SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Why theses body cream? [18+]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:07

-Bonjour monsieur ... Amadeo Ki.. Kisshlakov! Avez vous déjà entendu parler du vacum wet jet 2010?

-Non, et pas intéresser! Répondit une voix audiblement agacée.

-Mais attendez! Voyez vous mon très cher monsieur, le vacum wet.. heu.. 2010 ... il.. est le meilleur ... des aspirateur.

-Ha....

-Et en plus il est.. heum.. utile pour passer la mope en même temps de passé l'asp...

-Biiip biiiip biiiiip......

Je jetais le téléphone sur l'appareille, grognant un peut, regardant la longue liste de numéro que je devaient appeler pour compléter ma tâche de la journée! Bon je devais au moins en vendre 50 aujourd'hui et sa serais fait! .... Ma rente dans tout cela était tout de même basse! Normalement quand on ne commence pas à me parler sur un ton plus agacer, énerver, ou que l'on ne me raccroche pas au nez,je ne suis pas si mauvais! Normalement ce sont de petites vieilles qui achètent mes affaires!Après qu'elles m'aient passer leurs numéro de carte de crédit, je vais leurs porter en mains, chez elle! Et voilà!! Normalement elle sont bien gentille... Je préfère définitivement les gens plus vieux que les jeunes de mon âges... ou les gens en général....

Je m'appelle Zee... Enfin mon véritable nom c'est Zevii. Je suis ce que l'on peut appelé un ''anthro', une race de chat à la fourrure écailles de tortue, tout blanc et noir, tâcher de brun... ou tout blanc avec des taches noirs et brune... ou tout blanc avec... enfin vous comprenez! Je suis assez petit et maigrichon, je n'aime pas trop mon corps! J'aimerais tellement être un beau grand loup viril!! Peut-être que comme sa j'aurais moins peur... et j'aurais même peut-être eu un copain!? ... Je pense que je suis gay.. je pense... peut-être bi, parfois les filles elles sont mignonnes aussi dans mes jeux! Ho.. et en passant... j'ai complètement oublier de me faire à manger!!

J'allais alors vers la cuisine, m'installant devant le four. Mon appartement est assez petit, mais confortable. Certe quelque peut pittoresque avec mes rideau presque constamment fermer, et ma télé allumer sur un jeux video quelconque! C'est un peut le bordel aussi, mais qu'est ce que j'en ai à faire, personne ne viens jamais! Je mis un poisson dans la poêle, avec quelques épice, un peut de sauce, je me débrouille pas si pire en cuisine il faut dire!! Faisant cuir quelques légumes, et sortant un sac de chips et du coka! Il était 4 heures de l'après midi, toujours accoutrer de mon pijamas, sois un chandail à manche longue blanc un peut sale, et mon boxeur large avec des insignes de batman partout dessus!

Je n'attendais vraiment personne aujourd'hui, et jamais je ne me serais douter que quelqu'un vienne jusqu'au troisième pour... enfin vous verrais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:25

-Je vous assure cette crème est parfaite pour faire disparaître toute ses rides sur votre visage et en plus rendre votre poil luisant!

La vieille chatte qui se tenais devant moi n'était peut être pas très heureuse des commentaires que je lui lâchais a propos de sa peau qui ma foi était quelque peu rider et crasseuse.

-Pas intéresser

Mais bon dieu! Avec son visage parsemmé d'imperfection! Cela aurais été parfais comme crème pour elle mais bon je commence a avoir faim il me reste qu'une maison a faire pour pouvoir rentré chez moi et cette salle vieille ne semblais pas vouloir m'achetter quoi que se soit.

-Pas intéresser par cette crème? Mais madames je peut vous en offrir bien d'autre atten....


Cette sale harpie referma la porte en me coupant abruptement que je soupira,je n'arrivais jamais a vendre au vieille femme même en fait je n'arrivais rien a vendre au petit vieux il me refermais toujours la porte au nez ses assez malaisant a la fin mais j'avais quand même de la chance car toute les petite jeunes, ou même les homme achetais mes produits peut être parfois pour avoir mon numéro de téléphone ou penser avoir un quelconque rencart avec moi pfff qu'Il rêve je sort seulement avec qui je veut ! Bon je ne peut pas leur en vouloir avec le physique que j'ai ! Je suis a moitiée Husky et a moitié loup, je tient beaucoup de ma mère car je me retrouve avec des marking de husky grise et ma queue a une taille anormalement petite et recourbé je l'aime bien peu cette petite queue.

Mais moi personnellement je trouve que je ressemble a mon peur grâce a mes oreille plus longue qu'un chien et mon museau plus allongée et effilée ainsi que mes pattes ! Je n'aime pas que l'on me dise que je ressemble a un chien ! je déteste sa !

Pour finir j'ai rajouter un beau rose a mes cheveux gris pour compléter mon petit look que j'adorais particulièrement ,comment vous dire bon je suis un garçons mais vue mon corps androgyne je passe le plus clair de mon temps a porter des vêtement féminin et j'adore que l'on se trompe en me regardant mais attention je suis 100 pourcent gay moi les filles,très peu pour moi.

Arriver devant un petit bloc appartement peut être un peu miteux pour le cartier je sona posant une main sur mes hanches espèrant de meilleur client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:16

Pendant que je mangeait mon poisson, j'entendais la sonnette qui retentis à ma porte, me demandant vraiment qui sa pouvais bien être? Peut-être le livreur qui venait me porter ma belle figurine de la transformation ultime de Magika Mekka, mon héroïne favorite de jeux video! Une jolie petite magical girl si mignonne toute bleu avec des rubanc! Et bien quoi... je les adorent moi ces filles d'annimée! en plus c'est une petite lapine au duvet blanc et sa peau est en faux duvet! Quoi de plus ADORAAAABLEEEE

Je courais alors vers la porte, pressant le bouton pour laisser le facteur entrer ouvrant la porte avec un grand sourire des plus idiot!!! J'avais tellement hate dA'voir ma figurine de collection!!! Le facteur vas me prendre pour un porc avec mon plat de poisson dans les mains, encore entrain de manger!! je rajustait mes lunettes énormes et noirs, de vrai fond de bouteilles, qui tenaient péniblement sur mon petit museau!

Mais...
quand je la vie arriver... J'en resta bouche bée... La factrice... Elle était bien plus jolie que d'habitude... Normalement c'était un gars non... En tout cas... Je ne sais pas, juste la vue de celle ci me donna envie de lui claquer la porte au nez et de m'enfermer! Comme sa jamais elle ne verrais combien je suis qu'un gros nul!

Pense a Magika Mekka... Pense à Magika Mekka....
...

Dieu du ciel... bon... peut-être bi... pour elle... je choisis d'être bi la! ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:39

Bon normalement ceux qui réponde a la porte n'ont pas l'air aussi imbécile mais bon, malheureusement celui qui se tenais devant moi mangeait encore son repas qui bien sur était un poisson le plat de prédilection d'un chat et ce poisson sentais très mauvais en plus bon dieu que je déteste le poisson.
Bon j'afficha un sourire sur mon visage a contre coeur et lui montra ma boite qui représentais les produit que je vendais sois la gamme de ma mère et l'ouvrit

-..Bonjour monsieur je m'appelle Jay, je suis représentant pour une compagnie de produit cosmétique de renommée,seriez vous intéresser ?


Je prit la peine de rentré sans qu'il me dise que je pouvais comme je le faisais a la plupart des gens comme sa il se sentais obliger de m’acheter un produit.

Déposant ma boite par terre devant lui je sortit toute les crème et produit pour homme que j'avais et les posa sur le dessus de ma boite.

-vous voulez en essayer quelqu'une?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:26

QUOI ce n'était pas le facteur... et ma figurine ultra spéciale? Pourquoi... une.. heu... un représentant de produit de cosmétique!? Un?... UN GARCON AUSSI BEAU ICI, CHEZ MOI!!! .. un... ho... Il rentrais sans même demander, s'installant ainsi dans mon salon, par terre et dévoilant devant moi toutes ses crèmes pour homme... pendant que je ne savais vraiment pas quoi dire... je n'était pas trop trop intéresser par ce genre de choses! Moi qui ne sortait presque jamais.. qui faisait même livrer mon épicerie...

-vous voulez en essayer quelqu'une?

Je le regardais... déglutissant... passant une mains dans mes cheveux ébouriffer noirs et blonds.

-Heu.. b-bien.. pourquoi pas?... Dis-je, riant nerveusement.

Il étais beau... trop beau... trop androgyne...
Je déposais mon plat sur la table basse devant ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:31

-Heu.. b-bien.. pourquoi pas?... Dis-je, riant nerveusement.

Devant sont malaise quelque peut évident j'eu un rire,m'approchant de lui et prit sa main flattant le poil au dessus et sans que je puisse me retenir j'eu une petite moue.

-votre poil est ce qu'il y a de plus rêche! Vous vous en occuper peux a ce que je peut voir!J'ai la meilleur crème pour vous vous allez voir



Je sortit une petite crème et en posa une perle sur la patte de mon peut être acheteur potentiel frottant tout doucement entre ses doigt sentant le poil en dessus devenir beaucoup plus soyeux.Je frotta sa main encore un moment et quand la crème fu complètement imbiber dans son poil je retir mes mains.

-Cette crème est a effet sèchant rapide! Elle laisse le poil doux au toucher et elle sent merveilleusement bon! Senter le!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:26

Mon poil.... rèche?! .. mais... non ... pas tant... je ne sais pas trop! Sa m'importait peut...
mais.. Je le vis prendre ma mains, mettre un peut de crème dessus...et frotter entre mes doigts et partout sur mon poil! J'aurais tout acheter pour qu'il m'en mettre partout partout! De la crème pour le poil doux! Je n'arrivais juste pas a décoller mes yeux de sur lui... UN BEAU MEC DANS MON APPARTEMENT!!! TRAVESTI EN PLUS!!! BEAU BEAU BEAU.... ..... .......... ...................

je pense vraiment que je devrais sortir plus souvent ...
maman roxane me dit toujours que je devrais me trouver un copain...
mais un gars aussi beau... je n'ai aucune chance..


-Cette crème est a effet sèchant rapide! Elle laisse le poil doux au toucher et elle sent merveilleusement bon! Senter la!

Je pris sa mains, pour sentir la crème qu'il tenais... mais tout d'un coup je compris qu'il parlais de mes mains a moi... OUPS!!! Je me mis à rougir, me reculant, et sentant mes propres mains.

-Heu.. m-moui... sa sens bon... je.. pense que je.. bha.. j'vais en prendre! ...

Je passais une mains dans mes cheveux, les ébouriffant un peut plus encore, jouant un peut avec mes lunettes, nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:13

Je ne sais pas se qu'il comprit mais en premier lieux il prit ma main pour la sentir que cela me surprit,pour ensuite sentir sa propres main et me dire que cela sentais bon! Bien sur que sa sent bon ! Ses le meilleurs produits qui existe sur le marchés!

Heu.. m-moui... sa sens bon... je.. pense que je.. bha.. j'vais en prendre! ...


Je sourit parfais enfin la dernière vente de la journée sera avant la fin du souper et bon dieu que j'était fatiguer de me promener a pied dans ce cartier.

-Bon alors sa va vous faire 50.00 dollars et en plus il est en rabais cette semaine !

Je sortit un flacon plein que mon iphone sonna et bien sur ma mère était au téléphone toute heureuse qu'elle me demanda si j'avais finit les vente!

-alloo mon beau bébé! Alors tu a finit tes ventes pour aujourd'hui qu'on aille manger un petit quelque chose ?

Je soupira je ne voulais pas manger avec elle car elle me forcerais surement a aller manger du fast food et moi je n'ai besoin que un peu de légume pour survivre! ainsi garder ma forme.

-Oui maman je vend un flacon de 50 dollars a .....hmm un ami que je vais rester ensuite chez eux ensuite heu.....ouiii ses sa



Je regarda le chat qui semblais vraiment se demander pourquoi je faisais sa.

-hooo d'accord mais je vais venir te chercher ensuite et j'espère que ses pas encore un de tes one night Jay !


Je grimaça

-bien sur que non maman.....!!!

Je lui donna l'adresse que le chat me donna et raccrocha soupirant perdant mon air de vendeur.

-bon tu me paye comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:39

50 BALLES!!!!! c'était toutes mes économies du mois... je les gardaient pour acheter mon nouveau jeux video... Et merde.... qu'est ce que j'allais faire! Maman Roxanne et papa Erik ne serons pas bien content que j'ai tout dépenser dans une crème que je n'utiliserais jamais!! .... merde.... et en plus le vendeur parlais au téléphone, avec ce qui semblait être sa mère!

-Oui maman je vend un flacon de 50 dollars a .....hmm un ami que je vais rester ensuite chez eux ensuite heu.....ouiii ses sa

-ami?...

Ami?! QUOI ... rester ici... avec moi...
il... je ne comprend pas la! Je lui donnais tout de même mon adresse pour que sa mère puisse venir le chercher!

-bon tu me paye comment?

C'est étrange toute son attitude de gentil souriant vendeur était tomber.... on oublis le bon gentil petit vendeur sexy... la il m'avais l'air bête comme ses pattes!!....... c'est pour ça que je ne sort pas... Je ne comprend pas les autre!

-Heu... en crédit..

Par chance j'avais ma carte de crédit!! Je la sortie, prenant mon assiette de poisson, et m'assoyant sur mon petit sofa un peut miteux, le regardant.

-Heu.. hm.. alors?.. tu reste ici... pourquoi? ... on ne se connais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:52

-Heu... en crédit..

Par chance j'avais ma carte de crédit!! Je la sortie, prenant mon assiette de poisson, et m'assoyant sur mon petit sofa un peut miteux, le regardant.

-Heu.. hm.. alors?.. tu reste ici... pourquoi? ... on ne se connais même pas...


Je sortit ma machine pour le crédit et posa une main sur ma hanches

-parceque malheureusement j'ai dit a ma mère que je serais ici alors je vais rester ici!*soupir* tu va la rentrer ta carte ? Ses long


Je soupira j'étais surement prit avec un no life qui passais son temps a gamer et qui ne faisais surement rien de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:25

-parceque malheureusement j'ai dit a ma mère que je serais ici alors je vais rester ici!*soupir* tu va la rentrer ta carte ? Ses long

........
MAIS QUEL ATTUTUDE!!! j'avais envie de pleurer tout d'un coup.... voire mon argent voller comme sa pour une sale crème qui rend le poil doux, pour le jolie minois d'un chien travestie.... je suis vraiment qu'un sale poisson...

je ne mis pas tout de suite ma carte détournant l'attention pour m'échapper de cette achat inutile!

-Tu veux p'êtes quelque ch-chose à manger... en attendant... p..pourquoi lui avoir dit que.. bha.. on est amis? heu... c'est quoi encore ton nom... ?

Je me dirrigeait vers le frigo, l'ouvrant, cherchant de quoi a manger en balayant le sol de ma queux touffue. et moi qui continuait a rester en boxeur devant lui... charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:48


-Tu veux p'êtes quelque ch-chose à manger... en attendant... p..pourquoi lui avoir dit que.. bha.. on est amis? heu... c'est quoi encore ton nom... ?


Une fois qu'il eu payer je referma toute mes choses rangeant les flacons dans la boite et soupirant en regardant le chat qui me cherchais quelque chose a manger.

-Mouais dit ta des légume je ne mange pas de viande se n'est pas bon pour mon organisme et je te l'ai dit en rentrant mon nom ses Jay

M'approchant de lui je regarda se qu'il avais dans son frigo.

-bon dieu ta vraiment que de la mal bouffe ses écoeurant! Tu savais que les chat son supposée manger un tas de fibre et de poisson pour bien survivre et être en bonne santé? Toi tes gros comme un poux tu doit pas manger assez ses pas bien pour ta santé!


J'eu un long soupir

-pas étonnant que ton poil soit tout rêche avec une telle alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:34

-Mouais dit ta des légume je ne mange pas de viande se n'est pas bon pour mon organisme et je te l'ai dit en rentrant mon nom ses Jay

Me répondis ''jay'' en s'approchant de moi, regardant dans mon frigo...

-bon dieu ta vraiment que de la mal bouffe ses écoeurant! Tu savais que les chat son supposée manger un tas de fibre et de poisson pour bien survivre et être en bonne santé? Toi tes gros comme un poux tu doit pas manger assez ses pas bien pour ta santé!
pas étonnant que ton poil soit tout rêche avec une telle alimentation.


Je ne sue que dire me retournant vers lui, jouant avec mes mains, regardant mon frigo...

-Mais.. mais... moi j'aime tout sa!! C-ce n'est pas tes affaires!! c'est ma.. ma nourriture!! Et puis moi j'aime sa.. heu.. et je n'ai pas fait l'épicerie depuis une s-semaine!! L’alimentation n'as p-pas rapport avec le poil!!... désoler d'être petit...

je détestait qu'on me dise que j'étais petit... je le sais bien! Je suis petit!! même pour un chat je ne suis pas bien grand!! Mais quoi?! je suis née comme sa... et le ton du chien me faisait sentir tellement mal...

-Et puis.. un chien n'est pas supposer avoir b-besoins de protéine?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 23:28


-Mais.. mais... moi j'aime tout sa!! C-ce n'est pas tes affaires!! c'est ma.. ma nourriture!! Et puis moi j'aime sa.. heu.. et je n'ai pas fait l'épicerie depuis une s-semaine!! L’alimentation n'as p-pas rapport avec le poil!!... désoler d'être petit...


-Et puis.. un chien n'est pas supposer avoir b-besoins de protéine?


Je sentit mon poil se hérisser quand il me désigna en tant que chien..

-........Je suis un loup tu saura ! Ne me dit plus jamais que je suis un chien !

Je fronça les sourcil.

-De toute façons je t'ai pas demander ton avis sur ce que moi j'aurais a manger les protéine pour moi on s'en fou je t'ai seulement demander pour quelque légume a se que je sache non?



Je soupira.

-pis oui cela a un rapport avec le poil plus tu mange mal plus ton poil est laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 0:53

-........Je suis un loup tu saura ! Ne me dit plus jamais que je suis un chien !

-Mais.. ha.. heu... je .. ne le dirais plus dis-je baissant les yeux, serrant mes bras autour de moi..

-De toute façons je t'ai pas demander ton avis sur ce que moi j'aurais a manger les protéine pour moi on s'en fou je t'ai seulement demander pour quelque légume a se que je sache non?
pis oui cela a un rapport avec le poil plus tu mange mal plus ton poil est laid.


Je me reculais, commençant a me sentir... énerver, anxieux... vous savez quand cette affreuse boule vous prend dans la gorge et menace d'exploser, cela sans vrai raison.... j'était nerveux face à ce qu'il me disais... non sa ne m'insultait pas nécessairement, je n'était pas tant soupe au lait! Mais son ton me faisait peur... les gens qui parlent trop fort me faisait toujours cette effet que bien malgré moi je n'arrive pas à contrôler!

-Je.. j'ai des cellerie... je... j'y ai pas t-touch..

Et merde... je sentais mes larmes monter à mes yeux, mes mains trembler...
quand est ce que je vais finalement être un homme? un vrai?? quand est ce que je vais finir par arrêter de pleurer à rien... dès que j'ai trop de pression... je me sentais stupide, je me mis à pleurer, cachant mon visage de mes mains, me retournant, mon corps tremblant de petit soubresaut... foutu malaise... foutu nervosité... foutu moi!!! j'avais l'Air idiot, idiot, idiot!!! et en plus là mes lunettes se barbouillaient de larmes....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 22:21

Il me disais qu'il avais des céleries mais je ne sais pas se qu'il lui prit mais il se retourna sont corps agitée de soubresaut qu'il commença a pleurer et se pas qu'un peu mais vraiment beaucoup.Je devais avoir dit quelque chose de pas correct car il pleurais vraiment a chaude larme.

-........Monsieur ..pourquoi vous...mais arrêter voyons....

Il s'était rapidement retournée que je restais la dans mon malaise a me demander qu'est que je pouvais faire ! Mais je ne le savais pas ! Je détestais voir des gens pleurer surtout des garçons.Mais bon surement que ses a cause de mon attitude de merde qu'il avais commencée a pleurer !...En fait j'en sais rien mon dieu !!!

-....mais.....arrêter...heu...a-arrêter..

J'arriva devant lui et le prit rapidement dans mes bras ! Ses la seules et unique solution que j'avais pour le moment..

-a-arrêter....j-je...suis désoler de vous avoir fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:43

-....mais.....arrêter...heu...a-arrêter..a-arrêter....j-je...suis désoler de vous avoir fait pleurer...

... Je ne me serais jamais attendu à cela ... jamais... de personne! Ma fièrtée en pris un énorme coup... déjà que pleurer de nervosité sa foutait la honte GRAVE... bien... que le vendeur de cosmétique me prenne dans ses bras.. je ne pu que sentir mes joues rougirs, tentant de calmer mes larmes... Je ferma mes yeux un instant... Il sentait quand même excessivement bon...

-Hm.. heu.. d-désoler! ... C'est... Ce n'est pas v-votre faute!... Je ... je suis désolée... c'est moi! ...

Je me reculais un peut, beaucoup trop gêner, essuyant mes yeux de mon bras... J'avais l'air de tout... sauf d'un mec un tant sois peut attirant...

Zee... c'est pas pour rien que t'es encore puceau à 18 ans...

-Vous... heum.. Voulez jouer à un jeux v-video en attendant... ?

Je pris les celleries, allant vers le salon, excessivement gêner de ma réaction stupide!
J'espaire au moins qu'il ne diras pas non... chez moi il n'y as pas grand autre choses à faire que jouer aux jeux ou aller sur le net...

-En passant.. Je m'appelle Zee.. si ta mère te demande mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:13

-Hm.. heu.. d-désoler! ... C'est... Ce n'est pas v-votre faute!... Je ... je suis désolée... c'est moi! ... -Vous... heum.. Voulez jouer à un jeux v-video en attendant... ? -En passant.. Je m'appelle Zee.. si ta mère te demande mon nom...


Il me relâcha que je me demanda si il allais encore pleurer se qu'il ne fit pas,a la place il voulut jouer a un jeu vidéo en attendant.

-Bah...oui pourquoi pas..?


J'était un peu perplexe car il venais de pleurer mais tant pis il était redevenue normal je croit.

-.....Mon nom ses Jaymie mais tout le monde m'appelle Jay.

Je prit place sur le divan avec un cellerie.

-ta quoi comme jeu ?

Croisant les pattes avec un petit air hautain je fit comme si la situation de tout a l'heure ne m'avais rient fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:59

-Bah...oui pourquoi pas..? .....Mon nom ses Jaymie mais tout le monde m'appelle Jay. ta quoi comme jeu ?

Quand il s'assis je ne pu m'empêcher de me sentir rougir... quoi qu'avec mes yeux rouges et mes joues déjà rougis d'avoir pleurer... sa ne devais pas tant se voire....

....
QUOI IL AS UN SALE CARACTÈRE MAIS QU'IL EST ... BEAU!

Je m'assis en idien, le dos courber, évitant son regard, préférant vaguer entre le plancher et la télé...

-J'ai... pas mal de RPG... si non... bha... t-tu peut regarder... ... j'ai aussi quelque first person shooter.... hm.. mais ... sa ne dois pas trop t'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:36


-J'ai... pas mal de RPG... si non... bha... t-tu peut regarder... ... j'ai aussi quelque first person shooter.... hm.. mais ... sa ne dois pas trop t'intéresser...


Je grogna un peu.

-J'aime pas les first person shooter ses plate mais si ta des RPG la tu me trouve j'adore sa ! Ses quoi que ta!


Je soupira il avais encore l'air ultra gêner,comme un enfant qu'ont venais de chicaner.

-Bon dieu ta qu'elle âge ?14 ans? Arrête d'agir comme un enfant je suis pas méchant je vais pas te manger!

Je prit une manette de playstation 3 et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:45

Bon... il aimais les RPG... vraiment??... je ne pensais même pas qu'un gars comme lui aimerais le jeux video... en tou cas il n'avait pas le look du typique ''geek''... je trouvais qu'il irais mieux au millieux d'un party entourer de belles personnes, que dans un salon mal éclairer à jouer a des RPG...

-Bha... j'ai un peut tout de square enix... la plus part des final fantasy, si non j'ai dragon quest, ex machina, star gate, trinity univers, les personna, xenosaga... hmm... enfin.. je pense que c'est sa... j'ai aussi des jeux d'horreur si tu préfère... ?

-Bon dieu ta qu'elle âge ?14 ans? Arrête d'agir comme un enfant je suis pas méchant je vais pas te manger!

Je me senis imédiatement rougir... 14 ans!!!! 14 ANS.....

-... J'ai 20 ans....... je dois le prendre pour une insulte de me faire traiter d'enfant de 14 ans... ou comme un aventage?

Je grognais... je me sentait un peut plus allaise, me penchant pour prendre toutes les boites de jeux... enfin les plus récent, j'en avais de cacher dans ma chambre, ceux de collection!! Je les étendis devant lui, lui laissant le choix.

-t'sais... en fait c'est que .. bha.. je n'ai jamais vraiment eu beaux gars qui son venue ici ... sauf ma famille et mes amis... Dis-je lui souriant tout de même, tentant .. d'avoir moins l'air d'un enfant de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:05

-... J'ai 20 ans....... je dois le prendre pour une insulte de me faire traiter d'enfant de 14 ans... ou comme un aventage?



-t'sais... en fait c'est que .. bha.. je n'ai jamais vraiment eu beaux gars qui son venue ici ... sauf ma famille et mes amis... Dis-je lui so


Je fit de gros yeux.. quand il me donna son âge ...bon dieu les félin on un dons de paraître beaucoup plus jeune qu'il en on l'air.

-....Peut être...tout cas moi je te donnais plus jeune...au fait moi j'ai 16 ans sa parait pas hen?


Sa paraissait pas seulement quand je n'étais pas maquiller,je faisais mon âge mais je n'aimais pas sa j'aimais avoir l'air plus vieux je n'aimais pas qu'on me traite comme un enfant j'ai hâte d'avoir 18 ans au moin !Comme sa mon frère arrêterais de m'appeller le ptit.

-...Hooo ta le coffret collector des final fantasy wow! On le trouve plus nullle part lui!


Je sourit lui montrant la boite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 18:39

... 16 an... il avait 16 ans.....
MAIS QU'IL EST JEUNE!!!!!!! sa je ne m'y attendais vraiment pas.... bon il n'avais pas l'air bien vieux, mais je l'imaginait a au moins 19 ans...

-...Hooo ta le coffret collector des final fantasy wow! On le trouve plus nullle part lui!


-Ho... oui oui... je l'ai acheter quand il es sortie... sur internet en précommande... tu peut y jouer si t'en as envie, je les ai aussi tou en versions unique!

Je m'installait confortablement à moitié coucher sur le sofa... Je ne sais pas, je me sentait plus alaise, avec lui que je n'aurais penser! J'entourais mon corps de ma queux pour me réchauffer, voulant le regarder jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 13:49


-Ho... oui oui... je l'ai acheter quand il es sortie... sur internet en précommande... tu peut y jouer si t'en as envie, je les ai aussi tou en versions unique!


Je prit le pack et l'ouvrit on aurais dit que j'avais des étoiles dans les yeux car cette version la était maintenant introuvable et la journée ou il la vendais je m'était rendue au magasin qu'il en avais déjà plus.

-Je peut jouer??

Je retira le CD qu'il y avais dans la ps3 et l'échangea pour le jeu que je tenais dans mes pattes.
Une fois la télé allumé et le jeu partit j'eu l'air d'un enfant.

-sa a l'air si bon ! Mon dieu !!!Je peut faire une nouvelle game dit??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:47

-sa a l'air si bon ! Mon dieu !!!Je peut faire une nouvelle game dit??????

Je sourie, il était tout de même trop mignon avec es yeux si brillant... jamais je n'aurais crue qu'un loup comme lui aurais pu tant aimer les jeux video... sur tout avec son style si .... styler? ....
heu... sa se dit? ... enfin... il était très à la mode a mes yeux....

-Vas y! Biensur!!!

Je le laissa démarer sa game, avant de le regarder, toujours cocher en boulle

-Hem... tu.. t-taime les jeux? ... bha... mais si tu commence une game... commen vas tu la finir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why theses body cream? [18+]  Empty
MessageSujet: Re: Why theses body cream? [18+]    Why theses body cream? [18+]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Why theses body cream? [18+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser