SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Otaku love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:15

Il n'eu aucune réaction pendant quelque seconde que je sentit mon coeur battre avec grande peur qu'il dise non.Bon pourquoi j'eu aussi peur ses parceque Ryu est la chose la plus imprévisible que je connaisse.Même si j'en sais quand même un peu sur lui je ne connais pas tous non plus.

-Ouiiii ouiiiiiii!!!

Il m'embrassa que nous roulions sur le sol, il me prit sur lui me relâcha doucement pour passer sa main sur ma joue que j'eu un sourire.


-Oui... Je veux vraiment sortir avec toi... Comme de vrai amoureux, Kyle.


Il m'embrassa encore que je répondit a ses baiser heureux comme tout,je n'avais jamais eu de copain ou copine avant s'était mon premier chum vraiment mon premier. Je ne connaissais pas grand chose au couple mais j'imagine que je peut le découvrir avec lui.

Je sentais l'air chauffé entre nous il allais surement finir par encore..me violer bon un viol pas vraiment vue que je serais d'accord.Doucement gêner toujours pendant qu'il m'embrassa je passa ma main sur son torse retirant doucement son chandail pokémon et passa ma main sur son torse découpé mais très maigre.

Nous étions maintenant un couple mais question sexe je ne savais encore rien ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 19:06

Je le sentait hésitant, je voulais attendre de voire s'il voulait cet fois, lui aussi... Sa mains passa doucement sur son torse qu'étrangement ce touche m'électrifiait tout le corps, ses doigts froid passant en dessous, retirant mon t-shirt avec gêne, ses joues toutes rouges.

Je soupira, heureux, et étrangement sentant un étrange malaise... mais ce n'était pas déplaisant! j'avais l'impression de vivre une vrai première fois! Comme si jamais nous n'avions vraiment baiser... en fait nous avions baiser... mais fait l'amour, c'était autre choses...

Je retirais à son tour doucement son chandail, avec précautions, n'osant parler, pour ne pas briser ce silence si parfait que seul nos respirations et le frottement du tissus défaisait. Je caressais son tout petit corps, embrassant avec douceur son cou, son épaule, mes mains grandes et maigres, caressant son torse et son dos. Je voulais prendre mon temps cette fois. Je l'embrassait, une de mes mains glissant sur sa cuisse, la serrant, l'autre pinçant légèrement son mamelons, tendis que je passait ma langue sur sa lèvre inférieur, lui demandant ainsi si j'avais le droit d'y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:52

Il retira mon chandail avec précaution,ses main passant sur moi tout doucement et pas comme les autres fois ou nous avions baiser mais cette fois si tout était plus calme plus beau et j'en avais très très envie.Il passa sa main sur ma cuisse et pinça mon mamelon qu'un gémissement passa entre mes lèvres tout doucement presque inaudible.
Avec sa langue il licha doucement ma lèvre inférieur que tout gêner j'accepta l'embrassant doucement passant maladroitement ma langue avec la sienne.
Je passa mes bras autour de sont coup pour l'attirer plus contre moi et qu'il se colle a moi que je souria sur ses lèvres heureux.

Enfin je ne me sentais pas mal de faire quelque chose avec lui car j'en avais le droit, l'autre Saito n'avais plus rien a faire pour le moment dans sa tête avec tout le mal qu'il lui avais fait.

J'espère vraiment qu'il ne pensais pas a lui en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:27

Je le sentais ouvrir la bouche, mélangeant sa langue à la mienne dans un combat qui me fit chaud, Je ne voulais pas me précipiter... Mais je n'avais jamais sue ce que c'était que ''faire l'amour'' ... le fair, mais en aimant... en ce moment je me sentait presque comme un puceau... Je délaissait sa bouche, pour m'aprocher alors de son oreille.

-J'ai peur... murmurais-je...

Peur de trop l'aimer... peur de le briser dans mes mains ...
Je le pris, le serrant avec force dans mes bras collant nos peau brulantes. Alors je le retins avec force contre moi, inversant nos position. Je le mis sur moi, tendi que j'étais coucher sur le sofa. Je me demandais si lui, pourrais me montré qu'il me voulais à son tour...

Je descendait mes mains le long de son dos, les passant sur ses fesses, avant de tenter d'aller déboutoner son pantalon, cherchant à le lui retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:35

-J'ai peur... murmurais-je...

Il me murmura sa a l'oreille que je sentit un frisson parcourir mon corps tandis qu'il me serra fort contre lui et me mit par dessus lui doucement inversant nos position que je me sentit rougir a l'initiative qu'il prit et me sentit mal a l'aise mais, je devais y arriver même si ma gêne m'en empêchais je le ferais parceque je l'aime.

Il tente de retirer mon pantalon que je l'aida le retirant complètement ainsi que mon short et tout gêner encore plus que tout a l'heure je déboutonna le siens.

-....j'ai peur aussi..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Otaku love  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:17

ta oublier otaku gregre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Otaku love  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:53

Il m'aidait à retirer son t-shirt et son pantalon, les joues rouges, s'attaquant alors au miens...

-....j'ai peur aussi..

Je l'embrassait alors doucement, pour lui faire oublier sa gêne d'être nue, ainsi sur moi... Je lui avais déjas fait faire bien des choses, me suplier, baiser dans les toilettes d'un resto quand il était travesti... mais on aurais dit que nous n'avions jamais rien fait en fait...

Je l'aida à retirer mon pantalon, n'étant plus qu'en boxeur yugi oh.. On ouvais déjas voire que bon... quoi... j'étais pas mal exciter tout de même!

J'embrassais son dou doucement, passant mes mains dans son dos, caressant ses fesses rondes, puis ses cuisses passant mes doigts sous son boxeur, juste un peut... J'adorais sa peau gouteuse et pâle, pleine de tâches de rousseurs, ses cuisses fine, et mignonnes, ses petites joues rondes, que je mordilla par simple plaisir. Mon coeu battais si vite! Je passais ma mains entre ses cuisses, le caressant tout doucement sur son boxeur, le massant légèrement. Je ne voulais rien hâter, je voulais tout gouter.. lui faire l'amour toute la nuit, le garder à moi, souhaitant vainement que jamais cette nuit ne passe à demains.

(voila rep XDDDD huhuhuhuhuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku love  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Otaku love    Otaku love  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku love
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Love's Blood (Pv Linna)
» Voldy Love! (PV Pixie)
» She loves me, he loves me, i love them...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser