SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Otaku love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:24

-..........oui ses pour sa que je suis roux....quoi tu croyais que je me teignait les cheveux et je t'ai dit ses K.Y.L.E...ses pas si difficile a comprendre!!!

-God damnit !!!


Je sourie encore plus... Je ne sais pas pourquoi... Mais il me semblait tellement amusant à énerver!!! Il semblait tellement susceptible, et dieu sais combien j'adoooooreee agaçer les gens susceptible! Je pris alors sa joue entre mes doigts et la pinça, sans vouloir lui faire mal non plus.

-Arrête de chialer! c'est chou tes ch'veux roux! Et ici c'pas super courant des cheveux comme sa!!! Kyale! ♥

tout sourire je le lâchait, recommençant à flatter le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:28

Il me pinça la joue sans me faire mal que je rougissa le regardant flatter muffin.

-Arrête de chialer! c'est chou tes ch'veux roux! Et ici c'pas super courant des cheveux comme sa!!! Kyale! ♥


[color=green]-ses kyle....et moi j'aime pas mes cheveux roux...

oupira me redressant pour aller prendre un restant de sushi que j'avais fait pour dîner et le lui tendit
[color=green]
-tient tu doit avoir faim ....il en reste beaucoup et bah je l'aurais jeter de toute façons je lai aient préparer a midi



Je tenta de flatter muffin que celui ci cracha se recollant sur Ryu...

-.............................stupide chat



Au moin il ne se souvenais plus que j'avais achetter la figurine j'était sauf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:37

j'acceptait avec joie le restant de sushi! c'était vrai, quand je prenait ces pillules, je ne mangeait pas vraiment! Alors je pris le plats n'ayant rien manger de la journée, j'engloutis comme un affamer les sushi à la mains, ne voulant pas me chercher des baguettes pour sa.

-il est pas stupide le chat... Essaye d'être gentil avec, de lui parler gentilment, etde l'aprocher lentement, peut-être qu'il te laisseras le toucher! Dis-je engloutissant les sushi.

Je fini alors le plats, sortant mon cellulaire, et le voyant fermer j'en futun peut troubler... c'est alors que je l'ouvris, ma boite de texto remplis par des messages de Saito, et ma boite de messagerie pleine! des message passant du '' SALOPARD DE CONNARD!! T'ES MIEUX DE M'APPELLER LÀ!! DEPUIS QUAND TU ME TROMPE SALE CON!!'' à ''Je m'excuse chérie, je t'aime, je t'en prie... reviens... Je t'aime tellement.. Ryu!! Appelle moi!!''

Je restait bouche bée, me retournant vers Kyle.

-Heu MERDE!!!!!!! le ciné!... putin... ... hey l'roux, y a tu quelqu'un qui as toucher mon cellulaire?....??


Dire que j'avais oublier le cinéma avec Saito! Et merde! Déjà que je ne pouvais pas le voire souvent!!! En plus je voulait tellement le voire...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:42

Il me parla d'approcher gentillement Muffin ce que je fit que le chat sembla un peu plus apprécier me laissant le flatter un peu avant de me repousser de sa patte que je le vit rouvrir son cellulaire que j'avais fermer qu'il me regarda que je me sentit légèrement coupable.



-Heu MERDE!!!!!!! le ciné!... putin... ... hey l'roux, y a tu quelqu'un qui as toucher mon cellulaire?....??


Je passa une main dans mes cheveux..

-Heu...bah il arrêtais pas de sonner j'ai voulut répondre pour dire a la personne que tu dormais mais elle ma crier dessus comme un malade mental j'ai raccroché et fermée le téléphone..




Mon orgueils prit le dessus

-je sais pas se qui ses passée mais ses pas mon problème je ne voulais qu'aider moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:47

-Heu...bah il arrêtais pas de sonner j'ai voulut répondre pour dire a la personne que tu dormais mais elle ma crier dessus comme un malade mental j'ai raccroché et fermée le téléphone..

Mon orgueils prit le dessus

-je sais pas se qui ses passée mais ses pas mon problème je ne voulais qu'aider moi


Je me sentis rougir, sachant qu'il avait fait face aux crises de Saito! Mon copain pouvait être tout doux et gentil, tellement gêner et mignon... Mais quand il partait dans ses crises il devenait un peut excessif! J'ébouriffait mes cheveux gêner de la situation...

-Désolé... C'était mon copain.... il as du croire des truck bizarre, je vais tenter de le calmer demains! Il n'est pas fou, il est juste un peut jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:52

-Désolé... C'était mon copain.... il as du croire des truck bizarre, je vais tenter de le calmer demains! Il n'est pas fou, il est juste un peut jaloux...


Je le regarda surprit....copain ? il était gay ? comme dans les yaoi que je voyais des fois sur le net que certaine de mes amie me faisais dessiner....il faisais ce genre de choses avec d'autre homme lui?
Je me sentit rougir tandis que mon imagination prit le dessus.

-....ho....heu t'en fais pas ses correct je suis pas fâcher ...

Pourquoi était je si gêner et bah oui il était gay ....mais pourquoi me faisais je autant d'image dans ma tête...

-je savais que tu était gay...heu et j'espaire que sa va s'arrenger...



Merde merde......je fantasmais sur quoi moi.....fallais j'arrête de me faire des histoire dans ma tête.

-......bon heu je vais aller dans ma chambre ..



je soupira le laissant seule avec mes autre chat je prit toast et rentra dans ma chambre troubler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:59

C'ets drôle... j'avais déjà eu pas mal de réaction bizarre quand je disait que j'était gai! Mais normalement un gars dans son genre m'aurais juste repousser l'air dégoûter ne me disant simplement de garder mon pantalon... Mais lui... je ne comprenait pas...

-Tu .. savais? Hin??

Bonje dois avouer que l'arc-en-ciel en teinture de cheveux ce n'était pas ce qu'il y avait de plus.... passe-partout, en plus du fait que j'était habiller D'un pantalon jaune, skinny, avec de vieux legwarms noir ligner blanc, et d'un vieux chandail sex pot, munie d'un capuchon à oreille de lapin... c'était loins d'être très ''hétéro'' comme accoutrement!
Mais vue sa réaction on aurais juste dit qu'il ne s'y attendait pas...

-Bon sa va.. j'ai compris.. tu me laisse seule!!

Seul avec les messages de Saito que je relisaient un par un...
finissant par lui envoyer un petit message pour m'excuser, malgré moi, que je n'avais fait que dormir chez un ami hétéro, et que je n'aimait que lui....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:16

-Bon sa va.. j'ai compris.. tu me laisse seule!!

Je ne laissa pas seul ben voyons ! De peur qu'il me vole quelque chose ou même qu'il essaie de dormir dans ma chambre je ne sais pas mais j'avais pas envie d'avoir de mauvaise surprise alors je sortit le tatami du dessous de mon lit et un paquet de couverture et sortit un pyjama a Ryu pour ne pas qu'il dorme habiller...

Bon j'en faisais trop...mais pour une fois que je dormais pas seul et qu'il y avais des orage a l'exterieurs. J'avais un sainte peur du tonnerre.

Je revint alors dans le salon déposant le tatami sur le sol et lui donna un grand chandail vierge blanc et une paire de pantalon peut être un peu petit mais quand même et m'arrenga le petit lit

-Je vais dormir avec toi ! Toi tu dort sur le divan ! tient prend ses couvertures..


Je prit place dans mon tatami au cotée de toast et me coucha fermant toute les lumière car je devais dormir pour l"école...
Une heure je croit plus tard pendant que j'essayais de dormir l'orage fit de plus en plus rage..
Les éclairs zebrais le ciel de mes grande fenêtre que je tentais de me bouchée les oreille les larmes au yeux je gémissait sans le vouloir..

J'avais vraiment peur.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:27

L'autre gars avait sortie un tatami de sa chambre, et se mis à fair eun lit à côté du sofa, au début je crue qu'il préférais que je dorme sur un tatami pour ne pas infercter le sofa, mais non... Il avait décider de dormir dans le salon!!! Bizarre venant d'un gars qui semblait ne pas vouloir ma présence ici... Peut importe..

-Je vais dormir avec toi ! Toi tu dort sur le divan ! tient prend ses couvertures..

Je pris les couvertures et le pijamas, essayant le bas mais celui ci était beaucoup trop petit pour moi... j'avais au moins pour la moiter des mollets à découvert et sa me serrait bine trop entre les jambes!! Alors je ne garda que le chandail, qui était juste de la bonne taille vue que l'autre ne portait que des chandail beaucoup trop grand, et je me coucha dans les couverture...
mais après mon somme de l'après midi je n'avais pas envi de dormir! Je regardais le plafond, pensant à comment me récupérer avec Saito... Je ne pouvais pas le laisser comme sa! Je devais me récupérer... En l'emportant dîner, avec mes dernières économies? avec une douzaine de rose... non il détestait se faire voire... je lui donnerais les fleures en cachettes, si j'ai assez d'argent pour des fleures aussi... une seule rose le décevrais... je me trouverais de l'argent...

C'est alors que j'entendis un drôle de bruit me retournant je vis le rouquin dan ses couvertes, apeurer, bouchant ses oreilles... Je me relevais murmurant : ''Kyle...'' mais il ne devais pas m'entendre...
Alors je me levais, me glissant derrière lui, et passa un bras sur celui ci.. mais coucher par dessus les couvertures, pour ne pas l'agresser non plus et qu'il croix que car j'était gai, je lui faisait des avances... non je ne voulait que je réconforter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 2:39

Je sentit quelque chose arriver par dessus les couverture! Rapidement je crut que s'était toast mais s'était bien trop gros pour que se soit lui..Je me retourna doucement les larmes au yeux et vit Ryu ...surprit je pensas a le repousser que un nouvel éclair me fit sursauter et je me retourna vers lui

-.........rentre au moin sous les couveture il fait froid...



Je mit les couverture sur lui le tassant un peu et non je n'était pas gay loin de la j'avais seulement très très peur..

Quand je mit les couverture sur lui un nouvel éclair me fit prendre peur et je me colla encore plus .......

bon lui rappeller le lendemain de tout oublier se qui ses passée et de pas parler du fait que j'ai peur des orages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:35

-.........rentre au moin sous les couveture il fait froid...

Sa je ne m'y attendais pas, il avait mis les couvertures sur moi, s'étant éloigner un peut.. c'était tout de même normale... Même si j'adorais me coller, je n'allais pas l'obliger! Mais une nouvelle éclair le convain de se coller à moi, enfin c'est ce que j'en déduit en sentant son corps tout chaud contre le miens.

Je passait alors un bras autour de lui fermant les yeux, et souriant.

-Peureux, murmurais-je, souriant. t'inquiète je dirais à personne que t'as dormis coller à moi! *rire* ♥

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 12:22

-Peureux, murmurais-je, souriant. t'inquiète je dirais à personne que t'as dormis coller à moi! *rire* ♥


Je grimaça a moitié endormit..

-.......tes m...mieux...


La chaleur de son corps et le confort que cela me donna me fit m'endormir assez rapidement je ne pu finir ma phrase que je m'étant endormit ..contre un parfais étranger que je n'avais jamais parler avant et qui m’appelais Kyale.

Le lendemain matin je me réveilla dans ses bras que je recula doucement sans le réveiller gêner et bailla me redressant.Le soleil brillait haut dans le ciel il faisais très beau et vue que nous étions enfin la fin de semaine ! Je contacterais surement mes ami pour une sortir dans le quartier.

Me redressant mon ventre me fit des sienne j'avais faim et cela paraissait..je me rendit dans ma cuisine pour préparer une omelette pour moi et l'autre virus qui partirais ce matin comme prévue!

La porte de ma chambre étais grande ouverte...l'on pouvoir voir les posters de loins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:05

Je m'étais endormis avec l'autre dans les bras... C'était drôle, sa me manquait un peut! Je ne dormais pas très souvent chez Saito a cause de ses parents... Ses parents qui croyaient que je n'était qu'un ami... enfin, sa me faisait du bien d'être coller à quelqu'un..
Toujours pris dans un profond sommeil, je frissonna quand Kyle se leva, sa chaleur maintenant loin de moi... Ce fut bien ce qui me réveilla... J'ouvris d’abord un oeuil, puis me leva lentement, baillant... Je sentait cet délicieuse odeur, me relevant, juste en t-shirt et boxeur de pokémon, avec un beau pikatchu sur ma fesse droite!

Je vis alors la porte de sa chambre grande ouverte... J'eu un petit sourire, me levant du tatami, allant ver la chambre et y rentrant. Je vis alors ... le... NON.... Le véritable paradis de l'otaku!!! des bibliothèques pleines de mangas, un énorme apple, plus son portable, des dizaines de costumes et perruques, du maquillage, des poster... Des millions de figurines, et d'objets à la thématique d'anime en tout genre! Je restait un peut déstabiliser, avant d'aller vers les perruque! Je m'amusait en prenant une longue blonde et la mis sur ma tête, rieur, tournant en rond sur moi même faisant voler les faux cheveux doré!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:26

Je vint avec les omelette que je vit que Ryu n'était plus dans ses couverture ! Rapidement je fit le tour que j'entendit du bruit de ma chambre! Rapidement je courut jusque la que je le vit habiller que d'un boxeur et qui tournoyais dans ma chambre avec l'une de mes perruque !
je vit rouge et prit la perruque de sur sa tête


-Je t'ai dit de pas rentrer dans ma chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sort!!!!! pis heu!!!! .

Je rougissa....


Il voyais tout mon putain de secret !!!

-tu t'en va maintenant!!! et tu parle de sa a personne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:46

-Je t'ai dit de pas rentrer dans ma chambre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sort!!!!! pis heu!!!! .

Il rougis, gêner de sa passion ... ma oie quelque peut brûlante pour les mangas...

-tu t'en va maintenant!!! et tu parle de sa a personne!!!!

Je le regardais, tien... j'aurais peut-être du faire ce qu'il me dit de faire, mais au lieu je ne fit qu'un grand sourire... Pourquoi cet idée m'était-elle venue en tête? Enfin... j'avais besoin d'un endroit ou aller une fois de temps en temps! Pour fuir ma vie... et cet occasion me semblait trop alléchante! Je savais une chose sur lui que personne ne savait!

Je pris alors son épaule, le raprochant de moi, mon grand sourire sur le visage, le fixant de mon regard bleuté.

-Et pourquoi? tu sais que si tu me laisse sortir, bien, je pourrais le dire à tout le monde! j'aurais juste à dire à tout le monde à l'école que le p'tit étudiant étranger, le roux, il est un Otaku fini jusqu'à la moelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 1:52

-Et pourquoi? tu sais que si tu me laisse sortir, bien, je pourrais le dire à tout le monde! j'aurais juste à dire à tout le monde à l'école que le p'tit étudiant étranger, le roux, il est un Otaku fini jusqu'à la moelle !!

Il me fit un énorme sourire que j'eus peur vraiment peur je me de ce qu'il allais me dire et effectivement ...je me devais d'avoir peur écoutant ce qu'il disais...

-.............................


Je soupira il voulais de quoi en échange et sa se voyais surement de l'argent quelque chose du genre alors je rougissa quand il m'approcha de lui me regardant de ces stupides grand yeux bleue..


-tu veut quoi en échange......je te donne n'importe quoi.............mais ne le dit pas a personne!!


J'avais l'air désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:01

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Qu'il était troooooppppp mignon avec ce petit air désespérer! J'aurais eu envi de lui prendre les joue et les luis arracher! Puis sauter partout et me rouler sur le plancher! ADORABLE!!!! J'eu un sourire encore plus stupide quand il ne me regarda pas, contenant mes envis de le frapper tellement il était adorable...

bon on se calme Ryu!!!

-tu veut quoi en échange......je te donne n'importe quoi.............mais ne le dit pas a personne!!

-Ce que je veux..

Je mis un doigts sur mon menton faisant mine de penser, avant de me pencher pour le regarder dans les yeux. Après tout j'était bien plus grand que lui.

-Je veux une place, pour cet été, ou rester quand j'en ai envi! Donc ce que je veux, c'est juste une clef de ton appart! T'inquiète ton ordi ne m'intéresse pas ni rien de tout sa, j'ferrais pas de bruit, déplacerais rien! sa seras comme si j'existait pas mais s'iiiiillllll-teeeee-plaiiiiieeee!!! Si non je le dit à toute l'école!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:07

Il eu l'air de pensés posa même un doigt sur son menton que je grimaça j'avais peur qu'il me demande de l'argent car oui j'en ai beaucoup mais mon père vérifie mes dépensse et tout ...et un gros montant ne passerais pas inaperçus.

-Je veux une place, pour cet été, ou rester quand j'en ai envi! Donc ce que je veux, c'est juste une clef de ton appart! T'inquiète ton ordi ne m'intéresse pas ni rien de tout sa, j'ferrais pas de bruit, déplacerais rien! sa seras comme si j'existait pas mais s'iiiiillllll-teeeee-plaiiiiieeee!!! Si non je le dit à toute l'école!!!! ♥

-..............


Il resterais chez moi........avec toute mes choses fragile....pouvais je lui faire confiance..Mais ses sa ou tout le monde connais mon secret et je serais la risée de tout ceux que je connait...

-........je croit pas que j'ai le choix....ses d'accord mais tu rentre dans ma chambre...je te tue.




Je prit le seat de clée de l'appart supplémentaire dans ma chambre et le lui tendit a contre coeur...

-tu dort sur le tatami dans le salon ! pis tu rentre pas dans ma chambre ses tout ce que je demande..et .............

Ses con mais je ne serais pas seule pendant un bout.....sa me faisais plaisir ou pas...? je sais pas

-........ton omelette refroidit sur la table...muffin aime les omelette dépêche toi de la manger .....et oublie pas de respecter se que je tai dit!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:16

-tu dort sur le tatami dans le salon ! pis tu rentre pas dans ma chambre ses tout ce que je demande..et .............
-........ton omelette refroidit sur la table...muffin aime les omelette dépêche toi de la manger .....et oublie pas de respecter se que je tai dit!


l'écoutant mon sourire s'agrandis, serrant les poings je lui sauta littéralement dessus quand il eu fini de parler, le prenant dans mes bras et le soulevant pour tourner en rond sur moi même, trop heureux!

-Merciiiiiii merciiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥ tu est super mega trop géniallleee Kyale!!! Trop chouuuupiiiiiii Yatttttaaaaaaa ♥

Oui je réagissait peut-être un peut trop mais j'était comme sa! Je le déposait sur le sol, courant alors vers la cuisine et voyant Muffin la tête directement dans mon assiette je lui tappa doucement le nez qu'il releva sa petite binette de chaton tout roux, me regardant de ses gros yeux verts.

-Non, pas pour toi! Dis-je lui donnant un bisous sur le haut de sa petite tête, celui ci ronronnant.

Je me mis à manger mon omelette, assis en bonhomme sur la chaise, toujours en boxeur pokémon, aucunement gêner exposant mon corps trop maigre, grand et difforme d'ado en pleine croissance!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:35


-Merciiiiiii merciiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥ tu est super mega trop géniallleee Kyale!!! Trop chouuuupiiiiiii Yatttttaaaaaaa ♥


Il était vraiment mais vraiment trop content que je soupira il me prit dans ses bras que je rougissa qu'il partit tout heureux encore en sous vêtement seulement et empêcha muffin de toute manger son omelette..Bon il savais que j'était otaku et je devais me préparer pour voir certain de mes ami aujourd'hui

Je soupira sortant de la chambre...

-je sais pas se que tu fait aujourd'hui mais ...moi j'ai des truc a faires..



Je retourna dans ma chambre sortant mes vêtement kodona ceux que je confectionnait moi même....gêner tout de même qu'il soit de l'autre cotée je le fit pareille car bon....je n'irais jamais tout normal..

Je me maquilla utilisant un produit une genre de colle pour coller mes paupière pour rende mes yeux plus gros.
J'appliqua alors une fond de teint et une crème qui fit disparaitre tout mes taches de rousseur et mit un wig cap posant sur ma tête une perruque blonde platine me regardant je souria doucement décidément je ne me ressemblais plus avec sa.
je prit une short ainsi que une petit chemise a dentelle et m'habilla tout parfais comme quand j'incarnais le faux moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 2:47

Je mangeait mon omelette, tout heureux de m'être trouver un endroit ou me cacher, quelque part où me réfugier. Et ce même si je ne le connaissait pas sa m'importait peut vous voyez! Je ne le vis aucunement se changer, trop occuper avec mon omelette! Puis attendant, c'est qu'il pris pas mal de temps pour se changer, j'allais justement remettre mon linge, sortant un skinny jaune de mon sac à dos, l'enfilant, avec un gros t-shirt noirs remplis de zip toutes les couleurs, enfilant comme à mon habitude, deux petites barrettes de couleurs dans mes cheveux, ébouriffant l'arrière de mes cheveux avec un peut de pâtes... Il ne me restait qu'à me maquille,r habituer d'avoir toujours l'air de sa! J'était ce qu'on pouvaient appeler un ''Oshare-kei'', tirant mon style de ce genre de musique que j'affectionait énormément! Le voyant sortir de la chambre je resta un peut bouche bée...

-Kyaleeeee c.est vraiment toi ?????????????????

Je m’approchait de celui ci, me mettant devant lui, aprochant mon visage du siens l'air intriguer...

-Mais ou sont tes tâches de rousseur!!! p'tain c'est un sale fond de teint que tu te met!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 3:03

-Kyaleeeee c.est vraiment toi ?????????????????

Je m’approchait de celui ci, me mettant devant lui, aprochant mon visage du siens l'air intriguer...

-Mais ou sont tes tâches de rousseur!!! p'tain c'est un sale fond de teint que tu te met!!!!



Je soupira reculant doucement gêner de sa proximité.

-........elle sont en dessous du fond de teint



-bon je doit y aller j'ai des ami a aller voir!



Je le repoussa doucement avec un sourire et rajusta mes short avant de me diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:09

Sans en rajouter, je mis mes creepers, le suivant, jouant après mes dizaines de bracelets en plastique colorer à mon poignet, un grand sourire étirant mes lèvres.

-C'est où que vous vous rencontrez? Akihabara? Probablement!!! A moins que ce sois à Ikebukuro..

Akihabara était LE cartier des Otaku et des geek, c'était sur tout là qu'il se tenaient lors de leurs petit meeting, tendis que moi, habituellement j'était plus sur le pont de harajuku, avec les tas de musicien de rue qui s'y présentaient le dimanche! Mais Ikebukuro était aussi une partie du cartier Otaku, mais Akiba étant plus au gout des garçon, Ikebu l'étant plus au gout des filles!

(sa serais cool qu'ils aillent dans un maid café! http://www.gaijinjapan.org/japon-tokyo-akihabara-otaku-geek/)
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 12:37

-C'est où que vous vous rencontrez? Akihabara? Probablement!!! A moins que ce sois à Ikebukuro..


Je soupira le regardant mettre ses soulier il irais surement faire de quoi pendant se temps la.]-


-Je vais a Ikebukuro pourquoi tu me demande sa? ...tu passe par la?

Je passa une main dans mes cheveux me regardant dans le miroir de l'entré pour être sur que tout était parfais et que l'on ne voyais pas mes taches de rousseur ! Je n'avais pas mit mes lentille car le blond allais bien avec mes yeux.

-bon moi je part tu vient? tu vient je veut barrer la porte .


Je lui fit un petit sourire question de rentré quelque peut dans mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:01

-Je vais a Ikebukuro pourquoi tu me demande sa? ...tu passe par la?

-bon moi je part tu vient? tu vient je veut barrer la porte .


Je le suivis, trouvant un peut étrange de le voire soudainement sourire! C'était vrai qu'il était adorable comme sa, mais j'aimais bien en rouquin moi!
Une fois en dehors de l'appartement, je sortie un suçon du creux de ma poche, mon gros sac à dos sur le dos, regardant tout autour de moi! Je ne me souvenait pas très bien d'avoir passé ici... Enfin je m'en souvenait que partiellement... C'était vague dans ma tête!

-Ouaiiiiii ~ J'passe par là!

En fait je ne savait juste pas trop quoi faire! Aujourd'hui, Saito avait son cour de piano, séduler par sa famille qui était très stricte, et puis, je pouvais bien aller voire des copain au sale de jeux vidéo... mais sa me semblait plus marand que de suivre mon nouvel ami!
Je le suivis, regardant le ciel, un peut ahuri, un sourire sur les lèvres.

-Il fait tellement beau aujourd'hui!! Dit qu'est ce que tu fait avec tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku love  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku love
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love's Blood (Pv Linna)
» Voldy Love! (PV Pixie)
» She loves me, he loves me, i love them...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser