SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Why theses body cream? [18+]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:55

-Vas y! Biensur!!!

Je le laissa démarer sa game, avant de le regarder, toujours cocher en boulle

-Hem... tu.. t-taime les jeux? ... bha... mais si tu commence une game... commen vas tu la finir?

Je me retourna avec un gros sourire en pesant sur start.

-bah je vais revenir non? On est rendue amie ! pourquoi pas?



Le jeu commença que je me mit confortablement dans son divan moi je n'avais pas une queue fluffy comme mon frère pour m'enrouler dedans mais j'avais un poil énormément épais...et énervant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:44

-bah je vais revenir non? On est rendue amie ! pourquoi pas?

-Ami? ... Ho... Heu... d'accord! Ouai!

Ami... j'étais son ami? DÉJAS Cela fait quoi... deux heures qu'on se connais ou moins et j'étais déjà son amis! Il est vite en affaires lui!

-Bha... tu reviens quand tu veux.. Je n'ai pas grand choses à faires ici...

Je le regardais jouer... c'est drôle, je ne regardais jamais personne jouer à des RPG! Quand j'étais avec Lythium, Allisson et Noah, nous jouillons plus à des multiplayer qu'à des RPG voyez vous, on se vantaient parcontre nos scores dans ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:59

-Bha... tu reviens quand tu veux.. Je n'ai pas grand choses à faires ici...


Je sourit en regarda Zee parceque ses clair que j'allais revenir ici a un moment ou un autre ou même peut être demain pourquoi pas ma mère pourrais me laisser ici demain après le travail.

-Je peut revenir quand je veut pour de vraie??



Je fit un énorme sourire..

-super alors je vais revenir demain t'en pensse quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:51

-Je peut revenir quand je veut pour de vraie??
super alors je vais revenir demain t'en pensse quoi!!


Son grand sourir me laissa perplexe... Il n'avais pas d'autre amis? D'autre gens plus intéressant avec qui sortir? Aller au ciné comme nimporte qui?

-Heu.. ho... bha... oui.. quand tu veux!

Je dormais presque toute la journée... la nuit aussi... ais plus la journée... au pire il me réveilleras?
Je me couchais sur le divan, la queux entre les jambes comme un coussin.

-Eh bha... t'as mère elle reviens quand... Tu 'as pas d'école?....

je ne savais plus les dates... je n'avais plus tant conscience du temps, ayant abandonner l'école il y a un moment sa m'avais complètement désorienter!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:00

-Eh bha... t'as mère elle reviens quand... Tu 'as pas d'école?....


Je fit stop dans le jeu et passa une main dans les cheveux rose pâle avec un sourire sarcastique dans mon visage.

-..Zee on est Samedi ! Tu doit pas sortir souvent toi pour pas savoir qu'elle jour nous somme.


Je lui donna une petite tape sur l'épaule et regarda l'heure sur mon Iphone.

-Ha mais ma maman venais me chercher bientôt après que j'ai fais mes vente et en plus a cause de toi j'ai pu finir beaucoup plus tôt!hahaha


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:32

-..Zee on est Samedi ! Tu doit pas sortir souvent toi pour pas savoir qu'elle jour nous somme.
Ha mais ma maman venais me chercher bientôt après que j'ai fais mes vente et en plus a cause de toi j'ai pu finir beaucoup plus tôt!hahaha



Je me retourna, regardant le callendrier sur le mur.... étant encore dater au mois passé... Je n'était pas très à jour dessus! Je me retourna, riant un peut nerveusement, me grattant dèrrière l'oreille.

-Ho merde! mon calendrier n'est pas trop à la bonne date... En fait je .. bha non je ne sort pas trop!

Je me levas, éteignant la console, et lui tendant la mains pour qu'il se relève.

-Hm.. Mais chez toi, u vas manger un peut plus que des céleries j'espaire...? D'accord?

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:27


-Ho merde! mon calendrier n'est pas trop à la bonne date... En fait je .. bha non je ne sort pas trop!

Je me levas, éteignant la console, et lui tendant la mains pour qu'il se relève.

-Hm.. Mais chez toi, u vas manger un peut plus que des céleries j'espaire...? D'accord?


Je leva un sourcil, pourquoi s'inquiétais t'il parceque je n'avais manger que quelque céleris.Il ne me connais pas! Moi j'ai un régime très très strict je fais attention a tous se que je mange et les céleris n'ont que peu de calories!

-Bah oui la

Je n'aimais pas qu'on m'oblige a manger ou que même on me parle de ce sujet! Je sais se que je fais alors bon.

-tes drôle toi de vouloir t'assurer que je mange! Tes pas ma mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:17

-Bah oui la ...tes drôle toi de vouloir t'assurer que je mange! Tes pas ma mère!

Après l'avoir aider à se relever je retins sa mains, le regardant avec un sourire. Sa me faisait drôle, j'étais a peine plus petit que lui...

-Peut-être mais.. on est ami maintenant..

Je lâchais sa mains, me sentant rougir, me retournant pour aller chercher ses affaires, mon coeur battant compulsivement de gêne... Je ne le connaissait pas vraiment... après tout, il étais gentil, mais... je ne pouvais pas être sur s'il était sincère en me disant qu'on était amis... et qu'il re-viendrais demains...

-T-ta.. mèr-re devrais... arriver dans... pas trop longtemps... dis-je... bégeillant a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:50

-T-ta.. mèr-re devrais... arriver dans... pas trop longtemps.


Je pris mon cellulaire et le regarda pendant un petit moment question de voir si ma mère m’avais
texter qu’elle revenait bientôt ce qu’elle avait fait bien sûr mais je ne l’avais pas vue à temps.

-Elle arrive bientôt oui, quoi ta envie que je parte ses ça???

Je fis une moue et prit toute mes choses les insérant dans mon sac croquant du même coup un morceau de céleri. Je ne souperais pas ce soir à cause de sa ses bien trop j’avais mangé plus que d’habitude aujourd’hui.

-Si tu ne veux pas que je revienne tu n’as qu’à me le dire.

Lui tirant la langue je répondis à ma mère que je l’attendais.
Surement que Akira était revenue de sa réunions de professeur au nouveau cégep ou il allait travailler, malheureusement pour moi il ne me lâcherait pas de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:25

-Elle arrive bientôt oui, quoi ta envie que je parte ses ça???Si tu ne veux pas que je revienne tu n’as qu’à me le dire

Le voyant tirer la langue, une petite moue, tout à fait adorable sur son visage, je ne pu que fondre un peut à cette vue.. Quoi il étais mignon pour un garçon! Le voyant répondre à sa mère en texto, je mis mes mains dans mes poches, détournant les yeux, et avoua, su le coup :

-Mais non... sa m-me ferais vraiment plaisir... si tu reviens...

Pourquoi j'avais dit ''vraiment'' ... pourquoi avais-je dit sa tout simplement? Je me mordit la langue, rougissant sous le coup.

-Heu.... d-désolée... merde... j'Ai l'air creepy la! ... hmm.... m-merde! ....

Je tirrais les mèches blondes, rousses sur ma nuque..
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:38

-Mais non... sa m-me ferais vraiment plaisir... si tu reviens... Heu.... d-désolée... merde... j'Ai l'air creepy la! ... hmm.... m-merde! ....


Bon je doit l'avouer qu'il est mignon a être tout gêner comme sa avec ses lunette qui lui cachais la moitée du visage.Je rougissa un peu sans le vouloir vraiment ne m'entendant pas a une telle réaction..


-.......bah ...hm si tu veut je peut bien revenir mais ..je commence le cégep la semaine prochaine donc sa va être compliquer...

Je vit la voiture de ma mère arriver dehors..

-...bon bah si tu veut vraiment me voir!

J'écrivit mon adresse sur un bout de papier et lui tendit.

-enmmene moi en sortit demain...dit toi que s'est comme une sortit de couple? qui sais hahah

Je lui donna un petit baiser sur la joue et ria.

-tes mignon quand tu rougit bye byeee

Je sortit rejoignant ce qui était sencée être ma mère mais s'était mon frère Akira qui avais prit sa voiture.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:28

Le Cegep... moi aussi je commençais la semaine prochaine... j'avais fini par me ré-inscrire, après que ma mère m'ai obliger... et puis après avoir fini mon secondaire à distance, je n'étais plus aller à l'école depuis que j'avais 15 ans...

-...bon bah si tu veut vraiment me voir!

Je le regardais pendre un bout de papiers sur le coins de mon bureau, un papier de commande de pizza.

-enmmene moi en sortit demain...dit toi que s'est comme une sortit de couple? qui sais hahah

DE COUPLE.... QUOI? ... NON... QUOI....
Je sentis son petit baiser sur ma joue, me sentant rougir jusquaux bout de mes oreilles de chat, mon coeur sautant quelques battements à force de vouloir exploser dans ma poitrine.

-tes mignon quand tu rougit bye byeee

Sans un mot, je le vis partir à la quatrième vitesse, me laissant la, penaud... le coeur brulant, et souriant comme un idiot dans la lune, m'appuyant sur la porte en regardant la voiture partir...

une sortie de couple.. un rendez-vous... une ''date''...
il... mais... J'ÉTAIS TOUT SAUF LE GENRE DE MEC A ATTIRER QUI QUE CE SOIS!!! .... MOI? ... je.... même a 21 ans, je n'avais jamais... jamais eu de ''rendez-vous'' galant... En étais-ce vraiment un?....

sa faisait 10 minutes... peut-être plus, que je regardais le stationnement vide dans l’encadrement de ma porte avec un sourire tout à fait idiot sur le visage, me frottant la joue.. la vieille qui habitait à côté du venir me dire de re-rentrer chez moi, un plateau de cookie à la mains, en riant en en me disant ENCORE que j'étais trop lunatique.......
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 1:18

Akira était venue me chercher et monsieur le jaloux qui se pensse fabuleux jalousait encore a se demander se que je faisais! Bon j'explique Akira est mon grand frère! Il a 5 ans de plus que moi et sesun prodige comme on les appelles! Il a réussit a devenir professeur en moin de 3 ans et enseigne au cégep ou je vais aller je les même comme prof mais le problème avec lui ses qu'il est collant arrogant et en plus il est vraiment trop protecteur avec moi ! Lui et sa queue bizzare il a vraiment tout de son coté il est beau il ressemble plus a un loup qu'a un chien et en plus a hériter d'un gêne supra rare qui fais que sa queue a le double de longue et de largeur et possède une bouche a dent rétractable qui fait supra peur...elle est énorme la bouche dans sa queue..

Akira:bon ses qui lui ? tu la rencontrer ou et pourquoi tu le voit demain ses quoi sa ?

Mon frère monsieur le je sais tout semblais encore plus protecteur que d'habitude juste parcequ'il avais vue Zee.

-Akira ses pas de tes onion je fais se que je veut quand je veut j'ai 15 ans je suis assez vieux pour sortir avec des amie quand je veut alors arrête de faire comme papa tes pas mon père.


Il eu un gros soupir et boudant encore

-Je ne fais sa que pour te protégé jaymie tu le sais ses tout !

Je gonfla des joue

-MON SURNOM SES JAY APPELLE MOI PAS JAYMIE

Il soupira de plus belle

-...comme tu veut bon on est arriver moi je doit aller faire les courses un peu maman ma demander d'aller chercher de quoi a manger


Je sortit de la voiture rapidement et rentra dans la luxeuse maison de kite ...bon ses gros mais sa ses a cause de mes parents qui sont quand même assez fortuné ! Bon il faut que je me couche tôt l'école commence demain !!! ;_; je suis vraiment trop stresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 2:42

Énerver, je passais la soirée à lancer mon linge dans tout les coins de ma chambre, la virant à l'envers pour trouver quoi mettre pour mon rendez-vous le lendemains... Mon dieu... un rendez-vous, un VRAI .... Comment étais-ce possible même... comment? Moi...ouff... quoi dire durant? J'aurais l'Air idiot... Merde... totut mon linge est vieux, pas le temps d'en commander par internet! La galère!!!

Puis tout d'un coup je pensais... que.. .merde.. je dois aller le chercher! ... il me faut conduire pour sa... au moins je peut emprunter la voiture de maman... mais... je dois sortir... SORTIR DE MON APPARTEMENT.... MERDE
______________________________
le lendemains

(zex)

Une semaine avant la rentré.
Il ne me reste que une seimaine pour finir mes plants de cours, installer ma classe, en plus des réunions barbantes avec le directeur et tout les autre prof! Aujourd'hui nous nous rencontrons, petit cocktail, punch, et sandwish pas de croutes au menus... barbant et inutile! Je connais déjà tout le personnel de l'école!

Pour l'occasion j'avais spécialement enfiler une chemise bleu poudre, sans manches, et un simple pantalon noirs, rien de plus simple. Attachant mes cheveux roses en tresse sur mon épaule. Je klaxonnais après un idiot qui me coupas sur le boulevard!

-Triple idiot d'connard....

J'écrasais alors ma cigarette dans le cendrier, avant de le fermer, grognant de mécontentement...
la journée s'annonçais emmerdante! Je déteste la rentré... seule bone choses ; le salaire qui rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 1:31

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:00

Une chance que je lui avais donner mon numéro de téléphone avant de partir,le lendemain je me leva tôt et prit une douche et me dépêcha de tout sécher mon poil rapidement  avec le nouveau séchoir que ma mère avait acheté ! Il valais très chère car il était fait spécialement pour sécher tout les poils du corps rapidement tandis que certaine personne se sécher a la vieille manière avec leur petit séchoir ridicule!
Bon je prit mon cellulaire regardant l'heure qu'il affichais! Il était 8 heure du matin...Bah quoi je me prépare toujours tôt le matin car j'avais plusieurs choix de vêtement a faire et de coiffure a essayer vue que j'était toujours indécis.
Une fois le séchage de mes cheveux fait je décida de me faire des lulu aujourd'hui après mainte essaie de style je finit par tomber en amour avec mes cheveux bon sa au moins ses fait! Ensuite je mit un chandail d'un beau pastel bleue pale avec une croix a l'envers accompagner d'une paire de mini short.

Une fois toute habiller je me maquilla un peu mais pas trop et posa des attache a cheveux en forme de main dans mes cheveux! Satisfait étant maintenant midi avec toute le temps que cela avais prit je texta Zee

-Hey petit chat je t'ai texter mon adresse hier ! Tu ma dit que tu avais une voiture alors tu vient ou pas? je t'attend moi.


____________________________________________________________________________


Un pauvre citadin frustré que je l'ai couper semblais rager contre moi que je l'ignora un peu bon les gens frustré le matin on vraiment besoin d'un cafée..
Je bailla un peu de fatigue que ma queue fit de même,malheureusement ses se qui arrive quand on passe toute l'été a se couchée a des heures impossible surtout sachant que l'horaire du cégep ou j'allais travailler est de se lever a 6 heure du matin !
Une fois arriver au parking je sortit mon thermos remplit de cafée a la main et passa une main dans mes cheveux avec un sourire confiant.. et ouvrit la porte réservé au professeur et m'y engoufra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:38

Je n'avais pas dormis de la nuit, je n'avais absolument pas réussis. Au lieux, je tentais de chercher des informations su internet sur comment charmer un homme.... tout ce que je trouvas fut ; ''bacon, sexe, beer'' .... beau résumer de ma soirée... malheureusement je suis certain que ce n'est pas tant le genre de gout de Jaymie... Au lieux j'appellait ma mère, qu'elle vienne me porter sa voiture, celle ci s'arrêtant pour me prendre dans ses bras presque en pleurant... ''Zee je n'aurais jamais crue que tu ai un jour une petite amie!!!'' .... merci maman... merci.. bien sur que n'avais oser lui dire que ; 1. c'est un garçon, 2. il est beaucoup plus jeune, 3. c'est lui qui m'as demander de sortir... 4. je ne suis pas certain que ce sois une date dans les règles de l'art... je ne suis pas du tout le genre attirant...

et bon.... à l'occasion ma maman as décider de m'emporter un veston... tout à fait dans ses gout! Un veson de corde du roi bourgogne, qu'elle me mis sur les épaules, par dessus mon pull mince beige... j'avais l'air d'un vieux, en plus que pour faire mieux habiller j'avais en plus mis une chemise sous mon pull.... au moins j'avais la voiture a maman... une vieille voiture, pas trop class... mais qui faisait l'affaire!

''Hey petit chat je t'ai texter mon adresse hier ! Tu ma dit que tu avais une voiture alors tu vient ou pas? je t'attend moi.''

Quand je lue le message je pensais exploser!!!
il m'attend!!!!! Je ne dois pas le faire attendre!!! ''J'arrive! ^///^''
et merde en plus je suis en retard. 15 minutes plus tard j'arrivais face à son entrée, une belle maison briqueler avec un grand jardins rempils de fleures. J'étais passé au fleuriste, mais avais laisser les fleures sur la banquette arrière de la voiture pour ne pas... avoir TROP l'air d'un rendez-vous galant.... enfin... et si sa faisait trop? Dans tout mes shoujo les filles adorent sa... mais c'est un gar
çon...

J'hésita au moins 5 fois, nerveux, mon coeur battant à tout allure...
puis je sonna à l'entrée....
Et si ce n'étais pas chez lui... s'il n'aimait pas mon linge... s'il me trouvais laid... s'il me trouvais ennuyant... je suis ennuyant!!! Pourquoi je n'avais pas mis de chapeau... normalement je joue avec quand je suis nerveux... je me sens vraiment nue! avec mes cheveux attacher sur ma nuque...

____________________________

Quand j'arrivas, le même connard qui m'avais couper sur l'autoroute se stationna! J'avais retenue sa plaque d’immatriculation! Je n'avais pas eu le temps de le voire ou de lui dire ce que je pensais, il étais déjà à l'intérieur! Bon qui avais donc changer de voiture durant l'été!? Je sortie, fumant une nouvelle cigarette, sachant qu'à cause de celle ci je serais probablement en retard! Mais je m'en fou... J'écrasais celle ci sur le nom e l'école, puis rentra, soupirant longuement.

Une fois arriver dans la sale des professeur, tout le monde avais pris une place, mis à part le directeur... je n'ai jamais compris comment il faisait pour m'adorer... je le détestait!

-Bienvennue dans cette nouvelle année.... Zex?! Toujours en retard à ce que je voix! Dit l'énorme Lion face aux autre professeur.

-Sa fait bien assez longtemps que j'entend le même discourt, monsieur le directeur!

Je soupira, tendis que lui ne fit que s'amuser de ma réponse, souriant, et prenant sa feuille, et commençant à parler à tous.

Je m'assis à coté de la seule tête qui ne m'étais pas connue, donc qui ne pouvais immédiatement mètre désagréable....

-Donc en cette première journée, j'aimerais vous présenter ; Akira Leanen Kite, le nouveau professeur de science, médecine et chimie!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 22:13

'J'arrive! ^///^

Bon il arrivais bientôt moi qui attend depuis bien trop longtemps maintenant! Je croit que sa fais 30 minute qu'il devais être arriver et il n'est toujours pas la ! Bon je suis patient si il n'arrive pas dans les 5 minute qui suivent j'annule le rendez vous!

*DING DONG*

Je descendit en vitesse avant que ma mère décide de répondre a ma place et ouvrit la porte avec un petit sourire !

-tu est en retard !!

Je perdit mon sourire en voyant son veston...

-Mon dieu enlève sa ....

Je me rendit derrière lui et lui retira cette horrible veston bourgogne et le garda dans mes pattes arrivant devant lui pour le regarder il était mignon avec son pull beige et sa chemise en dessous ! Pourquoi tout gâcher avec un veston bourgogne ..

-Bon voila qui est mieux et Zee qu'est que tu pensse de mon habit?? Je me suis habiller pour toi aujourd'hui !

Je fit un tour sur moi même jouant avec le bout d'une des mes lulu avec un sourire.

________________________________________________________________________________-


-Donc en cette première journée, j'aimerais vous présenter ; Akira Leanen Kite, le nouveau professeur de science, médecine et chimie!!



Je me leva avec un sourire tandis que tout les professeur dans la salle posait un regard sur moi.

-Bonjour sa me fais plaisir de faire partit de votre équipe ! Ses ma première année en enseignement et j’espère passée une belle année avec vous!


Ma première année a 20 ans en enseignement ses toute une chose pour moi bon je le sentais qu'il en aurais qui se demanderais se que je fais ici car je le sais que j'ai l'air super jeune et en plus je ne m'était pas aider avec mes jeans trouer et mon chandail de groupe.
Je remarqua celui qui était assit a coté de moi un espèce de mixte de fennec avec je ne sais quoi ..Il était beau peut être un conquête futur ?qui sais ..

Je souria et serra la main au directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 16:21

-tu est en retard !!

JE SUIS UN IDIOT! .... je savais que j'aurais du partir d’avance! je savais!!! merde... et la il vas me trouver nul... vraiment nul...

-Mon dieu enlève sa ....

et en plus il déteste mon linge! qu'est ce que je fait ici... je rêve en couleur! Un aussi beau garçon m'offrir une chance.... quel idiot!

-Bon voila qui est mieux et Zee qu'est que tu pense de mon habit?? Je me suis habiller pour toi aujourd'hui !

quand il tourna sur lui même, me regardant après avec ce petit sourire, je me sentis fondre en entier, il étais complètement ''out of my league'' ... il est magnifique... et je ne lui servait probablement que de passe temps pour la soirée.... et merde... comment un sale nerd comme moi pouvais sortir avec ... un gars aussi mignon.

-Tu.. t-.. tu es... v-vraiment... jolie...

Je me sentir rougir en entier, jouant avec mes mais, baissant le regard, trop gêner par l'effet qu'il me faisait...

__________________________

-Bonjour sa me fais plaisir de faire partit de votre équipe ! Ses ma première année en enseignement et j’espère passée une belle année avec vous!

téteux.... juste un sale téteux!
Il revins ainsi s'asseoir à côté de moi, que je croisais les bras, soupirant.
Le directeur repris sa place face à tout le monde, avec son grand sourire que je détestait... le sourire de ''J'ai fait quelque chose de super!''

-J'aimerais vous dires à tous...

On voyais l'excitation dans ses mots, comme si ce foutu lion n'attendais que cela...

-Que notre école retiens un tout nouveau record! Monsieur Akira, ici présent est le plus jeune professeur du pay depuis des années! Celui ci nous viens directement de l'université de médecine, avec 3 diplômes en poche, à seulement 20 ans.

Je fronçais les sourcils, un foutu petit jeune en plus! 20 ans!

-Donc, Coalman, c'est toi qui t'occuperas de montré l'école à notre nouveau coéquipier!

-Pourquoi moi?

-Car je suis certain que tu accompliras cette tache parfaitement! Maintenant profitons du buffet! Je meure de faim!!!

Je soupira, me levant en grognant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:21

-Tu.. t-.. tu es... v-vraiment... jolie...

Je le regarda rougir et eu un gros sourire il était vraiment très grand pour un chat et je le trouvais mignon tout a fait dans mes gout!Il fallais juste que je réussisse a le garder assez longtemps ou même plus qu'une semaine...Je faisais fuire tout les chums que j'avais eu ....le peu que j'avais eu...

Dite le pas a personne....mais je suis encore vierge.


-Tes adorables Zee!!! tes mignon quand tu rougit j'aime sa!

Je le prit par le bras et me collant

-alorsss ta prévue quoii pour moiiiii!!!

Ma queue bougais de droite a gauche *bref du mieux qu'elle pouvais ma queue ses un moton de poil*

____________________________________________________________________________________



-Donc, Coalman, c'est toi qui t'occuperas de montré l'école à notre nouveau coéquipier!

-Pourquoi moi?

-Car je suis certain que tu accompliras cette tache parfaitement! Maintenant profitons du buffet! Je meure de faim!!!

Je sourit en regardant la personne qui allais s'occuper de me montrer l'école il était pas mal sexy dans pour un prof il était surement beaucoup plus vieux que moi mais ses pas quelque chose qui allais m'arrêter.

M'approchant de lui je passa une main dans mes cheveux

-alors monsieur Coalman vous me faite le tours de cette école?Maintenant serais bien vous pourriez me montrer tout les chemin et peut être apprendre a se connaitre qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 22:52

-Tes adorables Zee!!! tes mignon quand tu rougit j'aime sa! alorsss ta prévue quoii pour moiiiii!!!

Adorable, Mignon.... deux qualificatif qui normalement n'étaient jamais dit à mon égare... je n'étais pas ni mignon, ni adorable!!!! Lui étais mignon et adorable!!! il avais vraiment une étrange vue de ces qualificatif... ceux ci me rendant plus rouge qu'une tomate.

-.. heu... un ciné... si tu n'as pas manger je peut te payer a manger aussi....

Ce n'étais pas très imaginatif, mais c'étais le mieux que j'avais trouver en épluchant les shoujo que j'avais, les anime romantique, et les films de filles... Il avais beau être gameur ... je ne savais pas si une ''Date'' à la sale d'arcade lui plairais.. et puis les foules me faisaient peur... je préférais éviter les bar, les sale de danse, ou tout ce qui implique une foule... un ciné, plonger dans le noir, ce serais comme être seul dans mon salon... j'Espaire.... je n'étais jamais aller au cinéma...

Je lui ouvris la porte de la voiture a ma mère, le laissant rentré en premier.. cherchant à être galant.. sa ne faisais pas trop vieux jeux... ?

______________________


-alors monsieur Coalman vous me faite le tours de cette école?Maintenant serais bien vous pourriez me montrer tout les chemin et peut être apprendre a se connaitre qui sais?

Des avances.... ? Non... tout de même je ne pense pas! Pas au premier jour!! Je passa la remarque comme si de rien n'étais, soupirant et me retournant pour lui faire dos.

-Venez, Mr. Kite. Y a t'il une sale qui vous intéresse plus que les autre. Dis-je mon accent anglais transparessant un peut trop .

Je resta froid avec lui. Je ne suis pas de nature chaleureuse, bien au contraire! Encore plus en la présence d'un le petit nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why theses body cream? [18+]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser