qui s'enfonçait à plusieurs endroits dans son corps la fit crier de douleur et surtout de peur. Elle était terrifiée à présent, terrifiée de ce que la mort pouvait lui amener.

Elle ne voulait pas mourir seule, au milieu d'un endroit ou personne ne la retrouverait jamais. Elle aurait voulu mourir auprès de ses parents, mais certainement pas dans cette cabane de bois dans le milieu d'une forêt en bordure d'une route déserte.

Elle arrêta de crier pour un moment pour voir le visage à la fois secoué et amusé de l'homme. Pourquoi avait-il l'air aussi ébranlé alors qu'elle avait finalement céder à sa peur ?

Pour un moment, elle aurait préféré que le temps s'arrête.

-Lâches-moi, lâches-moi ! Arrête, je ne veux pas mourir. Non, je ne veux pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:54

- Ooh non ? Tu ne veux pas mourir ? Quel dommage, ce n'était pas dans mes plans ... De te laisser en vie !
Il continua donc de trucider la peau d'Anastasia, sont sourire était plus grand que jamais, la sueur perlais sur sont front, il avais chaud, il était bien ... Enfin il adorais cette sensation !
Il la martelais encore, lui coupant la peau un peu partout, il avais fini par lui retirer sont chandail au complet dévoilant la poitrine presque nue de la jeune fille.

Doucement, le sang commençais a envahir la peau d'Ana, les blessures coulais servant les bat récents de sont cœur ...
Les mains de Jeff avais prise elles aussi des teinte de rouge, le sang de la jeune fille le rendais encore plus fou... Il en voulais encore plus.

- Si tu savais comme tu me rend heureux !
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:28

-Si tu savais comme tu me rends heureux !

Cette phrase fut la goutte qui fit déborder le vase. En plus de la mutiler et de la déshabiller, il appréciait vachement ça ! Elle arrêta de pleurer, d'un coup, releva la tête et le regarda droit dans les yeux.

-Puisque tu apprécies autant de me déshabiller et de me faire aussi mal, pourquoi tu ne terminerais pas ton boulot et m'enlèverait cette jupe ? Hm ?

Elle le défia du regard. Terrifiée, mais certaine qu'elle pourrait peut-être avoir un petit moment de doute de sa part, seulement quelques secondes, 5 serait suffisant, pour le repousser et s'enfuir aussi vite qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:26

Jeff fini par lever les eux, droit dans ceux de la jeune fille, Q'avais t'elle dit ?
Il arrêtât tout geste, déstabiliser ... Jeff était tout, cruel ... un vrai tuer en série, assoiffer de sang et de vengeance ... mais il n'était pas voyeur, et non plus un violeur non jamais ... la remarque de la jeune fille vint le chercher au plus profond ? Pensais t'elle qu'il allais le mettre complètement nue, pour profiter de sont corps ... 6 Sont coeur se serras ? Pourquoi réagissais t'il ainsi ... aussi intensément ?

Ses mains tremblais, il ne pouvais plus bouger ... il ne pouvais plus lui faire de mal à ce moment précis ...
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 23:40

Sa remarque eut l'effet désiré. Elle dit un mince sourire devant l'homme terrifié au dessus d'elle. Elle profita de ce minuscule moment d'espoir pour lui asséner un horrible coup de pied entre ses deux jambes, a l'endroit précis où ses organes géniteurs se trouvaient. Puis, alors qu'il baissa le torse pour se plier en deux, elle s'asseya droite comme un piquet, tout en lui donnant une solide droite avec la paume de sa main, droit sur l'arrête de son nez, ce qui devrait l'aveugler, et surtout l'assommer pour quelques minutes.

Apres setre remise sur pied, elle s'empara de son son manteau le plus vite possible avant de l'enfiler et finalement se diriger vers la porte. Anastasia ouvrit dans un grand battement l'ouverture qui la séparait de la liberté. Une fois rendue a l'extérieur, elle eut droit à un bref moment de répit, afin d'inspirer l'air frais d'automne dans ses jeunes poumons.

Elle réalisa rapidement quelle devait commencer à fuir. Elle s'enfonça donc plus profondément dans les bois avec l'espoir de semer son adversaire qui avait déjà un bon retard sur elle.

Mais lorsqu'elle attendit un cri de fureur au loin, elle retourna la tête pour observer s'il était proche d'elle ou non. Le son sonnait lointain, sauf quelle voulait être certaine d'être un peu en sécurité pour l'instant.

Par contre, en portant attention à ce qu'il y avait derrière elle, la jeune femme ne vit pas l'énorme tronc s'approcher à grande vitesse vers son corps frêle. Ce n'est qu'au dernier moment, avant quelle n'eurte l'arbre quelle regarda droit devant elle.

Son visage s'enfonça dans le tronc solide du grand érable et elle tomba sur le sol, ou elle perdit conscience, plus qu'assomée.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:32

Le coups que la jeune femme lui infligea lui fit effectivement perdre contrôle de la situation, le mal lui parcourut le corps au complet, et malgré lui, il se replias sur lui même dans un cris de douleurs et de haine ! Il sentis la jeune fille bouger, comme si elle cherchais à s'enfuir, mais suivi d'une grande douleurs au nez qui lui fit voir tout ne noir, il ne peu la retenir ...

Quand le mal fini par passer un peu Jeff se releva, découvrant avec horreur que la porte de la cabane était ouvertement. Il crias quelques jurons avant d'empoigner sont arme et de quitter la place a sont tour
Il pouvais encore entendre les pas d'Anastasia qui courais au loin, mais elle avais effectivement de l'avance. Sans hésiter le tuer se mît a courir à ses trousses, il ne pouvais pas la laisser partir ... Il ne le voulais pas, pas du tout ...
Sont cœur battait la chamade et sont être respirais le regrets ... Le regrets de lui avoir fait du mal ... D'avoir blesser cette jeune fille inoffensive ... Cette jeune fille forte et courageuses ... Il n'avais jamais ressentis ce sentiments envers un humain. Mais c'était comme si elle, il ne pouvais pas lui faire du mal. Il avais envié de la protéger ... Il avais envie ...
L'homme eu un haut le cœur a ces pensée .... C'était impossible ... C'était comme un coup de foudre horrible et douloureux ... Comme si sont cœur c'était remplis d'émotions en un seul coup ....

Après avoir couru un bon moment, sans trouver la jeune fille ... Il commença a marcher, un peu affoler regardant partout autour de lui, puis fini par trouver le corps inerte d'Anastasia au sol. Sont souffle se coupas et sont corps de mît a battre comme jamais ...
Elle semblais inconsciente ... Allais tellement se souvenir de tout ça ? Ce tout ces évènements ... Il rabattu sont capuchon sur sa tête, revoilà net sont visage défigurer par un passer obscure puis se pencha près d'elle, ses mains blanche tremblais légèrement puis il fini par la relever.

Il restât planter la, au beau milieu de la foret à contempler la jeune fille assommée, la blessure sur sont front saignais, et il découvrit avec regret que les blessures qu'il lui avais infligée avais tâcher ses vêtements.
L'homme meurtrier marchas d'un pas lent pour retourner dans le petite campement de chasse ... La jeune fille frêle encore dans ses bras ...
Pourquoi n'avais t'Il donc pas été capable de la tuer ... pourquoi l'avais t'il dans ses bras présentement avec le plus grand des regrets dans le coeur ...

Arriver au repères il la déposa au sol, les mains encore tremblante. Puis lui fit un oreiller avec des couverture. Il ne se reconnaissais même plus. Pourquoi agissais t'il ainsi ...
Il avais garder sa capuche encore sur sa tête, comment Ana allais t'elle réagir quand elle allais encore le voir ? ...
Il resta la, devant elle à contempler sont visage, si magnifique, si fin ...
Il ne pouvais rien encore confirmer, troublé par ce qu'il ressentait ... mais il l'appréciais ... énormément
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:12

Après 3 jours, la jeune femme fini par prendre conscience. Tout ce dont elle se souvenait était l'accident de voiture.

Dès qu'elle ouvrit les yeux, des larmes coulaient de ceux-ci avec abondance. Elle était replongé dans la douleur d'avoir perdu ses parents.

Par contre, elle avait terriblement mal à la tête, elle vint donc porter sa main à son front, tout en serrant les dents. Un long bourdonnement sourds se faisait entendre. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce bruit était une répercussion de sa commotion cérébrale.

Elle souleva son corps, qu'elle vit couvert de son propre sang, et observa les alentours. Elle eut l’impression de vivre un terrible déjà vu en observant l'endroit où elle se trouvait.

Puis, lorsqu'elle posa son regard à ses côtés, elle vit une silhouette capuchonnée. Elle l'observa attentivement et celle-ci respiraient d'un rythme calme et paisible.

Anastasia réalisa que la personne à ses côtés devait sûrement n'être qu'endormie. La jeune femme voulut connaître l’identité de cet inconnu. Elle posa sa main sur le tibia de celui-ci, terrifiée d'être maladroite dans ses actions. Elle brassa légèrement la jambe de la personne en prononçant avec difficulté:

-Bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:45

Il avais attendu 3 jours ... sans la perdre de vue, sans la quitter des yeux, il aurais voulu prendre soins d'elle soigner ses blessures mais ne pu pas faire grand choses ... au moins il avais réussis à trouver un ruisseau non loin de la cabane et y'avais tremper quelques morceau de tissus pour nettoyer des plaies qu'il lui avais fait sur le corps ... mais cela n'avais pas changer grand choses.
Il l'avais confirmer, il ne pouvais plus jamais faire de mal à cette jeune fille ... plus jamais.

Jeff avais fini par trouver le sommeil, du moins il était entre dans un sorte de sommeil, comme s'Il était dans al lune, il sentis une pression sur sa jambe puis redressa doucement la tête, sans tout de fois dévoiler sont visage ...
Il aperçu Anastasia, qui semblais encore pleurer ... la pauvre, elle semblais tellement démunie ..il devais lui faire comprendre qu'elle ne devais pas avoir peur de lui ... le reconnaissais t'elle ? Il semblais bien que non ...

Que devais t'il dire ? ou répondre ? ...

- Salut ... comment tu te sent ?
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 23:19

Elle perçut un ton plus masculin dans la voix de l'inconnu. Elle en déduisît donc qu'il devait savoir d'un homme. Mais pas un homme d'âge mur, non, il était plutôt jeune. L'hésitation dans la voix de l'homme démontrait bien qu'il avait peur de quelque chose. Son capuchon lui criait silencieusement qu'il devait avoir peur quelle découvre son identité. Elle respecta la peur de je pas être accepté. Peut-être avait-il un gros nez et qu'il était complexé au pour de ne pas vouloir dévoiler son visage en entier.

Elle enleva tranquillement sa main de l'endroit où elle l'avait posée sur le corps de l'homme. La jeune femme sourit faiblement en répondant d'une voix remplie de douleur:

-Je ... Je vais bien. Je ressens seulement une grande douleur a la tête. Peut-être a-t-elle été causée par le choc de l'accident. Et puis, je suis contente que vous m'aviez sorti de ce terriblement spectacle d'horreur, même si ma place serait sûrement a l'hôpital, ça ne serrait pas d'une grande aide a mon moral. Et puis, comment allez-vous?

Alors quelle prononçait ces paroles, une énorme goutte perla sur sa jour droite. Elle ne prit pas la peine de l'essuyer, n'en voyant pas l'utilité. Elle n'avait aucunes raisons de bien paraître devant cet étranger, déjà que ses cheveux devaient être affreusement mêlés et gras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv Envy-Sama
» I don't need you (Pv Envy-Sama.) ~
» Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3
» Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3
» Pv panda-sama ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser