SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Thème <3

Aller en bas 
+2
Loulou
Akira hime
6 participants

Pour ou Contre le changement de Thème ?
Pour
Nouveau Thème <3 Vote_lcap100%Nouveau Thème <3 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
Nouveau Thème <3 Vote_lcap0%Nouveau Thème <3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 9:50

Bonjour, Bonjour ~

Alors avant toute chose et toutes modifications nous avons cru bon de demander votre avis :3 Aux membres et bien entendu aux autres Admins et Modérateurs~

Alors voilà que diriez-vous de faire peau neuve? (Je m'en occuperais ~)

Nous sommes ouvert aux suggestions <3


~ Par le fait même, vous avez probablement remarqué que des changements ont été apportés au forum.
[Vous pouvez maintenant trouver vos vieux RP dans la section Archives de la corbeille, classés selon Réaliste ou Fantastique]
Un grand ménage a été fait, et cela dans le but de relancer ce forum sur de bonnes bases, compte tenu qu'il est un peu mort on se le cachera pas x) Il serait bien de chercher à le faire renaître et attirer de nouveaux membres, et de rendre ce forum plus accessible à tous ceux qui aimeraient faire du RP de tous genres. Alors voilà. On a fait un grand ménage du printemps d'automne en espérant pouvoir voir ce forum éventuellement renaître de ses cendres. La prochaine étape serait le thème, un nouveau layout ne ferait pas de mal, d'où le but premier de ce post :3
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 1:01

avant toute choses il serais bien d'en informer l'administrateur! certe je ne suis pas contre tout, mais certaine rêgles ne font pas partie des ''bases'' du forum, enfin, ce pourquoi nous l'avions créer. Mais sur tout je n'ai aucunement apprécier arriver, après un une convalescence disons quelque peut prolonger pour des raisons personnelle, que le forum en sois changer DÉJÀ et cela sans aucun pré-avis

merci d'informer l'admin avant tout changement, quand je met quelqu'un en modérateur ce n'est pas pour prendre ma place
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 1:36

En fait, il m'apparait evident que ce forum est désormais bien loin du forum de départ et il serait en un sens inutile de le traiter toujours comme tel. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est mort par ici hein. Just saying. Je ne vois pas pourquoi ça te choque autant qu'on décide de reprendre un peu le forum en main, chose que décidement ce n'est pas toi qui était près de faire. Un minimum de lignes n'a jamais tué personne non plus, 200 mots c'est de la petite bière.
Tu comptes faire quoi exactement ? Le laisser dépérir ? En quoi est-ce que tu aurais plus d'autorité que moi, aussi ? Je suis là depuis le début. Je suis sur ce forum depuis toujours, et moi le laisser devenir merdique et sans aucune valeur, ça m'intéressait pas. Tu peux vouloir bosser tant que tu veux, peut-etre que tu réaliseras  jamais qu'on voulait juste apporter un peu de bien à la merde que ce forum devenait ... Mais soit. On a pas tous la même maturité non plus.'si toi t'attaques et tu démolis tout ce que les autres font avant meme d'essayer de t'expliquer, bah okay. Fine.

Laisses-le mourir, ce forum. Dreamzz aurait SUREMENT voulu ça.
Bosse nous et descend nos grades, fine.
Suprime une semaine de travaille en te calissant de nous, fine.
Fait ce que tu penses juste. Et je serai là à me marrer, quand t'aura strictement plus personne sur qui te montrer capricieuse et diriger comme des moutons.

~ Oh, hey. C'est pas pour te "hate" laah ein... Loulou aime pas ça la chicane;)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 1:47

... et tu ose parler dans les rêgles de RESPECT!
moi je n'en ai rien a foutre de CA pardon mais non je ne veux pas d'un forum avec un groupe de ''Pewdiepie'' bon dieu, et je n'en ai rien a faire vas donc créer ton propre forum ailleurs! je pense qu'ici sa commence par le respect des autre, pas besoins de te prendre pour le grand maître des lieux! Je ne dit pas le contraire que tu es ici depuis le début mais je n'ai rien dit de méchant, d'outrant j'ai simplement demander qu'on en parle comme des adultes, qui tentent de créer quelque chose ensemble!

je trouve que tu manque énormément de respect. Si tu veux vraiment que le forum reste en vie, commence par essayer d'informer les autre de tes idées! Je suis ici depuis autant de temps que toi, et non je ne suis absolument pas d'accord avec tout vos changement! Certe, certain de ceux ci, je ne trouve pas que ce sois tant néfaste, même bien au contraire, mais on peut commencer par justement en PARLER!
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 1:56

JE manque de respect ... Génial.
Groupe Pewdiepie ça n'a rien à voir, on a droit aux pseudos qu'on veut à ce que je sache. Le but du forum n'ayant aucun lien avec ça et nulle part il en a été question. Jtempeche de t'appeler Akira moi ? XD
Ensuite bon, je dirais qu'ici, c'est plutot toi qui semble penser que tu as le dernier mot à dire sur tout, et te donner une importance par rapport à nous, que tu n'as pas forcément. Tu aurais pu comencer par, entre autres, nous SUGGERER des corrections à apporter aux réglements, de sorte que l'on s'entende comme des etres civilisés. Au lieu de quoi tu es allée bacler notre travail, rayer des choses, sans meme demander une seule fois notre point de vue... Apres c'est moi qui manque de respect ?

On avait que de bonnes intentions derriere tout ça, mais on dirait que tu t'en es completement moqué... Sérieusement. Yavait vraiment de quoi en faire tout un drame? T'es sérieuse là ? tu vas en faire une chicane ? xD Et nous mettre simples membres, vraiment ? Ma pauvre, tu te contredis toi-meme ... Si tu avais vraiment voulu parler, tu ne serais pas montée sur tes grands chevaux avant et tout modifié selon ce qui te plaisait ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 2:13

Justement qu'est ce que j'ai tant changer a votre travaille!? j'ai éliminer deux ou trois truck, rayer quelque règle! j'aurais pu simplement les deleter aussi. Je voulais justement en parler avant de tout changer! Justement en faire une bonne discutions, voire que faire avec sa, avec cette idée! Pourquoi aurais-je du moi donner l'idée si tu as eu justement l'idée brillante d'apporter tout ces changement! une fois l'idée en tête, il faudrait demander si cela plaie aux autre, et ensuite apporter les changements non? cela serais bien plus respectueux envers les autre membre. Et non pas seulement moi, Prince-kizu et.. bon Envy même si elle se connecte a ce que je sache peut souvent, mais la connaissant j'aurais pu lui en parler via MSN, vue que eux aussi ce forum est autant le leurs que que notre. J'ai retirer tout les modérateur question de ne pas voire justement d'abus de pouvoir, comme se mettre modérateur de tout les modérateurs. et sincèrement, pourquoi tout les membres n'étaient rendu que des modérateurs? Sa devenait tout à fait insensé.

bon, certe j'ai été absente un bon moment,
et aux peut d'occasions que j'ai eu pour visiter le forum, maintenant que ma vie se fait plus stable je compte bien en prendre plus soins. Et oui si on fait ce changement ensemble, je pense que sa pourrais donner un magnifique forum tout beau tout neuf! car non je n'ais pas toutes les aptitudes pour créer des layout et custom tout le forum! donc oui il me faudrait de l'aide pour cela, mais non je ne veux pas que sa se fasse tant qu'il y auras des personne contre cela.

et puis, je ne me met pas plus haut que personne, je veux simplement l'égalité envers tous, et la bonté d'avoir l'avis de tous et chaqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:30

Ce que je n'ai pas apprécié, c'est le fait que tu t'imagines que nous venions pour prendre tout le pouvoir à ta place et que tu nous en accuses. Je sais que ça peut paraître gros comme ça, et que d'un coup, pour toi qui reviens et voit ces changements, ça peut grandement porter à confusion. Malgré tout je t'assure que loin de nous l'idée de faire une chose pareille. Nous avions simplement remarqué que tu étais plutôt absente ces derniers temps, et avons pensé que nous pourrions effectuer ces quelques changements de structure, soit rajouter quelques descriptions ainsi que faire un règlement un peu plus structuré en attendant ton retour (Tu vois, c'est ici que notifier nos absences devient intéressant, ainsi nous aurions pu savoir si tu comptais revenir ici et aux alentours de quand, et peut-être aurions-nous alors attendu ta présence avant tout!:3) ... Nous avions déjà en tête de faire ce brouillon, une sorte de croquis évidemment modifiable, d'attendre votre retour pour avoir votre avis sur ce que vous aimez ou aimez moins, et de modifier si nécessaire, s'entendre sur des règles que tout le monde approuverait, et ENFIN, valider les changements pour que tout le monde soit d'accord. Si tu étais simplement arrivée en mentionnant que telle chose ou telle chose te déplaisait, nous n'aurions même pas commencé à argumenter comme cela. Un petit message nous disant : merci de l'effort, mais je changerais ceci ou cela, et nous l'aurions fait avec plaisir!! Enfin, ce qui est fait est fait, mais j'espère que tu comprends que nous ne voulions vraiment pas faire de mal ou abuser de notre pouvoir.

~ N'enlève pas son poste d'Admin à Envy. Elle n'a absolument rien fait. Elle n'a rien à voir avec tout ça, n'a apporté aucun changement, n'est même pas présente depuis un bon moment ... Ce serait chiant et pas respectueux pour elle, que pour cause de deux autres personnes, elle perde ses droits. S'il-te-plaît. Elle mérite pas ça et je veux pas lui causer du tort "par ma faute".

J'imagine bien que tu ne voulais pas de mal en faisant ça. Je peux comprendre tes réactions, dans une certaine mesure. Certaines de tes corrections aux règles, je ne les comprend toute fois pas. Des explications seraient les bienvenues:)
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:09

Bon, tout simplement pour m'empêcher de réagir ainsi un inbox par rapport aux changements aurais été très bienvenue mais je comprend que vous n'y aviez pas nécessairement penser! Je ne vous ai pas retirer du titre de modérateur pour vous punis de quoi que ce sois, simplement car je cherchait a justement en parler avant tout changement, donc oui, prévenir des changements non désirer avant que les fait sois donner. Enfin bon, c'est pour cela que je n'ai pas tout changer! J'ai sur tout beaucoup apprécier les bonnes descriptions en dessous de chaque forum je trouve que c'est une très bonne idée.

Mais par rapports aux règle, pas que les règles sont nécessairement mauvaise, simplement pas écrites dans des mots qui seraient approprier à notre genre de forum! (pas que ce sois grossier ou mal écris!! je veux simplement dire que je le dirais autrement pour laisser certaines liberté de plus.)( Sur tout dans un petit forum comme le notre.

par raport aux règles et aux changements.

Premièrement à mon avis, changer le Layout serais EXCESSIVEMENT APRÉCIER!!! moi je n'en peut plus de Vocaloid..... mais j'aimerais faire accepter le Layout a tout le monde avant. J'y mettrais quelques exigences tel que il faudrais que la couleurs reste assez claire et visible, et puis qu'il présente possiblement des mangas ou des personnages animer, non pas des personnes humaines. Montré des ''humains'' deviendrais un peut impersonnel, et vue que nous visons a attirer des gens qui cherchent a ''se voire'' dans notre forum, et ainsi en faire leurs petite communauté, il faudrait que ce sois encore la des arts qui ne représente aucun personnage connue (pokemon.... VOCALOID... ou peut importe!) vue que le concept du forum est très généraliser! Tu peut y créer le genre de personnage et de monde que tu veux.

Si non pour le 18 ans +, je ferais simplement mettre aux joueurs dans le titre un petit (18+), et aussi pour les mots crue, je dit cela pour Kizu particulièrement qui lui même m'eu parler de cela, aime beaucoup rendre ces personnages très crue, qui utilisent beaucoup de mots vulgaires et certaine description plus vulgariser. je cite pour celui ci : car il trouve que sa rend ses personnages plus vivants. et je dit cela aussi pour Envy...... et son cher Envy a bedaine! Je ne peut imaginer son personnage fétiche sans ses sache, sa bière et sa vulgarité! Cela ne les rend pas non plus de mauvais RPgiste. mais bon nous sommes la pour discuter, alors j'attend aussi l'avis des autre!

Si non pour le ''terminer'', ce n'ets pas une mauvaise idée, mais je n'ai JAMAIS terminer un RP. Ils peuvent l'écrire quand en te promenant tu voix que ton vieux RP tu n'y touche plus, mais parfois moi il me viens des envie de le remonter. J'ai 2 RP qui durent depuis 4 ans, tout deux que nous avions déserter durant quelque temps, et que nous avions remonter et créer des suite ... enfin bon! Ce forum un peut spéciale n'est pas exactement comme les autre! toute l'histoire tourne dans une seule pièce de RP, dans les autre forum ou il y a une pièce, deux personnages, une histoire c'est très pratique, nous il faudrait simplement que les modérateurs ( ne vous inquiétez pas non vous n'allez pas rester indéfinitivement de simple membre! mais je compte choisir mon staff cette fois) fassent le tour et demande aux RPgiste concerner s'ils peuvent archiver le RP.

si non, je ne pense pas que ce sois nécessairement une bonne idée de faire des fiches de personnages.... pour ce qui est de mon cas j'ai au dessus d'une dizaines de personnages ( au moins 13 a mes calcules), donc ce serais énormément long de faire le background story. Mais en relisant ce ne serais peut-être pas une mauvaise idée de laisser les gens faire des fiches de personnages *as repenser a tout sa*. Car plusieurs ont un personnage fétiche avec le quel ils adorent RP. Le seule problème que j'y voix c'est que vue que les monde sont alternatif, il y aurais des humains / non-humain, certain qui viendraient de monde spéciale... sa deviens compliquer mais sa c'est aux RPgiste a mon avis de tenter de créer quelque chose de vraiment nouveau a chaque personnages. et comme vous aviez écris, sa ne serais pas obligatoire..

Si non j'ai barré la partie absence sur tout pour moi, car parfois, comme dans mon cas, cela n'est pas nécessairement prévue! même aucunement. N'ayant pas eu de véritable chez moi durant un moment. Il serais bien de faire une partie absence mais beaucoup arrêtent leurs activité sur le forum à cause de l'école, trop épuiser, trop de travaux, fin de sessions, examen, etc... ou même juste pane d'inspiration! demander a ce qu'ils au moins avertisse quand ils s'en vont définitivement, ou durant des absence longue, envoyer un MP ou laisser un petit post sur leurs RP respectif ou dans une section pour cela, question d'avertir... mais je ne pense pas que sa dois être obligatoire! juste préciser que ce serais une belle marque de respect envers son congénère. (qui aurais effectivement été une belle marque de ma part d'en avertir les autre.)

Et puis pour le nombre de mot. OUI 200-300 c'est facile, mais qui vas véritablement compter ses mots? il serais bien plus simple pour les modo de faire au moins écrire 4 lignes! Certe il est facile de contourner le 4 lignes et mettre deux trois mots a chaque lignes. mais sa c'est leurs affaires. S'ils sont biens a écrire très peut, c'est leurs problèmes. c'est SUR que s'il y a de nouveaux membres, il risque d'y avoir des adepte du RP msn, avec les : '' personnage1 : blah blah *vas chercher la bouteille* blah blah
personnage2 : blah blah hahaha *prend la bouteille* blah blah''
enfin.... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire..... je m'exprime probablement très mal... mais formellement empêcher ce genre de RP qui a mon avis, fait quelque peut enfantin, et pour la plus part du temps.... ceux qui écrivent ainsi écrivent MAL! .... >>

Je trouve simplement que nos rêgles devraient être moins sévère.
Si non sa ne ferais que faire fuir les potentiel membre!


si non petite suggestion, nous pourrions *sincèrement je n'ai pas vérifier si sa avait déjà été fait* faire une bonne description de comment notre forum marche! J'en avais déjà parler a quelque personne, mais la plus part des non initier ne comprenne pas le concepts, et semblent avoir du mal a créer un monde de toute pièce! a cette effet,je mettrais aussi juste en dessous quelque suggestion d'idée simple qu'ils pourraient développer a leurs manière. Je ne pense pas que ce sois TANT nécessaire, mais bon, parfois en manque d'idée nous pourrions aller chercher dans cette banque d'idée et de mots question de créer quelque chose de nouveau. pas toujours du vampire qui tombe en amour avec un humain *KOFF* twillight *KOFF* ... Very Happy


Enfin, voila!
ouff... X333x qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:13

*miaw rentre*

Julian qui n'est plus une grosse viarge alcoolique c'est plus julian!
JUUUUUUUUU~~~~~ <3

*sooooortttttttt*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:34

Eh bien c’est parfa (oui oui parfat) si nos petits changements de structures ont plu, les descriptions et compagnie. (Certes cela ne serais pas encore fini ~)

Ce qui est pour les règlements, nous pouvons bien le changer pourquoi pas? Quelques reformulations par ici et par là pour le rendre plus… Sympa xD ? Je vois ce que tu veux dire oui. Sinon pour le reste, je trouve au final que ne s’en tenir au 18+ serait parfait, car bon, le langage vient avec, les gens seront bien avertit. Et si cela tourne un peu trop vulgaire, leur yeux de sont tout de même pas menotté à l’écran alors ils n’auront qu’à quitter la page et puis voilou ~ C’est vraiment juste question de sauver l’innocence des gens (*veuillez noter de ne pas m’y inclure *sifflote* *cherche vivement ce que ce mot peut bien vouloir dire dans son dictionnaire*) Et bon c’est certain que pour le langage ça change tout un personnage, je suis bien d’accord x)  

Pour le terminer certes, ce n’est pas obligatoire, seulement prendre une petite peine SI il l’est, de le marquer. Ou encore peut-être abandonner si les gens ne comptent plus y toucher? Enfin, comme je dis, ce n’est pas obligatoire quoi. Parce que je sais bien que c’est rare ici les rps terminés O_O. Mais bon c’est bien aussi cette idée de prendre la peine de jeter un œil de temps à autre aux rps et de demander par mp s’il est possible de l’archiver.

Pour ce qui est des fiches, évidemment les personnages ce n’est vraiment pas obligatoire. Parce que bon justement, c’est chiant quand tu en a tellement et puis bon au diable les descriptions! O_O Mais c’était vraiment pour ceux qui n’ont que quelques personnages, voir qu’un seul, et qu’ils aimeraient nous faire découvrir. Pour ce qui est des différents mondes, certes, cela restera à la discrétion du rpgiste. Pour ce qui est de l’aspect fiche. Cela non plus ne serait pas tant obligatoire, simplement un modèle. Car parfois… Bon… On n’a juste aucune idée de quoi mettre comme présentation personnelle autre que son nom/âge et etc… Alors nous nous étions dit qu’un petit modèle bien simple d’idée de quoi marquer serait bien. Même chose pour les personnages.

Pour les absences, c’est vraiment plus une question de respect (si l’on veut) que d’obligation certes. Les imprévus existe c’est très compréhensible. Mais bon, dans le cas où nous le pouvons, ça serait bien d’avertir les autres, question de différencier les gens qui déserte des longues absences.

Sinon pour le nombre de mot, c’est plus un principe qu’une obligation. Je m’explique avec l’aide d’un exemple. Exemple que Mr. A écrit une belle grosse réponse de 1000 mots et que Mr. B n’en écrit que 200 mots… Ça peut être un peu chiant pour Mr. A disons x) Développer avec peu, c’est quand même dure XD Ce pourquoi maybe… Essayer de développer, un minimum pour rendre la production plus facile? Mais certes si deux rpgistes se plaisent avec  4 lignes ça va aussi hein XD Mais bon quoi que au final… C’est vraiment une question de principe. Dans le pire des cas, Mr. A laissera avertira et demandera gentiment a Mr. B de plus développer ou alors abandonnera .__.

Pour ce qui est du Layout itou, je suis bien d’accord aussi. Soit pas d’humain, que des personnages animés. Car la grande majorité proviennent de nos têtes ( mes petits monstres T_T *Fuyez! Pauvres Fous! *) Donc créer de toutes pièces, de notre imaginaire… Alors bon on oublie les messieurs et mesdames bien connues! Alors oui des arts, et compagnies mais pour ce qui est dans ce cas des non connus je ne sais pas XD Parce que pour faire le Layout, il faudrait des images, des renders et etc… Il faudrait vraiment me dire en détails (ou pas nécessairement) ce qui serait souhaiter? Niveau couleur et etc… Nous pourrons en reparler plus concrètement une fois tout ceci arrangé, peut-être aussi terminer l’arrangement structural aussi avant tout? XD I dunno, simple proposition :3

Moi j’aime bien cette idée pour la suggestion. Faire un petit topic d’idée me semble une excellente idée à la fois pour les débutant tout comme ceux qui désirerait rp mais qui n’ont pas d’idée tout comme ceux qui serait peut-être en panne d’inspiration. Tout comme le concept, ce serait vraiment une bonne idée. Parce que bon, on vient ici et on ne sait pas trop XD Je suis certaine qu’avec au moins cela, les gens vont savoir, et n’hésiterons pas à s’inscrire s’ils sont intéressé. Parce que quand on ne sait pas, on ne plonge pas XD (Enfin question monde du rpg hein :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:22

*re-entre*

pour le topic d'idée, peut-être même faire eu ne partie pour les intro abandonnée? ou délaisser... enfin je ne sais pas si vous sa vous arrivent, mais moi parfois j'ai TROP de RP, ou je sais que je n'aurais aps le temps d'écrire de quoi de nouveau ou créer de quoi de nouveau, alors je l'écris dans mon ordi des petites intro, et puis je les délaisses tout de go...

meh ~ Alors peut-être faire une partie ou on pourrais paratger nos folie, et voire peut-être que quelqu'un accepterais de la déveloper...

bha j'sais pas trop comment exprimer mon idée bizarre! mais bon >////////////////<
mehhhhhhhhhhh ~

Je m'en retourne a mes gaufres et mon thé! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:41

... Kiz j'ai un peut de mal a comprendre mais on peut voire pour sa! Je ne pense pas que ce sois une mauvaise idée!

PARFAT! (oui j'aimais ton parfat...!)

donc maintenant que je pense que nous sommes revenues sur touts les points de vue, je propose que toi, Mr.Pewdiepie, ou très cher stephano, enfin une des deux! Peut importe, celle qui eu créer les rêgles, aillent simplement reformuler celles ci! Si non je peut tout aussi bien m'en occuper de les reformuler, et après fait, que l'on puisse agréer à celle ci, après une bonne lecture.

Donc une choses à la fois! On commence par les rêgle et fonctionnement, (pardon je pense que dans mon élan de frustration j'ai jeter le modèle de fiche de présentation! enfin my bad, je pense que nous avons tous pomper sur cette épisode, et moi compris, et je comprend totalement ma faute!)

Je vais créer une place ou parler du Layout!
quelqu'un sais en faire? je proposerais que l'on y mette tout plein d'image, que l'on choisis ensemble quel image prendre, et choisir a partir de celle ci les couleurs! Quoi que je laisserais pareille celle qui s'y connais plus en HTML que moi choisisr en partie les images aproprier! J'en ai pas mal dans mon ordi, en espérant que sa plaise!

donc voila pour la première étape! on vas le rendre beau beau et le faire survivre notre skycity!
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 21:11

J'pense que la simple but du topic c'était de changé de thème ... on peu pas en resté à ça ?
Ahh les femmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:19

Kizu: J’ai peut-être compris, en fait je ne suis pas certaine mais… Dans le fond, faire une petite section pour les rps ‘’brouillons’’ les idées, les intros et etc… Au lieu de faire une demande de rps, c’est une galerie de rps? XD  Et puis bon si les gens adorent ou aimeraient bien la développer avec le créateur/ice ils n’auraient qu’à le dire ou en papoter, ou contenir leurs envies folles ou etc... :3

Enfin, de ce que j’ai bien compris ça serait une galerie de rp, ou on les disposes et puis voilà, abandonné ou non, des brouillons, des idées, etc?

Leila/Akira : Tu peux toujours aller les modifier? X) (Me I can’t I’m not Stephano ~ ) (Oui je sais que c’est un peu mélangeant entre les deux mehe)

Noooooooooon mes modèles de fiches D : J’y avais passé des…. Secondes :3  *n’avais rien marqué* *cough* XD Ah oui :3 juste un U.C.alors c’est vraiment pas grave XDD

Sinon pour le HTML je me débrouille pas pire je te dirais, le Layout par contre je peux toujours essayer ou alors faire une commande x)

(Envy XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 23:50

Si tu veux toujours j'apporterais les modifications souhaitées aux règlements, tu n'aurais qu'à peut-être m'indiquer un peu plus précisement ce que je dois enlever/changer/reformuler ... Sinon bah aussi si après les corrections des trucs accrochent toujours y'aura qu'à me faire signe et j'y retoucherai :3

Seul hic étant simple membre je ne peux plus editer ce message. J'y ai plus accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:09

Envy: haaa les femme!!! effectivement

Pewdiepie : Wellllllllllll ~ Vas pour la commande de Layout! si tu ne feel pas pour te lancer dans un projet aussi compliquer! tu connais quelqu'un capable de le faire!??

Stephano : j'arrenge cela la! comme j'avais dit c'était temporaire! Je veux seulement qu'on s'engage a tout bien arranger!!!

mais pour les rêgles c'est rien de gros! Je te laisse reformuler, envoie moi un MP quand tu l'auras fait, je suis certaine que tu seras trouver les bon mots. Dans le fond c'est comme on en avais parler, pas mal les mêmes rêgles, juste les rendre peut-être un peut moins sévère et plus accueillantes!

si non je vais aller m'occuper de faire ce que Kizu parlais.
mon prince viens de me dire que c'était exactement ce qu'il parlait et que l'idée de Pewdiepie (sérieux sa me fuck vos nom XD mais c'est drôle j'aime sa! bro fist) a eu représentait mieux son brouillons d'idée. donc je m'occuperais de créer cela! Avec un petit formulaire a écrire pour donner plus d'ordre dans les idées des gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Loulou
.:Pewdiepie Hunter:.
Loulou


Féminin
Nombre de messages : 19772
Age : 28
Passe-temps : Fangirler, fantasmer, trouver des acteurs sexy ~ la routine quoi
Ce qu'on pense de toi : Cute innocent thing *NOT*
Date d'inscription : 11/05/2009

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 9:22

Huh pardon, j'ai essayé d'aller éditer le règlement mais j'ai encore pas accès xD
En fait je pense que vu qu'il est verrouillé, l'accès est admin only. Comme j'imagine que tu veux me laisser simplement modo, bah au pire, déverrouille le sujet pour un moment question que dès que j'ai le temps j'aille y apporter les modifications, et une fois qu'il sera totalement approuvé on y touche plus et tu reverrouilles ?

~ Awn haha avoue, nos noms xD Bah, surnommez-moi juste Loulou comme avant au pire hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://archiveofourown.org/users/ArieHolmesJr
Nightmares
.:Grand Manitou toqué:.
Nightmares


Féminin
Nombre de messages : 2725
Passe-temps : Martyriser, vous faire faire des cauchemars la nuit!!!
Manga préféré : Doubt
Ce qu'on pense de toi : que je suis une méchante admin qui ets la pour vous faire peur :D
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 23:41

non non je voulais vraiment te mettre admin! comme j'ai envoyer en MP c'était pour m'assurer des droits des modo et des admin! bon je vais changer sa X____x

btw je devais dire, j'ai fait quelques modifications dans les présentations et dans les demande de RP, jai changer l'endroit celon l'idée lancer par Kizu et mieux formuler par Death Note/Pewdiepie (si j'ai le droit de l'appeler ainsi!)

Dites mois si vous désirer changer quelque chose, si cela ne vous conviens pas!
je n'ai pas fini avec les demande de RP, je vais tenter de faire encore des exemple de quoi mettre et de mieux peaufiner cela, question que ce sois compréhensible ce qui vas ou et comment, avec de petites fiches encore la a remplir pour bien se retrouver!

.....
.....
.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skycity.niceboard.org
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:57

JE ME MEUR LE THÈME EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3


DX< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CH'ÈST BEAUUUUUUUUUUU *Q*~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:35

Oooh ça fait plaisir en entendre *O* Tant mieux alors mehehe ~ (Newbie little me était pas trop sur é_è) <3
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 20:59

non mais sérieux JE MEURE J'AI ENVIE DE ME ROULER DEDANS!!! *A* ~~~
*non non je n'ai aucun amour exagérer pour le caroté, les machin d'hiver et .... tweek tweek <3 XD hehehehehhehehehhehehe ~ <3 *
Revenir en haut Aller en bas
PeachyPeach
Admin noob myess~
PeachyPeach


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 28
Passe-temps : Lire des fanfictions, lire tout cours, pleurer sous les feels d'anime, Flight Rising, coudre, manger, dormir
Manga préféré : Fruits Basket, Fullmetal Alchemist, Private Teacher, Ceux qui ont des ailes, Haikyuu!!, etc.
Ce qu'on pense de toi : Je suis une fangirl qui aime les bedaines <3
Date d'inscription : 24/06/2012

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 1:47

Oui le thème est vraiment beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >w< <3 vive le carotté & le creek !!! il n'y a pas mieux comme combinaison gagnante ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Envy-Sama.
.:Magical Girl Admin ♥:.
Envy-Sama.


Féminin
Nombre de messages : 4679
Age : 29
Passe-temps : Dessiner, lire, écouter des animes, Fangirler, Tumblr, ~ ~
Manga préféré : Fruits Basket, FullMetal Alchemist, AfterSchool Charisma, Haganai, Attack on Titan, Junjou Romantica ~ etc etc
Ce qu'on pense de toi : Grosse perverse louche qui aime les trucs louche. HEHEHE <3
Date d'inscription : 10/05/2009

Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:56

Awn c'est trop cute !! CREEK ! ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Thème <3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Thème <3   Nouveau Thème <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Thème <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Layout
» (libre) nouveau commencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: SkyCity :: Administration du Forum :: Nouveautés et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser