SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crimson Tear (Pv le prince )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:39

La scène, les spectateur , les cris , la musique tout ceci me captivais et sur le moment je ne pouvais pas pensée a d'autre chose ! Ma voix qui surplombait tout dans la salle aucun autre sons que celui de notre musique se faisais entendre ! Tout était parfais mais la salle était avec nous et tout sa me faisais le plus grand plaisir car s'était notre premier show ailleurs que dans le garage de Axell et j'était particulièrement fière de la tournure des évènement! Je pouvais voir les fille de la salle ne jeter que des yeux pour moi et mon petit talent bien garder car je peut bien me vanter la dessus j'ai une belle voix et je sais très bien jouer de la guitare même si réellement ailleurs que sur un stage je suis une personne très gêner et le seul moyen de vraiment me libéré était de jouer de la musique !S'était toute ma vie et mon plus grand plaisir! Sur ce je m'appelle Akira Dawkins j'ai 16 ans ! Oui je sais je suis jeune pour jouer dans un bar mais de toute façons le barmaid est un ami de notre batteur et nous a laisser rentrée tout de suite..

J'ai les cheveux mit long noir et les yeux d'un vert pomme pour mon âge je suis grand mais je ne me vanterais pas pour autant car j'ai déja vue plus musclée que moi !Je ne suis pas chétif mais tout de même!

Bref cessons de parler de moi disons le franchement la soirée allais de bon train avant qu'un certain gang rentra dans le bar pour semer la pagaille..

Un homme appella plusieurs homme pour détruire nos instrument que je resta la ...la bouche grand ouverte a assister a la destruction de ma seule guitare...celle donner par mon père avant de mourir..

-Hey bien Dawkins ma tu oublier? Ou est mon argent?

Je le savais il allais me tuer........Sans crier gare je donna un coup de poing a celui que ne me lachait pas d'une semelle et courut sortant a l'exterieur ...sans manteau les flocons descendant doucement du ciel le temps était vraiment vraiment froid.

Je court aussi rapidement possible mais d'autre lèche cul a ce mafieux m'arrêta.. et merde...j'avais vendue toute sa camelotte mais avais prit l'argent pour achetter des intrument bref j'ai gaffer!!!Sans crier gare l'un des homme me donna un coup de poing..et un autre...et un autre..

J'était a moitiée mort par terre que L'un des homme sortit un couteau qu'il me planta dans le coeur....Il manqua son coup se qui me laissa encore...en vit ou presque...

Assit sur le coin du mur ...le sang s'écoulant doucement de mon chandail ..je fredonnait doucement car je savais que j'allais mourir...je le sentais ....le froid de l'hiver me glacais et mes yeux se fermais tout seul...
Une ultime plainte sortit d'entre mes lèvres...

-.....je ne veut pas mourir......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 0:52

Comme tout les soir, affubler de mon long manteau de feutre blanc, aux énormes boutons noirs, les traces de mes bottes styles doc martins noirs se traçaient dans la neige. Je traversait cet ville triste, à la recherche de quelque chose qui attirais mon attention, sous ma mère la lune qui m'enduisait de ses rayons argenté. Je ne portait bien su aucun couvre chez ne désirant aucunement mêler mes longs cheveux d'un doré si pâle qu'on les aurais crue argenté! Peut-être l'étaient-il? Tel un vieille homme qui aurais voler le visage d'un homme ne dépassant aucunement la jeune vingtaine. Un visage blême, même blafard, à la peau d'un ivoire si doux qu'il se serais mêler à la neige, une pâleur de perle polis, sans marques, ou signe de vieillissement, juste la peau lisse d'une poupée en vie... ou presque... Déjà je devais sembler à première vue inhumain, mais mes iris rouges de sang brillaient, allonger en amandes et entourer de cils aussi pâle que ma chevelure.

Rien ne semblait m'intéresser en cet soirée, plus que ces pensées qui défilaient en mon esprit. Enfin presque rien! Car quelque chose me fit dévier de ma trajectoire! Un sond, mélodieux, un appelle à dieux, une voix ... Je devais suivre ce sont désastreux, et magnifique! J'adorais cet nouvelle musique, si éloigner de celle que je connaissait lors de ma jeunesse. Enfin cet voix me procurais probablement un divertissement assez grand pour combler cet nuit d'ennuie. C'est plusieurs rue plus loin, que je découvrir le petit bar d'ou provenait cet musique. Je rentrais alors, prêtant mon manteau blanc au vestiaire, l'homme me regardant avec des yeux rond. Dans ce genre d'univers je passait pour une diva sous cet forme. Mes mini shorts serrer, style cuir laissaient découvrir mes jambes munis de bas filet, en plus de mon corset de cuir et de mon haut de vynil coller à mon corps. Je sentait déjà les yeux poser sur moi, ce qui était tout à fait normale. Je me mêlait alors aux spectateur, observant le jeune homme sur la scène... Je ne regardais que celui ci... fermant alors mes yeux, goutant à cet musique avec délice!

Puis un vacarme brisa mon petit paradis, un vacarme qui eu le dont de m'irriter!!! J'eu très envi d'arrêter tout sa, mais je voulait voire ce qui allait se passé! Alors je suivi la bande! Enfin vous savez déjà ce qui s'est passé, moi, je ne fit que rester spectateur de loin! Je bailla, les regardant, puis l'autre enfonça son couteau dans le coeur du chanteur, que je haussait un sourcil! Je sentait mon envi palpiter, mais je devais me calmé... malgré ce flot chaud...

sortant d'entre les ombre je m’approchais d'eux, n'ayant pas encore repris mon manteau.

-Poulette, tu devrais pas venir dans des endroit comme sa.

Je les regardais, serrant mes poings.
Je n'allais pas les laisser me parler comme sa! Et puis, j'avais bien envi de leurs apprendre ce que c'est que se sentir moins que rien! Alors c'est en un instant, que je fracassait les deux cranes de deux de ces vendeurs de drogues stupide sur le sol, défonçant la cage thoracyque d'un autre... Le chef avait eu le temps de partir, peut importe, je le rattraperais pour le faire souffrir lentement, très lentement... Les trois autre étaient morts, en un instant! Rien de bien forçant... Mais maintenant entourer de tout ce sang je sentait cet envi vibrée en moi un peut trop fort...

Je passait ma mains sur mon torse, étendant le sang qui s'était pris sur mes phalanges sur mon vêtements.. Mon souffle se faisait court, leurs coeur ne battaient plus... la soif me prenait si fort! Mais aucun n'étaient frais... aucun... Sauf...

Je sentait le coeur du musicien battre encore, mon regard tombant bien malheureusement sur lui... il mourrais sous peut, et j'en avais BESOIN!

Je me baissait alors vers celui ci, le voyant ouvrir les yeux, je le regardais, mes iris rouges brillants. Je me mis alors à quatre patte sur celui ci, mes mains appuyer proche de sa tête, je le regardais... Par gentillesse je tira sur le couteau, lichant sa lame... Ce gout chaud et doux, légèrement ferreux! Mon coeur ne faisait que battre plus vite!!! Je lançait alors la lame, baisser sur celui ci, tassant ses mèches d'ébaines, et licha sa carotide encore battante... Pui y plantais mes crocs, l'entourant de mes bras et le collant contre moi avec force, pris par ma soif, ce besoin... je le serrais, avallait à grosses gorgée le liquide rouge qui collait à mes lèvres, rendant ma peau légèrement plus humaine... Je me relevais alors le regardant une dernière fois, passant ma mains légère sur sa joue...

-Bonne chance pour ta survie, humains. Murmurais-je, avant de m'en aller, devant aller chercher mon précieux manteau...
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 1:15

la musique sifflait a mes oreilles je sentit une chaleur ! Était ce la fin ? Était ce un autre dealer qui venais me voir pour me tuer? J'était déjà sur le seuil de la mort alors pourquoi venir tuer un être qui souffrais..Alors une douleur ...une douleur aiguë se fit sentir au niveau de mon coup .Je tenta faiblement de lever un bras mon corps se faisais moue ...Je n'arrivais plus a bouger que j'entendit une voix..Une voix magnifique tandis que mes yeux se fermais et que je tombais sur le cotée.

-Bonne chance pour ta survie, humains. Murmurais-je, avant de m'en aller, devant aller chercher mon précieux manteau...


..................................................................................bip....bip....bip....*no signal*...........................................bipppppppppppppppppppppppp.....

Je sombra dans l’inconscience mon coeur arrête pendant au moins 15 minute ...quelque chose de nouveau traversa mes veines mon coeur se remit brusquement a battre ...le froid fut la première chose que je sentit..

Le soleil se levais doucement que je me redressa avec peine..Passant rapidement une main sur mon torse cherchant le couteau n'y trouvant rien je sentit un curieux malaise glacée s'emparer de moi...Rapidement je me redresssa n'ayant plus mal nulle part je courut jusqu'a chez moi le soleil commencais a se lever que je rentra dans ma chambre.La chambre ou je vivais seul depuis quelque temps et assoifée je prit un verre d'eau ...et un autre....et un autre et bref je n'arriva pas a assouvir ma soif que je décida de prendre une douche! La tête me tournais et tout m"énervais soit le son de la télé des voisin et merde il peuvent pas la baisser un peu et ses soif qui n'"était pas assouvit par un stupide verre d'eau.

Mes cheveux lavé j'arriva devant le miroir et étouffa un cris.....et merde ...était je devenue un zombie ou quoi..Ma peau a l'habitude si foncée était si pâle....pâle comme un fantôme...mes l'autre attrait qui me fit le plus peur..était mes yeux...si vert d'habitude il était d'un rouge sang ...et merde qu'est qu'il marrive!!!

Je me mordit la lèvres que je sentit une petite piqure au niveau de ma lèvre inférieur.....j'ouvrit alors la bouche une goute de sang s'en écoula que vit deux petite dents...beaucoup plus longue ressemblant a des crocs...S'en était trop!

Je geula assez fort pour me faire mal au oreille et recula me grouillant pour aller sur mon ordinateur! La lumière du soleil était maintenant bien plus haut que je grimaça elle me faisais mal au yeux ! Je prit une paire de lunette et mit un chandail avec un foulard pour me cacher de cette clarter et soupira...

Étais je devenue une sorte de monstre je sais pas..

Une douleur aiguë me fit relever le foulard..je tatta et découvrir deux renflement de la peau..des morsure qui saignait encore..La je paniquais vraiment! Rapidement je feuilleta des site internet remarquant mes ongles plus long que la normal je me crispa regardant tout les sites....mes symptome...

et tout me ramena a la même conclusion.........................Un vampire................................j'était devenue quoi quand comment??????.............


Je me rappella maintenant ...la voix douce...la morsure la douleur ...et ce sentiment....

Merde merde merde merde!!!Je fais quoi...

Je regarda l'heure que les cours allais commencée....et même vampire ou chose binne je sais pas quoi je ne pouvais pas manquer mon avenir en dépendant! Qui sais je souffrait peut être d'une maladie quelqu'conc ou peut être avais je des hallucination!..


Une chose est sur...aller a l'école fut la chose la plus pénible au monde....le soleil me brulais j'avais l'impression d'avoir la peau en feu...Les gens les voiture tout son ...me faisais souffrir ...j'avais l'air d'un malade en phase terminal!..

Arriver a mon cours ...Le cour de musique le seul que je préfaire je garde mes lunette de soleil mon pull et mon foulard question de tout cacher et garda un profil bas.....

Mais ses odeur.................tout ces gens autour de moi...et merde a quoi je penssais! Superbe journée aki ....bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 1:58

J'estomac remplis, bien heureux d'avoir pu avoir cet proie la soirée d'avant, je n,avait pu dormir de la nuit! Vous me demanderais ce pourquoi je dormais la nuit quand je clamais être un être de la nuit... Tout simplement car j'avais besoins de travailler le jour! Oui, j'ai 4 comptes bancaires dans 4 pay différents et tous au dessus du million, mais être riche et s'ennuyer ne sert à rien! La vie des humains me semblait convenable pour ne pas trop s'ennuyer et je n'ai pas tant besoin de sommeil, une fois ou deux ou trois semaines!

Cet matinée là je préparais mes papier, une école m'avais gentiment engager comme remplaçant pour leurs professeur de musique! M'étant monter un faux CV à l'air de quelques hypnoses, je pu me baser sur mes véritable capacité pour le monter et trouve une job qui m'intéressait. Sois professeur de musique pour adolescent. J'avais toujours adorer la musique, depuis ma naissance en Allemagne, et suivis les courants musicaux depuis...

Je m'habillait alors proprement, une chemise légèrement ouverte, mes cheveux blond devenue un peut plus court au bas de mes épaules, d'un blond bien plus naturel, mais toujours assez pâle. Ma peau d'un ton de pêche, déjà naturellement pâle, semblait tout à fait humaine. Même mes yeux rouges avaient viré au turquoise. J'attachait mes cheveux, ne laissant que deux mèches sur les côtés et ma frange. Puis enfilant un jeans et mes bottes. Je mis alors mon manteau de feutre blanc, que je n'avais pas laisser au bar bien sur! Sortant dehors pour affronter le froid.

Je suivait le chemin que l'on m'avaient montré, arrivant à l'école de cartier où j'allais enseigner l'art de la musique! Je rentrais, avant que les élèves ne commence à rentré, allant directement vers ma classe, saluant le directeur. Il voulue que je vienne a la sale des employer me présenter aux autre prof mais je refusa poliment, allant vers ma classe installer mes instrument!

La cloche sonna, les élèves rentraient les un après les autre, s'assoyant à leurs place, qu'assis sur mon bureau, en indien, je grattais les cordes de mon violon, regardant les être autour.

-Silence, s'il vous plaie!! Vous ferais du bruit plus tard!!!

J'attendis que tous se la ferme que je descendit de mon bureau regardant la classe d'un air distrait.

-Bien, je me prénomme Julian Dietrich, si vous vous demande,r je suis d'origine allemande! Et non je n'ai jamais tuer de juif de ma vie, merci de ne pas croire à des ragots sur ma personne!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:08

Je n'avais pas écouter les ragot du nouveau professeur car un mal de tête me tourmentais affreusement et posant ma tête sur mon bureau je sentit mes yeux se fermer tout seule! Bizarrement je me sentais si fatiguée et je ne comprenait pas pourquoi et de toute façons a la place que j'était mise.


Personne ne me verrais m'endormir !!!


J'en profita alors m'endormant en quelque seconde a peine dissimulant mon visage mon nez dans ma manche pour ne pas sentir tout ces odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:14

Je me promenais alors dans la classe racontant alors le programme d'étude de cet année! Je survolait les gammes, les instruments, et les projets de cet année! passant au travers de la classe je sentis comme un sens ne moi, un instict, se déclencher... non...

Je tapais alors violament sur le bureau du drôle de jeune homme en manteau encore en classe, le voyant dormir...

-Réveillez-vous imédiatement!! Criais-je, me relevant croisant mes bras sur mon torse.

J'osais espérer que cet instinct sois faux!....
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:18


-Réveillez-vous imédiatement!! Criais-je, me relevant croisant mes bras sur mon torse.

Je releva la tête abrutement les lunette je les avait retirer pour mieux dormir restèrent sur le bureau que je reconnut immédiatement au plus profond de moi quelque chose s'enclencha un espèce de sentiment fou ...

-.....Oui monsieur?

Je posa mes yeux rouge sur lui grimaçant son odeur il....il s'insinua dans mes sens ....il était la personne la chose qui m'avais fait sa.....


Merde j'avais un monstre devant moi et moi comme un idiot je le regardait avec mes yeux nouveau mes attrait étrange...et surtout gardant cette envie de vouloir sauter dessus..

-Ha je suis désoler je me suis endormit pardonner moi ..dis je amèrement



Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:28

Bon j'en avais la confirmation maintenant, il était bien le petit humains que j'avais mordu hier... Alors... il s'en était sortie! Je pestait contre moi même, intérieurement, continuant mon cour théorique, finissant par leurs laisser une moitié de cour libre pour m'asseoir et réfléchir...
Je devais le tuer! je ne pouvais faire autrement! Il devais mourir, peut importe ses parents ou quoi que ce sois, cet jeune devait mourir, il aurais du mourir hier, et je n'allait pas me mettre à m'occuper d'un jeune vampire tout juste sortie de sa ''tombe'' .. NON

Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:35

Je devais le tuer! je ne pouvais faire autrement! Il devais mourir, peut importe ses parents ou quoi que ce sois, cet jeune devait mourir, il aurais du mourir hier, et je n'allait pas me mettre à m'occuper d'un jeune vampire tout juste sortie de sa ''tombe'' .. NON
Tout le long du cour je le passa a regarder ce ""Julian'''' tout le long mon appétit ma soif grandissait plus rapidement a chaque minute le cour prit alors enfin fin que je regarda tout le monde partir lui restais a son bureau bien entendue je retira mon manteau le soleil n'était plus très fort alors je me sentais presque bien et me redressa doucement je ne tournerais pas autour du pots!

M'approchant de lui je posa mes deux main sur le bureau et le regarda dans les yeux


-Ses vous qui m'avez fait ca!


J'avais envie de lui sauter a la figures de gouter a sa chaire...bref une tonne de penssée passais en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:42

Je n'attendais que sa.. Cet être se jetait dans la gueule du loup... j'attendis intentionnellement qu'il vienne vers moi, qu'il n'y ai personne dans la classe, qu'il plante ses yeux rouges dans les miens. Mes pieds sur le bureau, je posait le livre de musique à côté de moi, le regardant.

-Ses vous qui m'avez fait ca!

-Peut-être, tu n'était pas bien conscient à cet instant... Votre nom je vous prie!

Je levais mon regard vers lui, le rouge enveloppant mon iris mais étant le seul signe qu'il disait vrai.

-Je n'aimerais pas avoir à trop salir mes mains, faites vite, j'ai autre choses à faire qu'à tuer une petite erreur de passage!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:47

-Peut-être, tu n'était pas bien conscient à cet instant... Votre nom je vous prie!

Il leva les yeux vers moi que je pu voir son iris tourner au rouge assez rapidement je pesta

-Mon nom est Akira Dawkins!


-Je n'aimerais pas avoir à trop salir mes mains, faites vite, j'ai autre choses à faire qu'à tuer une petite erreur de passage!



Je grimaça en l'entendant me répliquer ainsi ..

-A salir vos main ? Je ne vous laisserais pas me tuer! Ha sa non j'ai encore bien des choses a accomplir dans ma vie et j'aime trop la musique pour me laisser tuer par un être de votre espèce! J'ai un avenir devant moi!



Avec tout le courage du monde montrant mes crocs sans vraiment le vouloir s'était venue instinctivement j'avais si faim .....

-Guérisser moi fait ce que je vous voulez mais arrenger se que vous avez fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 2:54

-A salir vos main ? Je ne vous laisserais pas me tuer! Ha sa non j'ai encore bien des choses a accomplir dans ma vie et j'aime trop la musique pour me laisser tuer par un être de votre espèce! J'ai un avenir devant moi!

-Guérisser moi fait ce que je vous voulez mais arrenger se que vous avez fait!


Je le regardais, montré ses crocs comme un enfant, il se croyait fort, il n'était encore qu'un enfant à mes yeux! Je me levais, puis disparaissant apparaissant derrière lui. Étant de la même grandeur, je tendis la mains, caressant sa mâchoire puis son cou du bout de mes longs doigts blanc.

-Et en quel honneur!? Pourquoi devrais-je m'encombrer d'un bambin, quand j'ai déjà tuer des centaines d,autre petits humains qui me suppliaient à genoux embrassant mes pieds.

Je tournais alors son visage vers moi, ma mains sur son bras, le fixant, trop proche de lui.

-Donne moi une raison, une bonne, de te laisser en vie... Et tu sais, si je te laisse comme sa, tu dépérira assoiffer, sans jamais pouvoir te substanté! Je suis le seul qui peut t'aider, humains.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 3:00

-Et en quel honneur!? Pourquoi devrais-je m'encombrer d'un bambin, quand j'ai déjà tuer des centaines d,autre petits humains qui me suppliaient à genoux embrassant mes pieds.

Je pesta car même proche de la mort je ne m’abaisserais jamais a ce genre de chose mais je pouvais sentir que ma vie est en jeu

-Donne moi une raison, une bonne, de te laisser en vie... Et tu sais, si je te laisse comme sa, tu dépérira assoiffer, sans jamais pouvoir te substituant! Je suis le seul qui peut t'aider, humains.

Je fixa ses yeux rouge ...Je n'avais pas peur j'avais une détermination folle qui alimentais mon corps et mon esprit...

-.......Une bonne raison.....


Je grogna doucement...essayant de dégager mon visage de ses main..

-Je veut vivre ! Vivre se n'est pas compliquer a comprendre! Je ferais tout ce que vous voulez je m'en fou la seule chose que je veut vraiment ses encore vivre et accomplir quelque chose sur cette foutue planète!!



J'avais si faim j'en haletais ...son odeur me rendais fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:42

-Je veut vivre ! Vivre se n'est pas compliquer a comprendre! Je ferais tout ce que vous voulez je m'en fou la seule chose que je veut vraiment ses encore vivre et accomplir quelque chose sur cette foutue planète!!

Je voyait cet folie dans son regard, cet envie, cet soif.... mais au delà de tout, cet déterminations dur comme fer, ce gout de la vie! Cet flamme qui brûlait au creux de sa rétine... Cela me faisait un peut penser à moi lorsque mon maître m'avais recueillis... enfin il disait que j'étais ainsi! aussi déterminer à vivre! C'est alors que mes lèvres s'étiraient un peut en un sourire. Une idée peut-être subite, et complètement folle, vin en mon esprit. : ''et si je ne vivait plus l'éternité seul...?''

Je me reculais, sur cet pensée... L'idée était tentante, il ferais alors tout, absolument tout ce que je veux! Cela me semblait plus qu'alléchant, probablement n'était-il aucunement conscient de dans quoi il s'embarquait. Mon allure se changeait alors, très légèrement, ma peau se pâlissant qu'un peut, et mes ongles se teintant de noirs, ils devenaient griffe assérer. je passais alors mon doigts, tout doucement contre mon cou, créant alors une fine coupure, laissant passé un peut de mon sang, qui venait rougir ma peau d'albâtre.

-Alors abreuve toi, si tu es si déterminer à vivre que tu pactiserais avec le diable! Abreuve toi mais sache, que ta vie en seras à jamais changer...

Je m’approchais de lui, lichant mes lèvres, et tendant mon cou vers celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:07

-Alors abreuve toi, si tu es si déterminer à vivre que tu pactiserais avec le diable! Abreuve toi mais sache, que ta vie en seras à jamais changer...

J'était hypnotiser par son cou se liquide rougeâtre l'odeur tout était si attirant a mes yeux je sentais mon le sang battre dans mon propres coeur mais toujours pas de pulsation dans mon coeur! Mon coeur ne battais plus et je venais de m'en rendre compte! Je savais que mon corps dépérissait...

Si je ne prenait pas ce sang maintenant je mourais tout bêtement..

Je le regarda dans les yeux d'abord incertains que je posa mes mains sur ses hanches l'attirant tout contre moi je goûta le sang....ce gout ferreux....Me fit un choc électrique que mes crocs aggriperent sa chair lampant se nectar au gout si radieux ! Je ne me controllais je buvais je buvais et a chaque fois que j'availais le liquide je sentais ma force qui me revenais mais je n'arrivais pas a arrêter...

Je me sentais si étrange ....une chaleur et une douleur s'empara de mon corps et me forca a reculer..

le sang coulait entre mes lèvres que je n'arrivais plus a bouger la douleur bine trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:27

Je le regardais hypnotiser, celui ci m'approchant de son corps, ayant pris sa décision.. Je le sentis tout d'abord goûter mon sang, puis enfoncer ses crocs dans ma chair... Je ne pu m'empêcher de gémir quand je sentis cet douleur traverser son corps, m'accrochant alors à celui ci... Je le sentait boire le liquide de mon corps, s'en abreuver pour vivre, pour sur-vivre! Tel que le lien qui nous unissaient en tant que victime/assassin, chageait, subtilement, entre nous, une connections plus forte se fit... Nos âmes, nos esprits, étaient connecter ensembles, son coeur, il se remettait à battre... Je le sentait contre ma poitrine, il s'affolait en lui.

Quand il s'éloigna je ne bougeait pas de ma place, m'appuyant sur le pupitre, mes jambes devenue plus molles, ayant de la misère à respirer... Il avait presque vider la moitié de mon sang!

-Maintenant... Tu es mon fils, lier à moi pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:35

-Maintenant... Tu es mon fils, lier à moi pour toujours.

Je sentais quelque chose en moi qui changeait je me sentais lier a cette homme ! Mon coeur s'était remit a battre que je cria mon corps changea drastiquement ! je le sentit sans vraiment le voir mais une forme nouvelle a moi même se créa ! Mes yeux devinrent beaucoup plus rouge et lumineux et mon visage devint aussi blanc que l'albatre et parfais comme une poupée de porcelaine..

Mes cheveux allongèrent arrivant a mon torse que mes ongle devinrent tout noir comme mes cheveux ...La douleur me fit tourner de l'oeil ma transformation se finalisa quand mes crocs se firent plus long..

Doucement je regarda Julian que mon corps prit soudainement forme humaine mes encore la j'avais maintenant un visage trop beau lisse pour être totalement humain...toute trace cicatrice tout avais disparut que je tomba sur le sol sans connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:46

Je le regardais hurler de douleur, j'avais peine à me souvenir la douleur de la transformation... Personnellement j'avais eu énormément de mal à l’endurer mais mon corps était bien plus chétif que le siens lorsque mon maître m'avais trouver! Je m’approchait, le voyant évanouis, me baissant alors. Je passait mes bras osus celui ci ne pouvant le laisser comme sa, seul dans la classe, me levant avec celui ci dans mes bras, utilisant au mieux de ma force! Puis je nous fîmmes disparaître, pour arriver dans mon magnifique appartement, enfin magnifique! Moi je l'aimait tel qu'il était! Décorer dans un parfait style très ''grunge'', avec mes rideaux noirs, mon lit d'ébaine et mes draps de soies noirs, parsemer d'oreiller rouges, mon sol joncher de bouteilles d'alcool vides. Je le déposait justement le jeune homme sur mon lit, soupirant. Je pris alors ma forme entière de vampire, retirant mon haut pour mettre un pull bourgogne, et un mini-shorts, noirs, faisant voler mes doc martins pour me mettre de gros bas de lainage gris. comme sa j'étais confortable, attachant en une grosse toque mes longs cheveux argenté sur ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 1:59

Je me réveilla quelque heure plus tard tout étais si flou que je croyais m'être réveiller chez moi et que tout ce qui venais d'arriver n'était qu'un rêve que je sentit de drôle de sensation m'envahir tout les sons était plus fort je me sentais bien ...très bien même
J'ouvrit doucement les yeux me redressant mes yeux étant devenue brun bah un espèce de brun acajous presque rouge et les posa sur ....mon professeur?


Je ne le reconnaissait pas comme ça et je ne vais pas le cacher que même moi je le trouva très beau..
Il ....était sous sa forme vampire je croit ses main était compléter par de longue griffes noir ...Son visage si blanc si parfais était encadré de magnifique cheveux argent...ainsi que des yeux d'un beau rouge rubis..

Bref....j'avais un vraie vampire devant moi..

Je baissa alors mes yeux sur mes main ! Il était normal...mais était je un vampire....quelque chose du genre...

Je soupira regardant autour de moi..

-...ou ..ou somme nous?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 2:10

Tiens il se réveillait enfin, je croisait mes bras le regardant dans ses yeux, nouvellement devenue d'un acajou foncé. Je m’approchais alors de lui, passant mes griffes noirs sous son menton, un sourire dévoilant mes crocs affilers. Je me mis alors à voler, mes cheveux flottant autour de moi.

-Tu es maintenant dans ta nouvelle demeure, mon appartement du moment..

Assis comme sur une chaise imaginaire, je m'élevais au dessus du lit, licahnt mon crocs je le regardais intensément, de mes iris d,un rouge brillant.

-Une petite soif..........?

Je garda un petit silence le laissant penser ce qu'il voulait bien penser avant de continuer :

-J'ai de la bière, de la vodka, du rhum, du peach-shnapp, du vin, du cognac, du gyn, un peut de tout!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 2:20

Il passa par dessus moi que je sortit enfin de ma contemplation et merde des vampire sa flotte? Mon dieu et comment il était habiller...avec ses mini shorts et son pull on aurais dit une personne tout a fait différent!Il sourit me montrant ses crocs affiler que j'eu un étrange frisons
J'avais vraiment un vampire devant moi....et qui plus est...j'en était devenue un mais pourtant j'était belle et bien humain en ce moment bref je ne comprenait plus rien.

-Tu es maintenant dans ta nouvelle demeure, mon appartement du moment..


Je le regarda surprit...

-Ma nouvelle demeure...mais j'ai déja un chez moi ...heum


Il se place comme si il était sur un chaise imaginaire...et la vue ma fois je voyait tout...j'était en dessous de lui!
Mais bon qu'est que sa peut bien me faire je suis hétéro bon..


-Une petite soif..........?


Je me demanda vraiment si il parlais de son sang qu'il me donna une lite d'alcool...*un vampire aloolique penssais je en regardant le sol joncher de bouteille



-J'ai de la bière, de la vodka, du rhum, du peach-shnapp, du vin, du cognac, du gyn, un peut de tout!

-heu....rendue la...........de la vodka...mais ...heum....monsieur..?Julian bref ...que se passe t'il ...pourquoi j'ai une forme humaine...suis je redevenue humain? je...ne comprend plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 2:30

-heu....rendue la...........de la vodka...mais ...heum....monsieur..?Julian bref ...que se passe t'il ...pourquoi j'ai une forme humaine...suis je redevenue humain? je...ne comprend plus rien .

Je soupira, me baissant, cet fois un peut comme coucher sur le lit transparent, posant mon doigts sur son torse.

-Comme moi, tu peut prendre une forme vampire comme humaine! Selon tes désir, ou tes besoins. Quand un p'tit bleu comme toi commence, tu ne seras pas comment calmer ta soif et tu auras besoins de sang presque tout le temps, ton corps est encore instable, quand l'envi te prendras de force, tu prendras peut à peut tes trais vampirique! Mais j'pense qu'avec tout les litre que tu m'as voler, tu n'auras plus faim pour ... peut-être la journée!

Je me retournais, sautillant dans les air pour arriver à la cuisine, me laissant retomber au sol, ouvrant le frigo. Je sortie alors la vodka et du jus d'orange. Je fit moitier moitier pour lui, et moi, je n'y mis que quelques glaçon, lui apportant son breuvage.

-Malheureusement, je dois aussi t'expliquer que quand tu as soif, de sang, un des premier indice est en plus du ressentiment, la nourriture de te viendra fade et dégoûtante.. tant que tu n'auras pas bue de sang! Et je te déconseille de boire sur d'autre humains, les risques sont trop gros et jamais tu n'étancheras ton besoins si tu fait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 2:39

-Comme moi, tu peut prendre une forme vampire comme humaine! Selon tes désir, ou tes besoins. Quand un p'tit bleu comme toi commence, tu ne seras pas comment calmer ta soif et tu auras besoins de sang presque tout le temps, ton corps est encore instable, quand l'envi te prendras de force, tu prendras peut à peut tes trais vampirique! Mais j'pense qu'avec tout les litre que tu m'as voler, tu n'auras plus faim pour ... peut-être la journée!


Ainsi j"était vraiment devenue un vampire et la il me disais que je devrais boire du sang presque tout le temps pendant un moment? Mais je ne veut pas tuer personne ! Je ne veut pas devenir un criminelle ....ha et je m'en fou je ne suis plus humain et a ce que je comprit j'avais maintenant deux formes...celle humaine et celle Vampirique..

-je voit..


Au moins cette journée ci ...je serais correct pour un moment encore..


-Malheureusement, je dois aussi t'expliquer que quand tu as soif, de sang, un des premier indice est en plus du ressentiment, la nourriture de te viendra fade et dégoûtante.. tant que tu n'auras pas bue de sang! Et je te déconseille de boire sur d'autre humains, les risques sont trop gros et jamais tu n'étancheras ton besoins si tu fait sa.



Je prit mon verre de vodka le regardant dans les yeux..

-.....Je ne peut pas boire sur d'autre humain? Pourquoi sa je croyais que les vampire buvais le sang de pauvre humain!



Je but une gorgée l'alcool me brula la gorge mais sa me fit du bien car je commençais surement a avoir soif un peu mais pas beaucoup..

-....tout ceci est si nouveau pour moi....je me fait tuer...et je devient un vampire...que pourrai t'il m'arriver de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Prince-Kizu
.:Prince rebelle:.
Prince-Kizu


Masculin
Nombre de messages : 10119
Age : 31
Passe-temps : Dessins, coudre, écrire, boire mon thé, écouter des anime et lire des mangas en tout bon Otaku que je suis ==''
Manga préféré : ANGEL SANCTURARY/ Boy Nextdoor / le jeux du chat et de la sourie / l'infirmerie après les cours / Di(e)ce / silver diamon / Kuroshitsuji / Le prince des ténèbres / Waltz / Deadman Wonderland/ Undertaker Riddle/ Crimson Prince/ Monocrome Factor/ K / Shisekai Yori / etc...
Ce qu'on pense de toi : au secour!!! une bête de cirque évader!!
Date d'inscription : 12/04/2010

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 8:09

Je vins m'asseoir sur le lit, en indien, passant une mains dans mes cheveux et soupirant. Je commençait à peine a comprendre que tout expliquer était énervant....

-.....Je ne peut pas boire sur d'autre humain? Pourquoi sa je croyais que les vampire buvais le sang de pauvre humain!

Dit-il buvant le mélange de jus et de vodka.

-....tout ceci est si nouveau pour moi....je me fait tuer...et je devient un vampire...que pourrai t'il m'arriver de plus.

-Que tu sois pris avec un malade mentale immortel pour une bonne partie de ton éternité, chéri!♥ Dis-je me mettant alors à rire.

Un rire doux, et froid à la fois, une mains poser devant mes lèvres pâles, le regardant.

-Et non, tu ne peut pas boire de sang d'humains! Qui plus est, ne dit pas ''d'autre humains'' tu n'en es plus un! Dorénavant, tu te nourriras à ma propre chair, tu peut te nourrir d'humains si un jour je disparaît et que tu apprend à contrôler ta soif question de ne pas trop en tuer, trop souvent, et finir par te faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Akira hime
.:Admin rebelle et hyper dangereuse:.
Akira hime


Féminin
Nombre de messages : 30664
Age : 32
Passe-temps : Bah lire des manga have fun et tout sa ^^
Manga préféré : Kuroshitsuji,Loveless,Monochome Factor,Naruto, etc
Ce qu'on pense de toi : Attention a la folle 0_0
Date d'inscription : 10/05/2009

Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:28

-Et non, tu ne peut pas boire de sang d'humains! Qui plus est, ne dit pas ''d'autre humains'' tu n'en es plus un! Dorénavant, tu te nourriras à ma propre chair, tu peut te nourrir d'humains si un jour je disparaît et que tu apprend à contrôler ta soif question de ne pas trop en tuer, trop souvent, et finir par te faire remarquer!

Je ne comprenais pas le fait que je ne pouvais que boire le sang de cette être? A quoi sa sert d'être un vampire sinon si tu ne peut pas prendre le sang de simple humain? Cela avait t'il un rapport avec le fait que je me sentait proche de Julian je ne sais pas se qui m'arrivais mais quelque chose en moi me disais qu'un lit imbrisable s'était crée entre nous .

-Alors ..je doit boire ton sang a toi.

Je buvais la vodka qui me semblais bizzarement sans gout que je sentit mes crocs pousser...quoi déja en manque?

soupirant je posa le verres sur le coter et regarda Julian vue que j'était se qu'on appelle un nouveau née le manque de sang dans les jour qui suivait me tranformais beaucoup plus vite que un vampire mûre qui en manque de sang peut être capable de garder forme humaine pendant quelque jour environ..

Ce manque me donnais mal petit mais quand même assez pour m"énerver que ma peau palissa lentement mais yeux devenant rouge! et merde j'espère que je vais m'habituer plus vite que sa.
En même pas quelque minute si se n'est pas des secondes je me tranforma en vampire..Mes cheveux allongea jusqu’à mon torse et de longue griffes noire apparut a mes main ..Je soupira doucement en regardant mon créateur première fois que j'était sous cette forme et je me sentais si étrange..

-combien de temps je peut durer sans ton sang...a ce que je peut voir cela n'a pas durer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animorency.com
Contenu sponsorisé





Crimson Tear (Pv le prince ) Empty
MessageSujet: Re: Crimson Tear (Pv le prince )   Crimson Tear (Pv le prince ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crimson Tear (Pv le prince )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyCity :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser