SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:21

Elle pleurais encore. Bon sang ... elle devais arrêter cela, Jeff ne savais tellement pas comment réagir à une jeune fille en pleure. Il était habituer de les voir ensanglanter, le suppliant de ne pas la tuer ...
Il serras les poings doucement, sans arrêtre agressif et écoutat la jeune fille raconter comme elle se sentait, elle expliquas sa suposée chute et le fait qu'elle ai mal à la tête ...
Jeff se redressa doucement puis alla s'assoir par terre, devant Anastasia et passa une de ses mains blanches sur le front de la jeune fille, sans la blesser.

- Ouais, je t'ai retrouvée étendu au sol, tu avais l'air assommée ... Tu as eu de la chance d'être tomber sur quelqu'un. Personne ne passe par ici ... si je ne t'aurais pas trouver, tu serais surement morte de froi à l'heure qu'il est. Ça fait trois jours que j'attend ton réveil ...

Il espérais qu'elle ne se souvienne pas de lui et de tout ce qu'il c'était passer avec lui avant sa chute ... Il voulais recommencer à zéro, qu'elle le vois comme une sorte de héros !
Jeff fit ensuite un mince sourire quand elle lui demandas comme il allais, elle était tellement adorable, mais avant de répondre lui essuyas doucement du bout de ses doigts crochus la larme qui coulais le long de la joue douce d'Anastasia ...

- Je vais bien ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:37

Elle baissa la tête en essayant de comprendre comment elle aurait pu se retrouvée par terre, dans une forêt, alors qu'elle ....

-Vous m'avez trouvée étendue au sol, dans cette forêt ? Je croyais que j'étais victime d'un accident de voiture ... dans lequel mes parents sont morts...

En prononçant ses paroles, les larmes se firent plus abondantes sur ses joues. Lorsque le jeune homme en essuya une très délicatement, elle posa son regard sur la silhouette devant elle. Elle déposa ses petits doigts fins sur le dos de la main de l'homme.

Anastasia lui fit un énorme sourire avant de lui dire, gênée :

-Merci beaucoup, de m'avoir sauvée, de m'avoir emmenée ici, au moins, je ne serrai pas seule avec ma douleur.

Elle ajouta tranquillement une pression sur la peau de l'inconnu, sentant ses joues s'empourprée.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:06

Jeff n'y avais pas penser ... la jeune fille se souvenais seulement de l’accident ... et lui venais de lui raconter qu'il l'avais trouver dans al foret.
Il ne devais faire comme s'il n'était pas au courant de l'accident ... il ne devais pas connaître cette jeune fille ...
Jeff ravala doucement sa salive puis soupiras.
Quand le jeune fille lui fit un grand sourire, Jeff ne pu s'empêcher d'être bizarrement charmé par les jolis lèvres d'Anastasia ...

- Je n'ai rien vu d'un accident de voiture moi ... met je ne sais pas non plus pourquoi tu tes retrouvé dans la foret, mais je n'ai pas pu m'empêcher de t'apporter ici ... je ne voulais pas qu'il t'arrive du mal ... Ça ne fait plaisir ...

Il garda la tête basse, puis sentis sont coeur faire un bond quand elle fit un pression sur sa main qu'elle tenais doucement ...
Il crispa légèrement les doigts n'étant pas habituer a cette sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:56

-Je ... je dois aller aux toilettes. J'ai très envie.

Elle se leva embarrassée et commença à marcher vers l'autre extrémité de la petite pièce. Anastasia regardait attentivement ses alentours pour voir s'il n'y avait pas une porte menant à une pièce conjointe. Elle posa ses mains sur le mur du fond à la recherche d'une fente plus large entre deux planches.

Elle s'accrocha les pieds sur une bûche de bois et tomba sur le sol, tête première. Elle se fit une grosse écharde et sentit les larmes coulées sur ses joues, par la douleur que cette blessure lui causait.

Elle posa son regard vers un petit bout de métal sur le sol. Elle observa attentivement la petite forme étrange que formait le morceau de fer. Elle approcha ses doigts de l'objet métallique et tira tranquillement sur celui-ci, vouant l'approcher d'elle.

Il y eu un déclic sourd puis une trappe de bois s'ouvrait sur un trou dans le sol.

-Toi, là-bas, viens m'aider à déplacer cette table !

Elle se poussa de toute ses forces avec ses bras affaibli et s'approcha doucement de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:09

Elle avais envie ? Bon mais pourquoi n'allais t'elle pas dehors ?
Il la regarda un moment, c'était un fille et peut-être que les filles avais besoin d'un endroit un peu plus douillet et intime...
Mais Jeff savais bien qu'il n'y avais aucune toilettes dans ce petit campement de chasseur, ce n'était rien d'autre qu'une petite cabane carrée en bois rond munis de deux fenêtres un petit poêle trois chaises et une table ... pourquoi cherchais t'elle donc des toilettes inexistantes ?

Il ne dit rien pour autant, se contentant de la regarder chercher, elle allais surement finir par se rendre compte elle même qu'il n'y avais aucun endroit pour ses besoins dans cet endroit ...

Sont attention fut finalement retenus par le jeune fille qui l’appelas, elle était rendu à 4 pattes essayent de repousser une sorte de trappe au sol, qu'avais t'elle donc trouver ?


-Toi, là-bas, viens m'aider à déplacer cette table !

Jeff soupira et fini par se lever de sont siège ... s'approchant de la table et la déplaça sans peine ...

- T'as trouver quoi ?

Le tueur ce plaça à la hauteur de la jeune fille pour observer plus attentivement ce quelle venais de trouver, il n’avais jamais remarquer cette plaque avant aujourd'hui ... cela ne devais qu'être du rangement mais Anastasia semblais déterminer à découvrir ce que c'était ...

- Tu sais, sa m’étonnerais qu'il y ai des toilettes dans ce trou mmh !

Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:56

-Tu sais, sa m’étonnerais qu'il y ai des toilettes dans ce trou mmh !

Anastasia fut prise d'un fou rire par la réponse du jeune homme à ses côtés. De plus, elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir aussi peu d'espoir. Tout ceci était comme une aventure. Un aventure durant laquelle elle devait retenir l'urine qui voulait s'évacuer très rapidemment, mais tout de même une belle aventure.

C'était toujours amusant de faire des découvertes, peut-être que cette trappe ferrait l'objet d'une magnifique découverte, alors qu'elle pourrait tout simplement être quelque chose de banal, que l'on retrouve partout. C'était peut-être un garde-manger sous terrain.

Elle voulu interpeller l'homme, mais observa qu'elle ne connaissait pas son nom.

-Hmmm, je me demandais, quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:24

Quand la jeune fille se mise à rire, l'homme au capuchon rabattu sur la tête ne pu s'empêcher de laisser un petit sourire ce tracer sur ses lèvres cicatrisée. Comment pouvais t'elle être si adorable ? Jamais il n’avais été charmée par une femme dans sa vie et Jeff avais fini par arrêter de croire en l'amour véritable ... cela lui était même complètement sortis de la tête. Mais depuis cette rencontrer avec Anastasia, cela avais changer.
L'homme maigre fini par retirer la table par dessus la tappe et s'accroupis à côté de la jeune fille pour observer avec elle cette nouvelle découverte, curieux lui aussi de savoir ce qui ce cachais en dessous ...

-Hmmm, je me demandais, quel est votre nom ?


Jeff eu une sueur froide qui lui parcourut le dos ... ne savant pas trop quoi répondre ... devais t'Il lui dire sont nom ? Allais t'elle le reconnaître ... plusieurs gens connaissais l'existence du mythe de " Jeff The Killer " ... Il pris un moment pour réfléchir puis haussa les épaules ... à quoi bon mentir ?

- C'est Jeff ... Juste ... Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:32

Elle prononça à nouveau le nom de l'homme, qui ne lui semblait plus être un total étranger.

-Jeff ... Jeff, c'est vraiment un nom fascinant !

Elle avait l'impression d'avoir entendu ce nom quelque part et ressentait une grande impression de déjà-vu. Mais elle n'y porta pas attention et posa ses doigts autour du loquet de la trappe. Elle tira doucement sur le mécanisme et il y eu un bruit de déclic sonore.

Intriguée, elle lança un regard surpris à l'homme au capuchon et laissa échapper un bruit rauque en soulevant la plaque de bois plutôt lourd.

À l'intérieur du trou, il faisait complètement noir et Anastasia se rapprocha du bord pour mieux observer l'intérieur. Elle avança sa main vers la noirceur et ses doigts frôlèrent une surface métallique. Elle se rapprocha encore plus près, mais elle savait qu'elle allait vaciller vers l'avant si elle ne se reculait pas.

L'adolescente se releva et chercha un peu autour pour trouver une lampe de poche. Elle en trouva une, non loin du tas de couverture dans lequel elle se trouvait quelques minutes plus tôt.

Elle revint vers l'ouverture mystérieuse et elle l'illumina pour contrer la noirceur qui y régnait. La halo de lumière mis en évidence un long escalier métallique en colimaçon. Elle sautillait tellement l'extase qu'elle ressentait face à cette découverte était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 1:54

C'était quoi ça ? Jeff se pencha un peu vers l'avant ... observant du mieux qu'il pu le grand escalier qui menais ailleurs. Jamais il n'aurais penser trouver cela ici, en pleine foret. Que pouvais t'il bien avoir tout au fond ? Il fronça donc sont arcade sourcilière entière glabre, puis s'approcha un peu d'Anastasia qui semblais vouloir allez s’aventurer plus loin, voyant sa grande enthousiasme.

Il ne pu s'empêcher de sourire encore plus grand qu'il souriais en permanence puis allas se chercher une lampe de poche pour aider à éclairer à sont tour ...

- Tu veux vraiment aller dans ce trou ?
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:59

Elle se retourna vers l'homme, le regarda à l'endroit où elle croyait que ses yeux était et lui dit, d'un ton assuré :

-Oh oui ! Et je t'emmènes avec moi !

Elle tira la manche de celui-ci et commença sa descente dans l'escalier en fer. Une trentaine de marche les séparaient du sol de la cave. Alors que ses pieds touchaient au béton froid qui recouvrait le sol, elle fit plusieurs allés-retours avec son faisseau lumineux pour observer un peu l'endroit.

C'était tellement gigantesque que la lumière n'atteignait pas les murs. Alors elle s'avança tranquillement vers sa droite, où elle devinait qu'il devait y avoir un mur, puis elle rechercha un interrupteur à l'aide de sa lampe de poche.

Après plusieurs minutes, elle vit un petit bouton blanc. Elle l'enfonça et une vive lumière remplit la pièce. Elle dut fermer les yeux, puisque le choc était trop grand. Même qu'elle posa instinctivement une main sur ses yeux.

Elle la retira tranquillement et laissa ses yeux s'habituer à la clarté éclatante dans laquelle ils baignait. Lorsqu'elle découvrit à quoi ressemblait la cave, elle laissa s'échapper un grand bruit d'émerveillement.

-Wooooooowwwwww. Seigneur, quel est cet endroit ?

À leur droite, se trouvait une grande porte couleur écarlate et un grand sofa de la même couleur, face auquel on avait installé un grand système -très technologique- de télévision et de tous les accessoires qui pouvait accompagné un tel objet. Puis, à leur gauche, le mur était peint en gris-bleu et l'on pouvait deviner un cavité dans le mur. Celle-ci, était en fait la chambre à couchée, où il y avait, au centre de la pièce, un somptueux lit de très grande taille, recouvert de draps noirs. Dans ceux-ci étaient incrustés des millions de petits diamants et plusieurs motifs avait été cousu avec de minces fils d'argent. Une grande commode qui s'agençait aux draps se situait près du lit.

Par la suite, face à eux, se trouvait un très grand mur du même gris bleuté que tous les autres de la grande pièce. Sur celui-ci étaient installés des millions de photographie aux couleurs magnifiques et aux détails minutieux. Sous les photos se trouvait une très grande aire de travail, munie d'un appareil photo, un ordinateur et un écran plat. Puis, il y avait aussi une infinité de de gadgets ultra technologique, bien rangés dans des tablettes situées sur le mur de droite.

Par la suite, Anastasia se retourna pour constater le long escalier par lequel ils étaient arrivés. Les rampes étaient enroulées de lumières que l'on utilisait principalement à Noël et l'apparence chaleureuse de cette gigantesque pièce au haut plafond mit beaucoup de bonheur dans son coeur.

La jeune fille se dirigea tranquillement vers la grande porte couleur sang, en espèrant que c'était là où se trouvait les toilettes. Elle avança doucement sa main vers la poignée de porte en fer forgé et la tourna tout aussi délicatement. L'adolescente s'assura d'avoir fait un tour complet avant de tirer soigneusement la porte et observer ce que contenait cet endroit.

Ses yeux n'avait jamais été aussi satisfait de voir autant de jolies choses au même endroit. C'était la plus grande penderie qu'elle n'avait jamais vu. Il y avait une section entière destinée aux femmes alors que le reste était destiné au hommes. Elle resta plantée un bon moment dans le cadre de la porte, ne sachant pas comment réagir.

Elle vit une très jolie robe d'été de couleur pourpre et fut automatiquement attirée par celle-ci. Elle la retira de son endroit pour l'observer un bon moment. Elle observa la taille et eut la grande surprise de voir qu'elle était de sa taille. Elle cria de joie :

-JEFF ! T'AS VU CET ENDROIT ! C'EST GÉNIAL !



Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 20:23

L'homme resta derrière pendant que la jeune fille faisais le tour de cet endroit mystérieux. Comment ce faisais t'il que tout soit aussi bien entretenus, il n'y avais pratiquement aucune poussière ou saleté, comme si ce "bunker" les attendais, il était en parfaite état. Tout semblais si moderne comment cela avais t'il pu arriver ici ? Jeff, quand même impressionner de tout cet aménagement s'avança vers la jeune fille qui avais commencer à rêver au travers tout sortes de jolis robes, elle avais l'air si heureuse, sont visage triste ds jours précédent avais complètement laisser place à une expression de joie, presque contagieuse. Mais Jeff garda sont calme puis s’avança dans la penderie tout en observa les morceau de vêtements pour homme, ainsi que les robes qu'Anastasia trouvais surement magnifique ... c'est vrais qu'elle étaient vraiment tout jolie, surtout celle que la jeune fille avais prise entre ses mains, elle allais être magnifique la dedans c'était certain. Il se surpris lui-même dans ses pensées pour se sentis rougir, il baisa donc un peu la tête pour cacher un peu mieux sont visage.

- Ouais , c'est génial comme endroit !

L'homme se tourna une seconde fois devant les vêtements pour hommes, les parcourant des yeux, il passa ses grande main blanche au travers les vêtements, touchant chaque tissus et admirant chaque couleurs, jamais il n'allais comprendre pourquoi tout cela était ici et en si bonne état. Toute fois, il ne savais pas s c'était un très bonne idée de rester ici ... si les habitants revenais, ils seraient mal pris ... mais pour le moment, ils pouvaient bien rester. De tout façon, sans vouloir trop se l'avouer, Jeff mourais d'envie de voir Anastasia porter le jolie robe qu'elle avais choisis ... Il se tourna donc vers la jeune fille puis lui pointa à robe pourpre qu'elle avais entre ses mains.

- Tu veux l'essayer ? Elle va bien t'aller c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
SherlockedFancyness
.:Mini Rebelle:.
SherlockedFancyness


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Passe-temps : Lire, écrire, SHERLOCK, BENEDICT CUMBERBATCH, Passer mon temps à rêver de l'Angleterre, l'Irlande et l'Écosse. ÊTRE UNE FANGIRL <3
Manga préféré : Alice 19th, Afterschool Charisma
Ce qu'on pense de toi : Je suis tout simplement une fangirl finie de Benedict Cumberbatch. Et je parle toujours juste de lui, c'est tout ce que je sais faire: penser à cet homme merveilleux et sexy et beaucoup trop vieux pour moi. Mais mon dieu qu'on homme mature c'est beau ! o.o
Date d'inscription : 08/11/2012

Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:45

Anastasia qui était en pleine contemplation de sa nouvelle découverte releva la tête, un grand sourire étirait ses lèvres. Ses brillaient lorsqu'elle demanda un jeune homme devant elle :

-Tu crois ? Je crois que je vais aller l'enfiler et en même temps en profiter pour aller au toilette ! Je ne crois pas pouvoir me retenir plus longtemps !

Anastasia se dirigea vers la chambre à coucher où elle avait cru apercevoir une salle de bain. En effet, une porte donnait sur une grande salle bleuté au plancher de marbre noir et blanc. L'adolescente verrouilla rapidement le loquet avant de vite se diriger vers la toilette.

Après avoir terminer d'uriner, elle exipira de bien être avant de se défaire de ses vieux vêtements troués. Dès qu'elle eut passé la robe par dessus sa tête et qu'elle l'ait placée du revers de la main, elle se planta devant le grand miroir. Elle tournoya quelques secondes en regardant la réflexion que le verre lui renvoyait. Elle était plutôt satisfaite et elle allait se laver le visage dans le grand évier.

Finalement, elle sorti de la salle de bain en observant le sol et elle s'exclama :

-Jeff ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama   Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scars and Broken Feelings. Pv Envy-Sama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pv Envy-Sama
» I don't need you (Pv Envy-Sama.) ~
» Pv Envy-sama mon lapin d'amour <3
» Built for blame - Pv Envy-sama sluuurp~ <3
» Pv panda-sama ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser