SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crimson Tear (Pv le prince )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:16

-Une danse? Dis-je m'en approchant, me relevant pour atteindre son oreille.


L'homme se retourna charmer par Julian immédiatement..Mais qui ne le serais pas en regardant cette être sans défaut d'une beauté inhumaine.

-Mais bien sur je ne vais pas dire non a une beauté



Il prit la hanche de Julian et partit sur la piste de danse....un étrange sentiment s'empara de moi...était ce de la jalousie...

Pourquoi je serais jaloux sa la pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:16

-Mais bien sur je ne vais pas dire non a une beauté

La chasse commençait, j'aimais bien charmer mes victimes, les utiliser aussi, m'amuser avec ma nourriture avant de la manger! C'était tellement amusant de voire ces humains se pâmer devant la beauté d'un être immortel. J'entourais son cou de mes bras, me collant à l'humains avec un sourire tout sauf innocent. Je passait doucement des doigts sur sa nuques, tendis qu'une jeune femme s'était approcher, gêner, de Akira. Elle lui toucha le bras, lui demandant d'un sourire de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:58

Quand je vit cette magnifique jeune femme qui devais avoir au moins le double de mon âge se qui voulais dire peut être 20 ans pou 25 ans j'eu un petit sourire pas trop je ne voulais pas qu'elle voit mes crocs et accepta d'un signe de tête.
Je la prit dans mes bras collant tout contre elle me battant contre l'idée de rentré mes crocs dans son coup mais mon attention étaits portée su Julian qui chassait...et sur le fait que je sentit une pointe énorme de jalousie percer en moi..


l'homme tout a faire charmer le laissa faire il le savais il avais une perle rare sous la main. il caressa les hanches de Julian de ses main lui chuchotant des petit mots au oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:24

J'entendais ses mots doux, sentait ses mains sur mes hanches. Je ne me préoccupait pas trop de mon protéger, je ne faisait que garder mes sens en alerte pour être certain de ne pas sentir de sang, question d'être sur qu'il ne mordre personne! Je pressait alors mes mains sur le cou de l'humains, qu'en flattant avec mon doigts je sentis sa carotide battre. Je relevais ma tête alors, posant mes lèvres sur ses siennes, l'embrassant doucement, en lui mordillant la lèvre. Je fit un sourire, l'embrassant de plus belle.

Pendant ce temps la femme était bien heureuse, quoi qu'elle voyait que l'homme avec qui elle dansait ne la regardait pas... alors elle posa un doigts sur sa joue, tournant son visage vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Tear (Pv le prince )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser